Chapitre 7: JC
Il y a cinq heures.
Lorbec Deira, âgé de quarante-trois ans, était un directeur de l’équipe de défense de la ville, le poste de police de l’Ouest, responsable de la classe 1 et il était responsable de la protection du côté ouest d’Eternal Star City.
Vingt équipes de sécurité publique, des officiers de police de tous les rangs du centre et d'innombrables fonctionnaires. Ces personnes étaient toutes sous sa subordination.
Plus d’une centaine d’officiers de police dotés d’équipements compacts de qualité supérieure, tels que bâtons anti-émeute, mini-arbalètes et bouclier anti-force Près de trois cents soldats de grande qualité armés d’équipements anti-mystiques tels que des épées anti-mystiques, des boucliers légers cintrés, des armures éternellement nouvelles et des arcs et des flèches déchirants. Enfin, il avait vingt épéistes de l'éradication comme garnisons d'élite. Tous n'ont répondu qu'à ses ordres.
On en a rarement entendu parler pour un noble de bas niveau, d'autant plus que le père de Lorbec n'était qu'un petit seigneur dans l'ouest du pays, dans le comté de Keira.
S'il ne s'était pas associé à la famille Covendier, il n'aurait pas été aussi jeune directeur du département du commissariat de police de Western City. Dans cette relation magnifique, où il s'est engagé loyalement envers la famille Covendier et a obtenu un poste officiel en retour, il n'y avait qu'une infime imperfection.
Il était responsable de six zones de patrouille à Eternal Star City: les trois districts de l'ouest et les trois districts inférieurs.
Oui, ce sont les lignes de front de la bataille sanglante entre le Blood Bottle Gang et la Black Street Brotherhood.
Une petite imperfection.
Imperfection?
Absurdité!
Bonté divine, c'était une calamité totale!
Oh, il était également responsable des patrouilles de la porte ouest de la ville ainsi que de la sécurité des rues.
Alors qu'il prenait ses fonctions, son prédécesseur aux cheveux blancs le prévint.
"Vous devez rappeler à vos partisans: même lorsqu'ils dirigent une équipe et sortent de la caserne, traversez les districts de l'ouest, les districts inférieurs et dirigez-vous vers la porte de la ville de l'ouest…"
C'était vrai, son prédécesseur estimait que les équipes de sécurité publique chargées de maintenir la sécurité dans l'ouest de la ville ne pouvaient que patrouiller à la porte ouest de la ville et que les policiers ne pouvaient que faire respecter la loi.
"Vous devez vous rappeler-
"Pour votre argent, lorsque vous passez dans les trois districts de l'ouest, vous devez être poli et amical.
"Pour le bien de votre vie, lorsque vous passez dans les trois districts du bas, vous devez faire attention et faire attention à vos pas.
"Par souci de votre position, lorsque vous atteignez la porte ouest de la ville, vous devez être consciencieux, énergique et prêt pour l'action!"
Lorbec a vite compris pourquoi.
Le groupe Blood Bottle, qui était actif dans les trois districts de l’Ouest, avait des racines profondes dans le district et une longue histoire. Ils entretenaient de nombreuses relations douteuses avec des personnes influentes au sein du tribunal et versent régulièrement des sommes importantes en "hommage" à l'équipe de défense de la ville. C’est pourquoi, dans l’intérêt de leurs portefeuilles, chaque fois qu’ils passaient dans les districts de l’ouest, ils devaient être amicaux et pleins de joie, fermant les yeux sur ce que le gang faisait.
La Black Street Brotherhood qui occupait de force les trois districts inférieurs était impitoyable et violente. La moitié des crimes non résolus dans le royaume leur étaient liés. Ils ne sont pas allés en douceur avec les officiers non plus. C’est pourquoi, pour survivre, lorsqu’ils passaient près des districts inférieurs, ils devaient être vigilants et attentifs: ils devaient agir vite et ne pas s’attarder sans raison.
