top of page
  • Photo du rédacteurZelell

Chapitre 12 Suprême Up

Chapitre 12: Dieu martial

"Il est temps de descendre!" Dit Zhu Yan, jetant un coup d'œil à sa montre alors que la voiture ralentissait.


Luo Yunyang, qui pensait toujours à une façon de déplacer sa famille dans la ville de Chang'an, acquiesça et suivit Zhu Yan par la porte de la voiture.


"Vous diable! Allons manger ensemble ce soir!" Alors qu'ils étaient sur le point de débarquer, Gu Qianqian s'est approché et a pincé le bras de Zhu Yan avec douceur.


Lorsqu'il a vu cette manifestation publique d'attention, tout ce que Luo Yunyang avait pu faire était de regarder dans l'autre sens et de prétendre qu'il n'avait rien remarqué.


Après avoir marché environ 10 minutes avec Zhu Yan, Luo Yunyang atteignit un immense bâtiment d'argent.


Le bâtiment froid dégageait une atmosphère grave. Lorsque le regard de Luo Yunyang se posa sur la signalisation, son expression changea.


C’était le quartier général général de l’Armée du Dragon Rising.


Chacun des sept mots avait un sens fort, mais une fois combinés, ils créaient une force indescriptible qui semblait étrangler Luo Yunyang.


Cette force étouffante et insupportable fit que tout son corps se sentait supprimé.


Zhu Yan regarda les mots avec respect, mais quand il jeta un coup d'œil à Luo Yunyang, il trouva la vue un peu amusante.


À l'époque où il avait visité le quartier général de l'Armée du Dragon Rising pour la première fois et avait vu ces mêmes mots, il s'était agenouillé.


Cependant, le jeune homme devant lui ressemblait à un veau qui n'avait pas peur des tigres. Ces mots seraient bientôt gravés dans son esprit, pour ne jamais être oubliés.


En regardant les mots, Luo Yunyang sentit la pression monter. Ses jambes semblaient avoir commencé à trembler. Il savait que la meilleure chose à faire serait de regarder ailleurs.


Cependant, il a senti que ces mots avaient un sens caché inconnu. S'il les comprenait, il en tirerait un immense avantage.


La chose la plus importante en ce moment était son esprit.


Luo Yunyang a transféré tous ses points d'attribut vers son attribut mental. Dès qu'il eut terminé cet ajustement, un sentiment de lucidité apparut dans son esprit.


Il s'est senti extrêmement puissant!


C'était une sorte de pouvoir qui exerçait une pression dans toutes les directions, un pouvoir aussi illimité que le ciel.


Dès que ce pouvoir est apparu, Luo Yunyang a fermé les yeux lentement. Le sentiment étouffant qu'il avait ressenti avait complètement disparu.


Zhu Yan, qui avait observé les actions de Luo Yunyang, est resté sans voix lorsqu'il a vu son état actuel.


Ce jeune homme aurait-il pu comprendre quelque chose?


L'aura de Luo Yunyang devint de plus en plus incisive. Si Luo Yunyang avait été un jeune homme brillant et énergique il y a un instant, il ressemblait maintenant à une longue lame qui venait d'être dégainée.


Une lame qui pointait dans toutes les directions!


Luo Yunyang a expiré lentement. Il ne savait pas depuis combien de temps, mais il ouvrit rapidement les yeux.


Il voulait continuer à analyser le signe, mais essayer de comprendre ce qui était caché derrière ces sept mots avait consommé trop de son énergie.


Son esprit ne pouvait plus suivre. Luo Yunyang ne voulait pas s'évanouir juste après son arrivée au siège de Chang'an.


"Savez-vous qui a écrit ces sept mots?" Zhu Yan jeta un coup d'œil à Luo Yunyang, parlant une syllabe à la fois. "C'était Luo Kai!"


"Dieu martial Luo Kai?"


"C'est vrai, dieu martial Luo Kai!" Zhu Yan a confirmé. "Bien qu'il ait écrit ces mots au hasard, ils contiennent en réalité l'esprit martial de Luo Kai. Ce n'est pas grave si vous ne pouvez les regarder que peu de temps. C'est la première fois que vous les voyez. Il n'est pas nécessaire de vous forcer. Nous allons y aller. , l’évaluation aura lieu à l’intérieur. "


Luo Yunyang suivit Zhu Yan, prenant de grandes enjambées alors qu'il franchissait les grandes portes glacées. Les grandes portes ne semblaient pas fortifiées. Alors qu'ils marchaient sur un long chemin de 250 mètres, Luo Yunyang n'a pas vu une seule personne.


