top of page

Merci Ă  Meifumado đŸ€ŻđŸŽđŸ˜˜Chapitre 47 The strongest Systeme

  • Photo du rĂ©dacteur: Zelell
    Zelell
  • 13 dĂ©c. 2018
  • 5 min de lecture

Chapitre 47: Comment comparer les qualités de ces enseignants avec les miennes?

Lin Fan ne pensait pas que la profession d’enseignant se moderniserait aussi rapidement, ce qui l’avait pris au dĂ©pourvu.


"La leçon d'aujourd'hui se termine ici. J'espĂšre que vous viendrez tous Ă  la leçon de l'aprĂšs-midi." Il Ă©tait maintenant un mentor, alors naturellement, il devait ĂȘtre strict. La rigueur Ă©tait aussi une forme d’édification qui n’était pas inexacte du tout.


"Oui, professeur."


"MaĂźtre, prenez soin de vous ..."


Lin Fan hocha la tĂȘte avec satisfaction quand il sentit que les Ă©tudiants le regardaient de travers. Cette soupe au poulet pour l'Ăąme Ă©tait, comme on pouvait s'y attendre, une soupe divine irrĂ©prochable. Le simple fait de boire de la soupe pourrait faire grimper quelqu'un mĂȘme aprĂšs avoir subi un coup dĂ©vastateur, et se motiver Ă  nouveau.


Il utilisait l’identitĂ© d’un enseignant pour cacher son identitĂ©, mais maintenant qu’il disposait du pouvoir d’un mentor, Lin Fan se souciait bien de guider quelques bons Ă©lĂšves.


Ce groupe de personnes sans talent Ă©tait considĂ©rĂ© comme inutile par les autres. S’ils n’avaient pas Ă©tĂ© guidĂ©s par un mentor rayonnant et Ă©blouissant, il Ă©tait probable qu’ils le resteraient toute leur vie.


Lin Fan a marché en examinant la profession améliorée.


AprÚs son examen, Lin Fan s'est rendu compte que la profession de mentor était un peu compliquée et pas aussi facile qu'il le pensait.






AprÚs le départ du professeur respecté, les treize étudiants se sont regardés et ont serré les poings pour les ramener à leur coeur.


"A partir d’aujourd’hui, je recommencerai. Je ne veux plus ĂȘtre inutile."


"C’est vrai. Ne mĂ©prisez pas les jeunes pauvres. Je vais tout de suite dire Ă  ces gars de la Classe C de ne pas me mĂ©priser."


"Allons-y
"


Ensuite, le groupe d’étudiants qui avaient subi un lavage de cerveau rĂ©ussi par Lin Fan s’est dirigĂ© vers les personnes qui les avaient humiliĂ©s comme si les Dieux les avaient possĂ©dĂ©s.


"Ne méprisez pas les jeunes pauvres
"


Il y a eu plusieurs nouvelles fonctions aprĂšs que la profession enseignante soit devenue mentor.


«Initiation: Peut transfĂ©rer ses propres compĂ©tences Ă  ses disciples. L’habiletĂ© martiale enseignĂ©e aux disciples peut ĂȘtre Ă©levĂ©e trois fois plus haut que son niveau initial. »


"Sagesse: peut enseigner aux autres, expliquer le sens des histoires et amĂ©liorer la comprĂ©hension de l’élĂšve."


‘Main encourageante: lorsque les Ă©lĂšves se rapportent Ă  l’enseignant, ils espĂšrent gagner la reconnaissance de celui-ci. La main de l’enseignant lorsque l’on tapote la tĂȘte de l’élĂšve peut augmenter les capacitĂ©s des disciples. Peut Ă©lever les capacitĂ©s d'un gĂ©nie '.'


Lin Fan a estimé que ces trois compétences étaient trÚs folles.


Surtout la sagesse et la main encourageante, ils étaient complÚtement contre la loi de la nature. Les capacités d'une personne viennent de la naissance et ont été décidées par les dieux avant de sortir du ventre de la mÚre.


À moins que la classe sainte "Pilule MĂ©dicinale SuprĂȘme" ne modifie ses propres qualifications, cela est impossible.


Lin Fan connaissait également les différentes qualifications, médiocre, génie, grand génie, génie sans égal. Lin Fan avait déjà entendu parler des quatre rangs de ses frÚres aßnés, et maintenant, sa profession de mentor pouvait élever les qualifications de ses disciples au niveau de génie.


Mais ces treize Ă©tudiants n’avaient mĂȘme pas encore atteint le stade prĂ©celestial. C’était assez rare pour les personnes de leur Ăąge, ce n’était donc probablement pas aussi simple que la mĂ©diocre.


S'il y avait un autre rang inférieur, ses étudiants seraient probablement des idiots.


L'Ă©cole Sky Heaven Ă©tait divisĂ©e en A, B, C et D. Chaque classe comptait plusieurs centaines Ă  plusieurs milliers d'Ă©lĂšves. La classe D Ă©tait essentiellement composĂ©e d’élĂšves abandonnĂ©s, qui n’avaient aucune condition particuliĂšre Ă  remplir. Il fallait juste ĂȘtre majeur.


De la grande population de la dynastie Yan, si tout le monde devait postuler, l’école Sky Heaven ne pourrait pas les soutenir. Mais avec des enfants qui n’étaient pas talentueux, ils pourraient les faire abandonner le chemin de la cultivation et au lieu de simplement ouvrir une petite entreprise ou Ă©tudier, et s’ils avaient de la chance, ils pourraient peut-ĂȘtre mĂȘme ĂȘtre un fonctionnaire de rang infĂ©rieur.


