top of page
  • Photo du rédacteurZelell

Merci à Meifumado 🤯🎁💥😍😘 Chapitre 48 The strongest Systeme

Chapitre 48: Supérieur par intérim, vous fera souffrir

"Hé, vous insultez mes étudiants?" Lin Fan posa ses ustensiles et les regarda.


Vouloir être supérieur devant le vôtre, c’est impossible.


Bien que les treize étudiants soient des imbéciles à l’heure actuelle, avec un professeur aussi honorable que sacré, pensaient-ils vraiment qu’ils resteraient sans nom?


"Quoi, vous avez un problème avec ça?", A déclaré un professeur assis devant Liu Qingfeng d'un ton arrogant. Lin Fan lui jeta un coup d'œil, également un postcelest de niveau cinq. Sa présence était violente et il semblait avoir été entraîné à ces types de compétences martiales violentes.


"Professeur Hu, calmez-vous. C’est un nouveau professeur de classe D, et il ne connaît probablement pas les règles ici." Liu Qingfeng a dit avec un sourire.


Dans ce monde, le fort mange le faible et le pouvoir est respecté. En particulier à l’école Sky Heaven, les plus forts avaient leur mot à dire. Bien que la classe D ait existé à la Sky Heaven School, elle n’existait pas, aux yeux de cet enseignant.


La quantité d’élèves qui arrivaient chaque jour ne représentait que la moitié environ, et c’était en fait une note abandonnée.


La raison principale de sa création est que le fondateur avait proposé de ne renoncer à personne. Même si la personne n’avait aucun talent, tant qu’elle serait disposée à rester sur la voie des arts martiaux, elle ferait tout son possible pour qu’elle reçoive les meilleurs conseils. Le directeur de l’école actuelle a toujours adhéré à la politique du fondateur, mais ne l’a plus appliquée.


"Règles? Hehe, je ne les connais pas vraiment. Mais insulter mes étudiants, c'est m'insulter, et je ne suis pas quelqu'un qui pardonne." Lin Fan a ri sèchement.


"Professeur Lin, si vous n'êtes pas satisfait, nous pouvons avoir un match sur le stade de combat de l'école. Il n'y a pas de raison de discuter à ce sujet ici." Liu Qingfeng a dit avec un sourire. La scène de combat a été construite dans le but de régler les conflits au sein de l’école Sky Heaven. C'était un endroit décidé par la force.


Les conflits privés étaient interdits au sein de l'école. Mais naturellement, la phase de combat était encore utilisée pour des conflits privés entre enseignants et étudiants.


Après la division de l’école en quatre classes de A, B, C et D, les conflits entre enseignants ont diminué, mais les conflits entre élèves étaient encore courants.


"Très bien, retrouvez-moi dans la phase de combat dans l'après-midi. Bien sûr, pas seulement vous, vous trois aussi… dans l'après-midi, vous finirez tous comme cette table." Lin Fan a tapoté légèrement la table.


Deflowering Finger est instantanément activé et la vraie énergie a envahi la table.


Lin Fan se leva puis partit sans se retourner. Dans l'après-midi, il donnerait à ses treize étudiants leur deuxième leçon.


Liu Qingfeng a regardé Lin Fan partir et a reniflé avec dédain.


"D'accord, un simple professeur de classe D ose agir avec autant d'arrogance. Je veux voir s'il osera nous affronter sur le ring dans l'après-midi." Liu Qingfeng a déclaré.


"Un simple clown. Une personne comme lui qui enseigne la classe D, ils ne coûteront jamais beaucoup."


"Plutôt que de dépenser beaucoup d'argent, ils ne causeront même pas d'ondes. Les étudiants de la classe D ont un talent médiocre, ils ne peuvent même pas atteindre les précels. A quoi servent-ils?"


"Assez, il ne sert à rien de continuer, cela gâchera notre humeur. Continuons notre conversation."


"Bien."



"Cliquetis…"


Juste au moment où Liu Qingfeng et les autres allaient poursuivre leur conversation, la table de fer se brisa soudainement et se transforma en cendres.