La porte ouest de la ville était la façade de la ville éternelle, toutes les personnalités importantes de pays étrangers, divers nobles, officiers du temple et aventuriers passaient par la porte lors de leur visite à la ville éternelle. De nombreux conflits liés aux affaires étrangères, des luttes pour le pouvoir royal, des affrontements religieux et des conflits civils s'y sont déroulés. Les anciens de la monarchie ont également surveillé de près la porte ouest de la ville. C’est pourquoi, dans l’intérêt de leurs postes, ils doivent être justes, professionnels et prêts à servir de manière désintéressée le peuple lorsqu’ils s’acquittent de leur tâche.
Cela dit, au cours des trois années écoulées depuis que Lorbec a pris ses fonctions de directeur du commissariat de police de Western City, la moitié de ses cheveux étaient devenus blancs et les rides de son visage augmentaient de trois lignes. Et à cause de son emploi du temps erratique, sa femme protestait constamment en lui accordant le traitement silencieux au lit, et on pouvait comprendre pourquoi elle le faisait.
En ce moment, Lorbec était assis dans son bureau, regardant le clair de lune par la fenêtre avec une expression inquiète.
Il ne voulait pas non plus faire des heures supplémentaires, mais un gros coup décida de lui rendre visite, et il n'avait d'autre choix que de faire des heures supplémentaires.
Également...
Ce n'était pas le travail pour lequel il s'inquiétait, c'était l'homme sans cervelle qui travaillait pour lui devant lui.
Kohen Karabeyan.
Kohen, âgé de 22 ans, a été promu il y a deux mois au poste de policier de classe 2 avec le troisième chef de l'équipe de sécurité publique. Il avait réussi à le faire en raison de plusieurs facteurs.
Premièrement, ses aptitudes au combat étaient exceptionnelles, même par rapport aux Swordsmen of Eradication.
("Ce serait encore mieux si je pouvais vaincre cette lunatique Miranda." - Kohen)
Deux, son statut était incroyablement prestigieux.
("Ha ... mon vieux, ce serait encore mieux si tu étais le roi, alors je pourrais être un prince - Aïe, papa! Pourquoi me frappes-tu?" - Kohen)
Enfin, son expérience militaire était difficile à trouver parmi les jeunes nobles. Après avoir été démobilisé de l'armée, il est devenu l'élite du commissariat de police de Western City.
("Maudit vieil homme! Je n'ai même rien signé, pourquoi suis-je" déchargé "? Tu dois l'avoir sans vergogne - Aïe! Pourquoi me frappes-tu encore?!" - Kohen)
("Ils disent tous que c'est parce que j'ai un bon père. Mais vieux, tu dois être plus sûr que quiconque que je n'ai évidemment pas de bon père - Aïe, aïe! Vieil homme, si tu me frappes encore, Je ne te parlerai plus! "- Aussi Kohen).
En ce moment, Kohen portait une casquette d'officier soignée et imposante. Derrière sa casquette, on pouvait voir quelques mèches de beaux cheveux blonds. Son uniforme bleu de la Constellation l'enveloppait parfaitement, accentuant son physique équilibré et musclé, et il portait des bottes de l'armée noires non réfléchissantes. Combiné avec son visage déterminé, beau et héroïque, il était sans aucun doute le "tueur de dame" de la capitale.
«Quel dommage, si seulement j'avais vingt ans de moins ou si j'étais envoyé plus tôt à Eternal Star City, les femmes nobles seraient probablement en train de crier pour moi aussi. C'étaient les pensées de Lorbec alors qu'il rêvait.
C’est parce que la jeune et héroïque "lady killer" parlait sans arrêt avec un ton plein d’honneur. Il a fermement expliqué ses opinions au directeur Lorbec tout en se tapotant résolument la poitrine, comme s'il essayait de transmettre sa détermination à son patron.
