top of page
Photo du rédacteurZelell

Chapitre 76 The strongest Systeme

Chapitre 76: Niveler comme un fou

Lin Fan retint son souffle et observa la situation, se préparant à frapper chaque fois que l'occasion se présentait.


Le Rhino Brûlant masculin tentait de vaincre la femelle et tentait de le supprimer tandis que le Rhino Brûlant dont le sexe avait changé était de résister farouchement. Il ne pouvait pas permettre à son adversaire de réussir car c’était un rhino brûlant et se demandait ce qui se passait dans le monde avec son compagnon.


La lutte devint de plus en plus féroce alors que les corps des deux Rhino Burning se mêlaient de plus en plus. Le rhinocéros brûlant dont le sexe a été changé est actuellement dominé par l’autre et il ne tardera pas à souffrir de la plus grande douleur.


Lin Fan attendit, son cœur les pressant de se dépêcher. Il attendait le moment le plus critique où il pourrait abattre les deux Rhinos en feu en même temps.


À ce moment, la femelle Burning Rhino poussa un cri alors que ses pattes arrières se pliaient tandis que le mâle Burning Rhino en montait une.


Le rhinocéros Burining mâle a été blessé, mais il régnait toujours en maître et se battait avec acharnement. Son corps immense se déplaçait maintenant à mesure qu'il atteignait le royaume de l'extase.


"Argh !!"


Le rhino brûlant mâle rugit alors que son visage, à l’origine violent, révélait une expression de plaisir semblable à celle d’un humain.


L'occasion était arrivée.


Lin Fan ne s'est pas concentré sur autre chose, ses mouvements étaient rapides car il était en mode furtif. La brique légendaire dans sa main tourbillonna quand il la frappa sur la tête des deux Rhinos brûlants.


Le Rhino Brûlant encore immergé dans le plaisir était ainsi assommé avant même qu’il puisse réagir.


Les deux rhinos brûlants restèrent immobiles alors que Lin Fan souriait. Comme prévu, il avait réussi.


Mode furtif, Twisting Heaven and Earth et la brique légendaire, les trois étaient indispensables.


Lin Fan a sorti l'épée Purple Frost et a tué les deux rhinos brûlants. La nuit approchait et Lin Fan ne voulait pas rester trop longtemps au cas où quelque chose d’autre se produirait. Il a eu de la chance ici, alors il ne voulait pas pousser plus loin sa chance. Il devait partir.


"Ding ... félicitations pour avoir vaincu la bête sauvage péricelestielle de niveau deux, Buring Rhinoceros, expérience + 10000000."


"Ding ... a abandonné l'essence de vie de Rhinocéros en flammes."


"Essence de vie de rhinocéros brûlant: après consommation, passera en mode colère, obtenant les flammes naturelles du rhinocéros brûlant, feu noir, effets secondaires inconnus."


"Ding ... félicitations pour avoir vaincu la bête sauvage péricelestielle de niveau deux, Buring Rhinoceros, expérience + 10000000."


"Ding ... a abandonné l'essence de vie de Rhinocéros en flammes."


"Ding ... félicitations, niveau de culture de base en hausse."


"Ding ... félicitations, niveau de culture de base en hausse."


"Ding ... félicitations, niveau de culture de base en hausse."


La série de notifications a surpris Lin Fan.


Lin Fan a ouvert son panneau de données, il avait monté de trois niveaux et sa base de culture était actuellement au niveau neuf après la cérémonie.


«La base de culture de Ding… est entrée dans le goulot d’étranglement, il faut 100 millions d’expériences pour passer au niveau supérieur.»


Étant donné que sa base de culture se situait actuellement au niveau neuf après la cérémonie, l'étape suivante serait le stade péricélestial. Parce qu’il avait un système, son goulot d’étranglement n’était pas aussi fou que les autres, mais les 100 millions d’expérience restaient un chiffre astronomique.


Il semblait que plus d'efforts seraient nécessaires s'il voulait entrer dans la phase péricelestiale.


Le rhinocéros brûlant était une bête sauvage parmi les bêtes sauvages. Une fois qu'un rhino brûlant est entré en mode rage, il combattrait son adversaire jusqu'à la mort, probablement en raison de sa nature violente.


Lin Fan a regardé les deux essences de vie rouge vif dans son sac. Ils seront probablement utiles à l’avenir, mais il espérait ne pas avoir à les utiliser.


Actuellement, une odeur de sang envahissait la région. Lin Fan n'est pas resté plus longtemps et a poursuivi son chemin avec son talent. Il ne pouvait qu'espérer arriver en toute sécurité à la secte et rendre compte du complot de l'empereur Yan au chef de la secte.


Il a voyagé toute la nuit et s'est reposé chaque fois qu'il était fatigué. Une fois sa vraie énergie récupérée, il continuerait alors. Chemin faisant, Lin Fan avait rencontré de nombreuses bêtes sauvages, mais il les ignora toutes, ne voulant plus perdre de temps.


