top of page
Photo du rédacteurZelell

Merci Ă  Meifumado đŸ’„đŸ€ŻđŸŽđŸ˜˜ Chapitre 42 The strongest Systeme

Chapitre 42: Une telle
 expérience

"Senior, qu'est-ce que tu fais?" Qu Xiang Ge voulait pleurer, les actions de cette personne Ă©taient vraiment Ă©tranges. Il les avait amenĂ©s dans la forĂȘt puis les avait attachĂ©s aux arbres Ă  l'aide de vignes.


"ArrĂȘte de parler, ce sera bientĂŽt fini." Lin Fan a demandĂ© aux derniers serviteurs de trouver eux-mĂȘmes un arbre et de rester lĂ  sans bouger.


Depuis que leur patron Ă©tait ligotĂ©, ils n’osaient pas le dĂ©fier. Ainsi, ils ne pouvaient que demander grĂące.


Qu Xiang Ge Ă©tait un bandit depuis quelque temps maintenant. Il Ă©tait cynique et savait comment se protĂ©ger dans des situations dangereuses. Sa lame de tigre n’était pas une arme ordinaire. MĂȘme si ce n’était pas comparable Ă  une arme lĂ©gendaire, c’était toujours une arme de classe supĂ©rieure. Il l'avait volĂ©e Ă  un enseignant de l'Ă©cole Sky Heaven. C'Ă©tait toujours une arme puissante de grande classe. Mais maintenant, la lame du tigre de qualitĂ© supĂ©rieure avait Ă©tĂ© dĂ©truite par cette personne avec juste son corps, et cela aussi sans aucune blessure. Cela avait laissĂ© Qu Xiang Ge sans voix.


La personne devant eux Ă©tait un maĂźtre. S'Ă©chapper des mains d'un maĂźtre n'Ă©tait qu'un rĂȘve idiot.


"Senior, je sais que j'avais tort, laissez-moi partir s'il vous plaßt." Qu Xiang Ge a demandé. Les actions étranges de cette personne l'effrayaient et laissaient un sentiment désagréable. Qu'avait-il prévu de faire en nous attachant aux arbres? En outre, le sourire déconcertant de la personne a fait craindre le tremblement de terre de Qu Xiang Ge avec une peur encore plus grande.


"Ne t'inquiÚte pas, je ne te prendrai pas la vie. Je veux juste que tu coopÚres." AprÚs que tous les bandits aient été attachés, Lin Fan se brossa les mains avec satisfaction.


"Senior, je vais coopérer." Qu Xiang Ge a dit à la hùte. Depuis que c'était devenu comme ça, il était maintenant à la merci de cette personne. Rien n'était important tant qu'ils pouvaient survivre.


"Je dis, combien d'actifs avez-vous tous. Vous, les bandits, vous semblez assez capables, alors vous devez avoir volĂ© beaucoup de choses." Lin Fan a jetĂ© un coup d'Ɠil sur Qu Xiang Ge, puis est allĂ© de l'avant et a commencĂ© Ă  se vĂ©rifier, ne prenant mĂȘme pas la peine d'attendre une rĂ©ponse.


"Qu'est-ce que c'est, juste autant d'argent?" Lin Fan avait trouvé de l'argent sur le corps de Qu Xiang Ge, mais rien d'autre. Un bandit de niveau 4 postcelestial, au moins essayer de vivre au niveau.


"Senior, je n’en ai vraiment pas. Je suis un bandit, mais c’est notre premiĂšre participation ces derniers mois. Je suis recherchĂ© par l’école Sky Heaven, je n’ai donc pas osĂ© sortir." Qu Xiang Ge a dit.


Lin Fan regarda Qu Xiang Ge avec exaspĂ©ration et secoua la tĂȘte. Essayer d'ĂȘtre un bandit comme celui-ci, quelle honte. Lin Fan n'a rien dit de plus et a empochĂ© l'argent, puis a examinĂ© attentivement Qu Xiang Ge.


Qu Xiang Ge est devenu nerveux alors que Lin Fan l'observait, craignant de bouleverser la personne et de se faire tuer.


"Je veux te poser une question, rĂ©ponds honnĂȘtement. Penses-tu que les hommes sont meilleurs ou les femmes sont meilleures?" Lin Fan voulait tester Twisting Heaven and Earth et Black Tiger Steals Heart.


AprĂšs que Twisting Heaven et la Terre se soient amĂ©liorĂ©s, il ne l’avait toujours pas encore utilisĂ© et ne connaissait pas ses effets. Mais maintenant, l'occasion parfaite Ă©tait venue. Un sujet de test s'Ă©tait livrĂ© lui-mĂȘme, alors Lin Fan voulait expĂ©rimenter.


Mais malgrĂ© cela, Lin Fan Ă©tait une personne professionnelle. Avant d’expĂ©rimenter, il demandera bien sĂ»r d’abord son opinion.


Qu Xiang Ge se figea, ne comprenant pas pourquoi cette question avait été posée. Il a ensuite réfléchi et analysé la situation actuelle.


Pourquoi senior a-t-il posé cette question, quelle signification a-t-elle?


Dans ce monde, les forts mangent les faibles, les femmes sont devenues fortes ou sont devenues la proie des hommes.


Mais Qu Xiang Ge ne pouvait pas rĂ©ellement dire cela parce qu’il voyait une lumiĂšre dans les yeux de cet aĂźnĂ©.


"Senior, je pense que les hommes et les femmes sont égaux dans ce monde car, à mon avis, les hommes et les femmes sont bons." Qu Xiang Ge a dit contrairement à ses vraies pensées.


