top of page
  • Photo du rédacteurZelell

Chapitre 67 The strongest Systeme

Chapitre 67: Si je n’entre pas en enfer, qui le fera?

Famille Xiao.


"Jeune maître, vous êtes revenu. Le maître de la maison vous attend à l'intérieur." Voyant le retour du jeune maître, la gouvernante sortit immédiatement et le salua.


Bien qu'il y ait eu récemment beaucoup de mauvaises rumeurs, depuis qu'il avait été la gouvernante de la famille Xiao pendant des décennies, il croyait toujours au jeune maître. Ainsi, il a décidé d'ignorer toutes les rumeurs.


Tout le chemin du retour, la tête de Xiaoze était abaissée comme s’il luttait contre quelque chose. Lorsqu'il entendit les mots de la gouvernante, il acquiesça et se dirigea vers l'intérieur.


Au début de la première leçon, Xiaoze avait été très déçu. La leçon verbale n'était rien de plus qu'une propagande autodestructrice. Il avait semblé être un peu fou de rechercher le statut de disciple auprès d'un enseignant de classe D. Cela affecterait définitivement son avenir dans les arts martiaux.


Mais comme il était postéléminaire de niveau six, il ne restait plus personne capable de l’enseigner au sein de l’école Sky Heaven. Ainsi, ses projets futurs dépendaient tous de lui.


Xiaoze avait pensé entrer dans une secte, mais il était bloqué sur la secte dans laquelle il devait entrer.


Ce professeur qu’il méprisait avait passé de nombreuses heures dans la leçon du matin, ce qui avait fait émerger de nombreuses idées au sein de Xiaoze. C'était comme si son esprit s'était élargi et qu'il avait eu une lueur d'intuition sur ses études antérieures.


Les capacités et l’intelligence de Xiaoze étaient au départ très importantes, et l’histoire racontée par Lin Fan ce matin l’a encore accentuée.


Avec une intelligence accrue, il commença naturellement à douter de ce qu'il avait appris dans le passé. Il a également pu se rendre compte des endroits qui manquaient. Mais comme Xiaoze venait juste de commencer à prendre les leçons de Lin Fan, même avec une intelligence accrue, il avait encore besoin de temps pour la traiter.


Dans l'antichambre de la maison ...


Le chef de la famille Xiao, Xiaozhan Feng, était assis là sans expression, mais il y avait une trace de colère sur son visage. Le thé sur la table basse était depuis longtemps devenu froid.


Il venait d'entendre la rumeur selon laquelle son propre fils aurait cherché à devenir disciple auprès d'un enseignant de classe D. Cela a rendu Xiaozhan Feng furieux, un fils de la famille Xiao, un génie de l'école Sky Heaven, mais il était déjà tombé assez bas pour demander à être disciple d'un enseignant de classe D. Essayait-il de détruire le visage de toute la famille Xiao?


"Père, tu m'as appelé?" Xiaoze entra dans l'antichambre. En voyant l'expression sur le visage de son père, il sut que le fait qu'il avait cherché à devenir disciple auprès d'un enseignant de classe D avait probablement été découvert.


L’incident d’hier avait déjà rendu son père furieux. Xiaoze savait que s’il n’avait pas une bonne explication de l’incident d’aujourd’hui, cette situation ne serait pas résolue.


"Ce matin, votre professeur est venu et a dit que vous aviez rejoint la classe D… est-ce que c'est vrai?", Demanda Xiaozhan Feng comme s'il s'agissait d'un lion endormi qui allait exploser d'une minute à l'autre.


"Oui," acquiesça Xiaoze.


En ce moment, le calme Xiaozhan Feng a soudainement claqué sur la table d'appoint, les tasses à thé sur le dessus se répandant sur le sol: les gens rient de notre famille. Tout le visage de la famille Xiao a été détruit par vous. Avez-vous une idée de ce que vous avez fait? Expliquez, pourquoi êtes-vous devenu son disciple? " Xiaozhan Feng a claqué. S'il ne recevait pas d'explication satisfaisante, il décidait d'aller à l'école et de trouver ce professeur de classe D pour voir quelle méthode il utilisait pour obliger son fils à quitter la classe A et à passer en classe D.


