top of page
  • Photo du rédacteurZelell

Chapitre 26 The Lord’s empire

Chapitre 26: Le roi loup gris

Zhao Fu a envoyé deux personnes ramener les Oxen Azure au village de Great Qin pendant que le reste de la fête se poursuivait. À ce moment-là, des bruissements ont été entendus dans l'herbe voisine, faisant que tout le monde s'arrête. Un lapin à la flamme violente a sauté - ce lapin à la flamme violette était plus petit que celui qu'ils avaient rencontré il y a quelque temps.


Les lapins à la flamme violente ont un tempérament extrêmement explosif, et ils ont osé attaquer le groupe massif de Zhao Fu, une boule de feu volant vers eux.


Un porteur de bouclier leva son bouclier et s'avança, bloquant facilement la boule de feu. La force derrière la boule de feu ne lui fit que faire un pas en arrière et il ne subit presque aucun dommage.


En ce moment, Zhao Fu a ordonné à ses archers d'attaquer. Face à tant de flèches, le Violent Flame Rabbit tenta d'esquiver le plus rapidement possible, mais il finit par être abattu. Cependant, après la mort de Violent Flame Rabbit, il ne laissa pas tomber une orbe rouge, ce qui rendit Zhao Fu très déçu.


Ils ont poursuivi leur chemin et ont rencontré une trentaine de moutons de montagne noirs. Ils ont utilisé des pièges pour les capturer et les apprivoiser une fois de plus, et cela s'est produit plusieurs fois au cours des jours qui ont précédé leur retour.


À la fin, ils ont apprivoisé pas mal de bêtes sauvages: 36 sangliers, 85 boeufs azur et 215 moutons des montagnes Noires.


Ils n’ont obtenu aucune compétence magique ni trouvé de chevaux. Au cours de ces quelques jours, Wang Dawu avait effectué une simple réparation sur toutes les armes obtenues au fond de la fissure et sur l'armure en plaques.


Après avoir changé leur équipement, sur les 30 personnes que Zhao Fu avait emmenées avec lui, la plupart des archers et des porteurs de boucliers avaient des armes de grade bleu, tandis que presque tous les fantassins avaient des armes de grade bleu.


Après que Wang Dawu les ait terminées, Zhao Fu lui a ordonné de créer un équipement spécial. Cet équipement a été conçu par Zhao Fu, Bai Qi et Li Si pour traiter spécifiquement des squelettes.


Zhao Fu a continué à emmener les gens dans la Forêt des Horreurs dans l'espoir de rencontrer des bêtes ou des chevaux magiques.


En ce moment, Zhao Fu passait dans une vallée de montagne lorsque quelques Loups Gris se sont soudainement précipités sur eux. Ils ont été rapidement tués par les Archers, mais cela a piqué la curiosité de Zhao Fu. Il a donc décidé d’explorer la vallée.


Qui aurait pensé qu'il trouverait un repaire dans la vallée? Zhao Fu et ses soldats se sont cachés sur une pente de montagne à proximité, scrutant la zone.


Au-dessous d'eux se trouvait la vallée de la montagne, et il y avait un terrain plat d'environ 3 000 mètres de long. Il y avait des herbes sauvages qui poussaient autour de lui, mais il y avait une scène ronde en brique au centre, et cela ressemblait beaucoup à [l'origine] d'un village. Cependant, il y avait une statue d'un loup flottant au-dessus de la scène ronde.


Il y avait beaucoup de Loups Gris autour de la scène ronde qui jouaient et se battaient. Il semblait y en avoir entre 400 et 500, et il y avait même un roi-loup parmi eux. Il était gros comme un tigre et avait une fourrure grise d'apparence douce. Son regard était aigu, et la fourrure sur sa tête était argentée.


Même s'ils n'avaient pas découvert de bêtes ou de chevaux magiques, Zhao Fu était très heureux d'avoir fait une telle découverte.


Zhao Fu est immédiatement retourné au village de Great Qin, a rassemblé ses forces et est retourné dans la vallée de Grey Wolf avec 326 soldats.


Bien sûr, Zhao Fu n'a pas lancé d'attaque directe. À moins d'un avantage écrasant, il ne ferait jamais une chose pareille, alors ils se sont cachés pour la première fois. Il a ensuite ordonné à ses soldats de créer des pièges pour attirer les loups. C'était très simple: ils utilisaient de la viande fraîche et du sang pour les attirer. Les pièges n’avaient même pas besoin d’être trop près des loups car ils avaient un excellent sens de l’odorat. Attirer plus de 10 loups ou plus serait suffisant.


Zhao Fu a attrapé et tué quelques cerfs sauvages, découpant leurs cadavres et déversant leur sang sur le sol pour assurer le succès des pièges. Ceux qui avaient reçu l'ordre de se cacher à proximité se roulèrent dans la boue pendant un moment et utilisèrent des morceaux de piment et d'ail pour dissimuler leur odeur.