Parce que Qu Xiang Ge avait toujours traitĂ© les femmes comme des jouets et ne les avait jamais correctement Ă©valuĂ©es. Mais il ne pouvait que rĂ©pondre de la sorte et espĂ©rer que ses paroles toucheraient le cƓur de ce doyen.


S'il pouvait obtenir l'approbation de cet ancien, il pourrait peut-ĂȘtre s'en sortir indemne.


Alors que Qu Xiang Ge voyait le doyen hocher continuellement la tĂȘte, son cƓur a sautĂ© de joie. Il semblait que ses paroles avaient Ă©tĂ© approuvĂ©es par le doyen, quel soulagement.


"Bien ..." Le visage de Lin Fan s'éclaira. Pas mal, pas mal
 Il a ensuite regardé les sbires environnants et a demandé, "Qu'est-ce que vous en pensez?"


En voyant les mots du patron rendre le senior aussi heureux, ils n’ont naturellement rien dit de plus et tous ont commencĂ© Ă  hocher la tĂȘte avec fureur. «Nous aussi, nous le pensons aussi.


"Oui, les hommes et les femmes sont bons."


"Ah, je me dĂ©teste mĂȘme de ne pas ĂȘtre une femme."






Lin Fan hocha la tĂȘte avec satisfaction. Il avait d'abord pensĂ© que ces personnes seraient rĂ©ticentes, mais aprĂšs les avoir vues hocher la tĂȘte en signe d'accord, son cƓur ne ressentit aucune culpabilitĂ©.


"TrĂšs bien, alors, dans ce cas, je satisferai tous tes souhaits."






"Senior ..." L'expression de Qu Xiang Ge changea parce que ses yeux Ă©taient devenus extrĂȘmement perçants.


"Torsion du Ciel et de la Terre."


Lin Fan ne savait pas quel effet Twisting Heaven and Earth avait, mais selon la description, Yin et Yang seraient inversĂ©s, peut-ĂȘtre que les hommes deviendraient aussi des femmes?


Quand la main de Lin Fan tendit la main, il rĂ©alisa soudain que c'Ă©tait un peu diffĂ©rent. Une idĂ©e inexplicable s'installe entre ses mains comme si elle changeait les rĂšgles mĂȘmes du ciel et de la terre.


"Ding ... Félicitations, expérience" Torsion du Ciel et de la Terre "+ 100."


Lin Fan savait qu'un postcelestial de niveau quatre n'apporterait pas beaucoup d'expérience, mais il ne pensait pas que cela donnerait cent expériences. Mais cette fois, Lin Fan réalisa soudain que le visage féroce de Qu Xiang Ge était en train de changer lentement.


Le visage auparavant fĂ©roce est devenu faible et mĂȘme la pomme d'Adam a commencĂ© Ă  rĂ©trĂ©cir.


"Torsion du Ciel et de la Terre."


Lin Fan a ensuite de nouveau attaqué, et l'expérience a encore augmenté de 100.


Lin Fan s’aperçut alors que l’aspect affaibli prĂ©cĂ©dent de Qu Xiang Ge avait recommencĂ© Ă  changer, mais cette fois, son apparence Ă©tait revenue Ă  la normale.


Lin Fan s'est figé en voyant cela.


"Est-il possible que je puisse aussi le reconvertir?"


Pour confirmer sa conclusion, Lin Fan a attaqué plusieurs fois, mais chaque attaque était accompagnée des cris de Qu Xiang Ge.


AprĂšs de nombreux tests, Lin Fan Ă©tait positif. Tordre le Ciel et la Terre pourrait changer le yin et le yang, modifiant ainsi le sexe d’une personne.


Lin Fan soupira. Pour ĂȘtre concret, Twisting Heaven and Earth Ă©tait plutĂŽt dĂ©cevant, ses dĂ©gĂąts Ă©tant moins importants que ceux de Monkey Steals Peach.


"Senior, qu'est-ce que tu m'as fait?" Demanda Qu Xiang Ge avec un visage pĂąle.


Lin Fan secoua la tĂȘte. "Rien, je ne fais que tester un mouvement. D'accord, la prochaine Ă©tape est Black Tiger Steals Heart."






Actuellement, Zang Tianhao et son parti ont échappé depuis longtemps à la zone de danger et ont cessé de haleter.


"Senior, est-ce qu'il va bien?"


"Il devrait l'ĂȘtre, senior avait l'air confiant." Zang Tianhao a dit avec confiance.


"FrÚre Zang, attendons ici la personne ùgée." Han Mengmeng a déclaré.


"Bien." Zang Tianhao hocha la tĂȘte. Ils n'avaient pas d'autre choix que d'espĂ©rer que tout irait bien.


"Hey regarde, il est senior."


Zang Tianhao, Han Mangmang et le reste regardÚrent, leurs expressions dans la joie alors qu'ils partaient immédiatement, "Senior, est-ce que ça va?"


Lin Fan s'est approchĂ© lentement, l'esprit toujours tournĂ© vers l'expĂ©rience. Il avait dĂ©couvert que l'utilisation de Twisting Heaven and Earth et de Black Tiger Steals Heart Ă©taient Ă©tranges. Lin Fan a conclu que Black Tiger Steals Heart pouvait enfler la poitrine d’une personne, mais il ne savait pas ce que ce serait si l’on procĂ©dait Ă  une mise Ă  niveau.


En entendant les voix de Zang Tianhao et des autres, Lin Fan leva la tĂȘte en souriant: "Je vais bien, allons-y."


Voyant que ce dirigeant n’avait pas mentionnĂ© Qu Xiang Ge et son parti, Zang Tianhao n’avait pas poursuivi le sujet. Ils se dirigĂšrent en paix vers la dynastie Great Yan, sur le point de l'atteindre finalement avec leur vitesse accrue actuelle

15 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Komentar


bottom of page