Puissance: 3.5


Vitesse: 1.2


Esprit: 1.7


Constitution: 3.0


Depuis qu'il avait entrepris ce voyage, son attribut mental avait augmenté de 0,3 point.


Au cours des deux jours précédant son départ de la ville de Donglu, Luo Yunyang avait maîtrisé le mouvement du dragon de tempête qui se balançait. Cette décision avait permis à la fois à son pouvoir et à sa constitution de s’améliorer sensiblement.


Cependant, son attribut mental ne s'était pas amélioré le moins du monde. Il ne s'était pas attendu à ce que regarder les six mots "Quartier général général de l'Armée du Dragon montante" stimule son esprit et l'augmente de 0,3 point.


Il devait remercier le dieu martial Luo Kai pour cela!


Alors que Luo Yunyang continuait de penser à ce nom, ses yeux brillèrent davantage.


"C'est vous, Capitaine Zhu? Quoi de neuf? Vous êtes ici pour accompagner quelqu'un à l'évaluation? Ha ha ha ... Il vaut mieux qu'il ne soit pas un déchet qui gaspille les ressources de l'Armée Rising Dragon!"


Lorsqu'il a entendu ces mots acerbes et cruels, Luo Yunyang a levé les yeux et a vu un groupe de personnes se tenir devant eux. La majorité d'entre eux étaient des adolescents de son âge.


Il n'y avait que quelques filles parmi eux.


La personne qui avait parlé était un jeune homme robuste qui semblait être dans la vingtaine. Il avait un air d'intrépide intense.


Luo Yunyang, qui avait toujours été attentif à Zhu Yan, s'est rendu compte que, même si son extérieur était réservé et froid, Zhu Yan était une très bonne personne à qui s'adresser une fois que l'on le connaissait.


Dès qu'il a vu le jeune homme, une expression dégoûtée est apparue sur le visage de Zhu Yan.


"Ça fait longtemps, Xue Mingcheng. Tu es toujours aussi agaçant!" Zhu Yan a dit carrément.


"Il… il ne m'importe pas si tu me trouves agaçant, tant que Qianqian ne le fait pas!" Le robuste jeune homme brandit ses bras et désigna l’un d’eux. "Viens me saluer. Rends ton grand frère heureux!"


Il y avait une étoile d'argent sur son bras.


L'étoile, qui était collée sur une sangle adhésive noire, était belle. Lorsque Zhu Yan vit la sangle, son expression s'assombrit légèrement.


À la fin, il resta au garde-à-vous et dit d'une voix mécanique. "Major sur place. Salutations, Major!"


"Ha ha ha ... C'est assez fort, j'aime ça!" Xue Mingcheng se tourna pour mesurer Luo Yunyang et secoua la tête. "Un petit enfant de la ville de Donglu. Est-ce que vous essayez de trouver un trésor dans un tas d'ordures? Bientôt, je vous ferai savoir à quel point le candidat que vous avez amené est insuffisant!"


Puis il s'est tourné vers le groupe de jeunes martialistes et a dit: "Comment pensez-vous que vous vous produirez plus tard, Xue Hu?"


"Je vais montrer à ce petit frère que le meilleur sort qu'il puisse espérer est de retourner dans la ville de Donglu et de devenir agriculteur!" dit un jeune homme maigre avec un visage plein de marques de poils.


Ses mots étaient emphatiques et le badge vert qu'il portait sur la poitrine était très accrocheur.


"Vous voyez cela? C'est un badge d'élite du rang D!" Xue Mingcheng a tapoté l'épaule du jeune homme avec un large sourire.


"Ceci est votre badge, Luo Yunyang." Un homme à l'air sévère vêtu d'un uniforme militaire bleu a remis à Luo Yunyang un badge à la poitrine.


L’insigne de poitrine était semblable à celui que portait Xue Mingcheng, à la différence que celui-ci était rouge.


Luo Yunyang s'est soudainement rendu compte que tous les autres semblaient également porter des insignes sur la poitrine.


La majorité d'entre eux portaient des insignes orange ou jaune. Seule une petite minorité avait un badge rouge ou vert.


