đ„Meifumadođ„ vous offres le 23 chapitre de The strongest Systeme
- Zelell
- 3 oct. 2018
- 6 min de lecture
Chapitre 23: Nâest-ce pas une perte?
Dans la salle Ă manger extĂ©rieure de la secte, il y avait une rumeur selon laquelle un dĂ©mon fou volant des pĂȘches serait apparu rĂ©cemment, il a ciblĂ© les pĂȘches des frĂšres qui se disputent.
Cela a fait craindre Ă de nombreux disciples de la secte extĂ©rieure pour eux-mĂȘmes, ne sachant pas quand le dĂ©mon fou qui volerait des pĂȘches les ciblerait.
Et derniÚrement, de nombreux incidents étranges se sont produits dans la secte extérieure. En une seule nuit, des murs entiers ont été volés. Cela a amené tout le monde à se demander qui dans le monde irait voler des briques?
Certains disciples craignaient de finir comme Fang Han, se réveiller et découvrir que leur maison entiÚre avait disparu. Alors avant de se coucher, ils installaient des cloches autour de leurs murs. Si le voleur de démolition de mur apparaßt et déclenche les piÚges, ils ne manqueront pas de le capturer sur place.
«Les gars, faites attention, le dĂ©mon fou qui vole les pĂȘches est venu.» En ce moment, la salle Ă manger paisible et extĂ©rieure de la secte a Ă©clatĂ© dans un tollĂ© parce qu'un disciple avait dĂ©couvert que le dĂ©mon fou qui volait des pĂȘches se dirigeait vers lui. Plusieurs disciples de la secte extĂ©rieure ont subi ses attaques et ont Ă©tĂ© rĂ©duits Ă rester dans leur chambre toute la journĂ©e, incapables de bouger. Ce genre de douleur Ă©tait complĂštement insupportable pour une personne ordinaire.
Lin Fan, qui portait un grand sac, a marchĂ© de loin. Lin Fan ne leur prĂȘta aucune attention, Ă ses confrĂšres qui l'Ă©vitaient, car il croyait que dans quelques instants, ils arriveraient tous en courant vers lui pour le supplier de le vĂ©nĂ©rer comme un trĂ©sor.
Ensuite, Lin Fan s'est rendu à un endroit vide à cÎté de l'entrée de la salle à manger et a abaissé le sac qu'il portait. Il a ensuite sorti une banniÚre de sa poitrine et l'a attachée à l'un des piliers de l'entrée.
«Ceux qui passent ne manquent pas. Vente flash d'armes de qualitĂ© infĂ©rieure⊠»Lin Fan se tenait lĂ et cria. Les disciples de la secte environnante le voyaient crier et exprimer leur dĂ©dain, mais en entendant les mots «vente flash dâarmes de qualitĂ© infĂ©rieure», ils ont tous Ă©tĂ© sĂ©duits.
Ă ce stade, bien que les paroles de Lin Fan aient attirĂ© les disciples de la secte extĂ©rieure environnante, pas une seule personne nâosait s'avancer pour demander, car ils craignaient que leurs pĂȘches ne soient volĂ©es.
Lin Fan a criĂ© de toutes ses forces, et voyant qu'il avait attirĂ© l'attention de tout le monde, il hocha la tĂȘte avec satisfaction. Lin Fan reste sans voix: «Pourquoi aucun de ces gars-lĂ ne se prĂ©sente-t-il? Peut-ĂȘtre que les armes de qualitĂ© infĂ©rieure ne sont pas assez attrayantes? Lin Fan savait que pour les disciples de la secte extĂ©rieure, possĂ©der une arme graduĂ©e Ă©tait un exploit extrĂȘmement impressionnant.
Lin Fan a refusé d'accepter cela et a commencé à regarder autour de lui, puis a trouvé un disciple qui se tenait prÚs de lui.
"Vous, venez ici ..." Lin Fan a fait signe.
Ce disciple s'immobilisa un instant et recula de quelques pas dans la peur, mais Lin Fan ne lui laissa aucune chance et alla directement de l'avant et commença à le traßner. "Viens avec moi." Lin Fan voulait faire croire à ce gars ses paroles.
