top of page
  • Photo du rédacteurZelell

Merci à Meifumado 💥🤯🎁😘Chapitre 43 The strongest Systeme

Chapitre 43: Cette fois, je creuse ma propre tombe

Le nombre de passants augmentant de plus en plus, Lin Fan savait qu'ils approchaient de la dynastie Great Yan.


La grande dynastie Yan était un vassal de la secte Saint Devil et était sous sa juridiction. Ils offriraient des hommages chaque année pour reconstituer la consommation interne de la secte Saint Devil.


La grande dynastie Yan était autrefois un grand dirigeant composé de nombreuses personnes puissantes et talentueuses. Même d'autres dynasties subsidiaires ont également eu leur période de pouvoir. Mais avec la montée de puissantes sectes, de nombreuses dynasties ont commencé à décliner. Ainsi, de nombreuses dynasties ont commencé à se soumettre aux sectes pour chercher protection.


Pour toute secte, cela était considéré comme une bonne chose. À tout le moins, ils n’auraient aucune pénurie de disciples.


En chemin, le fan de Lin a obtenu des informations de Zang Tianhao et de son parti.


Ils étaient étudiants de l'école Sky Heaven. Ils avaient formé une fête cette fois pour chasser des monstres. Peu importe le monstre, leur base de culture la plus basse serait encore au stade post-testamentaire, de sorte que les humains ne pourraient pas rivaliser avec eux normalement.


Mais heureusement, les humains avaient une forte volonté d'apprendre, tant de personnes douées apparaissaient également.


La Heaven Sky School était la seule école de la grande dynastie Yan. Il contenait de nombreux génies et humains normaux, mais leur force manquait encore comparée à la secte Saint-Diable.


L'école a été formée par un groupe de personnes puissantes issues de la grande dynastie Yan. Même s’il était incomparable pour les sectes, c’était quand même un lieu qui ne pouvait être sous-estimé.


"Senior, c'est la capitale de la grande dynastie Yan. Pourquoi ne pas retourner à l'école Sky Heaven avec nous? Notre professeur voudrait certainement rencontrer un maître comme un senior." Dit Zang Tianhao dans l'expectative.


Zang Tianhao espérait pouvoir amener l'aîné à l'école Sky Heaven.


"Je vous retrouverai tous à l'avenir si nos destins se croisent. Merci de votre aide. Moi, Lin Fan, je vous en suis très reconnaissant." Lin Fan joignit les mains, se préparant à se séparer.


"Senior Lin est modeste. Sans son aide, cette fois-ci, nous n’aurions probablement pas survécu." Zang Tianhao a déclaré.


Lin Fan a alors apporté une épée qu'il avait fabriquée précédemment. "Je m'excuse d'avoir détruit votre épée plus tôt. Je vous donnerai cette épée de qualité moyenne en guise de compensation."


Han Mengmeng était un peu réticente en voyant la personne âgée sur le point de partir, mais lorsqu'elle a vu la personne âgée sortir une épée de grade moyen et la lui donner, elle était à la fois heureuse et surprise.


"Merci, senior." Han Mengmeng était joyeux, puis a reçu l'épée en remerciement.


"Mengmeng, comment as-tu pu accepter une arme aussi chère?" Zang Tianhao a dit sévèrement. Une arme de niveau moyen est déjà une arme très précieuse pour eux.


"Senior me l'a donné, bien sûr, je l'accepterai. Sinon, n'est-ce pas irrespectueux envers senior?", A déclaré Han Mengmeng, tout en serrant l'épée dans ses bras.


"Peu importe, ce n’est qu’une simple épée de classe moyenne. Rien de précieux." Lin Fan a souri légèrement en faisant signe de la main.


La lame de tigre supérieure de Qu Xiang Ge avait été brisée en trois morceaux. Lin Fan les avait pris et les avait reforgés en trois épées de calibre moyen, dont l'une était la compensation.


"Merci, senior Lin." Zang Tianhao a remercié.


Comme attendu de senior, ses points de vue sur les choses étaient différents. Une épée de grade moyen a été traitée comme une simple compensation.


Lin Fan s’est alors séparé du parti de Zang Tianhao et s’est dirigé vers la ville tout en se dirigeant vers l’est.


Lin Fan ne connaissait pas la grande dynastie Yan, il a donc marché sans but, désirant simplement voir à quoi ressemblait la grande dynastie Yan.


Mais Lin Fan n’était pas découragée par cette exploration aléatoire et était pleine d’énergie, c’est donc la Grande Dynastie Yan.


