Chapitre 45: Vous ĂȘtes ce que je vous dis
Le lendemain.
Classe D, la classe la plus basse de lâĂ©cole Sky Heaven. Tous les jours, les Ă©lĂšves arrivaient en classe, dĂ©couragĂ©s, et au moment oĂč ils franchissaient lâentrĂ©e de lâĂ©cole, ils baissaient la tĂȘte, Ă©vitant ainsi les regards environnants.
La couleur de chaque classe a Ă©tĂ© dĂ©terminĂ©e par lâĂ©cole Sky Heaven. Blue Ă©tait D-Class, et reprĂ©sentait Ă©galement les vĂȘtements les plus bas.
Les Ă©tudiants environnants ont ri en voyant les Ă©tudiants en bleu. AprĂšs tout, les gens inutiles nâont Ă©tĂ© accueillis nulle part.
La cultivation concernait le talent. Il Ă©tait absolument improbable que ceux qui nâauraient pas de talent aient beaucoup de succĂšs sâils nâavaient pas de bonnes opportunitĂ©s. Ainsi, ceux sans talent n'Ă©taient que du gaspillage. Ce sont les mots qu'ils ont le plus entendus aprĂšs leur entrĂ©e Ă l'Ă©cole Sky Heaven.
Ils avaient Ă©tĂ© informĂ©s hier soir quâun nouvel enseignant les instruirait, mais pour eux, ce nâĂ©tait pas vraiment important. En gros, ils s'Ă©taient tous abandonnĂ©s. Ils voulaient juste obtenir leur diplĂŽme aprĂšs trois ans et ouvrir une petite entreprise honnĂȘte, vivant comme une personne ordinaire.
Sur le chemin de la cultivation, ceux qui nâont aucun talent ne peuvent pas ĂȘtre impliquĂ©s.
Quant Ă lâenseignant, ils ne pensaient pas beaucoup. Les Ă©tudiants nâĂ©taient mĂȘme pas des prĂ©-Ă©lĂšves, et mĂȘme les enseignants les mĂ©prisaient. Quoi d'autre Ă©tait lĂ pour penser?
âŠ
Lin Fan s'est levĂ© tĂŽt le matin et s'est bien lavĂ©. Aujourd'hui Ă©tait un grand jour. Pour avoir la chance dâobtenir la puissante position dâenseignant, le sentiment Ă©tait plutĂŽt bon. En chemin, Lin Fan a demandĂ© oĂč Ă©tait la classe D et a appris oĂč elle se trouvait.
AprĂšs ĂȘtre arrivĂ© devant lâentrĂ©e de la Classe D, il sâest arrĂȘtĂ©, a respirĂ© puis est entrĂ© sans hĂ©siter. Au moment oĂč il entra, Lin Fan sentit une vague d'Ă©lan dĂ©primant l'envahir. Cela donnait envie de perdre espoir dans la vie.
"Je suis votre nouveau professeur. Je m'appelle Lin Fan, et aujourd'hui, c'est la premiÚre fois que je rencontre tout le monde. J'espÚre que tout le monde me respectera et ne tentera aucun déménagement bon marché." Lin Fan est entré et a vu les étudiants qu'il allait enseigner, chacun assis avec un regard découragé sur son bureau. Il a ensuite placé les choses en main sur le podium.
"Est-ce que vous m'avez tous entendu?" à ce moment-là , quand Lin Fan a vu les gamins l'ignorer, il a élevé la voix et a crié.
Les étudiants qui avaient abandonné le chemin de la cultivation ont tous été profondément choqués par le cri de Lin Fan, mais aprÚs avoir poussé un soupir de soulagement, ils sont encore revenus à leur attitude découragée.
"D'accord, je vais prendre rendez-vous maintenant pour me familiariser avec vous tous." Lin Fan a ramassé la feuille de présence, mais aprÚs avoir vu les noms, il a froncé les sourcils.
Les mots Ă©taient tous trĂšs compliquĂ©s. Ils ressemblaient Ă des mots chinois traditionnels de son monde prĂ©cĂ©dent, mais en mĂȘme temps, ils Ă©taient un peu diffĂ©rents.
Mais comme Lin Fan Ă©tait enseignant Ă prĂ©sent, il ne pouvait pas se permettre de sâembarrasser. Bien que les mots soient difficiles Ă lire, ils Ă©taient encore quelque peu familiers et devraient donc ressembler aux caractĂšres chinois.
"Liu Shuishui." Lin Fan a lu un nom, mais personne n'a répondu.
Lin Fan a jetĂ© un coup d'Ćil aux Ă©tudiants: "Lequel est Liu Shuishui? La personne n'est-elle pas venue en classe?"
Les élÚves découragés se regardÚrent, ne reconnaissant pas le nom que le nouvel enseignant avait appelé. Puis une fille légÚrement timide a levé la main.