«Non, grand frĂšre, je viens d'entrer dans la secte extĂ©rieure il y a quelques jours. S'il vous plaĂźt, ne me volez pas ma pĂȘche. »Le disciple de la secte extĂ©rieure traĂźnĂ© par Lin Fan avait peur. Bien quâil vienne de faire son entrĂ©e dans la secte extĂ©rieure, il connaissait bien le tristement cĂ©lĂšbre dĂ©mon fou qui volait des pĂȘches.
Lin Fan roula des yeux, se moquant de la façon dont ce frÚre cadet pleurait ou suppliait, et le traßna directement devant son stand, puis enleva l'arme de la secte sur son dos.
"Tout le monde regarde, voici, c'est l'arme fabriquée par le forgeron de la secte extérieure." Lin Fan a levé l'arme en l'air tout en criant, puis a pris une épée sur son stand.
«Maintenant, regarde ici, c'est une arme de moindre qualitĂ©. Vous ĂȘtes sur le point dâĂȘtre tĂ©moin dâun miracle, alors ne clignez pas des yeux. »Lin Fan a jetĂ© un coup dâĆil sur les disciples de la secte dont il avait attirĂ© lâintĂ©rĂȘt et souriait.« Je refuse de croire que vous nâĂȘtes pas tous intĂ©ressĂ©s.
"Regarde attentivement ..." cria Lin Fan alors que les deux épées se heurtaient.
'BruitâŠ'
LâĂ©pĂ©e confectionnĂ©e par le forgeron de la secte extĂ©rieure a Ă©tĂ© instantanĂ©ment coupĂ©e en deux, puisquâune piĂšce est tombĂ©e au sol, mollement.
«Comment ça? Il n'y en a que trois, au plus offrant. »Lin Fan a ensuite jetĂ© l'autre piĂšce de l'arme cassĂ©e sur le sol avant de retourner Ă son stand, attendant que tout le monde se dĂ©pĂȘche de se prĂ©cipiter.
"Grand frÚre, mon épée ..." Le frÚre cadet qui a vu son arme divisée en deux par son frÚre aßné était sur le point de pleurer.
"Ton épée est mon épée ..." répondit Lin Fan avec indifférence. C'est alors que les disciples de la secte externe environnants qui regardaient tous se précipitÚrent comme des fous. Ils avaient tous vu clairement ce qui venait de se passer. L'arme fabriquée par le forgeron de la secte externe avait été facilement coupé en deux comme s'il tranchait de l'argile.
En mĂȘme temps, lâĂ©pĂ©e dĂ©gageait une apparence brillante et Ă©lĂ©gante. C'Ă©tait Ă©videmment une arme graduĂ©e d'un coup d'Ćil.
"FrÚre junior Lin, comment vendez-vous cette épée?"
"FrĂšre junior Lin, vous nommez un prix, je vais l'acheter."
âŠ
En ce moment, voyant les disciples de la secte extĂ©rieure se prĂ©cipiter devant lui, Lin Fan laissa Ă©chapper un sourire Ă©clatant dans son cĆur: "J'ai dĂ©jĂ dit que votre vĂŽtre deviendrait vraiment une marchandise chaude." Il Ă©tait difficile de compter sur eux pour monter Ă niveau maintenant Il ne pouvait donc sâappuyer que sur des mĂ©dicaments: «Quand le vĂŽtre atteindra vĂ©ritablement le courrier postal et demandera son admission dans la secte intĂ©rieure, Ă ce moment-lĂ , ce sera tout le monde dont je jouirai.
Dans le mĂȘme temps, Lin Fan a Ă©galement exprimĂ© son profond ressentiment Ă lâĂ©gard de ces disciples ignobles qui nâĂ©taient pas encore passĂ©s au stade post-officiel. «Câest Ă cause de ces gars-lĂ , votre difficultĂ© Ă monter en niveau».
"L'épée Heaven-Piercing, débutant avec trente pilules pour la circulation, va au plus offrant ..."
