top of page
Photo du rédacteurZelell

Merci Ă  Meifumado đŸ’„đŸ€ŻđŸŽđŸ˜˜ Chapitre 44 The strongest Systeme

Chapitre 44: Lin Fan devient enseignant

La grande dynastie Yan a eu beaucoup de gens; un flot incessant de vendeurs appelés dans les rues. Lin Fan a observé les nombreuses personnes différentes dans les rues, son humeur était plutÎt joyeuse.


Par rapport à la vie dans la secte, Lin Fan a préféré se promener ici. Mais bien sûr, cela a été de courte durée. Il ne pensait toujours pas à un séjour de longue durée ici, car il prévoyait de devenir plus fort et de revenir ensuite surprendre ses camarades disciples de la secte.


Il se demandait ce qui arriverait quand il reviendrait avec une base de culture invincible devant ses frĂšres.


Lin Fan a heureusement marché sans but sur la route de briques légÚrement colorée. Naturellement, il voulait d'abord visiter la ville impériale.


"Co-frÚre, y a-t-il des familles influentes dans cette ville impériale?" Lin Fan buvait du thé dans une boutique de thé en plein air, comme il le demandait avec désinvolture.


"Oui, la famille Yan, la famille Han, la famille Xiao et la famille Yun, ces quatre familles ont une longue histoire au sein de la grande dynastie Yan. La raison pour laquelle nous pouvons maintenant vivre en paix, c'est grĂące Ă  ces quatre familles." Le propriĂ©taire du stand de thĂ© Ă©tait un jeune homme et son expression s’illumina d’admiration quand il parla des quatre familles.


Lin Fan hocha la tĂȘte, sans rien demander de plus, puis laissa l'argent qu'il avait obtenu Ă  Qu Xiang Ge avant de partir, se prĂ©parant Ă  poursuivre sa tournĂ©e de la ville impĂ©riale.


Lin Fan est passĂ©e devant de nombreux hĂŽtels particuliers et a Ă©galement vu les maisons des quatre familles mentionnĂ©es par le propriĂ©taire du stand de thĂ©. À en juger par leur rĂ©sidence, c’était comme prĂ©vu des quatre familles, magnifiques et riches.


Lin Fan avait en fait pensé à une idée. Actuellement, il ne pouvait élever sa base de culture qu'en tuant des gens, en tuant des monstres et en mangeant des pilules médicinales. Pour Lin Fan, la pilule était la méthode la plus simple, rapide et sans effets secondaires.


Mais lorsque Lin Fan est arrivé dans un endroit trÚs surveillé, il est resté là longtemps.


C'était le palais impérial.


L'empereur de la grande dynastie Yan résidait ici.


C'était un vaste trésor



C'Ă©tait aussi un domaine difficile Ă  affronter



"Tu es lĂ , que fais-tu? ArrĂȘte ... ne cours pas."


Quand Lin Fan a vu les gardes devant l'entrĂ©e venir vers lui, il s'est enfui, effrayĂ©. En mĂȘme temps, il Ă©tait en colĂšre, il observait, pas la peine d'ĂȘtre aussi hostile.


AprÚs avoir confirmé que les gardes ne le poursuivaient plus, Lin Fan soupira de soulagement.


Lin Fan envisageait d'enquĂȘter un peu plus sur ces endroits et, lorsqu'il se familiariserait avec eux, il commencerait son plan.


Entrée de l'école Sky Heaven.


Lin Fan ne savait pas oĂč il se trouvait, mais s’est arrĂȘtĂ© en voyant l’école Sky Heaven. Il y avait deux annonces Ă  l'entrĂ©e, voyant Ă  quoi Lin Fan avait alors commencĂ© Ă  penser.


À l'heure actuelle, il manquait d'identitĂ©, mais l'Ă©cole Sky Heaven recherchait maintenant des enseignants et des Ă©tudiants.


Bien sĂ»r, Lin Fan a estimĂ© que la position d’élĂšve Ă©tait trop basse et qu’il choisirait donc le poste d’enseignant. AprĂšs tout, il croyait possĂ©der les qualitĂ©s d'un enseignant.


Actuellement, une longue file se forme devant l’école Sky Heaven. Ils Ă©taient tous jeunes et semblaient tous avoir entre 13 et 14 ans.


Lin Fan est venu Ă  l'autre table de recrutement, oĂč il n'y avait personne.


"Hey, je postule pour le poste d'enseignant." Lin Fan est venu Ă  l'autre table de recrutement et a dit.


Assis à la table de recrutement, il y avait un gros homme moustachu. En voyant quelqu'un venir faire une demande, il s'est rapidement redressé.


"Tu veux ĂȘtre professeur?" Le gros homme regarda Lin Fan avec une petite lumiĂšre dans les yeux.


"Oui," acquiesça Lin Fan.