"Monsieur, comme je l'ai dit tout à l'heure, je pense que ce n'est pas idéal pour nous de supprimer toutes nos défenses au marché de Red Street! Surtout ce soir! Une énorme émeute pourrait éclater entre le gang de la bouteille de sang et Black Street Brotherhood! information de mon subordonné selon laquelle la Black Street Brotherhood viendra avant notre siège et… "
"Vous avez des espions dans Black Street?" L'intérêt de Lorbec était légèrement piqué. Il bâilla, interrompant le policier.
"Hah, c'était effectivement un peu difficile de placer un espion parmi ces fous de la Fraternité," Kohen se gratta timidement la tête et sourit, "Mais grâce à mon intelligence et à mon expertise ..."
"Idiot! Tu dois être suicidaire!"
L'explosion soudaine du réalisateur Lorbec créa un bouleversement. Même Mlle Jorah, la belle secrétaire rousse qui passait devant la porte avec une pile de documents, a trébuché sous le choc.
"Pensez-vous que, juste parce que vous avez obtenu la troisième place dans l'évaluation finale de l'épéiste de classe 1, la Fraternité ne sera pas en mesure de vous toucher? 'osez pas vous toucher? Plus important encore, pensez-vous que- "
Le directeur Lorbec était furieux et sa voix devenait de plus en plus forte. Kohen, qui était si bavard il y a quelque temps, était stupéfait.
"-Juste parce que tu es plus beau que moi, tu peux commander à ton supérieur direct?"
Devant la porte, les mains de Mlle Jorah tremblèrent et laissèrent tomber les documents qu'elle avait ramassés.
"Euh, réalisateur, c'est un peu hors sujet. Bien que je sois beau, le Black Street Brotherhood…"
"Tais-toi idiot!"
L'embarras de Lorbec s'est transformé en colère. Il a soudainement senti qu'il n'était pas déraisonnable que son vieil ami frappe toujours son fils.
Lorbec fit une pause pour reprendre son souffle et parla lentement. "Je sais ce que tu ressens. J'étais passionné aussi. Il y a trois ans, quand j'ai été transféré ici, j'ai pensé à la même chose: éliminer un jour tous les crimes et les ténèbres des quartiers inférieurs et occidentaux afin que le peuple puisse plus vivre sans peur et arpenter les rues en paix.
"Mais croyez-vous vraiment que les gangs de Blood Bottle et de Black Street Brotherhood sont vos gangs de rue ordinaires? Je n'ai à envoyer que 20 épéistes de l'éradication ayant chacun une puissance de cent, une garnison de quatre cents hommes, et Le gang de la Blood Bottle Gang compte deux mystiques, huit guerriers psioniques et les douze plus puissants, la Fraternité, trois ou quatre assassins principaux, six centrales électriques et treize généraux. Savez-vous combien de ces personnes sont supra classe, ou même à la classe suprême? Que se passe-t-il si l'un de ces gênants échappe? Ils sont également répandus dans tout le royaume - leur influence s'étend aux voyous, bandits, errants et aventures de la péninsule occidentale. réseau d’informations sans faille, liens sociaux profondément enracinés, entreprises gigantesques et impressionnantes, cercles d’avantages qui toucheraient un grand nombre de personnes si vous en touchiez un seul, et de dangereux secrets. sont-ils des herbivores inoffensifs? Pensez-vous qu'il s'agit d'une bataille entre le peuple des Barren Bone et les Orcs sur le front occidental? Pensez-vous que mes officiers de police et mes soldats de la défense n'ont ni famille ni enfants, ni liens sociaux, ni soucis, ni fardeaux? Pensez-vous qu'ils sont une brigade suicide qui sacrifierait leur vie pour vous simplement parce que vous leur en donniez l'ordre?
