top of page
Photo du rédacteurZelell

Chapitre 40 The Lord’s Empire

Chapitre 40: Retour à la famille

“Annonce du système! Vous avez acquis la loyauté d'un animal de la classe Chef, le Black Horse Horse King. "


“Annonce du système! Vous avez obtenu 50 points d'accomplissement pour avoir subjugué une créature de la classe de chefs. ”


Finalement, le Black Horse Horse King choisit de céder et Zhao Fu réussit à l'apprivoiser. Il se sentit très heureux en ouvrant les statistiques du Black Forest Horse King:


[Cheval de la Forêt-Noire] (Chef)


Niveau: étape 0-4


Grade: S


Statistiques: Force: 10, Intelligence: 9, Agilité: 21, Constitution: 14.


Compétences: Horse King’s Might (fait peur aux chevaux ordinaires et les soumet), Nightmare Dash (fonctionne très vite)


Après avoir examiné ses statistiques, Zhao Fu a estimé que le Black Horse Horse King de la Forêt Noire était assez similaire à Little Grey et que la seule différence était dans certaines statistiques. Il a dit à ses soldats de retirer les lassos et, une fois que tout le monde a appris que le Black Horse Horse avait été conquis, ils étaient ravis et sont allés chercher leurs propres chevaux.


Après que Zhao Fu soit allé à la tanière et ait touché la statue de cheval flottant dans les airs, certaines informations lui apparurent.


[Den - Cheval de la Forêt-Noire]: (Primaire 1400/5000), Catégorie: Blanc, Description: La tanière des chevaux de la Forêt-Noire, fraie 2 à 5 chevaux de la Forêt-Noire par jour.


Après avoir vu cette information, Zhao Fu décida que si tout se passait bien, les chevaux de la Forêt-Noire seraient les principaux chevaux de bataille du Grand Qin et conquériraient tout sous le ciel avec lui.


Après que Zhao Fu ait choisi de conquérir la tanière et de la [déplacer], le grand village de Qin a reçu 140 EXP et il a reçu 50 points d'accomplissement. Maintenant, Zhao Fu avait déjà 463 points d'accomplissement et il était sur 37 avant d'être promu Esquire.


Il avait parfaitement résolu la situation avec les Black Forest Horses. Au bout du compte, ils avaient apprivoisé 324 chevaux de la Forêt-Noire. Sur ses 600 soldats, Zhao Fu en choisit 200 pour changer de profession en cavalerie. À l'heure actuelle, le village de Great Qin était un village intermédiaire et convoquait 24 à 29 nouveaux villageois par jour. Pour le moment, Zhao Fu prévoyait d'augmenter le nombre des trois autres professions avant d'ajouter plus de cavalerie pour conserver un certain ratio de chaque type de soldat.


Juste comme avant, après avoir pris soin des choses dans le monde Heaven Awaken, Zhao Fu est retourné dans le monde réel. Alors qu'il pensait faire bouillir de l'eau pour manger des nouilles instantanées, quelqu'un a frappé à sa porte et il l'a ouverte avec surprise.


Il y avait quatre hommes et une femme à l'extérieur. La femme portait un costume et une robe courte et portait une paire de lunettes de soleil. Elle tenait un porte-documents et avait bonne mine. Les 4 autres hommes portaient également des costumes et émettaient des auras profondes. A partir de là, Zhao Fu sut qu'ils n'étaient pas des gens ordinaires.


Juste quand Zhao Fu a ouvert la porte, il est devenu très méfiant et il a demandé: "Avez-vous une affaire avec moi?"


La femme sourit légèrement et se présenta: «Bonjour! Je m'appelle Ji Qin, une employée du Ying Family Collective. Êtes-vous le fils de Zhao Meiling, Zhao Fu?


Zhao Fu a estimé que cette affaire n'était pas simple du tout. Il réalisa qu'il n'y avait aucun moyen de se cacher depuis qu'ils l'avaient retrouvé, alors il hocha la tête en réponse.


Ji Qin a poursuivi: “M. Zhao, vous avez le sang de la famille Ying qui coule dans vos veines. Selon les ordres du Ying Family Collective, nous sommes ici pour vous inviter à venir avec nous dans la famille Ying. Ne vous inquiétez pas nous ne vous ferons pas de mal et c’est une grande opportunité pour vous. Dans la famille Ying, vous ne ferez rien, et la famille Ying vous donnera une belle vie. "


Zhao Fu comprit instantanément de quoi il s'agissait. Les familles puissantes rassemblaient tous ceux qui avaient leur lignée. Après tout, ils faisaient partie de la même famille et ces personnes pourraient être utiles pour les aider à grandir et à se consolider à l'avenir.


