top of page
  • Photo du rédacteurZelell

Chapitre 11 Suprême Up

Chapitre 11: Chang’an! Chang'an!

Boom! Boom! Boom!


Des bruits de tonnerre éclatants résonnaient dans le vide. Au cours de ce tumulte, un véhicule de 10 mètres de long et de 45 mètres de large est apparu devant Luo Yunyang.


Un cri strident déchirant a été entendu lorsque ses quatre énormes pneus rugueux se sont arrêtés.


"La voiture est là. Allons-y!" Une famille de trois personnes d'aspect riche, debout à côté de Luo Yunyang, était impatiente d'ouvrir la porte de la voiture et d'entrer.


Lorsque le véhicule s'est arrêté en dehors de la ville de Donglu, environ 12 passagers étaient en attente. Luo Yunyang et Zhu Yan étaient parmi eux, mais ils ne se distinguaient pas trop.


Luo Yunyang avait déjà changé de vêtements. Shen Yunying avait acheté les meilleurs matériaux dans la ville de Donglu et lui avait confectionné une tenue. Cependant, ses vêtements semblaient toujours trop bon marché quand il se tenait à côté de gens riches.


Zhu Yan était habillée encore plus décontractée.


"Hé, toi! S'il te plaît, attends!" La portière s'ouvrit lentement. Une belle et élégante dame vêtue d’un uniforme rouge standard a étendu ses mains avec grâce et a empêché la famille de trois enfants de monter à bord.


La femme maigre qui avançait avait une expression désagréable sur son visage. Elle a agité les billets d'argent entre ses mains et s'est disputée avec force: "Nous avons des sièges VIP! Nous avons payé 10 000 dayuan par billet! Pourquoi ne pouvons-nous pas monter à bord du véhicule? Tous les autres ne devraient-ils pas attendre et monter après nous? Nous sommes VIP après tout! VIP! Comprenez-vous? "


La femme maigre, qui pesait de tout son poids, fronça les sourcils. Les jeunes passagers debout à l'arrière étaient particulièrement dégoûtés par elle.


"Désolé, Madame. Vos billets VIP ont été annulés. Des martialistes d'élite de l'Armée du Dragon Montante utiliseront ce service à la place. Nous sommes vraiment désolés, mais il n'y a pas assez de billets VIP pour tout le monde."


La dame en uniforme rouge parlait calmement, mais sa position était claire. Sa réponse fut un coup dur pour l'ego de la femme maigre.


La femme était exaspérée. Elle voulait ouvrir la bouche et gronder quelqu'un, mais elle était retenue par l'homme qui se tenait à côté d'elle, qui lui lança un regard sérieux.


Pendant ce temps, la dame en uniforme rouge s'était déjà tournée vers Zhu Yan et Luo Yunyang.


"M. Zhu Yan, M. Luo Yunyang. Vous pouvez monter à bord de la voiture."


Zhu Yan s'était déjà habitué à ce type de traitement, mais c'était la première fois que Luo Yunyang le subissait. C'était aussi la première fois qu'il quittait la ville de Donglu.


Ils montèrent tous les deux à bord de l’énorme véhicule et se dirigèrent vers un espace de la taille d’une petite pièce.


À l'intérieur se trouvaient deux chaises exceptionnellement confortables sur lesquelles on pouvait s'asseoir ou s'allonger, ainsi qu'un grand écran à cristaux liquides.


Une assiette de fruits superbement disposée avait été placée entre les deux chaises. Dans l'assiette, il y avait toutes sortes de fruits que Luo Yunyang ne pouvait nommer.


Zhu Yan s'est assis au hasard sur une chaise et a dit à la dame qui les avait guidés: "Deux tasses de thé Longjing de première année."


Quand la dame, qui était courtoise depuis leur entrée, entendit les instructions de Zhu Yan, elle posa coquettement un bras sur son épaule et le serra. "Tu es le diable. Tu es toujours le bon acteur. Tu ne peux pas te permettre de prendre un thé de Longjing de première année. Tu pourras prendre quelques verres plus tard gratuitement!"


Luo Yunyang était un peu décontenancée par son changement d'attitude. Zhu Yan lui adressa un sourire embarrassé avant de dire: "D'accord, Qianqian. Arrête ça. Il y a un jeune garçon présent!"


Ensuite, il a regardé Luo Yunyang et les a présentés. "Yunyang, voici ma petite amie, Gu Qianqian. Elle travaille pour la Heaven Pass Corporation.


Luo Yunyang n'avait jamais entendu parler de la Heaven Pass Corporation, mais il pensait que le nom de la société lui donnait un air fantastique.


