Chapitre 11: Ne pas concéder, il suffit de le faire
Une brise fraîche soufflait, emportant toute la crasse du ciel et de la terre. Sur le terrain d’entraînement de la secte extérieure, une personne a menti au sol tout en se tordant constamment, comme s’il avait subi une blessure grave.
…
Lin Fan est revenue en pleine forme. Bien que le terrain d'entraînement de la secte extérieure ait été plutôt décevant, les résultats de cette fois n'étaient pas si mauvais.
Il a volé une pêche. L’expérience n’a pas beaucoup augmenté, mais son humeur était très joyeuse.
L'expérience 'Monkey Steals Peach' a augmenté de 200. '
"Points d'expérience de personnage augmentés de 3000."
«Mon grand frère Han, j'espère que tu me détesteras et que tu appelleras un tas de sauvegardes pour me humilier sans pitié et me ravager. Ce jeune frère se purifiera et t'attendra.
En entrant dans la secte extérieure, Lin Fan était déterminé à tout faire pour progresser. Après tout, si sa base de cultivation était inférieure à celle des autres, il ne pourrait rien accomplir. Donc, peu importe, il doit être plein de swag en finissant sa formation. De retour dans ses quartiers, Lin Fan se coucha sur son lit, réfléchissant à la secte extérieure.
Quoi qu'il arrive, il devait invoquer la colère de chacun. Alors seulement, il aura une chance. Mais tout le monde s'entraînait dans ses propres quartiers. Donc, il suffisait déjà de trouver le type de méthode à utiliser pour redresser la situation.
‘« Corps de démon de qualité titane »…« Monkey Steals Peach »…les limites de niveau? »Lin Fan leva les yeux au plafond et glissa progressivement dans ses pensées.
Le temps passait lentement à chaque seconde et minute. Lin Fan, qui était plongé dans ses pensées, se redressa brusquement.
"C’est vrai, comment aurais-je pu oublier quelque chose d’important?" Monkey Steals Peach et "Titanium Grade Demon Body" sont complètement complémentaires… Si je peux voler les pêches des autres, alors je peux aussi voler ma propre pêche.
Lin Fan baissa les yeux vers son frère plutôt développé, puis regarda sa propre main, son cœur intérieur en pleine tourmente. Si cette expérience devait réussir, alors cela signifierait vraiment marcher sur un chemin sombre à partir de là…
«Non, non». À ce moment, Lin Fan se souvenait de la douleur dans laquelle se trouvaient ses frères aînés et leurs frères aînés quand ils avaient volé leurs pêches et résisté à l’impulsion dans son cœur. «Mes oeufs ne peuvent être que frottés, pas volés.
À ce stade, alors que Lin Fan était encore au milieu de ce dilemme. Au loin, dans une autre pièce…
Les dents de Han Lu claquaient alors qu’il s’assoyait complètement impuissant. "Lin Fan, je ne te pardonnerai jamais." Les yeux de Han Lu semblaient être sur le point de faire feu. Pour attaquer sans aucune raison, et l'endroit où il a attaqué était cette zone, aucun homme ne pouvait résister à cela.
La base de cultivation de Han Lu était au quatrième niveau pré-stellaire. Mais peu importe combien il s’entraînait, il ne serait pas capable de former cette zone au niveau d’une forteresse imprenable. La base de cultivation de Lin Fan était beaucoup plus basse que celle de Han Lu, mais la technique «Monkey Steals Peach» a été cultivée à un niveau imparable.
Han Lu serra les jambes et se leva avec précaution, puis se dirigea vers la porte et regarda autour de lui. Après avoir confirmé qu'il n'y avait personne, il s'est installé.
Une bouteille de jade blanche est apparue dans ses mains. Il y a deux ans, quand Han Lu s'est rendu à la Secte Saint-Diable à la recherche d'un maître, il a réussi par inadvertance à l'obtenir. Mais quand il a obtenu cette bouteille de jade blanc, Han Lu ne savait toujours pas comment l'utiliser. Heureusement, cette bouteille de jade blanche pourrait être cachée dans le corps, ce qui la rend indétectable pour quiconque.
Mais dans cette demi-année, cette bouteille de jade blanche est soudainement réapparue et un signal est venu de l'intérieur. Han Lun a alors appris que le nom du flacon de jade blanc s'appelait «Holy Jade Bottle» et, en même temps, un autre signal lui annonçait que cette bouteille de Holy Jade était un objet personnel de Guanyin Bodhisattva, le summum de la miséricorde et de la compassion. , la bonté et l'amour, et le suffrage mondial. Han Lu a essayé de rassembler des informations sur ce nom, mais n'a jamais été en mesure de découvrir cette personne.
Cette bouteille de jade sacré concevrait une goutte d’eau chaque jour, appelée la «rosée des dieux», consommant ce qui entraînerait un effet merveilleux. Non seulement elle pourrait augmenter la base de culture, mais elle pourrait aussi guérir toute maladie ou maladie.
