top of page
  • Photo du rédacteurZelell

Chapitre 70 The strongest Systeme

Chapitre 70: Envolée, tremblement de terre

C'était un démon qui dévorait les humains et, d'après l'apparence de celui-ci, il serait mangé.


"Petit frère Xiaochun, penses-tu que mes seins sont beaux?" Manyou Er, ses mains tendres comme un jade enroulées autour du cou de Lin Fan, le voile autour d'elle à moitié ouvert. Le sang de Lin Fan a bouilli quand il a regardé. Si cela continuait plus longtemps, quelque chose finirait vraiment par arriver.


Lin Fan a toujours adhéré à la suprématie de l'égalité entre hommes et femmes. Bien que Manyou Er soit plutôt coquette, Lin Fan ne la regarderait pas avec des yeux érotiques.


Maintenant, Manyou Er lui demandait ouvertement si ses seins étaient beaux. Lin Fan n'était naturellement pas un hypocrite. Avec son devant à moitié exposé, il voulait regarder mais ne pouvait pas non plus se résoudre à le faire.


Manyou Er regarda ‘Huang Xiaochun’ et sourit légèrement. Elle adorait taquiner ces disciples de sectes inexpérimentés, c'était amusant et amusant. Juste à ce moment, Manyou Er a été surpris. Les yeux de cette innocente petite fille, Huang Xiaochun, s'étaient soudainement fixés sur ses seins, ce qui était plutôt inattendu pour elle.


"Petit frère Xiaochun, mes seins ne sont-ils pas ravissants?" Manyou Er commença à se balancer. Pour Lin Fan, les seins initialement volumineux semblaient maintenant encore plus riches.


Teint clair, riche et rond, et très mémorable.


"Magnifique, les seins de la sœur aînée sont si beaux." Lin Fan a dit sans aucune hésitation. Il était une personne honnête et ne contesterait jamais la vraie beauté.


"Petit frère Xiaochun, alors pourquoi fronces-tu les sourcils. As-tu peut-être déjà vu quelqu'un de plus beau que moi?" La voix de Manyou Er était douce et ses mains s'enroulaient autour du corps de Lin Fan comme un serpent.


"Sœur aînée, parce que j'ai vu tes beaux seins, je me suis soudainement inspirée et j'ai rédigé un poème." Lin Fan a dit d'une manière lamentable.


Manyou Er frissonna légèrement. Son sourire s'élargit. "Je ne pensais pas que le frère cadet Xiaochun était une personne poétique. Dans ce cas, j'aimerais beaucoup entendre le poème que vous avez créé pour moi."


La voix tentante de Manyou Er était douce et séduisante, sa sonorité était insupportable.


"Sœur aînée, allons sur le lit… Je vais lentement vous raconter mon poème." Lin Fan a dit.


Le corps tendre et léger de Manyou Er s'accrochait fermement à Lin Fan, "Le frère cadet Xiaochun est tellement impatient… Je n'ai plus de force, alors emporte-moi."


Les paupières de Lin Fan se contractèrent. - Bon sang, elle est si coquette et sans vergogne. Mais peu importe, je vais vous laisser goûter ma colère dans un instant.


Je promets de vous faire crier de résistance.


Lin Fan était ambitieux, il n’était donc pas timide. Il étreignit Manyou Er et la souleva, puis se dirigea vers le lit. Elle était très légère, sa peau lisse et soyeuse, une beauté de grande classe.


"Sœur aînée, descends ici. J'utiliserai ma technique domestique pour te masser. Ainsi, ma sœur aînée pourra se détendre en écoutant mon poème." Lin Fan a dit.


"Le frère junior Xiaochun est si attentionné que je veux rester avec toi pour toujours." Manyou Er dit doucement. Puis, comme Lin Fan l’a dit, elle s’allongea puis tira le châle sur son dos, lui révélant un dos lisse et délicat.


Lin Fan a placé ses mains sur le dos de Manyou Er, son dos était très doux et lisse.


"Frère junior Xiaochun, dépêche-toi ... je suis tout prêt." Manyou Er ferma les yeux et dit.


Lin Fan hocha la tête et commença à réfléchir. Il a rappelé un poème passionné d'un certain érudit national et s'est dit qu'il pourrait l'utiliser.


"Milky Smooth, sœur aînée a une poitrine de deux personnes, une à gauche et une à droite.


