Chapitre 75: Je te ferai pleurer
Après un laps de temps indéterminé, Lin Fan est retourné dans la salle des ventes et a été stupéfait de voir la scène devant lui. Juste ce qui était arrivé?
Un peu plus tôt, beaucoup de gens entraient et sortaient dans la salle des ventes, mais il ne voyait aucun disciple de la secte pour le moment, comme si le précédent lieu chaotique d’existant n’existait même pas.
Où sont allés tous ces milliers de disciples de sectes et qu'est-ce qui se passait avec ce tumulte précédent? Le lieu actuel était parfaitement organisé, comme si de rien n'était.
Lin Fan avait beaucoup de questions.
"Je dois partir, je dois partir."
«Il se passe quelque chose dans la grande dynastie Yan, l’empereur Yan prépare quelque chose.
Les milliers de personnes avaient soudainement disparu. Autre que l'empereur Yan, qui d'autre avait de telles capacités?
Lin Fan est immédiatement entré en mode furtif. Il n’est pas retourné à l’école et n’a appelé personne. Il a dû retourner dans sa secte pour signaler cet incident. Ajoutant à ce qui vient de se passer, Lin Fan était certain que les disciples de la secte du Saint-Diable qui étaient venus sous la grande dynastie Yan avaient probablement été faits par l'empereur Yan.
C'était un complot massif, un complot qui était en préparation depuis longtemps.
Il était maintenant au niveau six du postcelestial, mais face à l'empereur Yan, cela ne signifiait rien. S'il avait eu un pouvoir supérieur, il aurait longtemps donné à l'empereur Yan des coups brutaux pour le mettre en place.
C'était la première fois que Lin Fan avait une telle envie de plus de puissance.
Lorsqu'il est arrivé à l'entrée de la ville, il y avait plus de soldats que d'habitude. Dans le même temps, l'inspection pour sortir de la ville semblait encore plus stricte que d'habitude. Mais heureusement, Lin Fan était en mode furtif, il a donc naturellement passé facilement l'inspection.
Après être sorti de la ville, il a regardé en arrière: "Mes étudiants, je reviendrai à coup sûr."
Actuellement, Lin Fan était concentré sur deux choses, l’une était de retourner dans la secte et de les informer du complot de l’empereur Yan, et l’autre était de former correctement ses étudiants.
Comme la secte était en danger, il a dû rentrer rapidement. Sinon, il ne pourrait pas revenir dans le futur. Mais il leur avait déjà donné tout ce qu'il pouvait. Il ne pouvait donc qu'espérer qu'ils travailleraient dur et qu'ils se reverraient à l'avenir si le destin le permettait.
Trois jours plus tard.
Lin Fan a utilisé "Corps psychédélique" tout au long du parcours, ce qui a permis à l'habileté de passer au niveau vingt et d'avancer dans "Phantom Mirage".
"Rugir…"
À ce moment, Lin Fan, au repos, était sur le point de se lever pour continuer son chemin quand il entendit un rugissement assourdissant qui le surprit.
Une bête sauvage.
C'était le rugissement extrêmement féroce d'une bête sauvage.
Après un moment d'hésitation, Lin Fan se dirigea vers la source du son. Le rugissement fut capable de le secouer. Il ne savait pas de quel genre de bête sauvage c’était, mais il était certain que c’était très puissant.
Mais alors que Lin Fan s’approchait, la scène qu’il avait vue le choquait.
Une seule corne, la corne brûlante d'un feu noir, le corps énorme… c'était un Rhino au look très puissant.
Lin Fan l’avait déjà vu dans le manuel de la secte Saint Devil. C'était une bête sauvage extrêmement féroce et l'une des espèces les plus féroces parmi les bêtes sauvages.
Le Rhino Brûlant voyageait généralement seul et jamais en groupe, mais il y en avait deux de manière inattendue. De leur apparence également, les deux rhinos brûlants semblaient amicaux, et communiquaient actuellement l'un à l'autre à travers des rugissements.
Lin Fan a vérifié et constaté que les deux rhinocéros brûlants étaient tous deux des péricelestiels de niveau deux, leur force était donc phénoménale.
Lin Fan était hésitante. S'il pouvait tuer ces deux rhinos brûlants, son niveau devrait augmenter considérablement. Pour lui, il s'agissait essentiellement de deux bêtes sauvages BOSS. Lin Fan n’avait pas l’intention de combattre les deux directement, il ne pouvait même pas vaincre un Rhino brûlant et encore moins deux.
S'il se démarquait, ces deux Rhinos en feu le brûleraient dans l'oubli.
Le feu noir que les rhinocéros brûlants avaient sur leurs cornes n’était pas là pour le spectacle. C'étaient les flammes naturelles portées par les espèces de rhinocéros en flammes. Même si un artiste martial péricelestial de niveau deux était touché par le feu noir, il serait réduit en cendres.
Actuellement, Lin Fan ne pouvait rien faire contre ces deux rhinos brûlants et ne pouvait que regarder. Alors, il sentit qu'il serait peut-être préférable de partir. Il était déjà proche de la secte. Encore deux jours de précipitation et il devrait pouvoir atteindre le territoire de la secte Saint Devil.
Lin Fan a commencé à partir mais a soudainement entendu un rugissement.
Lin Fan retint son souffle et réalisa que les deux rhinos brûlants communiquaient à nouveau.
Sur la base de l’heure actuelle, la communication entre les deux rhinos brûlants était peut-être la suivante.
"Il est midi, nous devrions déjeuner bientôt. Allez chercher de la nourriture."