Xiaoze resta silencieux pendant un moment. Pourquoi a-t-il cherché le disciple? Xiaoze avait déjà pensé à cette question, mais chaque fois qu'il y réfléchissait, il se souvenait de la sensation de la règle de l'amour sur ses fesses.


Comme s'il avait cherché à devenir disciple pour pouvoir ressentir à nouveau cette sensation.


Mais naturellement, Xiaoze ne dirait jamais que "Père, cet enseignant de classe D est très puissant. À l’heure actuelle, aucun des enseignants de classe A ne peut plus me venir en aide au sein de l’école Sky Heaven, mais cet enseignant m'a vaincu d’un seul coup. Je crois que si je reste à ses côtés, je pourrai peut-être acquérir plus de connaissances. "


Les mots que Xiaoze venait de dire étaient en réalité contraires à sa propre conscience.


Xiaozhan Feng a regardé Xiaoze, qui semblait sérieux, et a lentement retrouvé son calme. Il savait à quel point Xiaoze était fort, un postcelestal de niveau six. Les compétences qu'il a cultivées ont également été transmises par les ancêtres de la famille Xiao. Si cela se résorbe, même un postcelestier de niveau sept doit s’affronter contre lui.


"Vraiment?" Demanda Xiaozhan Feng.


"Oui, père. Ce matin, j’ai assisté à l’une de ses leçons, et de nombreuses questions me sont venues à l’esprit. Il me semble que j’ai acquis une compréhension particulière des compétences martiales que j’ai cultivées. Si le père n’a pas d’autres questions, tiens à retourner dans ma chambre et à traiter mes pensées pendant un moment. " Dit Xiaoze.


Xiaozhan Feng a vu que Xiaoze avait l'air vraiment sérieux, alors il a finalement donné une vague de dédain et l'a laissé partir. Il s'est ensuite plongé au plus profond de ses pensées, était-ce peut-être vrai?


Le lendemain…


Lin Fan a de nouveau raconté à ses élèves une autre histoire et, après avoir augmenté leurs capacités, il est rapidement sorti de l'école. Lin Fan avait été incapable de dormir la nuit dernière et avait passé toute la nuit à réfléchir.


Et si cette "petite pilule médicinale céleste" était réelle? Et s'il y avait vraiment une personne qui échangerait réellement "des pilules célestes moindres" contre des pièces d'or noir?


Le monde était grand et plein de merveilles. Comment pouvait-il utiliser ses pensées pour mesurer les pensées d’une autre personne?


C'était absolument faux.


Si ces «pilules médicinales célestes inférieures» étaient réelles et qu'il en achetait une et la consommait, il passerait instantanément au stade céleste inférieur. Puis, lorsqu'il reviendrait dans la secte, il serait traité comme un trésor.


Pour faire ou ne pas faire, il avait passé toute la nuit à débattre.


"Peu importe que les autres ne le fassent pas, moi, Lin Fan le ferai."


Il restait encore deux jours avant la vente aux enchères. La première frappe était la meilleure, frapper tard serait mauvais. S'il attendait la vente aux enchères avant d'aller la voler, il serait trop tard.


Quelque chose d’important, il était impossible qu’une seule personne vienne faire une offre. Tout le monde viendrait certainement, et même si sa brique était surpuissante, il ne pourrait toujours pas assommer toute une foule.


Il doit donc les voler à l’avance.


Lin Fan est arrivé sur le marché du commerce Heaven and Earth et s'est faufilé en prétendant être un client typique.


Actuellement, il y avait beaucoup de monde sur les marchés du paradis et de la terre. Il y avait toutes sortes d'articles sur l'affichage pour les gens à choisir.


La vente aux enchères des «pilules médicinales célestes inférieures» a attiré de nombreuses sectes et, pendant ce temps d'inactivité, ces disciples de sectes venaient naturellement vérifier les produits et voir s'ils avaient aimé quoi que ce soit d'autre.


