top of page
  • Photo du rédacteurZelell

Chapitre 38 The lord’s Empire

Chapitre 38: Les chevaux

Ces 600 soldats ne comprenaient ni les soldats au fond de la grande fissure ni les soldats chargés de défendre le village. Au total, les forces globales de Zhao Fu sont au nombre de 720 environ. Cependant, même si leur nombre a été considérablement accru, il est encore loin d’être suffisant pour faire face à 5 000 Orcs.


Zhao Fu a donné les 300 nouveaux soldats à Bai Qi pour qu'ils soient formés pendant quelques jours, alors qu'il prenait des soldats pour continuer à explorer la forêt des horreurs.


Au cours des derniers jours, Zhao Fu a exploré une vingtaine de kilomètres autour du village de Great Qin et n'a trouvé aucun village. Cependant, il a trouvé quelques petites mines de fer mais aucune autre ressource. Cela a fait que Zhao Fu se soit senti un peu déçu. Après s'être regroupé au village de Great Qin, il a emmené ses 600 soldats et a commencé à sortir du rayon de 20 kilomètres autour du village de Great Qin.


Little Grey suivit et renifla le sol. Il n'avait rien trouvé ces derniers jours et la pression était très forte.


"Awoo ..."


Petit Gris a soudainement détecté quelque chose et a hurlé, attendant le commandement de Zhao Fu. Après que Zhao Fu ait donné le signal, il s'est immédiatement précipité vers l'odeur.


Zhao Fu et son peuple l'ont suivie.


Après avoir couru pendant un certain temps, Zhao Fu s'est senti plutôt satisfait d'avoir commencé à voir des traces de chevaux sur le sol. Depuis le début, Zhao Fu cherchait des chevaux et en avait finalement retrouvé des traces.


Zhao Fu courut derrière Little Grey avec excitation et trouva finalement une dizaine de chevaux dans une plaine herbeuse. Les chevaux étaient grands et puissants, et leurs cheveux étaient complètement noirs. Cependant, leurs yeux étaient légèrement verts, ce qui les rend très étranges.


Après les avoir observés, Zhao Fu a reçu des informations sur les chevaux.


[Cheval de la Forêt-Noire]: Description: Ce type de cheval vit dans les forêts et dispose d’un bon pouvoir physique. Il est habile à surmonter les obstacles.


Après avoir lu la description du cheval de la Forêt-Noire, Zhao Fu a estimé qu’ils étaient bien placés pour devenir des chevaux de guerre. Il réfléchit à la méthode qu’il avait utilisée pour capturer les Oxen Azure mais s’aperçut que cela ne marcherait pas.


Tout d’abord, ces 10 chevaux environ étaient des trésors. De plus, leurs jambes n’étaient pas aussi fortes que celles des bœufs, et s’ils avaient peur, ils courraient incroyablement vite. En tant que tels, s'ils utilisaient la même méthode, il était possible que les chevaux soient estropiés.


Après avoir longuement réfléchi, Zhao Fu a décidé de suivre la méthode traditionnelle. Il fabriqua des lassos en corde à jeter autour du cou des chevaux. Cela se faisait souvent dans le monde réel et ne causerait pas beaucoup de tort aux chevaux.


Cependant, attraper des chevaux par cette méthode nécessitait une grande habileté. Comme les 10 chevaux de la Forêt-Noire ne les avaient pas encore découverts, Zhao Fu a choisi une dizaine de ses soldats pour s’entraîner un peu.


À l'heure actuelle, ils ne peuvent compter que sur ces 10 personnes environ. Si trop de gens y allaient, il était probable qu'ils seraient découverts. Les animaux ne devaient pas être méprisés.


Après 10 minutes d’exercice, les soldats se sont saisis de leurs cordes et ont lentement rampé vers les chevaux. Le plan s’est très bien déroulé, mais s’agissant de lancer les lassos, les choses ne se sont pas très bien passées. Les chevaux de la Forêt-Noire étaient trop alertes et ils n’ont été capables de capturer que 8 d’entre eux alors qu’ils en manquaient 7.


Maintenant que les chevaux avaient été effrayés, ils ont immédiatement commencé à courir incroyablement vite. Même les chevaux au lasso ont commencé à courir et, à cause de leur force, ils ont commencé à traîner les soldats. Heureusement, les soldats qui n’avaient pas lasso des chevaux les ont aidés. Cependant, il fallait encore deux soldats pour ralentir un cheval de la Forêt-Noire, et ils étaient toujours traînés.


Zhao Fu a immédiatement ordonné à plus de soldats d'aller aider. Il monta sur Little Grey, qui était maintenant à peu près aussi gros qu'un tigre et pouvait porter Zhao Fu sur son dos en courant.