À moins qu’il ne rencontre une bête sauvage assez puissante, Lin Fan ne s’ennuierait même pas avec eux. Il avait été extrêmement chanceux de rencontrer les deux rhinos brûlants. Les bêtes sauvages de l’état péricelestial vivaient généralement dans les profondeurs de la forêt. Vouloir les rencontrer à la périphérie dépendait de leur chance.


Deux jours plus tard...


Lin Fan a vu les neuf sommets des montagnes. Il l'attendait un peu dans son cœur, car il se réunirait bientôt avec ses frères familiers. Il se demanda quelles seraient leurs réactions une fois qu'ils se virent très vivants.


Lin Fan avait simulé sa mort avant de revenir en vie. Cela aurait l'air douteux, mais quand il a réfléchi à l'importance de son rapport, il a décidé de ne pas y prêter attention.


En outre, déformer la vérité était une spécialité de Lin Fan et ne devrait donc pas poser trop de problème.


Quand Lin Fan passa devant la tombe que ses frères avaient creusée pour lui, il s'arrêta. La pierre tombale en pierre noire portait son nom gravé.


Au même moment, les noms de ses frères aînés étaient énumérés sous son nom.


Ni Mingyang, Yin Mo Chen.


À l'intérieur de la secte, ces deux-là entretenaient la meilleure relation avec lui.


Quoi qu'il en soit, Lin Faan devait signaler le complot de l'empereur Yan à la secte. Dans le même temps, il espérait que ses confrères pourraient éviter cette confrontation. Leurs bases de culture étaient trop basses, donc si l'empereur Yan et d'autres sectes attaquaient réellement, ils mourraient probablement.


Il jeta un coup d'œil aux offres fraîches sur le sol. C'était probablement ses frères aînés qui venaient lui rendre visite.


En y réfléchissant, Lin Fan eut envie de pleurer. Son comportement humain était bien mérité, il ne s’attendait pas à ce que d’autres se souviennent de lui après sa mort.


À l’entrée des escaliers de la secte Saint-Diable, deux disciples de la secte extérieure surveillaient l’entrée au pied de la montagne. Mais à ce moment-là, ils ont vu une personne qui se précipitait de loin, alors ils ont crié: "Halt, qui es-tu?"


"Mes deux frères plus jeunes, je suis le disciple de la secte extérieure, Lin Fan. J'ai des questions urgentes que je dois rapporter au responsable de la secte. Puis-je vous demander de me laisser passer?" Lin Fan a dit.


"Avez-vous votre emblème?" Les deux personnes observèrent attentivement Lin Fan, leur cœur en alerte. La personne était d’origine inconnue et ne portait pas l’emblème de la secte Saint-Devil pour les disciples.


Lin Fan soupira. Il ne lui était pas possible d’avoir encore l’emblème. Puis, sans autre mot, sa silhouette cligna et il se précipita directement vers eux.


"Arrêtez." Les deux disciples ont été choqués en voyant la personne qui osait s'introduire dans la secte du Saint-Diable. Puis ils ont commencé à sonner la grande cloche de fer à côté d'eux.


Boom!


Le son de la cloche était fort et clair alors qu'il se propageait à travers les neuf sommets.


Les disciples de la secte extérieure menaient leurs affaires quotidiennes, mais ils ont été alertés en entendant sonner la cloche du bas de la montagne.


"Les disciples en bas de la montagne ont sonné la cloche, quelque chose est peut-être arrivé?"


Tout le monde était surpris. Ils ne savaient pas ce qui se passait. C'était la secte du Saint-Diable. Quelqu'un a-t-il vraiment osé violer?


Lin Fan a continué à se précipiter même après avoir entendu la cloche. Cela facilitait les choses car il n’aurait pas à partir à leur recherche maintenant.


"Trespasser, arrête-toi maintenant." Juste au moment où Lin Fan est arrivé au sommet de la montagne, une silhouette s'est écrasée sur lui-même.


"Grand frère, je suis de ton côté." Lin Fan ne cherchait pas à se battre car il avait des questions urgentes à rapporter au chef de la secte.


Quatrième niveau postcelestial.


Cette personne était un disciple de la secte intérieure. Normalement, dans la secte Saint-Diable, une fois parvenu au stade postcelestial, on pénétrait dans la secte intérieure. Très peu resteraient volontiers dans la secte extérieure.


Le disciple de la secte intérieure fut choqué de voir l'intrus endurer son épée de chair nue, puis son élan se répandit avec un cri.


"Trespasser, comment osez-vous faire irruption dans la secte du Saint-Diable? Préparez-vous à mourir!" Le disciple de la secte intérieure rugit de colère, voulant couper les mains de Lin Fan en morceaux. Mais même s’il libérait au maximum sa véritable énergie, l’épée dans les mains de Lin Fan ne bougeait toujours pas.


"Grand frère, je vais vous aider." Les disciples qui observaient du côté ont tous commencé à se précipiter en voyant leur frère aîné incapable de vaincre l'intrus.


"Ne soyez pas trop présomptueux." Lin Fan se sentait un peu en colère maintenant. Vôtre Vraiment, vous avez fait tout ce chemin pour vous aider, et c’est ainsi que vous traitez votre bienfaiteur?

15 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page