Chapitre 9: Augmentation de grande force
Au coucher du soleil, une maison de trois pièces et un grand jardin étaient devenus la nouvelle résidence de la famille Luo.
"Mon grand frère est incroyable!" Luo Dong'er se précipita entre les pièces avec enthousiasme. Son ton ravi fit sentir à Luo Yunyang un sentiment d'accomplissement.
Sa mère Shen Yunying préparait de la nourriture. Le ragoût de cerf d'or qu'elle cuisinait dans la cuisine dégageait un parfum enivrant.
La viande de cerf d'or était bonne. Luo Yunyang a bavé juste à la pensée de cela. Le seul inconvénient était que c'était vraiment cher.
Un demi-kilo coûte 3000 jours!
Luo Yunyang avait acheté 2,5 kg, il avait donc passé 15 000 jours. Pendant ce temps, leur nouvelle maison n’avait coûté que 20 000 jours.
Il avait acheté une maison et quelques kilos de viande de cerf d'or ...
Tout cela ressemblait à une blague, mais c'était en réalité la réalité. Selon les grades de différentes bêtes terribles, Golden Deer était la plus basse bête médiocre de catégorie D.
"Manger!"
Luo Yunyang a ramassé deux morceaux de viande de cerf doré pour sa mère et sa petite sœur. Puis il ouvrit la bouche et avala un morceau de viande.
Une immense et délicieuse saveur inonda sa bouche. Au moment où le morceau de viande était dans sa bouche, il sentit un courant sortir de son corps.
Ce courant était deux fois plus puissant que celui qu'il avait ressenti lorsqu'il avait mangé une barre énergétique de sixième année.
Beaucoup de jeunes hommes issus de familles riches mangeaient de la chair de bête et buvaient du sang de bête à cultiver. Quelle force pourraient avoir ce genre de personnes?
C'était ce à quoi Luo Yunyang pensait en mangeant. Il a immédiatement tourné son attention vers la viande de cerf d'or.
Shen Yunying et Luo Dong'er n'avaient qu'un morceau chacun avant de ne plus pouvoir manger.
Juste l'énergie d'une bouchée de viande de cerf d'or leur donnait une sensation de ballonnement.
"Ecoute maman, Dong'er. Ton frère va aller cultiver!" Luo Yunyang caressa tendrement la tête de sa petite sœur avant de se diriger vers le jardin.
Le petit jardin était entouré de murs de pierre. L'espace n'était pas si grand, mais cela ressemblait toujours au paradis pour Luo Yunyang, qui a exécuté le mouvement du singe qui divise la terre et la formation du dragon enroulé.
Bien qu'il ne s'agisse que de deux mouvements, Luo Yunyang était extrêmement sérieux en pratiquant. Comme il les utilisait, une forme de chaleur était lentement assimilée par son corps.
Sa cultivation n'était pas aussi difficile cette fois-ci. En une heure, toute l'énergie de son corps avait été absorbée. Quand il eut fini, Luo Yunyang entra dans sa chambre.
Il avait un lit tout neuf et des draps tout neufs. Tout était flambant neuf!
Luo Yunyang n'a pas sorti l'objet qu'il attendait avec impatience. Au lieu de cela, il ouvrit le régulateur d'attribut dans son esprit.
Puissance: 1.4
Vitesse: 0.7
Esprit: 1.1
Constitution: 1.5
Luo Yunyang était plutôt satisfait du résultat. Il avait mangé un kilo de viande de cerf doré et avait été cultivé. Il était sur le point de gagner 100 kilos de force et 0,1 point de constitution.
Il ne savait tout simplement pas si la viande de daim dorée restante produirait le même résultat.
Il savait qu'il devait ce résultat au fait que c'était la première fois qu'il mangeait autant de viande de cerf que ce qu'il souhaitait.
Bien sûr, le plan d'action Ape-Dragon l'avait également libéré davantage.
Luo Yunyang a sorti le médicament contrefait, mais il ne l'a pas pris tout de suite. Au lieu de cela, il a repéré le manuel du médicament et l'a lu méticuleusement.
"Essence de sang de bête, grade C, grade, tournesols, herbe d’hiver dissimulée ..."
Un flacon de médicament forçant le corps nécessitait en réalité beaucoup d'ingrédients à fabriquer. Le seul ingrédient reconnu par Luo Yunyang était l'herbe d'hiver dissimulée.