Le groupe de la famille Ying était probablement venu le chercher car les parents de sa mère étaient partis et étaient revenus dans la famille principale. Les descendants de son grand-père et de sa grand-mère maternels avaient très probablement le sang de la famille Ying.


Après être entrés dans le monde Heaven Awaken, ils seraient informés de leurs lignées et, avec la famille Ying qui leur prodiguait un tel traitement, pourquoi ne retourneraient-ils pas dans la famille principale? C'était probablement comme cela qu'ils avaient découvert Zhao Fu.


À ce jour, Zhao Fu avait plus ou moins tout réglé et son expression se calma lorsqu'il répondit: «Inutile, je préfère être seul."


Ji Qin a de nouveau souri, mais son ton a changé et est devenu plus ferme, en disant: «Excuses, M. Zhao, mais ceci est un ordre du Ying Family Collective. Tous les descendants de la famille Ying doivent retourner dans la famille. "


Zhao Fu fronça les sourcils - c'était un peu trop dominateur pour le forcer à les accompagner. Cependant, il s'est rendu compte que c'était parce que la famille Ying n'avait pas retrouvé le légat de Great Qin après si longtemps et était probablement en train de devenir fou, raison pour laquelle la famille Ying a décidé de faire une telle chose.


Maintenant, Zhao Fu avait 2 choix: retourner avec eux dans la famille Ying ou s'échapper.


La deuxième option n’était tout simplement pas faisable. S'il s'échappait, il serait une personne suspecte et il ne pourrait pas se cacher pour toujours d'une grande famille. Il serait attrapé tôt ou tard, et si c'était le cas, il serait préférable de simplement les accompagner maintenant.


En tant que tel, Zhao Fu acquiesça de façon coopérative en disant: «Très bien, attendez un instant. Je vais chercher mes affaires. "


Ji Qin a souri amicalement et a incliné la tête.


Après être entré dans sa chambre, Zhao Fu a regardé autour de lui et a estimé qu’il n’y avait pas grand-chose à prendre. Il a ramassé un sac et mis quelques vêtements et l'importante pierre de Heaven Awaken avant de partir avec Ji Qin.


…………………………………………………………………….


Dans la villa de la famille Li, le majordome surveillait Zhao Fu depuis le début. En tant que tel, lorsque Zhao Fu a été emmené par la famille Ying, le majordome en a immédiatement entendu parler et en a informé le dirigeant de la famille Li, Li Feng.


Li Feng était très en colère, mais il a fortement soupiré en disant: «Qui aurait pensé qu'il possédait aussi la lignée du Grand Qin. Si nous le savions, autoriser Zhe’Er à l’épouser n’aurait pas été une mauvaise chose. En fait, cela aurait pu donner à nos familles l’occasion de travailler ensemble. »


Cependant, le regard de Li Feng est devenu froid. Cet enfant bâtard va certainement occuper une place de choix dans la famille Ying, compte tenu de sa personnalité et de ses capacités.


Maintenant, Zhao Fu était capable de menacer légèrement la famille Li et il était possible qu’il entrave sa croissance et nuise à son petit-fils adorable et à l’avenir du Grand Empire Tang. La meilleure chose à faire en ce moment était de le tuer.


Bien sûr, s'ils tuaient Zhao Fu, ils pourraient offenser la famille Ying, alors Li Feng a dit avec une expression sérieuse au majordome: «Trouvez quelqu'un d'autre pour prendre soin de lui et assurez-vous que la famille Li n'est pas connectée au mort. Autrement, les conséquences seront terribles. Même si la famille Ying n’a pas encore trouvé son légataire, aucune des cinq grandes familles ne peut être facilement mise en colère! "


Le majordome acquiesça avec une expression grave et quitta la pièce pour trouver un assassin qui disposerait de Zhao Fu.


D'un autre côté, Zhao Fu n'avait aucune idée de cela. Au lieu de cela, il a été complètement choqué par les ressources de la famille Ying. Il a été embarqué dans un avion privé avec d’autres personnes qui avaient le sang de la famille Ying, qui se sont ensuite rendus au siège de la famille Ying à Nankou.

4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Commentaires


bottom of page