top of page

Merci Ă  Meifumado đŸ’„đŸ€ŻđŸŽđŸ˜˜Chapitre 43 The strongest Systeme

  • Photo du rĂ©dacteur: Zelell
    Zelell
  • 13 dĂ©c. 2018
  • 5 min de lecture

Chapitre 43: Cette fois, je creuse ma propre tombe

Le nombre de passants augmentant de plus en plus, Lin Fan savait qu'ils approchaient de la dynastie Great Yan.


La grande dynastie Yan était un vassal de la secte Saint Devil et était sous sa juridiction. Ils offriraient des hommages chaque année pour reconstituer la consommation interne de la secte Saint Devil.


La grande dynastie Yan Ă©tait autrefois un grand dirigeant composĂ© de nombreuses personnes puissantes et talentueuses. MĂȘme d'autres dynasties subsidiaires ont Ă©galement eu leur pĂ©riode de pouvoir. Mais avec la montĂ©e de puissantes sectes, de nombreuses dynasties ont commencĂ© Ă  dĂ©cliner. Ainsi, de nombreuses dynasties ont commencĂ© Ă  se soumettre aux sectes pour chercher protection.


Pour toute secte, cela Ă©tait considĂ©rĂ© comme une bonne chose. À tout le moins, ils n’auraient aucune pĂ©nurie de disciples.


En chemin, le fan de Lin a obtenu des informations de Zang Tianhao et de son parti.


Ils Ă©taient Ă©tudiants de l'Ă©cole Sky Heaven. Ils avaient formĂ© une fĂȘte cette fois pour chasser des monstres. Peu importe le monstre, leur base de culture la plus basse serait encore au stade post-testamentaire, de sorte que les humains ne pourraient pas rivaliser avec eux normalement.


Mais heureusement, les humains avaient une forte volonté d'apprendre, tant de personnes douées apparaissaient également.


La Heaven Sky School était la seule école de la grande dynastie Yan. Il contenait de nombreux génies et humains normaux, mais leur force manquait encore comparée à la secte Saint-Diable.


L'Ă©cole a Ă©tĂ© formĂ©e par un groupe de personnes puissantes issues de la grande dynastie Yan. MĂȘme s’il Ă©tait incomparable pour les sectes, c’était quand mĂȘme un lieu qui ne pouvait ĂȘtre sous-estimĂ©.


"Senior, c'est la capitale de la grande dynastie Yan. Pourquoi ne pas retourner Ă  l'Ă©cole Sky Heaven avec nous? Notre professeur voudrait certainement rencontrer un maĂźtre comme un senior." Dit Zang Tianhao dans l'expectative.


Zang Tianhao espérait pouvoir amener l'aßné à l'école Sky Heaven.


"Je vous retrouverai tous à l'avenir si nos destins se croisent. Merci de votre aide. Moi, Lin Fan, je vous en suis trÚs reconnaissant." Lin Fan joignit les mains, se préparant à se séparer.


"Senior Lin est modeste. Sans son aide, cette fois-ci, nous n’aurions probablement pas survĂ©cu." Zang Tianhao a dĂ©clarĂ©.


Lin Fan a alors apporté une épée qu'il avait fabriquée précédemment. "Je m'excuse d'avoir détruit votre épée plus tÎt. Je vous donnerai cette épée de qualité moyenne en guise de compensation."


Han Mengmeng était un peu réticente en voyant la personne ùgée sur le point de partir, mais lorsqu'elle a vu la personne ùgée sortir une épée de grade moyen et la lui donner, elle était à la fois heureuse et surprise.


"Merci, senior." Han Mengmeng était joyeux, puis a reçu l'épée en remerciement.


"Mengmeng, comment as-tu pu accepter une arme aussi chÚre?" Zang Tianhao a dit sévÚrement. Une arme de niveau moyen est déjà une arme trÚs précieuse pour eux.


"Senior me l'a donné, bien sûr, je l'accepterai. Sinon, n'est-ce pas irrespectueux envers senior?", A déclaré Han Mengmeng, tout en serrant l'épée dans ses bras.


"Peu importe, ce n’est qu’une simple Ă©pĂ©e de classe moyenne. Rien de prĂ©cieux." Lin Fan a souri lĂ©gĂšrement en faisant signe de la main.


La lame de tigre supérieure de Qu Xiang Ge avait été brisée en trois morceaux. Lin Fan les avait pris et les avait reforgés en trois épées de calibre moyen, dont l'une était la compensation.


"Merci, senior Lin." Zang Tianhao a remercié.


Comme attendu de senior, ses points de vue sur les choses étaient différents. Une épée de grade moyen a été traitée comme une simple compensation.


Lin Fan s’est alors sĂ©parĂ© du parti de Zang Tianhao et s’est dirigĂ© vers la ville tout en se dirigeant vers l’est.


Lin Fan ne connaissait pas la grande dynastie Yan, il a donc marché sans but, désirant simplement voir à quoi ressemblait la grande dynastie Yan.


Mais Lin Fan n’était pas dĂ©couragĂ©e par cette exploration alĂ©atoire et Ă©tait pleine d’énergie, c’est donc la Grande Dynastie Yan.


Voyant le retour en retrait de l'aßné, le parti de Zang TIanhao est ensuite rentré dans son pays


"Je me demande quand nous pourrons revoir notre aĂźnĂ©?" Zang Tianhao ne connaissait pas Lin Fan depuis longtemps, mais Ă©tait toujours affectĂ© par l’attitude de Lin Fan.