"D'accord, l'Ă©cole Sky Heaven traite leurs professeurs de maniĂšre trĂšs lucrative, mais vous devez d'abord payer des frais d'inscription de douze piĂšces d'argent." Dit le gros homme avec un sourire.


Lin Fan ne s’intĂ©ressait pas trop au concept d’argent. De toute façon, tout Ă©tait pillĂ©, alors il s'en fichait. Il a donc jetĂ© de nombreuses quantitĂ©s d'argent sur la table.


Le cƓur du gros homme sauta de joie en voyant l’argent. Il a ensuite accueilli passionnĂ©ment Lin Fan.


"Suivez-moi, aussi longtemps que vous passerez l'examen, vous pourrez devenir un enseignant glorieux de l'Ă©cole Sky Heaven." Dit le gros homme.






Le gros homme a bientÎt amené Lin Fan dans une maison en bois de bambou. "Une personne à l'intérieur vous examinera. Je souhaite votre succÚs."


Quand Lin Fan entra, le gros homme ferma les portes, pesant l'argent dans sa main avec un léger sourire. "Pas mal, pas mal
 encore douze argent."


Le gros homme croyait que la personne se précipiterait bientÎt avec le visage noir et bleu.


Ce recrutement pour les enseignants n’était pas faux, mais les exigences Ă©taient Ă©levĂ©es. De nombreuses personnes Ă©taient venues solliciter le poste d’enseignant lorsque l’école Sky Heaven a commencĂ© Ă  ĂȘtre recrutĂ©e, mais toutes ont Ă©chouĂ©.


Le gros homme attendit joyeusement devant l'entrée, comptant le temps, désirant voir combien de temps la personne pourrait durer.


Puis une personne est sortie de l'intérieur.


Le gros homme Ă©tait surpris, vraiment, si vite?


"Échec?" Voyant qu'il s'agissait de Lin Fan, le gros homme dit d'un ton regrettable et d'un sentiment de sympathie.


Lin Fan a fléchi le cou, puis a souri légÚrement.


"Emmenez-le en classe D." Une voix venait de l'intérieur, la voix était simple, mais une trace de colÚre en débordait.


Le gros homme se figea d'incrĂ©dulitĂ©, la personne avait effectivement rĂ©ussi! Plus d'une centaine de personnes avaient dĂ©jĂ  posĂ© leur candidature et personne n'a rĂ©ussi. Ça ça



Mais D-Class n’était pas vraiment bon. Il semblait que la personne venait d’ĂȘtre chanceuse et que sa force n’était pas aussi Ă©levĂ©e. Donc, aller enseigner Ă  ces disciples sans talent ne serait pas un problĂšme.


"Compris." Le gros homme répondit avec respect à la personne à l'intérieur, puis prit Lin Fan et partit. Avant de partir, Lin Fan a regardé en arriÚre. Cette fois, Lin Fan pouvait mesurer avec précision sa force.


Lin Fan n’avait pas utilisĂ© Twisting Heaven and Earth ni Black Tiger Steals Heart. Au lieu de cela, il a utilisĂ© les techniques appropriĂ©es Immovable Imperial Poing et Wind Chasing Sword Skill. Lin Fan a Ă©galement compris maintenant l’avantage d’avoir une grande quantitĂ© d’énergie vĂ©ritable. Cela augmentait les dĂ©gĂąts de la vraie Ă©nergie.


Il avait actuellement 2200 énergies réelles, ce qui pouvait rivaliser avec un postcelestial de niveau cinq, mais il fallait encore peser contre une force complÚte avec des péricelestials.


Ensuite, le gros homme a amené Lin Fan dans le salon de l'école Sky Heaven.


"Si vous souhaitez emménager, informez-moi. Je vous informerai dÚs que possible de votre rÎle d'enseignant de la Classe D, afin que vous puissiez commencer demain." Le gros homme a ensuite expliqué toutes les choses clairement.


"Comment est cette Classe D?" Lin Fan était un peu excité. C'était sa premiÚre fois d'enseigner aux étudiants, alors il se demanda ce qui allait arriver.


Le gros homme jeta un coup d'Ɠil Ă  Lin Fan: "L'Ă©cole Sky Heaven est divisĂ©e en trois catĂ©gories: A, B, C et D. La classe D est la plus basse de l'Ă©cole, composĂ©e de civils ordinaires. t trop bon, et leur potentiel futur est limitĂ©. "


Li Fan roula des yeux. Ce gars Ă©tait trop Ă©troit d'esprit. Tout ce qu’il a fait, c’est dĂ©chirĂ© les vĂȘtements du mec, fallait-il le placer dans la classe la plus basse?


Mais la classe la plus basse allait aussi bien. «Vraiment, tu n’es pas venu pour enseigner
 Je suis juste venu pour l’identitĂ©. Les quatre familles et le palais impĂ©rial n’échapperont pas Ă  ma portĂ©e. »

13 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

KomentĂĄre


bottom of page