"Même si les deux gangs sont éradiqués, qu'arrivera-t-il aux nobles qui entretiennent des relations secrètes avec eux? Alors qu'en est-il des départements administratifs qui comptent sur les profits mal acquis des" frais de protection "des gangs de la part des gens pour survivre ? Ou leurs hommages annuels à la monarchie? Qu'en est-il des pauvres, des foules et des chômeurs qui perdront leur source de revenus sans les restrictions et la protection du gang? Et si les gens arrêtaient de prier et de faire des dons au temple quand ils ne sont plus Sans la violence des gangs, qu'adviendra-t-il des industries pharmaceutique, alchimique et agricole de notre ville? Et si les objets qui ne peuvent être obtenus que par des trafics tels que des médicaments rares et des fournitures de combat ne sont plus disponibles? Qu'en est-il des aventuriers, des mercenaires et des guerriers psioniques qui pourraient devenir agités après avoir perdu leur revenu? Sans que les gangs locaux travaillent et se coordonnent avec le gouvernement qu'il soit sombre ou pas, que se passe-t-il si le service de renseignement secret du Royaume ne peut pas évaluer les activités clandestines d'espions étrangers?
"Toutes ces choses diverses et gâchées qui ne peuvent être ignorées, vous ont-elles traversé l'esprit?
"Pourquoi penses-tu que je supprime nos défenses au marché de Red Street ce soir? Tu as raison, laisse-moi te le dire - c'est parce qu'un gros coup m'a directement dit que l'endroit allait devenir le champ de bataille le plus sanglant ce soir! Peu importe qui y va C’est pourquoi je ne fais pas que dégager nos défenses, je vais aussi mettre en place un avis de couvre-feu et avertir tout le monde de ne pas s’approcher de cet endroit. Pourquoi pensez-vous que C’est pour que, le matin, notre peuple puisse coopérer avec les services de santé publics, les pompiers et les services municipaux pour nettoyer les cadavres du champ de bataille et nettoyer les débris qu’il a apportés! "
Lorbec cessa de faire rage et haleta, relâchant son collier qui lui étranglait le souffle.
Kohen était silencieux, gardant ses poings serrés contre lui.
"Maintenant, le chef d’équipe Kohen Karabeyan," Lorbec s’arrêta un moment et parla avec son ton normal. Même dans toute la péninsule occidentale. N'oubliez pas d'aider Mademoiselle Jorah à récupérer cette pile de documents à l'extérieur de la porte. Tout est de votre faute. "
La porte s'ouvrit et Kohen sortit lentement. Mais à ce moment-là, son regard était assombri par la désolation et l’impuissance.
Cela fit que Miss Jorah, qui ramassait toujours des documents à côté, se sentit désolée pour lui.
«Tout cela, tout ce que le réalisateur Lorbec a dit, je le sais déjà», pensa Kohen intérieurement.
Il tendit la main vers le porte-épée situé à l'extérieur du bureau du directeur, voulant récupérer son sabre.
"Si même le plus jeune directeur du commissariat du royaume, si expérimenté et aussi sournois, n'ose même pas faire face à ces gangs sanglant qui se cachent dans l'obscurité, comment peut-il y avoir un changement dans le royaume?"
Kohen baissa lentement la main.
Il s'avança devant Mlle Jorah, qui était accroupie et rangeait ses documents. La secrétaire sentit Kohen s'approcher et rougit, se demandant quel ton utiliser pour le remercier de son aide.
'Au sang chaud?'
Kohen rit amèrement dans son cœur.
«Quand je sors des piles de cadavres sur le champ de bataille occidental, ce terme ne peut plus être utilisé pour me décrire.
«Ce n'est pas du sang-chaud.
Kohen baissa la tête et serra les poings. Il y avait maintenant de la colère et de la détermination dans ses yeux.
'C'est la bonne chose à faire. C'est quelque chose qui doit être fait.
Le visage de Miss Jorah devint encore plus rouge. Elle réalisa soudainement que, de la position de Kohen, il serait capable de voir ce qui était à l'intérieur de son uniforme - un décolleté majestueux comparable aux montagnes Sighing. En outre, c'était très important et doit être répété trois fois: il est très beau, il est très beau, il est vraiment très beau!
'Red Street Market, hein?'
Kohen plissa les yeux.