Maintenant qu'il avait enfin rencontré des chevaux, Zhao Fu ne voulait plus en laisser sortir.


Zhao Fu s'assit sur le dos de Little Grey et enlaça son corps. Little Grey était très rapide et avait le nez sensible, alors il a rapidement poursuivi les Black Forest Horses.


Après un moment, Zhao Fu a dit à Little Grey de s’arrêter car il avait entendu beaucoup de chevaux devant lui. Cela a donné à Zhao Fu une agréable surprise, et il s'est silencieusement levé pour regarder.


Il y avait une plaine herbeuse d'environ 6 kilomètres de diamètre dans laquelle se trouvaient environ 300 chevaux de la Forêt-Noire. Ce qui intéressait Zhao Fu était une scène en brique avec une statue en forme de cheval. Clairement, c'était une tanière.


Zhao Fu est immédiatement revenu à cheval avec Little Grey et a amené tous ses soldats ici. Quand Bai Qi a vu autant de chevaux de la Forêt-Noire, il s’est exclamé avec enthousiasme: «C’est le moment pour le Grand Qin d’avoir de la cavalerie!


Zhang Dahu a également ri joyeusement: "Je veux avoir mon propre cheval de bataille!"


Cependant, la voix de Zhang Dahu était assez forte et il effraya presque les chevaux. Tout le monde le regarda et il se grinça maladroitement la tête, faisant signe qu'il ferait attention à l'avenir.


Liu Mei est également venue avec enthousiasme et a dit: "Je veux aussi mon propre cheval!"


Après avoir découvert tant de chevaux de la Forêt-Noire, tout le monde s'est senti extrêmement excité. La question à laquelle ils étaient maintenant confrontés était de savoir comment attraper les chevaux de la Forêt-Noire. Même si Zhao Fu avait beaucoup de soldats, ils ne pouvaient pas simplement charger plus.


S'ils chargeaient, les chevaux de la Forêt-Noire attaqueraient en groupe et les soldats de Zhao Fu seraient obligés de riposter. Zhao Fu ne voulait tuer aucun des chevaux de la Forêt-Noire.


En outre, 300 chevaux de la Forêt-Noire n’étaient pas les mêmes que 300 loups gris. Si un groupe de chevaux aussi important s’y précipitait, ce serait très dangereux et les blessures et les pertes seraient nombreuses du côté de Zhao Fu.


Zhao Fu regarda autour de lui et vit un cheval de la Forêt-Noire deux fois plus gros que le cheval de la Forêt-Noire normal. Il était noir de jais et avait l'air incroyablement puissant. Il portait une petite corne longue de quelques centimètres. C'était le Black Horse Horse King.


Pour la plupart des animaux de type troupeau, pourvu que l'on puisse contrôler le leader, cela équivaut à contrôler le troupeau entier. Cependant, comme le cheval de la Forêt-Noire faisait partie des autres chevaux, Zhao Fu ne pouvait rien y faire.


Peut-être pourraient-ils trouver un moyen de le leurrer. Zhao Fu y réfléchit et regarda finalement Little Grey. Il caressa sa tête, et Little Grey ne sentit naïvement pas ce que pensait Zhao Fu et se frotta confortablement contre sa main.


Zhao Fu sourit en disant: «Petit Gris! Que diriez-vous d'aller défier le roi des chevaux de la Forêt-Noire et le pousser à vous battre roi contre roi. Après cela, attirez-le.


Little Grey prit aussitôt quelques pas de Zhao Fu et parut très réticent. En tant que roi des loups gris, Little Grey était assez puissant, mais il était impossible de faire face à 300 chevaux de la Forêt-Noire. C’était simplement suicidaire, et il n’a pas voulu faire une chose pareille.


Zhao Fu sourit légèrement, sortit un petit flacon de médicament et sortit deux petites pilules de l'esprit. Zhao Fu s’approcha et leur donna à manger à Little Grey. Il lui caressa la tête et dit: «Ne vous inquiétez pas; si c’est dangereux, vous pouvez simplement vous retirer. Je ne te laisserai pas te blesser. "


Après avoir consommé les deux petites pilules d’esprit et entendu les paroles de Zhao Fu, Little Grey réfléchit un moment avant d’accepter à contrecoeur. Il a sauté et a couru vers les chevaux d'une autre direction.


“Awoooo !!”


Les hurlements de Little Grey se font entendre à plus d’un kilomètre et Little Grey exhale l’air dominateur d’un roi qui se dirige vers les chevaux.

4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page