top of page
Photo du rédacteurZelell

Merci Ă  Meifumado đŸ’„đŸ€ŻđŸŽđŸ˜đŸ˜˜ Chapitre 50 The strongest Systeme

Chapitre 50: Vous écraser tous du plus haut point de la moralité

Lin Fan a souri, se tenant lĂ  agrĂ©ablement. Ses Ă©paules bougĂšrent lĂ©gĂšrement alors qu’il supportait la hache Ă  trois couches de Huben.


"Pas mal, pas mal ... la puissance de la hache à trois couches est plus forte à chaque couche. Les trois couches à la fois, une personne normale ne pourrait en effet pas la supporter." Lin Fan était complÚtement décontenancée et sourit.


"Ding
 félicitations expérience" Corps éternel démon "+ 3000."


Lorsque la triple couche d'énergie a envahi son corps, Lin Fan avait en fait pensé que c'était trÚs confortable alors qu'il convertissait cette énergie en expérience.


"Comment cela peut-il ĂȘtre?" L'expression de Huben changea, ne croyant pas ce qui s'Ă©tait passĂ©. Sa hache Ă  trois Ă©paisseurs avait Ă©tĂ© bloquĂ©e par la chair de cette personne, comment Ă©tait-ce possible?


Les treize étudiants de la classe D avaient initialement voulu fermer les yeux, mais aprÚs avoir vu la scÚne en cours, ils ont commencé à applaudir.


"Le professeur est génial."


"Professeur, vous ĂȘtes si fort."


Les élÚves des autres classes ont commencé à froncer les sourcils d'incrédulité.


Lin Fan sourit alors que son doigt caressait délicatement la hache de Huben, ses ongles frottant doucement contre eux.


"La hache Ă  trois Ă©paisseurs est une bonne compĂ©tence martiale, mais il semble que vous ne l'ayez pas complĂštement maĂźtrisĂ©e
 quelle honte." Dit Lin Fan en secouant la tĂȘte.


Deflowering Finger s’active instantanĂ©ment et les axes de Huben Ă©mettent un bourdonnement. La subtile poussĂ©e de force Ă©tonna Huben alors que ses axes Ă©taient enfoncĂ©s.


"Hmph, il semble que je t'ai sous-estimĂ©." Huben a regardĂ© Lin Fan avec indignation, rĂ©alisant que la personne n’était pas aussi faible qu’il Ă©tait apparu. Personne ne serait assez stupide pour oser les dĂ©fier tous les quatre s’ils n’avaient rien pour se dĂ©fendre.


Lorsque Lin Fan a regardĂ© le groupe d’élĂšves applaudir pour Huben, il a dit d’un ton regrettable: «Je suis inquiet pour tout votre avenir puisque vous ĂȘtes ses Ă©tudiants."


Lin Fan n’a pas attaquĂ© directement et a repoussĂ© Huben avec ce seul geste. Profitant de cette chance, il a commencĂ© Ă  prĂȘcher.


"BĂątard, assez de bĂȘtises." Huben entendit cela et son visage rougit incroyablement. Il leva ses deux haches et se dirigea vers Lin Fan.


Lin Fan secoua la tĂȘte, l'ignorant. "Les haches ont disparu et vous voulez toujours vous battre?"


"Qu'est-ce que tu as dit?" Huaben fut surpris et encore plus enragé, mais à ce moment-là, ses haches initialement intactes se fissurÚrent soudainement puis se brisÚrent.


"Comment est-ce possible?" Huben fixa ses deux mains vides, puis les tessons au sol, sa colĂšre explosant, "Vous osez casser mes armes? Je vais vous tuer!"


"Poing de tigre rugissant."


Huben rugit alors que l’énergie enveloppait ses deux poings et, tout comme le rugissement de deux tigres, son poing volait au-dessus d’un grand Ă©lan.


"Hah, en tant que phare pour les Ă©tudiants, il n’ya rien de mal Ă  perdre. Mais quand vous n’avez mĂȘme pas le courage d’admettre la dĂ©faite, comment pouvez-vous espĂ©rer enseigner correctement Ă  vos Ă©tudiants ... quelle dĂ©ception." Lin Fan a malheureusement regrettĂ©, puis s'est tournĂ©e vers le groupe d'Ă©tudiants: "Je suis triste pour votre avenir."