Le plan s'est bien passé. Bientôt, une dizaine de loups gris ont été attirés par le parfum du sang et des tripes. Les loups gris étaient toujours assez alertes et ne sautèrent pas immédiatement sur la viande de cerf. Au lieu de cela, ils ont utilisé leur odorat à distance et, ne découvrant aucun danger, ils se sont lentement approchés.


Après cela, les loups gris sont allés à côté de la viande de cerf mais n'ont pas immédiatement commencé à manger. Ils baissèrent la tête et le sentirent - il aurait été impossible pour Zhao Fu d'utiliser du poison - et après avoir confirmé que la viande de cerf était bonne, ils commencèrent à manger quand…


Bruissement! Bruissement! Bruissement…


Des flèches tirées de la forêt en direction des loups gris. Ils ont été très surpris et se sont retournés pour s'enfuir, mais beaucoup d'entre eux ont encore été tués. Quelques-uns d’entre eux ont réussi à s’échapper de la pluie de flèches mais ont été immédiatement arrêtés par les soldats cachés de Zhao Fu.


En ce moment, l'un des loups gris s'arrêta et releva la tête. Zhao Fu réalisa qu'il était sur le point de crier pour attirer d'autres loups gris. Cela ferait échouer son plan. Il tira rapidement son arc et lança une flèche.


La flèche a dessiné un arc dans les airs, brillant d'une lumière froide.


Puchi!


La flèche a poignardé le cou du loup gris, le faisant tomber au sol et râler doucement. Après quelques contractions, il est mort sur le coup. Zhao Fu a donné l’ordre de tuer rapidement les autres loups gris afin qu’ils n’aient pas la possibilité d’appeler les autres loups.


Les habitants de Zhao Fu ont rapidement agi en éliminant les loups gris restants. Après cela, ils ont continuellement utilisé la même méthode pour attirer les loups gris mais sont devenus beaucoup plus prudents.


De cette façon, ils ont tué 213 loups gris. Après la mort de tant de loups, le roi des loups gris, dans la vallée, détecta quelque chose et se leva, se dirigea vers un grand rocher et releva la tête.


“Awoooo ~~~”


Un hurlement massif retentit dans toute la vallée, et les loups qui jouaient ou mangeaient tous ont arrêté ce qu'ils faisaient et ont hurlé en réponse.


“Awoooo! Awooo! Awooo… ”


Des loups de toute la vallée hurlèrent, dégageant une aura redoutable et obligeant d'innombrables oiseaux à s'envoler de la vallée.


À ce jour, Zhao Fu et ses soldats sont revenus dans la vallée et se sont mis en formation. Ils marchèrent d'un pas lourd, dégageant les airs d'une grande armée lorsqu'ils entrèrent dans la vallée.


Le roi loup gris sur le grand rocher a immédiatement vu Zhao Fu et ses soldats et a hurlé furieusement. Les Loups Gris ont commencé à se précipiter sur les soldats de Zhao Fu sans se soucier de leur vie et, bientôt, 300 Loups Gris se sont précipités sur eux comme une inondation grise.


"Prends des positions!" Rugit Zhao Fu.


Les soldats Spear et Shield ont fait trois pas en avant, pointant leur lance vers les loups gris. Les Archers tirèrent également leurs arcs pendant que les Gnomes préparaient leurs arbalètes.


«Feu!» Cria Zhao Fu lorsque les Loups Gris entrèrent dans leur zone d'attaque.


Bruissement! Bruissement! Bruissement…


Le son de l'air qui se déchirait continuellement résonnait alors que des flèches et des arbalètes glissaient dans les airs et pleuvaient sur les Loups Gris.


Chi! Chi! Chi…


Alors que la pluie de flèches et de carreaux d'arbalète s'abaissait, les Loups Gris tombèrent l'un après l'autre, mais il en restait encore quelques-uns qui continuaient à courir.


"Feu!" Rugit encore une fois Zhao Fu.


Les flèches et les arbalètes ont de nouveau rempli le ciel, recouvrant la meute de loups gris et en tuant beaucoup.


À ce jour, les loups gris survivants ont atteint les forces de Zhao Fu et se sont dirigés vers eux. Cependant, les porteurs de bouclier à l'avant ont poignardé avec leurs lances.


Chi! Chi! Chi…


Le sang éclaboussait partout quand plusieurs loups gris étaient transpercés par les lances. Les loups n'étaient pas très forts en eux-mêmes et n'étaient puissants qu'en meute. Après avoir traversé deux vagues de flèches et de carreaux d'arbalète, il ne restait plus que 150 loups gris parmi les 300 loups gris. Même s’ils étaient encore nombreux, les forces de Zhao Fu étaient au double de leur nombre et formaient une formation parfaite, créant ainsi un mur incassable. La bataille était complètement en faveur de Zhao Fu.


Le roi des loups gris ne pouvait plus regarder, son corps se fondait en un flou noir alors qu’il se précipitait vers les soldats de Zhao Fu.

10 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page