La raison pour laquelle Han Lu a été capable de passer d’un stade pré-primaire au quatrième niveau en une demi-année était entièrement due à cela.
Han Lu a sorti un manuel emprunté à l'aîné Chuan Gong, qui contenait la technique "Raining Fist of Vastness" et s'est ouvert à la première page, en lisant les incantations et en s'en souvenant avec diligence.
Dans le passé, la mémoire de Han Lu n’était pas très bonne. Mais après avoir consommé la Rosée des Dieux, non seulement sa mémoire est devenue plus forte, mais sa compréhension a également considérablement augmenté. On pourrait même dire qu’elle a atteint le calibre du génie d’une secte.
Han Lu a beaucoup apprécié cette bouteille de Holy Jade. Malheureusement, cette bouteille de Holy Jade a été endommagée, ce qui a été très regrettable.
Bien que endommagée, la bouteille de jade sacrée était encore très puissante. Donc, si c'était en parfait état, à quoi ça ressemblerait? C'était quelque chose que Han Lu anticipait beaucoup. Il ne pensait plus à rien et avala soigneusement un seul Dew of the Gods dans son ventre. Soudain, une chaleur chaude a circulé dans tout son corps.
Han Lu est immédiatement entré dans la position du lotus et a médité sur l'incantation de "Raining Fist of Vastness". Le simple fait de cultiver le "poing immonde de l'immensité" à une petite étape lui permettrait de franchir le stade précélétral du cinquième niveau.
«On se souviendra de la revanche d’aujourd’hui et on la reviendra un autre jour. Lin Fan, je me souviendrai de toi.
…
"Achoo…" Lin Fan, qui était toujours dans une lutte féroce avec lui-même, a éternué par inadvertance, "Est-ce qu'un autre gars dit des choses mauvaises derrière mon dos?" Lin Fan se frotta le nez en se demandant.
À ce stade, Lin Fan était toujours dans un dilemme, même s'il avait déjà décidé qu'il ne volerait jamais sa propre pêche.
«Mais si ça réussissait vraiment, alors quoi? C’est une méthode d’entraînement si facile que je ne peux pas l’abandonner. »Lin Fan n’a pas le choix.
‘Vis it… A quoi ça sert de penser tellement? Une personne doit mourir avec dignité, aussi bien faire un pari… devenir invincible… pour un avenir meilleur. Si je suis incapable de faire face à quelque chose d'aussi petit, qu'est-ce qu'il y a à dire? '
"Le singe vole la pêche."
"Bam ..."
À ce moment, Lin Fan s'est agenouillé sur le sol immédiatement. Son visage auparavant coloré devenait terriblement pâle, ses yeux déterminés s'échappant aussi de quelques gouttes de larmes. Lin Fan baissa douloureusement la tête, ses deux mains tenant son entrejambe.
"Mon Dieu, je le regrette."
Lin Fan a serré les dents, maintenant obligé de sentir le pet qu'il a libéré parce qu'il était agenouillé.
"Ding…" Le singe vole la pêche "expérience + 1."
‘Ding…" Corps démoniaque en titane "expérience + 1"
«Ding… félicitations pour avoir réussi: ne pas concéder, alors fais-le juste.
"Ne pas concéder, alors fais-le simplement: je suis même capable de me traiter avec méchanceté, sans parler de toi."
"Effets: l'activation doublera sa propre base de culture pour la durée d'un bâton d'encens."
"Utilisation: une fois."
…
À ce stade, Lin Fan ne s’en souciait pas, car il ressentait une douleur énorme, tellement de douleur qu’il voulait tuer quelqu'un.
Lin Fan a juré aux cieux qu'il n'utiliserait plus jamais un geste aussi dévastateur. A partir de maintenant, il se contenterait d'utiliser d'autres personnes pour progresser.
Lin Fan s'est levée avec beaucoup de difficulté et s'est tenue sur le côté d'une table. Il se dirigea vers son lit et s'allongea lentement tout en serrant son entrejambe en larmes.
«Une journée ne peut pas être gaspillée. Mais aujourd'hui, laissez-moi juste me reposer et travailler dur demain. Le corps de Lin Fan tremblait alors qu’il fermait lentement les yeux. Son cœur pleurait silencieusement, sentant qu'il était bel et bien un imbécile. Quelque chose comme ça, comment pourrait-il faire quelque chose comme ça? Mais après cette expérience, il comprenait maintenant à quel point ses frères étaient dans la douleur.
«Je me demande si le frère aîné Han va rassembler une série de sauvegardes demain pour se venger… C'est quelque chose que j'attends vraiment avec impatience. Pour ce qui est d’aujourd’hui, oublions tout simplement… Le frère aîné Han est aussi probablement allongé sur le lit, essayant de soulager sa douleur.
...
Comments