"Ceci ..." Liu Qingfeng et le reste se figèrent, ne croyant pas le spectacle devant eux. Lin Fan avait quitté la salle à manger avec un petit sourire. Deflowering Finger n’était pas vraiment élégant, mais en termes de pouvoir destructeur, c’était la plus grande habileté martiale de Lin Fan.



Après midi.


Les étudiants que Lin Fan enseignait étaient arrivés depuis longtemps dans la salle de classe et avaient beaucoup changé maintenant. Plus tôt, quand ils sont venus à l’école, l’atmosphère qui les entourait était morte. Mais maintenant, chacun de leurs visages débordait d'une vigueur et d'un esprit indomptables.


À l’heure actuelle, les treize élèves sont meurtris, comme s’ils venaient d’être battus, mais leur douleur les rendait encore plus vigoureux.


"Aujourd'hui, je suis allé en classe de C-6 et je leur ai dit de ne pas mépriser les jeunes pauvres. J'ai dit que je retrouverais ma dignité un jour. Même s'ils m'ont battu, je n'ai ressenti aucune douleur. Je me sentais comme si j'avais regagné la confiance que j'avais perdue depuis longtemps. " Zhu Di a dit avec enthousiasme.


"Moi aussi, même si le gars était plus fort que moi, je pense que je deviendrai certainement plus fort sous la direction de l'enseignant." Cao Fu Shu a dit et a serré son poing.


"On m'a aussi battu, mais quand je suis rentré pour le déjeuner et que j'ai dit à mes parents que je travaillerais dur, ils sont devenus émus et m'ont dit de faire de mon mieux."


"Maître pour un jour mais père pour la vie. Je vais travailler dur, je ne laisserai pas tomber Maître Lin."


"Très bien, tout le monde fait de son mieux, nous devons faire nos preuves."



Lin Fan entra dans la salle de classe et, après avoir vu les élèves excités, il se sentit un peu curieux.


"Qu'est-ce qui vous est arrivé à tous?"


Les élèves se regardèrent puis se levèrent respectueusement. "Maître, nous allons travailler dur et nous ne vous laisserons pas tomber."


Lin Fan se figea, puis sourit légèrement. Voir les étudiants avoir une telle confiance en lui était très gratifiant. Mais la confiance en soi ne suffisait pas, les qualifications décidaient de tout. Ils n’étaient même pas médiocres, et même s’ils faisaient tout ce qu’ils pouvaient, cela ne servirait à rien.


Il semblait qu'il en avait besoin et il devait utiliser sa noble lumière pour mener ce groupe de moutons perdus au sommet de la vie. Le fan de Lin était très confiant pour le moment.


Avant de saccager les quatre familles et la ville impériale, il semblait devoir former correctement ce groupe. En tant que modèle, il doit faire de son mieux.


"Très bien, puisque vous avez tous une telle confiance, je suis très heureux. Tout le monde me suit maintenant, je vais vous donner la deuxième leçon de la journée, c'est écraser." Lin Fan a dit.


Les treize étudiants ont regardé leur professeur, perplexe. Écrasement? Qu'est-ce que c'est? Qu'est-ce que l'enseignant essaie d'enseigner?


Les treize étudiants l'ont suivi. Ils étaient très curieux, juste ce que le professeur essayait de leur apprendre.


Actuellement, de nombreuses personnes se sont rassemblées autour de la scène des combats.


Les étudiants et les enseignants des quatre classes se tenaient là et étaient extrêmement curieux de la bagarre entre enseignants. Après tout, la phase de combat n’avait pas été utilisée depuis longtemps.


Oiseaux d'une plume volent ensemble. Tout le monde était debout en groupes. En conséquence, les élèves et les enseignants de A, B, C et D se sont tous distingués par leurs notes respectives. Ils n’interagissaient pas beaucoup avec des personnes extérieures à leur classe et les conflits étaient donc rares.


Même s'il y avait des bagarres, les étudiants les traiteraient en privé. Quant aux enseignants, ils étaient plus matures et ne voulaient donc pas se battre ouvertement avec des gens plus forts qu’eux.


Cette fois-ci, ils ont entendu dire qu'un simple enseignant de la classe D avait osé défier quatre enseignants différents de la classe B en même temps. Cela les a amenés à se demander si ce professeur de classe D avait peut-être perdu la tête.

14 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page