Les étudiants qui avaient précédemment applaudi Huben étaient abasourdis, ne sachant pas comment réagir.


"BĂątard, vous
" Le visage de Huben Ă©tait rouge betterave, alors que le pouvoir dans ses mains augmentait plusieurs fois.


"MaĂźtre, faites attention." S'exclama Liu Shuishui Ă  haute voix.


Lin Fan a souri, "Peu importe, le mal ne peut pas gagner le bien ... le monde est aussi grand que ton coeur."


"Mourir." Les deux poings de Huben se posĂšrent sur le corps de Lin Fan et un tourbillon de poussiĂšre s’échappa du sol.


"Ding
 félicitations expérience" Corps éternel démon "+ 2000."


Lin Fan secoua la tĂȘte pour Huben, ’Tu ne peux pas au moins frapper plus fort? Avec quatre millions d’expĂ©riences et des milliers de personnes, qui sait combien de temps cela prendra. »


"MaĂźtre Hu, votre cultivation fait toujours dĂ©faut." Lin Fan continua malheureusement en secouant la tĂȘte.


"Poing Impérial Immobile."


"Bam
"


Lin Fan s'est lĂ©gĂšrement dĂ©placĂ©, puis un lĂ©ger poing a atterri sur le corps de Huben. Huben s'est alors envolĂ© de la scĂšne avec une expression d'incrĂ©dulitĂ©. Les treize Ă©tudiants de la classe D ont longtemps Ă©tĂ© abasourdis du dĂ©but Ă  la fin lorsqu'ils ont vu cette scĂšne. Ils ne pensaient pas que leur professeur Ă©tait si fort qu’un enseignant de la classe B ne pouvait mĂȘme pas se dĂ©fendre.


"Le professeur est génial!" Zhu You et les autres ont commencé à applaudir avec enthousiasme.


Lin Fan l'a rejetĂ©e et a dit d'un ton sĂ©rieux: "Le but de cette leçon est d'abord de vous apprendre que vous ne devriez pas avoir peur de perdre. Vous devriez avoir peur de ne pas accepter les rĂ©sultats. Sur le chemin de la cultivation, on Faire face Ă  de nombreux pĂ©rils pour se rĂ©former et progresser. MaĂźtre Huben a refusĂ© d’accepter ses Ă©checs et son succĂšs sur le chemin de la cultivation ne serait pas trop grand. En tant que disciples, je veux que vous vous souveniez tous de ne pas lui ressembler. , compris?"


"MaĂźtre, nous comprenons. Nous ne serons pas comme le professeur Huben." Les treize Ă©tudiants ont rĂ©pondu en mĂȘme temps.


"Oui, vous valez tous l'enseignement." Lin Fan a heureusement acquiescé.


En ce moment, l’image de Lin Fan est devenue encore plus puissante dans les treize coeurs des Ă©tudiants. Auparavant, ils venaient de penser que leur professeur Ă©tait fort, mais maintenant ils pensaient que Lin Ă©tait le guide mĂȘme de leur vie, lĂ  pour les sortir des pĂ©riodes les plus troublĂ©es de leur vie.


MĂȘme les Ă©tudiants spectateurs ont senti un changement se produire lentement au plus profond de leur cƓur.


"Ce professeur est extraordinaire."


"Comment la classe D a-t-elle ce genre de professeur? Est-ce pour cela que les mots qu'ils ont prononcés avaient tellement de sens?"






Huben, qui a Ă©tĂ© battu sur la scĂšne par Lin Fan, a crachĂ© du sang en colĂšre en entendant ces mots, une rage attaquant son cƓur.


Au cours de ses nombreuses annĂ©es d’enseignement, il ne pensait pas qu’il se ferait donner une leçon par quelqu'un d’autre et devant autant d’élĂšves. Comment Ă©tait-il supposĂ© conserver son image de dignitĂ© devant les Ă©tudiants Ă  l'avenir?


Dans la grande dynastie Yan, lorsqu'une personne atteignait une certaine base de cultivation, si elle voulait progresser encore plus, elle devait rejoindre une secte et recevoir une formation encore plus poussĂ©e. Mais certaines personnes avaient l’esprit plutĂŽt d’ĂȘtre une tĂȘte de poulet que la queue de phĂ©nix, de rester Ă  l’école pour enseigner aux Ă©lĂšves et possĂ©der le sentiment de supĂ©rioritĂ©.