"Luo Yunyang est originaire de la ville de Donglu. Il obtiendra bientôt sa vérification de l'élite D-rank et deviendra un membre de l'Armée Rising Dragon."


"Quelle promesse! Devenir membre de l'élite, c'est vraiment difficile ..."


Les grands yeux doux de Gu Qianqian scrutèrent Luo Yunyang avec soin, comme si elle était en train de regarder un trésor.


Le corps entier de Luo Yunyang se sentait mal à l'aise sous son regard.


Il avait quelques expériences avec les filles, mais c'était la première fois qu'il entrait en contact avec une femme aussi mature.


Luo Yunyang était trop gênée pour croiser son regard.


"Son visage est devenu rouge! Zhu Yan est doué pour tout, sauf pour les présentations. Il est trop enjoué! Vous devez m'aider à le surveiller, Yunyang!"


"Tu es si jeune ... Tu n'as pas de petite amie, n'est-ce pas? Laisse-moi te présenter quelques filles. Ce sont toutes des soeurs plus jeunes qui viennent d'être recrutées. Elles sont toutes pures, adorables et très attrayantes!"


Luo Yunyang aspirait à atteindre le sommet de la voie d'un martialiste, il a donc poliment rejeté l'offre de Gu Qianqian.


"Merci, sœur Qianqian, mais je voudrais me concentrer sur la cultivation."


"Très bien. Si tu changes d'avis, fais le moi savoir." Quand Gu Qianqian eut fini de parler, elle jeta un regard significatif à Zhu Yan et sortit lentement.


Zhu Yan la regarda avec amour alors qu'elle partait. Puis il tourna la tête et plaisanta: "Cette femme m'a pris dans la tête. Tu devrais te préparer à l'avenir. Ne commets pas les mêmes erreurs que moi!"


Luo Yunyang ricana dans ses mains. Zhu Yan était déjà tombé amoureux d'une femme et pourtant, il lui donnait des conseils.


"Nous nous rendrons dans la ville de Chang'an aujourd'hui. L'évaluation aura probablement lieu dans l'après-midi. Vous devez marquer plus de 95 points pour pouvoir entrer dans la classe d'élite de l'Armée du Dragon Montant."


En changeant de sujet, le ton de Zhu Yan devint sérieux. "Les membres de l'Armée du Dragon montante sont séparés entre le fort et le faible. Cette opportunité est très importante. Si vous perdez un peu de retard, vous obtiendrez des résultats différents et aurez accès à des ressources différentes. Comprenez-vous?"


Luo Yunyang, qui savait que Zhu Yan lui donnait un conseil inestimable, acquiesça solennellement. "Je comprends, frère Zhu."


"Outre..."


Zhu Yan était sur le point de parler à nouveau, quand un rugissement terrifiant fut soudainement entendu. Luo Yunyang, pris au dépourvu, sentit son corps trembler.


Le rugissement avait l'air très loin, mais quand il l'entendit, il sentit que tout son corps était sur le point de s'effondrer.


Zhu Yan semblait très calme, mais son corps tremblant montrait à Luo Yunyang qu'il ressentait le même sentiment d'effroi.


"C'est bon. C'est trop loin."


Zhu Yan prit la télécommande à côté de l'assiette de fruits et appuya sur un bouton. Soudain, une image est apparue sur l'écran.


Un énorme tigre d'or se dressait à 30 mètres d'une montagne, rugissant au ciel. Ses griffes gigantesques semblaient aussi éblouissantes que si le tigre avait le pouvoir de brûler le ciel simplement en frottant ses griffes vers le vide.


Soudain, le ciel et la terre ont commencé à trembler. Un objet semblable à un miroir semblait obstruer les griffes du tigre alors que des fissures et des éclats commençaient à apparaître.


Les nombreuses fissures ressemblaient à une résille.


Le tigre géant rugit puis se dirigea vers les montagnes lointaines. Lorsque l'image montrait à nouveau la barrière en forme de miroir, toutes les petites fissures commençaient lentement à disparaître.


En une minute à peine, toutes les fissures avaient complètement disparu.


"Il ne reste plus beaucoup de temps!" Zhu Yan avait l'air sombre.


Luo Yunyang était un peu perplexe en regardant Zhu Yan, mais Zhu Yan n'a rien dit d'autre. Tout ce qu'il pouvait voir sur l'écran était une montagne colossale avec toutes sortes d'herbes rares et étranges qui y poussaient.


"Profitez de la vie au maximum, petit frère!" Zhu Yan ferma les yeux alors qu'il prononçait ces mots. Une demi-heure plus tard, Gu Qianqian entra avec deux tasses.