Lin Fan a également compris aprÚs avoir analysé ces trois effets.


L'effet d'initiation n'était pas mauvais. Par exemple, il pourrait transférer "Titanium Grade Demon Body" aux étudiants. Ensuite, ces étudiants pourraient élever le niveau trois "Corps de démon de grade en titane" au niveau six. Pour une personne ordinaire, cela constituerait déjà un exploit considérable.


Bien sĂ»r, quelqu'un d'aussi fou que Lin Fan, cela ne pourrait mĂȘme pas ĂȘtre envisagĂ©.


Peu de temps aprĂšs, Lin Fan s’est rendu au rĂ©fectoire de la Sky Heaven School. Ce rĂ©fectoire ne fournissait que de la nourriture pour les enseignants. La plupart des Ă©tudiants vivent Ă  la maison et ceux qui y vivent doivent payer pour manger ici.


Lin Fan a regardé autour de la salle à manger et a vu les professeurs et les étudiants.


En raison de l’atmosphĂšre extraordinaire qui rĂšgne autour de l’élĂšve et des vĂȘtements de la classe A, il pouvait sentir une diffĂ©rence considĂ©rable par rapport Ă  ses Ă©lĂšves.


Premier niveau postcelestial.


DeuxiĂšme niveau postcelestial.






Lin Fan s'est rendu compte que la plupart des gens Ă©taient postcelestiaux ici. Dans l’école Sky Heaven, ils pouvaient ĂȘtre considĂ©rĂ©s comme les meilleurs, mais ils Ă©taient loin de la secte Saint Devil. MĂȘme s’il y avait peut-ĂȘtre un maĂźtre cachĂ© qui n’était pas encore apparu.


Juste au moment oĂč Lin Fan observait son environnement, un homme assis prĂšs de Lin Fan le regarda avec mĂ©fiance: "Es-tu un nouvel enseignant?"


"Oui." "Lin Fan hocha la tĂȘte en souriant.


CinquiĂšme niveau postcelestial.


La base de culture Ă©tait correcte, mais elle ne pouvait ĂȘtre considĂ©rĂ©e que comme moyenne.


"Je pensais que tu avais l'air inconnu. Je suis l'enseignant de la classe B, Liu Qingfeng." Liu Qingfeng a dit avec un sourire.


"Lin Fan, professeur de classe D." dit Lin Fan.


DĂšs que Lin Fan a dit la classe D, Liu Qingfeng a fait une pause et a semblĂ© lĂ©gĂšrement dĂ©goĂ»tĂ©. Ensuite, Liu Qingfeng, qui Ă©tait auparavant chaleureux, s'est dĂ©sintĂ©ressĂ© en un instant. Lin Fan secoua la tĂȘte, ne la prenant pas Ă  cƓur. Il n'Ă©tait pas intĂ©ressĂ© par un simple postcelestial de niveau cinq.


Eternal Demon Body Ă©tait dĂ©jĂ  au niveau deux et un postcelestial de niveau cinq ne pouvait plus fournir beaucoup d’expĂ©rience. Il ne pouvait pas ĂȘtre dĂ©rangĂ©.


Mais mĂȘme les bouddhas pourraient se mettre en colĂšre. Lin Fan Ă©tant un professeur honorable et sacrĂ© se fĂącherait naturellement. Liu Qingfeng Ă©tait en train de converser avec d'autres enseignants, ne prĂȘtant mĂȘme pas attention au fan de Lin, qui se trouvait Ă  proximitĂ©, et continuant de parler de la classe D.


"Ces Ă©tudiants de classe D, je ne sais pas ce qu’ils pensent. Avec des qualifications aussi mĂ©diocres, ils n’ont plus aucun espoir dans les arts martiaux."


"Des ordures parmi des ordures, des centaines de classes et seulement quelques enseignants."


"Est-ce que ceux-ci peuvent mĂȘme ĂȘtre considĂ©rĂ©s comme des enseignants? Ce ne sont que des prĂ©alables
 mĂȘme le pire Ă©lĂšve de ma classe est un postcelestial de niveau 1. Ils ne sont mĂȘme pas en classe."






Lin Fan était assis à cÎté, en train de manger, et pour une raison quelconque, les mots étaient désagréables.


"Si" Monkey Steals Peach "ne s’était pas amĂ©liorĂ© et possĂ©dait toujours ses dĂ©gĂąts dĂ©vastateurs, je voudrais vraiment en payer un Ă  chacun de vous." Ils continuĂšrent Ă  afficher leur propre supĂ©rioritĂ© devant lui, ce qui rendit encore plus mal Lin Fan.


MĂȘme Ă  l'intĂ©rieur de la secte Saint-Diable, personne ne dĂ©daignerait les disciples de la secte extĂ©rieure. Mais il semblerait que cette Ă©cole Sky Heaven Ă©tait apparemment assez bonne pour discriminer.


Lin Fan a pu voir de ce point que le rĂȘve de l'Ă©cole Sky Heaven voulant dĂ©passer les sectes Ă©tait totalement impossible. Ces professeurs de snob ne pouvaient pas ĂȘtre comparĂ©s Ă  lui-mĂȘme. Cette qualitĂ© professionnelle Ă©tait beaucoup trop vaste, tout comme le ciel et la terre.

Comments


Join my mailing list

Belganovels© Copyright

© 2023 by The Book Lover. Proudly created with Wix.com

bottom of page