top of page
Photo du rédacteurZelell

Chapitre 65 The strongest Systeme

Chapitre 65: Heureusement, mon esprit est meilleur

Le marché commercial Heaven and Earth était situé dans le sud-est de la ville et était le seul marché commercial de la grande dynastie Yan. Le marché du commerce Heaven and Earth représenterait leurs clients et vendrait leurs articles tout en recherchant les trésors qu’ils pourraient se vendre. Mais dans ce domaine, les articles vendus par les marchés commerciaux habituels n’attiraient généralement que les artistes martiaux normaux. Les artistes martiaux avec des bases de culture élevées considèrent généralement que les articles vendus sur les marchés du commerce sont inutiles.


Mais maintenant, l'article que le marché du commerce vendait avait attiré beaucoup de gens, donc c'était plutôt choquant.


Il y avait d'innombrables personnes formant une foule immense au marché du commerce de Heaven and Earth. Lin Fan était abasourdi par la scène, qui semblait bien trop folle.


Lin Fan a jeté un coup d'œil autour de lui, il n'y avait que les gens sur les bords extérieurs qui avaient tous une base de culture au stade postcelestial. Ils n'étaient évidemment pas de la dynastie Yan et il était probable qu'ils venaient de loin.


Lin Fan était curieuse à présent, quelle était la vente sur le marché du paradis terrestre et terrestre qui pourrait attirer cette population.


"Mes amis du monde entier, bienvenue sur le marché du commerce de Heaven and Earth. Le marché du commerce prévoit de vendre un trésor rare ici trois jours plus tard, des pilules médicinales de moindre importance."


"Certaines personnes pensent peut-être encore quelles sont ces" pilules médicinales célestes mineures ". Ainsi, le marché du commerce dira à nouveau à tout le monde que ces" pilules médicinales célestes mineures "peuvent élever l'un au stade céleste subséquent après consommation."


Après que les gens du marché du ciel et de la terre eurent expliqué les effets des petites pilules médicinales célestes, la population environnante est devenue bruyante, clairement incrédule.


Des pilules médicinales célestes? Quiconque en consomme peut atteindre un stade moins céleste? Ça… comment ça se peut?


Tout le monde avait cette pensée dans leur cœur… C'était impossible!


Au stade précelestiel, on pouvait encore être considéré comme humain; on pourrait être considéré comme un super humain postcelestial, mais en atteignant le péricélestial, on pourrait être considéré comme un dieu. Et le stade moins céleste était un Dieu parmi les dieux.


Faire basculer les montagnes et les mers, changer le destin lui-même… tout pourrait être fait.


Ceux qui ont atteint le stade céleste inférieur étaient essentiellement tous extrêmement talentueux, supérieurs dans la circulation de l'énergie, ayant fait face à d'innombrables dangers et aventures pour atteindre ce stade.


Mais maintenant, les marchés du ciel et de la terre disaient qu'on pouvait atteindre instantanément le stade moins céleste, c'était totalement impossible.


«Tout le monde s’installe… les pilules médicinales célestes sont authentiques. La vente aux enchères commencera trois jours plus tard et le droit d’admission est de 100 000 pièces en or noir. La vente aux enchères se fera avec des pièces en or noir.



Lin Fan écoutait et son expression changea légèrement.


Il y avait définitivement quelque chose qui n'allait pas ici. La pièce en or noir était unique à ce royaume, un type de minerai qui était profondément dans la terre. Le minerai d'or noir a été forgé à partir de l'énergie du ciel et de la terre et utilisé comme monnaie commune.


La pièce en or noir contenait la véritable énergie. C'était un élément précieux pour toute personne, il pouvait être utilisé pour la culture après tout. Mais la véritable énergie contenue dans les pièces en or noir ne pouvait être absorbée. Même de plus grands célestes avaient déjà essayé, mais la véritable énergie contenue dans l’or noir n’était pas exploitable.


Ainsi, la pièce en or noir a fini par devenir une monnaie nationale.


Pour ceux qui avaient une base de culture élevée, les pièces en or noir étaient essentiellement inutiles.


Et maintenant, ces "petites pilules médicinales célestes" étaient vendues pour des pièces d'or noir. Pour Lin Fan, quelque chose était définitivement en place.


Si ces "pilules médicinales célestes moins importantes" pouvaient réellement en amener une à un stade moins céleste, alors, à moins que la personne vendant ces "pilules médicinales célestes moins importantes" ne soit stupide, il ne pourrait absolument pas les vendre.


S'ils l'échangeaient contre d'autres objets de valeur, Lin Fan l'aurait toujours cru. Mais en le vendant pour des pièces d'or noir, Lin Fan n'allait pas craquer pour rien.