Lorsque Zhu Yan a vu le badge de Luo Yunyang, son expression a changé et il a dit gravement: "J'ai évalué Luo Yunyang en tant qu'élite du rang D. Pourquoi lui avez-vous donné un badge rouge?"


L'homme en uniforme militaire bleu répondit d'une voix calme et mécanique: "Je distribue simplement les insignes de poitrine selon les instructions de mes supérieurs. Je ne sais rien d'autre."


"Il n'est pas nécessaire de lui demander, Zhu Yan. Je peux te donner une explication tout de suite." Xue Mingcheng ricana. "Comment pourrait-il jamais y avoir une élite de rang D dans la ville de Donglu? Les examinateurs ont rejeté votre évaluation!"


Ensuite, Xue Mingcheng a ajouté: "Je vous ai empêché de vous embarrasser en obtenant un faux mérite. Il n'est pas nécessaire de me remercier pour cela."


Zhu Yan serra les poings. Luo Yunyang était certain que si Zhu Yan le pouvait, ses poings auraient déjà battu Xue Mingcheng.


Finalement, Zhu Yan a tiré ses poings en arrière.


Luo Yunyang avait déjà ressenti les changements d'expression de Zhu Yan, ainsi que le visage des autres personnes. Il se dirigea vers le côté de Zhu Yan et dit doucement: "Ce n'est que temporaire."


"Juste bien performer et leur prouver qu'ils ont tort!" Zhu Yan a expiré lourdement avant de murmurer, "Votre évaluation par l'élite vous a déjà désavantagé. Si vous ne pouvez pas étonner les gens avec vos capacités, vous ne deviendrez alors qu'un membre ordinaire de l'Armée Dragon Rising. Vous ne serez pas capable d'entrer dans la classe d'élite de l'Armée Dragon Rising! "


S'il tombait un pas en arrière, il ne le ferait que plus loin. Luo Yunyang le savait très bien.


De plus, il souhaitait utiliser cette évaluation comme une occasion de réunir les qualifications pour amener sa mère et sa petite sœur à Chang'an.


Par conséquent, il ne pouvait pas échouer.


"C'est de ma faute!" La voix de Zhu Yun était douce. Luo Yunyang pouvait entendre un sentiment de culpabilité et d'indignation dans son ton.


Il pensait que c'était injuste aussi. L'évaluation de l'élite de rang D que Zhu Yan lui avait donnée avait été annulée en se fondant sur le raisonnement ridicule selon lequel la ville de Donglu ne pouvait pas produire de martalistes d'élite de rang D.


"Boss, si ma performance est trop étonnante, serai-je traité comme une sorte de monstre?" Luo Yunyang a demandé après avoir hésité pendant un moment.


"Vous êtes un petit coquin! Vous savez comment me faire sentir mieux!" Zhu Yan a souri à Luo Yunyang. "Tant que ce n'est pas trop incroyable, tout ira bien. Nous avons besoin de martialistes d'élite meilleurs que l'homme moyen après tout. L'humanité a besoin de martialistes d'élite!"


Luo Yunyang hocha la tête. Soudain, quelqu'un a dit sévèrement: "Tais-toi, tout le monde! Je vais annoncer quelques instructions importantes. Selon Da Alliance, au cours de cette ronde d'évaluation, les martialistes d'élite de rang E et au-dessus se verront attribuer des postes fixes dans l'armée. Les martialistes d'élite de rang inférieur au rang E seront déployés dans la région unifiée de Da Dongfang après l'évaluation! "


L'annonce a été brève, mais Luo Yunyang a été déconcertée.


Son sens aigu lui a dit que cet ordre serait probablement très important à l'avenir.


"Sh * t!" Zhu Yan maudit. Le regard qu'il lança sur Luo Yunyang était plein de culpabilité. S'il n'avait pas recommandé Luo Yunyang, il serait sûrement entré dans l'Armée du Dragon Montant.


Maintenant, on ne savait pas où il finirait.


Une position finale incertaine n'était généralement pas un bon signe.


"Vous pouvez le faire, Yunyang! Seulement vous pouvez décider de votre propre destin!" Zhu Yan a dit solennellement.


"Je sais, ne t'inquiète pas!" Luo Yunyang dit avec un signe de tête.


"D'accord, l'évaluation va commencer maintenant!" l'homme qui avait lu l'annonce a dit froidement.

16 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page