"Pourquoi ne vas-tu pas?"
"Je te dis d'y aller ... Quoi, tu as un problème avec ça?"
…
Bien sûr, ceux-ci n'étaient que l'imagination de Lin Fan. Qu'ils soient exacts ou non, c'était une autre histoire.
Quand un rhino brûlant a commencé à partir, Lin Fan a eu une idée. Avec cette situation, il pourrait peut-être essayer.
Lin Fan est entré en mode furtif et, utilisant le "Phantom Mirage" avancé, il s'est faufilé discrètement près du Rhino Buring étendu sur le sol. À cet instant, le rhinocéros brûlant rugit soudainement alors qu'il avait détecté des mouvements dans les environs. Mais quand il a regardé autour de lui avec ses grands yeux et qu’il n’a rien vu, il s’allongea de nouveau et continua à se reposer.
Lin Fan soupira nerveusement de soulagement. Comme on pouvait s'y attendre, la bête sauvage avait un sens aigu. Son énergie était complètement dissimulée, mais il finit toujours par être détecté. Les bêtes sauvages ont sûrement été à la hauteur de leurs noms, leurs sens étant bien meilleurs que les humains.
Alors que Lin Fan approchait du Rhino brûlant, il sortit son arme légendaire et la frappa sur la tête. Après avoir vu s’évanouir l’énorme bête sauvage, Lin Fan a souri et a éliminé la classe moyenne sombre de Ni Mantian, "Purple Frost Sword". C’était la première fois qu’il l’utilisait, mais il ne s’attendait pas à ce que cela soit si pratique dans cette situation.
Le rhinocéros brûlant avait une peau très épaisse, alors peut-être que toute arme sous-classe noire ne pourrait pas percer ses défenses.
Alors que Lin Fan s'apprêtait à attaquer, il s'est soudainement rappelé qu'au sein de l'espèce Rhinocéros en feu, il y avait beaucoup d'hommes mais peu de femmes. Les rhinocéros en flammes étaient naturellement impulsifs, alors quand ils rencontraient un homologue féminin, ils devenaient fous et faisaient tout ce qu'ils pouvaient pour les faire "pleurer".
S'il devait tuer ce rhinocéros en feu tout de suite, cela éliminerait l'un d'entre eux, mais lorsque l'autre reviendrait et aurait vu cela, ce serait peut-être gênant.
Et gaspiller des ressources n’était pas du style de Lin Fan.
Lin Fan a serré son poing. Peut-être qu'il pourrait faire un pari. Ses yeux s'illuminèrent soudainement alors qu'il tendait la main comme un dragon qui partait à la mer, rapide et précis. Les éléments du Yin et du Yang ont commencé à s'inverser.
"Torsion du Ciel et de la Terre."
Pour Lin Fan, "Twisting Heaven and Earth" pourrait tout inverser. Alors, naturellement, ce rhino brûlant ne fait pas exception.
"Ding ... Félicitations, expérience" Tordre le Ciel et la Terre "+ 30000."
Après un coup, Lin Fan ne continuait plus à exploiter le gain d'expérience de "Twisting Heaven and Earth" et se cacha immédiatement.
Comme prévu, l'autre rhino Buring est bientôt revenu avec une bête sauvage morte dans sa gueule.
Lin Fan s'est caché dans l'ombre et a observé, en attendant l'occasion principale. De façon inattendue, l’autre Rhino Burning a fini par trouver de la nourriture.
Le rhino Buring portant la nourriture a marché lentement. Mais quand il a vu son compagnon s’effondrer sur le sol et s’est levé, sournois, il s’est figé. La nourriture dans sa bouche tomba au sol et ses yeux brouillés d'origine s'illuminèrent d'un feu qui faisait rage, comme si elle avait découvert un nouveau monde d'excitation.
Le rhinocéros brûlant dont Lin y avait inversé le yin et le yang a secoué la tête en se levant. Il était confus et méfiant à propos de ce qui venait de se passer, mais quand il vit son compagnon ramener la nourriture et la déposer au sol, il se mit à hurler de colère.
Mais à ce moment, il réalisa quelque chose d'étrange. Son compagnon bavait de la bouche et le dessous était complètement rigide. En même temps, les yeux rougeoyaient comme s'il était sur le point de faire quelque chose.
"Roar ..." Le Rhino Brûlant qui avait rapporté la nourriture rugit follement et commença à se précipiter sans aucun souci.
Le Rhino Burning confus qui n’avait toujours pas réalisé qu’il était passé d’un homme à une femme était ensuite chevauché par derrière par son compagnon. Il a crié et a expulsé avec colère, puis a rugi à plusieurs reprises en colère.
Lin Fan, qui se cachait, a regardé avec bonheur les deux rhinos Buring se rugir en se disant "dépêchez-vous et combattez".
Alors que les deux rhinos brûlants ont commencé à communiquer à travers des rugissements, Lin Fan a commencé à imaginer ce qu'ils disaient dans son esprit.
"Ne bouge pas, je veux te faire pleurer, je veux que tu aies mon bébé."
"Vas-y, de quoi parles-tu? Nous ne sommes que des amis."
"Je vais te faire pleurer."
"Je vais te faire pleurer."
Le ciel s'assombrit, la poussière soufflait et la terre commençait à se fendre à mesure que des instincts sauvages prenaient le dessus. Les liens d’amitié se sont brisés au fur et à mesure que l’histoire de la confiance brisée entre amis s’est produite entre les bêtes sauvages.
…
Comments