Une bande de débiles.


Ensuite, Lin Fan est partie sans se soucier de les vérifier.


Ces "pilules médicinales célestes moins importantes", laissez juste les abrutis se battre pour elles.


"Les produits bon marché sont toujours de mauvaise qualité, les cookies ne tombent pas du ciel ... Continuons avec ce que je dois faire."


Trois jours plus tard, il reviendrait voir s'il pouvait retrouver ses frères de la secte Saint Devil. Il devait relayer la trahison de la dynastie Yan à la secte après tout et les faire préparer.


Le lendemain.


Lin Fan s'est levé du lit et s'est lavé, puis a marché joyeusement vers sa classe D. Au sein de l'école, Lin Fan était maintenant une enseignante célèbre. Il attirait l'attention des autres partout où il marchait.


Être trop fort était parfois aussi une mauvaise chose.


Lin Fan a marché lentement le long du chemin. La raison principale était pour qu'il puisse entendre comment les autres parlaient de lui.


"Regardez, c'est l'enseignant de la classe D d'hier qui a brutalement enseigné à Xiaoze une leçon au stade des combats."


"En réalité? Hah, j’avais quelque chose à faire hier alors j’ai raté ce match. C’est l’une des plus grandes déceptions de ma vie."



Lin Fan a entendu les étudiants qui l'entouraient murmurer à son sujet et en était ravie. C'était le sentiment d'attirer l'attention de milliers de personnes.


À son arrivée en classe, Lin Fan s'attendait à recevoir les salutations chaleureuses de ses élèves. Mais au lieu de cela, il se figea en voyant qu'il y avait trois invités non invités.


Lin Fan était extrêmement confus, pourquoi ces trois là?


Les treize élèves de la classe regardaient un peu nerveusement l'une des personnes.


Xiaoze était très célèbre à l'école et même eux avaient entendu parler de lui auparavant.


Ils ne savaient pas ce que Xiaoze faisait ici en classe D, avait-il peut-être des affaires?


"Maître, bonjour." Quand les treize étudiants ont vu leur professeur, ils ont poussé un soupir de soulagement, puis se sont levés respectueusement pour saluer.


"Bien", Lin Fan acquiesça, puis regarda les trois hommes pour demander ce dont ils avaient besoin.


"Senior, s'il vous plaît, acceptez-moi comme votre disciple." Zang Tianhao s'est immédiatement agenouillé pour demander à Lin Fan de l'accepter comme disciple.


Lorsqu'il a vu Xiaoze également ici, Zang Tianhao et Han Mengmeng ont tous été surpris. Mais voyant que Xiaoze n’avait rien dit, Zang Tianhao a juste décidé de rester prudent avec lui.


Il ne savait pas ce que l’autre partie voulait après tout.


Lin Fan s'est figé, regardant Zang Tianhao à genoux. Il voulait devenir son disciple?


Ça ça...


"Pourquoi êtes-vous ici?" Demanda Lin Fan en regardant Xiaoze.


Xiaoze regarda Lin Fan, son cœur turbulent. Hier, après son retour à la maison, les gens de sa maison l'ont tous regardé étrangement après avoir découvert ce qui s'était passé à l'école.


Au même moment, quand son père voulait amener un groupe de gens à l’école pour chercher Lin Fan, il les avait arrêtés.


La nuit, quand Xiaoze ôta ses vêtements et vit les marques rouges sur ses fesses, le sentiment de honte s'empara de nouveau.


Et encore plus insupportable, quand Xiaoze s’allongea sur son lit, il se sentit comme s’il avait développé une sorte d’arrière-goût pour le souverain.


"Je concède la défaite ... Xiaoze, je peux me permettre une perte ... je vais maintenant devenir ton disciple." Dit Xiaoze.


"Haha." Lin Fan secoua la tête. "Oublions ça. Vous êtes un génie de la classe A, il serait inutile d'entrer dans ma classe D."


"Moi, Xiaoze, je suis un homme de parole. Une perte est une perte."


"Et toi?" Lin Fan a regardé vers Han Mengmeng et a demandé.


"Senior, je viens de regarder avec le frère Zang." Han Mengmeng a déclaré.


Han Mengmeng était vraiment surpris cette fois. Xiaoze était venu pour concéder la défaite au lieu d’amener les gens à s’inquiéter. C'était inattendu pour Han Mengmeng. Pour une personne arrogante comme lui de descendre d'un cran, c'était tout simplement incroyable.


Les treize étudiants étaient tous émerveillés et leur esprit plutôt confus. Xiaoze voulait vraiment devenir le disciple de leur professeur, que se passait-il?

16 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page