L’échec de Huben a surpris Liu Qingfeng et les autres, qui ont estimĂ© que le pouvoir Ă©tait trop incroyable.


Ils Ă©taient tous des postcelestiels de niveau cinq, mais dans un combat face Ă  face, Huben aurait l'avantage. Maintenant que Huben avait perdu, ils n'avaient plus aucun espoir de gagner.


Les trois personnes s'inquiétaient maintenant du fait que si elles perdaient, l'humiliation à laquelle elles seraient confrontées devant les étudiants serait incommensurable.


"C’est votre tour à tous les trois maintenant
 avancez." Lin Fan a dit clairement.


Liu Qingfeng et les autres se sont regardés, puis Liu Qingfeng a avancé en rapprochant ses mains. "Maßtre Lin, vos compétences sont supérieures. Nous concédons tous les trois, alors mettons fin à cette affaire ici."


Lin Fan a regardé les trois en fronçant légÚrement les sourcils. Ce motif était éteint. «Selon la logique, ces trois personnes essaieraient de me battre à mort. Comment pourraient-ils abandonner si vite? '


S'ils abandonnaient, il ne pourrait pas afficher sa propre image glorieuse devant ses Ă©lĂšves si ses Ă©lĂšves
 cela ne se fera pas.


"Professeur Liu, Professeur Jun, Professeur Li, lorsque vous montez sur scĂšne pour vous battre, un seul peut rester debout. Le cƓur d'un humain devrait pardonner, de sorte que, d'habitude, je ne serais pas si agressif. Mais vous avez insultĂ© mes Ă©lĂšves, En tant que professeur, j’ai le sentiment que vous devez admettre vos propres erreurs et agir comme un modĂšle devant tout le monde. C’est pourquoi vous devriez vous excuser auprĂšs de mes Ă©tudiants. " Lin Fan a dit d'une maniĂšre dĂ©contractĂ©e.


"Quoi?" Liu Qingfeng et les autres ont tous Ă©tĂ© surpris. C’était impossible, les enseignants ne pouvaient s’excuser auprĂšs des Ă©lĂšves. C'Ă©tait une matiĂšre sans prĂ©cĂ©dent dans l'histoire.


Lin Fan fronça lĂ©gĂšrement les sourcils alors qu'une Ă©pĂ©e de grade moyen apparut instantanĂ©ment dans sa main. "Ha, tellement dĂ©cevant
 Les humains ne sont pas des saints, ils ne sont pas parfaits. Ne mĂȘme pas avoir le courage d'admettre tes erreurs, comment enseigner aux Ă©lĂšves ce." Lin Fan soupira, puis baissa les yeux sur les Ă©tudiants.


"Toi et toi ... toi ... ou n'importe quel autre Ă©tudiant actuellement ici, y a-t-il dĂ©jĂ  eu un moment oĂč tu avais raison mais quand devant l'autoritĂ© d'un professeur, tu devais concĂ©der mĂȘme si tu avais raison?" Lin Fan a senti que ses compĂ©tences charismatiques allaient de mieux en mieux. Une soupe au poulet pour l'Ăąme doit ĂȘtre bue Ă  grandes gorgĂ©es. Cette vĂ©ritĂ© a Ă©galement Ă©tĂ© utile; le pouvoir n'Ă©tait qu'une façade de surface. Ce n’est que lorsque l’on se situe au plus haut degrĂ© de la moralitĂ© que l’on peut Ă©craser sans effort tous ceux qui se trouvent devant eux.


"C'est déjà arrivé avant?" Lin Fan a regardé les étudiants hors de la scÚne, son ton s'élevant.


En entendant ces mots, les Ă©lĂšves se sont prĂ©cipitĂ©s hors de la scĂšne. Les choses qu’ils avaient enfermĂ©es ont commencĂ© Ă  se dĂ©verrouiller lentement quand ils ont entendu les mots de Lin Fan.

19 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout

1 commentaire


Meifumado
Meifumado
13 déc. 2018

J'sais quoi dire... du coup : Merci.

J'aime
bottom of page