La plante, qui a été trouvée dans les recoins les plus profonds de la montagne, ne coûtait pas moins de 3 000 jours.
Bien sûr, c'était quelque chose qu'il avait lu dans un livre.
Les médicaments contrefaits étaient extrêmement violents. Cependant, plus on persévérait longtemps, plus ils en bénéficiaient. Une personne ne peut injecter un médicament du même type qu'une seule fois dans sa vie.
S'ils en avaient plus, cela n'aurait aucun effet.
Par conséquent, Luo Yunyang a dû endurer cela aussi longtemps qu'il le pouvait.
En une demi-heure, le pouvoir d'absorption du médicament était de 15%.
En une heure, c'était 30%.
En deux heures, c'était 50%.
En trois heures, c'était 70%.
La période d'absorption minimale recommandée était d'une demi-heure.
Bien que ce soit très douloureux, c'était important pour l'avenir de Luo Yunyang.
Si c'était vraiment insupportable, il pourrait prendre une pilule inhibitrice. La pilule arrêterait l'absorption et expulserait le médicament de son corps.
Les instructions du manuel étaient clairement gravées dans l'esprit de Luo Yunyang.
Combien de temps serait-il capable de tenir le coup? Sur la base de sa volonté, Luo Yunyang pensait pouvoir la supporter pendant au moins une heure.
Dans ce cas cependant, le pouvoir d'absorption du médicament ne serait que de 30%.
Afin de durer plus longtemps, il devrait ajuster ses attributs. La médecine n'avait rien à voir avec son pouvoir, il ajusta donc son attribut de pouvoir à zéro.
Il était inutile d'être agile et agile pendant cette procédure.
La tolérance à la douleur ne nécessitait qu'une constitution forte, et réduire son attribut mental aiderait à calmer la douleur.
Luo Yunyang avait déjà réfléchi à cela. Il ajusterait son attribut mental à 0,1 et convertirait tous ses autres points d'attribut en points de constitution.
Luo Yunyang a sorti le médicament et l'a injecté dans son corps en suivant les instructions. Au moment où le médicament entrait dans son sang, il avait l'impression qu'il y avait une boule de feu à l'intérieur de son corps.
Sa peau et sa chair brûlaient. C'était comme si tout son corps avait été enflammé.
Une douleur immense envahit soudainement son esprit.
Cela ne ferait pas. Si cette douleur persistait, Luo Yunyang avait peur de ne pas pouvoir supporter cela pendant une heure. En y réfléchissant, il fit quelques ajustements en utilisant son régulateur d'attribut.
Puissance: 0
Vitesse: 0
Esprit: 0.1
Constitution: 4.6
La douleur immense s'est un peu calmée. Si bien que Luo Yunyang a senti une sorte d’engourdissement atténuer le sentiment douloureux.
Il avait déjà eu l'impression d'être tranché par un couteau, mais maintenant, il ne ressentait qu'un léger malaise.
Une heure, deux heures, trois heures…
Luo Yunyang avait abaissé son attribut mental, alors tout lui semblait flou. Le temps passa sans qu'il s'en rende compte.
Il n'avait aucune idée du temps qui s'était écoulé. Il ne pouvait plus sentir la douleur dans son propre corps.
Il pensait que les médicaments lui forgeant son corps étaient épuisés, il a donc restauré tous ses attributs.
Luo Yunyang commanda mentalement le régulateur d'attributs puis sauta de son lit.
Il se sentit soudainement incomparablement robuste. Chaque muscle qu'il a fléchi semblait être plein de vitalité.
Il pouvait même sentir les fibres de ses 639 muscles se tortiller comme de petits vers.
Bien que ce mouvement frétillant fût insignifiant, lorsque Luo Yunyang fit un poing, toutes les fibres musculaires connectées commencèrent à générer une force semblable à celle de petits serpents convergeant dans son poing.
Luo Yunyang a ramassé le ballon de mesure de la force. Il l'avait à peine comprise à la légère, quand une myriade de couleurs la traversa soudainement.
Rouge, orange, jaune, vert, bleu, indigo, violet!
Finalement, il est revenu à sa couleur d'origine et n'a pas réagi autrement.
C'était cassé!
Luo Yunyang a tristement regardé la boule de mesure dans sa main. Sa sœur avait économisé son allocation pour l’acheter en cadeau. Comment aurait-il pu casser juste en étant saisi?