Voyant le retour en retrait de l'aîné, le parti de Zang TIanhao est ensuite rentré dans son pays


"Je me demande quand nous pourrons revoir notre aîné?" Zang Tianhao ne connaissait pas Lin Fan depuis longtemps, mais était toujours affecté par l’attitude de Lin Fan.


"La sœur aînée Han a la chance de pouvoir recevoir l’épée de grade moyen aîné. Quel nom la sœur aînée lui donnera-t-elle?" Les autres regardèrent avec une telle envie l'épée dans la main de Han Mengmeng.


Han Mengmeng serra l'épée dans ses bras comme si elle tenait un trésor précieux, souriant avec ravissement: "Je veux être juste et impressionnante comme un aîné, je l'appellerai donc l'épée de justice."



Actuellement dans la forêt.


Le parti de Qu Xiang Ge était inconscient sur le sol. Un faucon a volé à proximité dans le ciel comme s'il vérifiait si sa proie était morte.


"Hmm?" Qu Xiang Ge commença à remuer, puis ouvrit les yeux, changeant d'expression.


"Je ne suis pas mort…"


Qu Xiang Ge a observé ses environs, réalisant qu'il était toujours au même endroit. Mais en prononçant ces mots, son expression se transforma en incrédulité.


Ma voix… comment?


Sharp, bas et doux, était-ce sa voix?


Qu Xiang Ge a alors senti son propre visage. La peau rugueuse précédente était maintenant incroyablement lisse, ses doigts tremblaient lorsqu'il toucha sa gorge.


Plat… plat.


Où est ma pomme d'Adam, que s'est-il passé?


Le front de Qu Xiang Ge a commencé à transpirer alors qu'une vague de peur l'envahissait.


À ce moment, Qu Xiang Ge ressentit une sensation étrange dans son entrejambe, comme s'il lui manquait quelque chose.


Peut-être…


Qu Xiang ge était incrédule, mais supportait toujours la peur dans son cœur et ouvrait son pantalon. Mais en le voyant, une rage l'envahit et il cracha du sang.


Allé… parti, comment peut-il être parti, qu'est-ce qui s'est passé?



"Avez-vous vu une personne vêtue de noir vif passer ici?"


En ce moment, le Qu Xiang Ge, pris de panique, entendit une voix à côté de lui et cria de rage: "Perdez-vous."


Mais à ce moment, un bourdonnement froid a voyagé.


Qu Xiang Ge était soudainement sous le choc. Une gerbe de sang jaillit et son visage pâlit.


Qu Xiang Ge a vu une personne en noir puis a plané du ciel. On ne pouvait pas voir son visage, mais il pouvait dire que cette personne était très dangereuse.


"Senior, je…" Qu Xiang Ge voulait parler.


Mais alors la personne en noir a secoué, et le corps de Qu Xiang Ge a ensuite flotté involontairement devant la personne en noir.


"Les aînés ont pitié de ..." Qu Xiang Ge se sentait actuellement comme mourir. Pourquoi chaque personne rencontrée était-elle encore plus folle que la précédente? Il était un puissant postcelestier de niveau quatre, mais il a été capturé comme une fourmi par cette personne.


"Un corps de Yin et de Yang, un corps qui n'apparaît que tous les mille ans. A découvrir par moi, Zong Hentian, haha…" La personne en noir poussa un cri puissant vers le ciel. Un tourbillon de poussière et de cailloux a commencé à monter alors qu'un élan grandissant a jailli vers le ciel, affichant une joie immense.


"Senior ..." Qu Xiang Ge se mouilla de peur. Cette personne était vraiment un maniaque. «C’est quoi ce corps de yin et de yang, laissez-moi partir…»


"Il semble que je ne suis pas venu pour rien depuis que j’ai trouvé un corps si diabolique. Dans ce cas, autant le ramener avec moi. Pour le reste de ces fourmis, je pourrais aussi bien les réduire en cendres." "Zong Hentian a ignoré Qu Xiang Ge, se parlant à lui-même."


Mais juste au moment où Zong Hentian se préparait à éliminer les sbires de Qu Xiang Ge, il est devenu complètement abasourdi.


"Un…"


"Deux..."


"Huit…"


"Vingt quatre…"


"Comment est-ce possible? 24 corps de yin et de yang, comment est-ce possible?" Zong Hentian tremblait d'excitation. En voyant cette scène, il a eu du mal à rester composé même avec sa base de culture élevée.


"Haha, l'occasion pour moi, Zong Hentian est venue… vous viendrez tous avec moi."


"Senior, je vous prie de me laisser partir ..." Qu Xiang Ge se lamentait maintenant. Pour échapper à un pervers que pour être attrapé par un maniaque.


Pourquoi suis-je si malchanceux à Qu Xiang Ge?

12 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page