L'instant suivant, ses traits devinrent glacés. Sans même regarder, il renversa soudainement son poing droit serré, et ce fut comme si un ouragan avait balayé la porte du bureau du directeur.
* Whoosh! *
Lorsque l'ouragan s'est dissipé, Kohen avait disparu.
Disparaissant avec lui, son sabre se trouvait sur le trépied.
Seule la contrariée Mademoiselle Jorah restait, rangeant furieusement ses cheveux roux balayés par le vent.
La pile de documents en désordre à côté d'elle était rangée par le vent à un moment inconnu et était devenue une pile rangée au sol.
Dans le bureau du directeur, Lorbec, impuissant, ferma les yeux et soupira.
Par rapport au marché de Red Street…
Le grand tireur lui avait demandé quelque chose d'encore plus pénible.
Pour découvrir les croyants du coucher du soleil qui passaient devant les portes de la ville occidentale, la raison pour laquelle Sunset Temple avait fermé leur autel intérieur.
"Ces croyants fous." Lorbec secoua la tête. En matière religieuse, il n'osa pas les provoquer.
Surtout la Sunset Goddess, cette musaraigne!
'Nope, Nope, Nope!'
Lorbec secoua la tête et enleva la pensée de son esprit.
Si c'était il y a six cents ans, les prêtres du temple de la déesse du coucher de soleil l'auraient probablement renvoyé devant la justice pour avoir nourri de telles pensées.
De ce point de vue, bien que les deux impératrices magiques soient également des musaraignes de mauvaise humeur, elles ont au moins fait quelque chose de bien.
'Nope, Nope, Nope!'
Lorbec secoua la tête et de nouveau, enleva la pensée de son esprit.
Non, les conséquences pour de telles pensées seraient plus graves que la précédente.
… ..
Retour au présent.
"Tu as dit que tu… tu avais tué Quide?" Jala regarda Thalès sous le choc, comme si c'était la première fois qu'elle le connaissait vraiment.
"Oui, et", dit calmement Thales à la belle mais dangereuse jeune femme, en faisant une demande apparemment scandaleuse.
"S'il vous plaît, aidez-nous tous les quatre à nous échapper des trois districts inférieurs."
Thales ne tentait pas seulement sa chance.
En dépit de ses quatre années de mendicité, son monde n'était pas seulement plongé dans les ténèbres. À part les quelques enfants dans la même maison, il avait aussi Yanni, l'aide de Grove Pharmacy, et cette femme barman apparemment inaccessible. En parlant de ça, était-elle vraiment une simple barmaid? En tout cas, c’était les quelques éclaboussures de couleurs chaudes que Thales pouvait trouver dans ce monde.
Il y a trois ans, sans Jala, il aurait été mutilé à mort par Angry Wolfhound, de Morris, alors qu'il cherchait de la nourriture dans les tas d'ordures à l'extérieur du Sunset Pub.
Morris murmura longtemps après cela, expliquant à quel point le Chien-Loup en colère qu'il avait gardé pendant six ans avait été déloyal et avait disparu.
"Répète ça?" Jala semblait avoir entendu la chose la plus incroyable de tous les temps. Quelque chose comme "les démons de l'enfer revenaient sur terre", ou "les dieux dans les cieux étaient descendus sur le monde".
"Je disais que j'aimerais que tu ..."
Jala le coupa immédiatement.
"Vous venez de tuer Quide Roda, le chef des armes à feu; 'Cœur de fer', fils unique de Shanda Roda, responsable du commerce des enfants mendiants à Eternal Star City, qui appartient à la plus redoutable faction du pouvoir de Constellation, Black Street Brotherhood."
Cela dit dans un souffle, Jala étendit son index mince avec une expression furieuse sur son visage et piqua le front de Thales fort.
"Et après avoir fait cela, vous voulez que je vous protège et que je trahisse la" force la plus effrayante du monde souterrain de Constellation ", pour vous aider à échapper à la chasse à l'homme inévitable des Black Street Brotherhood et ... à vous échapper?"