Comme une cardamome florissante, de deux et huit. Brillant comme le jour, lisse comme la nuit.


Comme un miaou, une vague, un double sommet et une maison de fleurs


Aucune autre beauté ne peut se comparer, alors que tous les mâles s'évanouissent sous votre douceur et votre considération. "Proclama doucement Lin Fan.


Le monde était vaste et, même s'il y avait beaucoup d'artistes martiaux, il y avait aussi beaucoup d'érudits. Depuis que la grande dynastie Yan valorisait davantage les artistes martiaux, les érudits n’avaient pas vraiment beaucoup de statut. Ainsi, il n'y a pas beaucoup d'érudits dans la ville impériale.



Manyou Er se livrait au massage de Lin Fan et, après avoir entendu le poème, elle a commencé à sourire.


"Comment est la couleur? Profond comme la neige et la glace d'hiver


Comment est la sensation? Doux comme le coton du début de l'été


Comment est le goût? Frais comme les pêches de printemps et les prunes


Comment est l'apparence? Généreux comme la récolte d'automne


Les mouvements ressemblent à un lapin blanc prudent, mais aussi silencieux qu'une colombe blanche insouciante


Puissant, abondant, rose et tendre, mais translucide comme l’eau


Il prend les hommes au piège et rend les femmes en deuil.


Néglige ma hagard pour regarder tes deux pics de jade


comme si un bateau entrait dans un port, j'avais l'impression d'être chez moi


Enfin braver à travers le vent froid et la pluie et dans les hautes mers chaudes


Profond, peu profond, enivrant, tout en montant… "Lin Fan était comme s'il était possédé par un véritable érudit et donnait un poème qui tremblait de terre.


"Petit frère Xiaochun, est-ce vraiment fait juste pour moi?" Manyou Er avait une expression excitée sur le visage, ses yeux brillant comme si elle était vraiment excitée.


Lin Fan a gelé, il était un peu confus. Ce n’était pas grave, mais plutôt mineur. Il n'y avait pas besoin d'être aussi excité. Mais Lin Fan n'a rien dit et a simplement acquiescé.


"Oui, sœur aînée, ça te plaît?" Dit Lin Fan.


"J'aime ça, j'adore ça." Les fines épaules de Manyou Er tremblaient légèrement alors qu’elle était allongée sur le lit en larmes.


Les larmes étaient des larmes d'excitation et de joie.


Lin Fan s'est ensuite doucement brossé la tête. Les cheveux étaient brillants, lisses et soyeux et avaient un arôme enchanteur.


"La sœur aînée est une personne tellement émotive." Lin Fan a dit d'une manière lamentable.


"Frère junior Xiaochun…" Manyou Er était très touché pour le moment. Elle voulait le rembourser avec son corps et emmener ce frère cadet au sommet de sa vie.


"Sœur aînée, je viens pour te sauver," dit Lin d'une voix tendre.


"Frère junior, je t'aime tellement…"


"Gifler…"


Mais à ce moment, la brique légendaire est apparue dans la main que Lin Fan utilisait pour caresser Manyou Er, et avec un léger éclat, Manyou Er est devenu inconscient.


"Héhé, essayant de séduire le tien vraiment… dans tes rêves." Lin Fan a souri et a jeté un coup d'œil sur Manyou Er, puis a commencé à fouiller son corps.


Lin Fan leva la petite main de Manyou Er et enleva la bague à son doigt, puis vérifia l'intérieur. Comme prévu, il y avait un énorme tas d'or noir à l'intérieur.


Lin Fan a placé tout l'or noir dans son sac. Prenant tout cet or noir devrait suffire.


Lin Fan a jeté un coup d'œil sur les autres objets à l'intérieur du ring et a hésité. Il était ici pour sauver les gens pour ne pas piller, mais il a ensuite décidé de ne pas le faire.


Je l'ai sauvée, je suis son sauveur. Récemment, l’argent a été serré, donc emprunter ses articles ne devrait pas être un problème. Quand je deviendrai un être suprême et invincible, je la rembourserai en double.


Après avoir pensé cela, Lin Fan décida alors de ne pas être aussi hésitant et prit tout ce qu'il put. Quant aux compétences martiales, il n’a pas pris la peine de les prendre.


Il était destiné aux femmes, alors pourquoi un homme l’utiliserait-il?

13 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page