Luo Yunyang réduisit son pouvoir et saisit la balle de mesure avec espoir, la regardant pour voir sa réaction. Plus rien.
Il l'avait cassé en le saisissant!
Luo Yunyang a posé la boule de mesure et a rapidement ouvert le régulateur d'attribut.
Puissance: 3.3
Vitesse: 1.2
Esprit: 1,4
Constitution: 2.8
Les personnages ont fait briller les yeux de Luo Yunyang. Il n'avait jamais douté que le remède contre le corps puisse augmenter son pouvoir, mais il ne s'attendait pas à une augmentation aussi importante.
Lian Yubi avait utilisé le même médicament contrefait, mais sa force n'avait augmenté que de 250 kilos. L'augmentation de la force de Luo Yunyang était de près de 1 000 kilos.
Outre Power, l’autre attribut qui s’était le plus amélioré était sa Constitution, qui avait également été doublée. Luo Yunyang avait l'impression que son corps était plus lourd que d'habitude.
Il montait avec puissance alors qu'il se promenait dans le petit jardin. Le soleil n'était pas encore sorti. Il ne voulait pas réveiller sa mère et sa sœur, aussi n'a-t-il pas pratiqué le Blueprint Ape-Dragon. Au lieu de cela, il a pratiqué sa posture de cheval tranquillement.
La position de cheval fondamentale était ce que Luo Yunyang et les autres étudiants pratiquaient le plus. Cependant, alors qu'il entrait dans la posture du cheval, Luo Yunyang sentit un pouvoir se rassembler et traverser son corps.
Cependant, ce n'était pas tout. Lorsqu'il est entré dans la posture du cheval, il a senti que son esprit devenait clair au jour le jour.
J'aurais probablement dû finir d'absorber les effets du médicament contrefait. Ma force a déjà atteint le sommet d'un martialiste de deuxième classe. Je devrais être en mesure de cultiver le troisième diagramme du plan directeur Ape-Dragon, le mouvement qui tempère ses tendons, le dragon tempête qui se balance.
Alors que la lumière du soleil traversait l'obscurité, Luo Yunyang entendit le premier bruit d'activité dans la maison. On aurait dit que sa mère était déjà sortie du lit. Luo Yunyang n'avait plus aucun scrupule à pratiquer les mouvements du Blueprint Ape-Dragon.
Il a immédiatement commencé à pratiquer le mouvement du sillon qui divise la terre et la formation du dragon enroulé.
Bien que sa maîtrise de ces mouvements n'ait pas augmenté, chaque fois qu'il s'entraînait et les utilisait, il sentait la force de son corps devenir encore plus active. Cela semblait être un sentiment différent chaque fois qu'il le lâchait.
"Hey, Big Bro! Voici une serviette!"
Luo Yunyang cultivait depuis une heure quand Luo Dong'er est arrivé en courant avec une serviette.
Luo Yunyang a pris la petite serviette et s'est essuyé le visage. Il était ravi. Il pouvait sentir que sa force s'était encore améliorée.
Luo Yunyang n'a pas mangé à la maison. Ce n'était pas parce qu'il n'aimait pas la cuisine de sa mère, mais plutôt parce que la nourriture à la maison ne suffisait pas pour satisfaire son estomac affamé.
Après avoir rappelé à sa mère de se présenter à la banque, il est parti et a couru à l'école.
"Bonjour, frère Luo!"
"Bonjour, grand frère Yunyang!"
"Bonjour, Senior Yunyang!"
Tout le monde, sans distinction de sexe, a salué respectueusement Luo Yunyang en le voyant. Un certain nombre de filles qui se considéraient jolies le regardaient avec adoration.
"Regardez, c'est Lian Yubi et Xiong Zhenshan!" Shen Yulang, qui venait juste de commencer à parler à Luo Yunyang, pointa du doigt devant eux.
"Étudiant Yunyang, il y a une question dont j'ai besoin de discuter avec vous." Xiong Zhenshan avait un grand sourire collé sur son visage.
"J'ai entendu dire que vous êtes un martialiste de deuxième classe, Maître Xiong. Pourquoi ne pas me donner des indications sur la cultivation?" Luo Yunyang a dit avec un sourire sinistre. "Laisse-moi te frapper trois fois et j'oublierai tout l'incident!"
Comments