Lin Fan a jeté un coup d'œil autour d'elle tout en cherchant des zones suspectes. Si cette "petite pilule médicinale céleste" était réelle, elle serait certainement cachée dans un endroit secret à cause de son prix inestimable.


Où peut-il être caché?


Lin Fan a découvert une zone puis est entré en mode furtif et a commencé à chercher de manière aléatoire sur le marché. Après avoir cherché très longtemps, Lin Fan était sur le point d'abandonner.


Où diable était-il caché?


Mais à ce moment, les yeux de Lin Fan s’éclairèrent. Il a ensuite vu un homme d'âge moyen à l'air très fier sous le couvert de la foule, se dirigeant vers les chambres intérieures.


Le cœur de Lin Fan a sauté de joie. Cette personne était probablement une personne occupant une position très élevée. Sans cela, il le suivit aussitôt. Peut-être pourra-t-il trouver les "pilules médicinales célestes moins importantes" en suivant cette personne.


Lin Fan s'est caché dans les coins de la chambre et a été tellement choqué qu'il pouvait à peine respirer. La personne devant lui était une personne qui lui faisait profondément peur


L'empereur Yan.


Au début, Lin Fan pensait frapper la brique avec sa tête. Mais soudainement, l'air fluctua, l'effrayant au point qu'il se blottisse immobile dans le coin.


En même temps, Lin Fan était reconnaissant de ne pas avoir attaqué, sinon ce serait tragique.


Tandis que les deux personnes discutaient, le cœur de Lin Fan était plutôt perturbé. Il ne pensait pas qu’il se retrouverait dans une situation aussi sombre.


Ces "petites pilules célestes" appartiennent en réalité à l'empereur Yan.


Seulement après que l'empereur Yan eut fini de donner ses ordres et parti, Lin Fan se sentit soulagé. Ensuite, l'homme d'âge moyen a caché les "pilules célestes mineures" dans un lieu secret. Bien sûr, ce n’était pas vraiment un secret pour Lin Fan car il avait tout vu du début à la fin.


Lorsque l'homme d'âge moyen a semblé plutôt satisfait, Lin Fan a immédiatement ouvert la zone "secrète" et une belle affaire est apparue de l'intérieur. Sans un autre mot, il sortit les pilules de l'intérieur.


"Ding ... a découvert des pilules médicinales de la classe supérieure," Pilule de sang violent ".


"Pilule de sang violent: peut renforcer temporairement la base de culture de l’utilisateur. Une fois l’effet terminé, l’utilisateur explose et meurt."


"Il s'agit d'une pilule médicinale qui n'a jamais paru dans ce domaine."


"Après ingestion expérience + 2000000."


Comme prévu, il n'y avait pas de moindre pilule céleste, tout était un mensonge. Lin Fan n'a tout simplement pas compris une chose, qu'est-ce que l'empereur Yan a essayé de faire? Pourquoi essayait-il de faire ça?


Lin Fan ne pouvait pas comprendre toute la situation.


C'était un complot, il y avait vraiment un gros complot sinistre. Soudain, Lin Fan s'est senti un énorme fardeau sur lui-même. En tant que personne de justice et d’amour, il ne pouvait pas le laisser être seulement quand il voyait quelque chose d'aussi sinistre.


Une voix résonna dans le cœur de Lin Fan.


"Sauvez les gens."


C’était une tâche sacrée et difficile, mais Lin Fan n’avait pas peur. Même si personne n'a compris, il a dû arrêter cette vente aux enchères. Il ne pouvait pas laisser tout le monde craquer pour le complot de l’empereur Yan.


Lin Fan a rassemblé son courage, puis a avalé toutes les pilules médicinales. Il a ensuite baissé son pantalon et a pris une décharge dans le boîtier. Après avoir nettoyé ses fesses, il a relevé son pantalon et a ensuite remis le boîtier à sa place initiale.


Suivant serait le chemin de Lin Fan de sauver les gens. Bien que le chemin soit difficile et très dur et que personne ne le comprenne peut-être, Lin Fan n'avait toujours pas peur.


Il était une personne remplie d'amour et de justice après tout.


"Si je ne rentre pas en enfer, qui le fera?"

39 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page