"La sƓur aĂźnĂ©e Han a la chance de pouvoir recevoir l’épĂ©e de grade moyen aĂźnĂ©. Quel nom la sƓur aĂźnĂ©e lui donnera-t-elle?" Les autres regardĂšrent avec une telle envie l'Ă©pĂ©e dans la main de Han Mengmeng.


Han Mengmeng serra l'Ă©pĂ©e dans ses bras comme si elle tenait un trĂ©sor prĂ©cieux, souriant avec ravissement: "Je veux ĂȘtre juste et impressionnante comme un aĂźnĂ©, je l'appellerai donc l'Ă©pĂ©e de justice."






Actuellement dans la forĂȘt.


Le parti de Qu Xiang Ge était inconscient sur le sol. Un faucon a volé à proximité dans le ciel comme s'il vérifiait si sa proie était morte.


"Hmm?" Qu Xiang Ge commença à remuer, puis ouvrit les yeux, changeant d'expression.


"Je ne suis pas mort
"


Qu Xiang Ge a observĂ© ses environs, rĂ©alisant qu'il Ă©tait toujours au mĂȘme endroit. Mais en prononçant ces mots, son expression se transforma en incrĂ©dulitĂ©.


Ma voix
 comment?


Sharp, bas et doux, Ă©tait-ce sa voix?


Qu Xiang Ge a alors senti son propre visage. La peau rugueuse précédente était maintenant incroyablement lisse, ses doigts tremblaient lorsqu'il toucha sa gorge.


Plat
 plat.


OĂč est ma pomme d'Adam, que s'est-il passĂ©?


Le front de Qu Xiang Ge a commencé à transpirer alors qu'une vague de peur l'envahissait.


À ce moment, Qu Xiang Ge ressentit une sensation Ă©trange dans son entrejambe, comme s'il lui manquait quelque chose.


Peut-ĂȘtre



Qu Xiang ge Ă©tait incrĂ©dule, mais supportait toujours la peur dans son cƓur et ouvrait son pantalon. Mais en le voyant, une rage l'envahit et il cracha du sang.


Allé  parti, comment peut-il ĂȘtre parti, qu'est-ce qui s'est passĂ©?






"Avez-vous vu une personne vĂȘtue de noir vif passer ici?"


En ce moment, le Qu Xiang Ge, pris de panique, entendit une voix à cÎté de lui et cria de rage: "Perdez-vous."


Mais à ce moment, un bourdonnement froid a voyagé.


Qu Xiang Ge Ă©tait soudainement sous le choc. Une gerbe de sang jaillit et son visage pĂąlit.


Qu Xiang Ge a vu une personne en noir puis a plané du ciel. On ne pouvait pas voir son visage, mais il pouvait dire que cette personne était trÚs dangereuse.


"Senior, je
" Qu Xiang Ge voulait parler.


Mais alors la personne en noir a secoué, et le corps de Qu Xiang Ge a ensuite flotté involontairement devant la personne en noir.


"Les aßnés ont pitié de ..." Qu Xiang Ge se sentait actuellement comme mourir. Pourquoi chaque personne rencontrée était-elle encore plus folle que la précédente? Il était un puissant postcelestier de niveau quatre, mais il a été capturé comme une fourmi par cette personne.


"Un corps de Yin et de Yang, un corps qui n'apparaßt que tous les mille ans. A découvrir par moi, Zong Hentian, haha
" La personne en noir poussa un cri puissant vers le ciel. Un tourbillon de poussiÚre et de cailloux a commencé à monter alors qu'un élan grandissant a jailli vers le ciel, affichant une joie immense.


"Senior ..." Qu Xiang Ge se mouilla de peur. Cette personne Ă©tait vraiment un maniaque. «C’est quoi ce corps de yin et de yang, laissez-moi partir »


"Il semble que je ne suis pas venu pour rien depuis que j’ai trouvĂ© un corps si diabolique. Dans ce cas, autant le ramener avec moi. Pour le reste de ces fourmis, je pourrais aussi bien les rĂ©duire en cendres." "Zong Hentian a ignorĂ© Qu Xiang Ge, se parlant Ă  lui-mĂȘme."


Mais juste au moment oĂč Zong Hentian se prĂ©parait Ă  Ă©liminer les sbires de Qu Xiang Ge, il est devenu complĂštement abasourdi.


"Un
"


"Deux..."


"Huit
"


"Vingt quatre
"


"Comment est-ce possible? 24 corps de yin et de yang, comment est-ce possible?" Zong Hentian tremblait d'excitation. En voyant cette scĂšne, il a eu du mal Ă  rester composĂ© mĂȘme avec sa base de culture Ă©levĂ©e.


"Haha, l'occasion pour moi, Zong Hentian est venue
 vous viendrez tous avec moi."


"Senior, je vous prie de me laisser partir ..." Qu Xiang Ge se lamentait maintenant. Pour Ă©chapper Ă  un pervers que pour ĂȘtre attrapĂ© par un maniaque.


Pourquoi suis-je si malchanceux Ă  Qu Xiang Ge?

HozzĂĄszĂłlĂĄsok


Join my mailing list

Belganovels© Copyright

© 2023 by The Book Lover. Proudly created with Wix.com

bottom of page