"Euh, ce n'est pas tout à fait correct." Thalès massa la marque de doigt sur son front pendant que Jala lui lança un regard meurtrier. Il sourit avec ironie. "Mais c'est quelque chose comme ça."
Jala prit un certain temps pour digérer cette information. Même si Thalès se sentait anxieux, il attendit doucement.
Jala se reconcentra et soupira. Son expression est très vite redevenue froide et nonchalante.
"Hmph, aller contre la Fraternité entière pour toi? Tu penses que je suis une si bonne personne? Non, je devrais dire, est-ce que je ressemble à une bonne personne pour toi?"
"Vous n'êtes pas obligé de montrer votre visage aux gens de la Fraternité!" "Nous avons notre propre plan d'évacuation. Il vous suffit de nous fournir de la nourriture et du matériel, et de nous aider à nous cacher des Frères des Frères musulmans sur les routes traversant les trois quartiers inférieurs jusqu'au marché de Red Street! Pour vous, c'est facile!"
"S'il vous plaît!" Thales dit avec ferveur: "Tu es la seule personne sur laquelle nous pouvons compter, notre grande soeur Jala!"
Cependant, Jala n'avait pas l'air de l'acheter.
"Hmph, tu n'es qu'un petit mendiant."
Jala rigola froidement. "Quoi qu'il arrive, je fais partie de la Fraternité. Qu'est-ce qui vous fait penser que je ne vous enverrai pas immédiatement, un meurtrier qui a tué l'un de nos dirigeants, ainsi que vos complices, à la Fraternité?"
Thalès resta silencieux un instant.
Jala inclina la tête et attendit qu'il réponde avec le sourire fantôme.
"Parce que je crois en toi."
Jala se figea. Elle ne pouvait pas suivre la logique de Thales.
"Quoi?"
"Parce que je crois en toi, je crois que tu es différent!"
Jala était abasourdie.
'Est-ce qu'il utilise le mauvais script?
'Comment a-t-il même réussi à prononcer une phrase aussi nauséabonde et ringarde?
'Ce gosse n'a-t-il pas été assez mûr depuis le début?'
Après tout, il a été élevé par la confrérie dans le nid des mendiants après avoir été battu. Qu'en est-il de ce coup… a-t-il vu trop de pièces de théâtre dans le Dark Night Temple ces derniers temps? Une histoire d'amitié entre l'héroïne Jala et le prophète Kaplan?
Ou a-t-il été blessé à la tête par les coups reçus par Quide?
Mais ce que Thales a dit après avoir pris une profonde respiration l'a assommée.
"Je sais que la plupart des membres de la Fraternité sont des imbéciles et des intimidateurs. Ce sont des aliénés aux mains ensanglantées. Ce sont des loups et des démons dans la peau humaine. Des concepts tels que l'empathie et la bonté, ou une conscience et la sympathie - pour eux , ceux-ci valent moins que la boue trouvée dans les égouts.
"Elles vendent des adolescentes qui ont perdu leurs familles et ont battu des enfants désespérés en invalides, vendent de la drogue à des adolescentes et extorquent des hommes d’affaires honnêtes jusqu’à ce qu’il ne leur reste plus rien. Elles jettent les paysans dans la famine. enfants en raison de catastrophes naturelles, ils amènent ceux qui ne peuvent pas payer leurs dettes au désert et les vendent comme esclaves, et ils recèlent de sombres secrets avec des nobles dégénérés.
"Mais je sais aussi que beaucoup d'entre eux sont obligés de le faire pour gagner leur vie - certains n'ont pas le choix, certains étaient influencés depuis leur jeunesse, d'autres ne peuvent pas partir - beaucoup le font pour survivre. Ils ont tous des raisons c’est ainsi qu’ils sont devenus les sbires les plus cruels et sans pitié de la Fraternité.