"C'est du thé Longjing de première année!"


Gu Qianqian posa les deux tasses de thé et sourit. "Est-ce votre première fois que vous voyez une source bête? Ne vous inquiétez pas, cela ne se rapprochera pas. Nous voyons leurs réflexions tous les jours lorsque nous passons à divers endroits. Ils vont bien. Vous devez simplement vous y habituer. "


Bien que Luo Yunyang ne sût pas comment les bêtes sources et les terribles bêtes étaient liées, il ne posa aucune question.


Il croyait qu'il apprendrait tout dans le temps en cultivant.


De hauts murs de ville en alliage d'argent se profilaient devant eux. En dehors des murs de la ville, il existait un réseau électrique dense d’une longueur d’au moins 3 000 mètres. Tous les rayons éblouissants éclairaient des canons froids qui clignotaient des éclairs ...


C'était un fort en acier!


L'acier était très cher dans la ville de Donglu, mais cet alliage dur avait été empilé pour former une grande ville.


Qui pourrait percer une telle ville?


"C'est Chang'an!" Zhu Yan a dit quand il a remarqué l'expression envoûtante de Luo Yunyang. "Une des 13 villes orientales de Da Alliance."


"Chang'an! Chang'an!"


Luo Yunyang se frotta inconsciemment le nez en demandant: "Les étudiants d'élite peuvent-ils rester à Chang'an?"


"Bien sûr!" Zhu Yan hocha la tête.


La voiture franchit lentement les portes de la ville, larges de 10 mètres. Les portes semblaient un peu petites par rapport au fort en acier de 30 mètres de haut de Chang'an.


"Il n'y a que deux portes dans la ville entière de Chang'an, la porte sud et la porte nord! La différence entre cet endroit et la ville de Donglu est aussi vaste que celle entre le ciel et la terre."


Zhu Yan a pointé en avant et a dit: "Regardez! N'est-ce pas un endroit animé?"


"C'est animé, en effet!" La ville grouillait d'activité. Toutes sortes de splendides et splendides devantures de magasins fourmillaient de piétons. Luo Yunyang se sentait comme si c'était le paradis.


"Puis-je amener ma petite sœur et ma mère ici?" il a demandé à nouveau après avoir été silencieux pendant une longue période.


"Non!" Bien que Zhu Yan n'ait pas élevé la voix, son ton était ferme. "Savez-vous combien de personnes vivent à Chang'an?" dit-il indifféremment. "100 millions!"


Sans attendre de réponse, Zhu Yan a ajouté froidement: "La ville de Chang'an n'occupe que 50 kilomètres carrés, mais 100 millions de personnes y vivent."


"De plus, les bâtiments ne doivent pas dépasser 300 mètres. C'est pourquoi l'Alliance autorise uniquement les martalistes d'élite à entrer et à garnir la ville. L'Alliance n'est pas cruelle. Il n'y a pas d'autre choix!"


Luo Yunyang resta silencieux pendant un moment. Puis il jeta un coup d'œil à Zhu Yan. "Que dois-je faire pour déménager ma famille dans cette ville?"


"Il y a deux façons. La première consiste à devenir une élite du rang B."


"Une élite de rang B?"


Alors que Luo Yunyang rappelait l'évaluation que Zhu Yan lui avait donnée, son expression devint calme.


"Ne pensez-vous pas qu'il est facile de devenir une élite de rang B, mon garçon? Les élites martialistes sont en fait divisées en plusieurs niveaux. Les élites de rang A, B et C sont connues comme les élites de la classe supérieure. , Les élites E, F et G, connues comme les élites des classes inférieures.


"La différence entre eux est énorme! C'est trop difficile à réaliser pour le citoyen moyen."


Alors que Luo Yunyang observait les gens vivant paisiblement autour de lui et jetait un coup d'œil sur l'environnement, qui ressemblait à un paradis, il devint encore plus résolu à y vivre.


"Quelle est la deuxième façon?"


"Une fois que vous aurez accumulé suffisamment de mérite militaire, vous pourrez les utiliser pour amener votre famille à Chang'an!" Zhu Yan baissa la voix. "Ne laisse pas ton imagination courir. Dépêche-toi et prépare-toi pour ton évaluation!"


"Je vais certainement amener ma mère et ma petite soeur à Chang'an." Les mots de Luo Yunyang étaient fermes.


Zhu Yan n'a rien dit, mais son expression avait un soupçon de désolation.


N'avait-il pas été comme ça à l'époque?


Accomplir cela était trop difficile ...

11 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page