Chapitre 71: Le tragique Huang Xiaochun
Avant de partir, Lin Fan est venu au chevet de Manyou Er. Il étendit un doigt et d'un seul coup, "Deflowering Finger" s'activait et rendait son corps impuissant. Mais Lin Fan ne pensait pas que c'était assez sûr, alors il a également attaqué avec un "Black Tiger Steals Heart"
La poitrine de Manyou Er était très belle. Lin Fan craignait que cette beauté ne soit détruite à lui seul, et c'est seulement après avoir attaqué et constaté qu'elle était toujours la même chose qu'il fut soulagé. "Si elle a encore assez de puissance après cette attaque pour se relever et me retrouver, je vais vous soumettre, Lin Fan."
Il avait acquis de l'expérience après avoir utilisé "Black Tiger Steals Heart" sur le corps de Manyou Er. Malheureusement, il avait des problèmes plus importants à régler. Sinon, il aimerait bien rester un peu en hauteur.
Après être sorti, Lin Fan ferma les portes de la chambre de Manyou Er et jeta un coup d’œil autour de lui. Il y avait déjà plusieurs disciples de sectes qui avaient emmené les femmes de la Moon Whisk Tower dans les pièces. En ce qui concerne ces disciples de la secte, Lin Fan les a naturellement dédaignés. Ces riches gars étaient probablement les dirigeants de la secte et il devait naturellement faire attention à eux. Juste leurs bases de cultivation étaient bien plus élevées que lui.
Lin Fan a eu l'idée d'aider ceux qui pourraient être aidés. Ceux qui ne pouvaient pas être aidés, il ne pouvait que les abandonner.
Après que Lin Fan eut fini de sauver un chef de la secte Universal, un tumulte venait de l'extérieur. "Huang Xiaochun, une secte de Hunyuan, sortez ici tout de suite ..." L'énergie de Manyou Er a bondi à l'intérieur de la tour Moon Whisk. Un élan insatisfait, froid et meurtrier l'entoura, ce qui interrompit également de nombreux événements adorables se déroulant dans les locaux.
Les disciples de la secte qui profitaient de leur temps avec les femmes de la Moon Whisk Tower étaient effrayés par cette voix et évitaient de peu le désastre.
Les portes de nombreuses pièces s'ouvrirent lorsque les disciples de la secte se précipitèrent, le visage rempli de mécontentement, se préparant à punir la personne qui avait interrompu leur grand moment. Certains disciples avec des bases de culture inférieures pâlirent instantanément en voyant Manyou Er. Mais quand même, bien qu'ils aient eu peur de Manyou Er, ils l'ont brutalement "punie" dans leur esprit.
"Femme, qu'est-ce que tu cries?" En ce moment, un disciple de premier plan de la secte Hunyuan est sorti vêtu de vêtements minces, le visage incroyablement furieux. Il avait presque atteint son apogée, mais avait été effrayé par cette femme, ce qui l'avait fait reculer.
Pour lui, ce fut une véritable arnaque.
"Huang Xiaochun de la secte de Hunyuan, venez ici tout de suite." L’apparence douce et faible de Manyou Er avait disparu et elle était maintenant aussi froide que la glace.
Elle s'était réveillée seulement pour constater que les pilules médicinales et les pièces d'or noires dans son anneau de stockage avaient toutes disparu. En plus de cela, sa poitrine était enflée d'une douleur insupportable.
Cette fichue gamine lui avait volé ses affaires et l’avait brutalement agressée. Elle devait le faire payer.
"Qu'est-ce que vous voulez de mon frère cadet Huang? Êtes-vous peut-être pas encore satisfait et que vous voulez ... héhé" Le disciple de la secte de Hunyuan a rigolé de façon perverse.
"Tais-toi." Manyou Er craqua.
"Quoi, tu veux peut-être te battre?" Le disciple de la secte Hunyuan ne se retira pas. Même si Manyou Er était un péricelestial de niveau deux, cela ne lui importait rien; il n’avait pas peur d’elle.
"Arrêtez de vous disputer, discutons. Manyou Euh, pourquoi cherchez-vous Huang Xiaochun, une secte de Hunyuan? Si vous n’expliquez pas, comment saurons-nous ce qui se passe?"
Ils connaissaient tous bien les disciples de la secte Infinite Flower. Ils étaient merveilleux, merveilleux comme une vague déferlante, merveilleux au point que tout leur corps est devenu ****.