"MaĂźtre, je m'appelle Liu Miaomiao."
Lin Fan inspira froidement, sentant son visage rougir un peu, puis se força à rester calme. Il était enseignant à présent et il ne pouvait pas se permettre de perdre la face, a-t-il répondu.
"Quoi, tu penses que je ne sais pas lire? Aujourd'hui, je vais t'appeler Liu Shuishui. Hmph, irrespectueux envers tes aßnés⊠ensuite." Lin Fan ouvrit les mains et dit en haussant les épaules.
"Cao Tianjiao, lequel est Cao Tianjiao?" Lin Fan a regardé la feuille. Il a reconnu les caractÚres de ce nom et ne devrait donc pas se tromper cette fois. Les élÚves se regardÚrent, ne reconnaissant pas le nom que l'enseignant avait appelé.
"Lequel est Cao Tianjiao? Pourquoi ne répondez-vous pas, absent? Malade, ou quelque chose du genre? Si vous ne venez pas en classe, comment pouvez-vous espérer progresser dans la voie des arts martiaux?" Lin Fan a crié.
Puis, un Ă©tudiant digne qui regardait autour de lui secoua finalement la tĂȘte, pensant que ce devait ĂȘtre son nom.
"MaĂźtre, moi."
Lin Fan vit la main et s'avança aussitÎt. "Pourquoi n'avez-vous pas répondu quand j'ai appelé votre nom? Pensez-vous que je ne vous giflerai pas?"
Pour Lin Fan, un enseignant doit jouer le rĂŽle. Ils doivent laisser une impression stricte Ă leurs Ă©tudiants, un style d'enseignement strict. Sinon, ils ne pourraient pas les contrĂŽler Ă l'avenir.
C'étaient toutes les choses que Lin Fan avait vécues pendant ses études.
"Professeur, je m'appelle Cao FushuâŠ" dit timidement Cao Fushu, sentant que le nouveau professeur Ă©tait un peu en retrait. Comment pourrait-il mĂȘme mal interprĂ©tĂ© les noms? Ă ce moment, Lin Fan prit soudain une profonde inspiration.
"Si je dis que vous ĂȘtes Cao Tianjiao, vous ĂȘtes Cao Tianjiao, compris?", Dit Lin Fan obstinĂ©ment.
"Cao Fushu."
"Cao Tianjiao."
"Cao Fushu."
"Cao Tianjiao."
Cao Fushu regarda le nouveau professeur, un peu exaspĂ©rĂ©, un peu blessĂ©. Finalement, il ne put que hocher la tĂȘte Ă contrecĆur.
"D'accord, c'est moi."
Lin Fan a souri en entendant ceci: "Câest vrai. Bien, ensuiteâŠ"
âŠ
AprĂšs avoir fini de jouer, Lin Fan a jurĂ© qu'il ne serait plus jamais prĂ©sent. Prendre de lâassistance Ă©tait encore plus fatigant que de combattre un boss. Si jamais je dĂ©couvrais qui a inventĂ© les personnages de ce monde, Yours Truly le tuerait Ă coup sĂ»r.
Lin Fan, sur treize étudiants, a finalement lu un livre correctement, tandis que les douze autres étudiants ont vu leur nom modifié de force par Lin Fan.
"TrÚs bien, puisque c'est le premier jour, je vais organiser les leçons à partir de maintenant."
"Le matin, ce sont des leçons de morale et, dans l'aprÚs-midi, des leçons pratiques. Le cours va commencer maintenant, tout le monde se lÚve." "Lin Fan a dit strictement.
Les treize étudiants étaient confus, quelle était cette leçon de morale? Aussi, pourquoi étaient-ils debout?
"Dis bonjour professeur." Voyant que les étudiants restaient là stupidement, ne sachant pas quoi faire, Lin Fan a commencé à ressentir un lourd fardeau sur lui pour l'avenir.
"Bonjour professeur." Les treize étudiants ont regardé Lin Fan stupéfaits, puis ont finalement coopéré avec la personne folle devant eux.
En mĂȘme temps, ils avaient envie de fondre en larmes. Peu importait lâinutilitĂ© de la Classe D, les confier Ă une personne folle Ă©tait encore trop.
"Bien, assieds-toi, la classe commence." Voyant que les Ă©tudiants Ă©taient trĂšs obĂ©issants, Lin Fan hocha la tĂȘte avec satisfaction. MĂȘme s'ils n'avaient aucun talent, tant qu'ils Ă©taient obĂ©issants, ils Ă©taient de bons Ă©lĂšves.
"Bien, pour la premiÚre leçon d'aujourd'hui, je parlerai de" Combattre le ciel ", chapitre 1," La chute du génie "."
"Ding ... félicitations profession libérée: professeur."
âŠ
Comments