Lin Fan leva l'épée dans sa main et cria.
âL'Ă©pĂ©e Heaven-Piercing, quelle bonne rĂ©putation! Une telle domination! Je dois avoir cette Ă©pĂ©e. "
"J'ai offert trente et un comprimés."
âHmph, seulement trente et un comprimĂ©s et essayer d'obtenir une arme de qualitĂ© infĂ©rieure! Dans tes rĂȘves, j'ai offert quarante comprimĂ©s.
"Quarante-cinq pilules."
"Cinquante pilules."
Voyant ses camarades frĂŽler les enchĂšres avec acharnement, Lin Fan a Ă©mis un sourire Ă©clatant dans son cĆur: «Juste un peu de rĂ©paration dâun tas de ferraille et je pourrai ensuite le vendre. Câest une telle affaire! â
"J'ai offert cent pilules."
DĂšs que cette personne a criĂ© cent pilules, tout le monde s'est tu. Les disciples de la secte extĂ©rieure ont pu collecter trente comprimĂ©s de circulation chaque mois. Bien que la pilule pour la circulation soit un Ă©lĂ©ment courant dans la secte extĂ©rieure, parce que câĂ©tait une pilule qui aidait Ă la formation, de nombreux disciples la consommaient habituellement en quelques jours. Ainsi, trĂšs peu de disciples en ont sauvĂ© autant.
"Cent cinquante comprimés."
Lin Fan a jetĂ© un coup d'Ćil au disciple qui a offert cinquante comprimĂ©s. Il ne l'avait jamais vu auparavant. Bien qu'il soit restĂ© lĂ calmement, Lin Fan pouvait dire de ses yeux le dĂ©sir qu'il avait pour cette Ă©pĂ©e. Bien que Lin Fan soit dans la secte depuis plus d'un an, il ne comprenait toujours qu'une chose.
Dans ce monde, tout le monde ne se souciait que d'une chose.
Pour commencer, il n'y avait pas de fin Ă la cultivation, alors qui passerait du temps Ă cultiver autre chose? Les cultivateurs Ă©taient des cultivateurs, les forgerons Ă©taient des forgerons, les alchimistes Ă©taient des alchimistesâŠ
La cultivation nâa pas grand-chose Ă voir avec le fait de devenir les deux derniers, Ă moins que lâun ne soit lâun de ces experts de haut niveau dont la base de cultivation a dĂ©jĂ atteint un certain niveau et ne peut pas aller plus loin dans lâintervalle. Ce nâest quâalors que lâon se concentre habituellement sur dâautres domaines.
Bien que la secte Saint Devil soit une grande secte, elle ne pouvait toujours pas fournir à chaque disciple une arme graduée.
"Deux cents pilules."
"Deux cent cinquante comprimés."
âŠ
L'enchÚre est devenue trÚs intense. Lin Fan s'est rendu compte que beaucoup de disciples ne répondaient pas et ne regardaient que silencieusement. Il semblait qu'ils attendaient la prochaine arme.
«Mille pilulesâŠÂ» Et Ă ce moment-lĂ , un homme vĂȘtu d'une robe blanche et qui se tenait trĂšs loin s'approcha lentement. Les expressions des disciples extĂ©rieurs environnants ont changĂ© instantanĂ©ment en voyant cette personne. Puis tout le monde s'est Ă©cartĂ©, ouvrant un chemin tout en admirant.
"C'est le frÚre aßné Yi."
"Lâun des dix gĂ©nies de la secte extĂ©rieure, Yi Zhongyu."
«On dirait qu'il n'y a pas d'espoir pour nous.
Depuis que le grand frĂšre Yi a fait une offre, il nâya plus de place pour nous. Si nous continuons, le frĂšre aĂźnĂ© Yi s'offusqua.
Beaucoup de disciples de la secte extĂ©rieure ont compris que cette arme de rang infĂ©rieur avait maintenant un maĂźtre. Mais Ă ce moment, Lin pensait Ă un problĂšme: "Nâest-ce pas une perte pour moi?"
Comments