"C’est précisément pour cela que je suis convaincu que pour pouvoir survivre dans un tel environnement tout en conservant la capacité d’empathie, de sympathie, de gentillesse et de conscience; persister à accomplir des actes de gentillesse, d’être une bonne personne et de renoncer à sa pensée de donner facilement un verre de bière aux ivrognes les plus abjects, de donner un manteau à ceux qui sont battus et maltraités, pour sauver la vie d’un enfant que vous ne connaissez pas On tue beaucoup en tuant la tête du chien bien-aimé de la Confrérie et en continuant d'aider, de soutenir et de soigner cet enfant pendant les quatre années suivantes… "
Jala fronça les sourcils. Elle ne réalisa pas qu'elle avait commencé à se mordre la lèvre inférieure.
Cela dit, Thales leva la tête pour regarder Jala avec sincérité et espoir.
"Comparé à être un pur coquin dans la Fraternité, une personne mauvaise qui a abandonné sa conscience et commet avec bonheur des crimes détestables tous les jours en devenant une personne dont la coupe des péchés est pleine, je crois qu'il est plus difficile, plus dangereux de faire toutes ces choses … "
"Arrêtez!" Jala releva la tête avec défi. Ses yeux étaient rouges, "Brat, tu n'es même pas lié à moi, comment osez, comment osez-vous…"
Thalès la coupa sans réfléchir.
"Jala Charleton! Je t'ai vu couper un chien en trois parties avec une lame et couper le doigt de certains fauteurs de troubles. Je sais aussi que tous les clients de Sunset Pub ont peur de toi. Même ceux comme Quide, Rick et Morris sont courtois envers vous. Quand ils savaient que vous faisiez baisser le prix de leurs actions, ils ne pouvaient que maudire en silence. Je ne connais pas la signification du nom de famille Charleton dans la Confrérie, mais je devinais que vos mains étaient autrefois pleines de sang aussi et que vous devez avoir tué beaucoup de gens. Peut-être que les membres de votre famille et ceux qui vous entourent sont tous membres de la Fraternité. Peut-être que tous les membres de votre famille ont commis de nombreux crimes. "
Jala ne l'a pas coupé. Son visage est devenu désolé et elle s'est enfoncée dans un silence de mort.
"En fait, je ne sais pas vraiment si vous êtes une bonne personne, ou si vous pouvez même être considéré comme tel."
Thalès sortit doucement un poignard.
"J'ai volé ce poignard dans votre pub, mais plus tôt dans la journée, je vous ai dit:" Je n'ai même pas de couteau, comment vais-je couper du bois de chauffage? " Plus tard dans la soirée, ce poignard est apparu à la position la plus évidente de la réserve. Je l'ai toujours su. "
"Avant cela, je pensais que quelqu'un comme Edmund avait laissé le poignard à cet endroit. Mais aujourd'hui, après que le poignard ait été maculé de sang, les initiales JC sont apparues sur le côté de la lame."
Thalès leva la tête et regarda directement Jala. L'étincelle dans ses yeux fit battre son cœur.
"Cela devrait être l'abréviation de ton nom, JC. J'ai récemment entendu ton nom complet par Quide."
Jala serra les dents.
Elle ne se demandait même pas pourquoi un enfant mendiant, qui n'avait jamais eu la chance d'étudier, comprendrait les lettres du poignard et pourrait même épeler son nom.
"Jala Charleton, Mlle JC, je veux que vous sachiez, je dois vous faire savoir qu'aujourd'hui le couteau que vous avez donné en cadeau m'a sauvé la vie et que les trois autres enfants là-bas, des enfants qui pensent que même les pains blancs normaux sont du roi repas."
Jala serra les poings et ses yeux se concentrèrent progressivement.
'Ce maudit gamin.'
"C’est pourquoi, même si je ne sais pas qui vous étiez auparavant, et je ne sais pas non plus qui vous serez dans le futur, j’ai toujours pensé que, eh bien, je pensais que…
"Tu veux toujours être une bonne personne! JC!"
Comments