Les autres disciples de la secte ont commencé à se joindre à eux. Leur amusement au lit ayant été interrompu, ils pourraient donc aussi bien écouter la situation.
"Grand frère, grand frère…" À ce moment-là, une odeur âcre se répandit et une personne couverte de taches noires et jaunes inconnues se précipita. La Moon Whisk Tower avait été réservée par le treizième prince au divertissement du disciple de la secte. Il était donc naturel que d’autres personnes ne soient pas admises à l’intérieur.
Mais cette personne sentait si mauvais que la sécurité qui surveillait l’entrée ne pouvait pas le supporter et s’échappa aussi. Ainsi, la personne a réussi à se précipiter à l'intérieur. Le disciple de la section de Hunyuan vêtu de vêtements minces pâlit aussitôt et cria en voyant la personne nauséabonde se précipiter vers lui-même.
"Arrête, ne bouge pas."
"Grand frère, je suis Huang Xiaochun." Cria la personne couverte de crasse. Ses yeux brillaient de larmes, comme s'il avait subi une sorte d'humiliation ultime.
"Petit frère?" Le disciple de la secte Hunyuan se figea d'incrédulité. Comment était-ce son frère cadet Huang?
"Gamin méprisable, préparez-vous à mourir!" À ce moment-là, Manyou Er a pris son élan en entendant le nom de "Huang Xiaochun" et a attaqué sans autre mot.
Une étoffe de soie rose pleine d'énergie véritable dirigée vers Huang Xiaochun.
"Manyou Euh, n’avance pas trop. Comme si je te laisserais tuer un de mes camarades disciples de la secte Hunyuan." Li Haoran s'avança pour protéger Huang Xiaochun, mais il n'osa pas s'approcher de trop près.
"Petit frère, que t'est-il arrivé?", Demanda Li Haoran.
En voyant cela demander à son frère aîné, les griefs à l'intérieur de son cœur éclatèrent comme un fleuve sans fin.
"Grand frère, j'ai été pris en embuscade par quelqu'un." Huang Xiaochun a commencé à pleurer, puis a commencé à expliquer tous les événements tragiques qui lui étaient arrivés. Huang Xiaochun avait d'abord pensé pouvoir obtenir un trésor, mais a fini par être pris en embuscade. Quand il se réveilla, il réalisa qu'il était ligoté et que tout son corps était engourdi et impuissant.
Huang Xiaochun voulait lutter mais ne pouvait rassembler aucune force. Puis une situation malheureuse s'est produite. Alors que Huang Xiaochun se débattait, il a fini par tomber accidentellement dans la piscine pour matières fécales.
Les mains et les pieds liés, l'impuissant Huang Xiaochun a même fini par avaler quelques gorgées de déchets, mais était incapable de grimper. Si une personne ne passait pas par là et utilisait un poteau pour le soulever, il aurait… il aurait…
Huang Xiaochun ne pouvait plus supporter de continuer.
"Grand frère, tu dois me venger. Sinon, je ne pourrai plus vivre." Huang Xiaochun était terriblement peiné par les larmes qui coulaient sur son visage.
Li Haoran était sérieux. C’était la première fois que son frère cadet, Huang, quittait la secte et il avait rencontré ce genre de situation. Comment son frère cadet Huang verrait-il le monde à partir de maintenant?
"Non, en tant que frère aîné, je dois le venger."
"Petit frère, qui t'a fait ça? Le connais-tu?", Demanda Li Haoran.
"Grand frère, je ne connais pas son nom, mais il est grand et maigre. Il était parfaitement rasé, son apparence était normale. Il a également volé mon invitation." Huang Xiaochun a crié en pleurs.
L’expression de Manyou Er a changé. Il semblait que cette personne avait imité Huang Xiaochun.
"Ah… quelqu'un aide, voleur." En ce moment, des cris ont retenti dans de nombreuses pièces, surprenant tout le monde dehors. Lin Fan s'était depuis longtemps secrètement retirée. Peu importe ce qui s'était passé à l'intérieur, il s'était retiré sans un regard en arrière.
Cela deviendrait dangereux s'il restait plus longtemps.
Il avait volé quelques chefs de sectes, puis même Huang Xiaochun est arrivé. S'il était attrapé, ce ne serait pas aussi simple qu'une raclée. Il finirait très probablement par être coupé en morceaux.
Comments