top of page
  • Photo du rédacteurZelell

Chapitre 34 The Lord’s Empire

Chapitre 34: Ville Sainte Lumière

Actuellement, toutes les frontières de la Chine sont menacées de guerre. Au-dessus se trouvait l'empire tsariste, qui fixait la Chine comme un tigre surveillant sa proie, et au-dessous, diverses forces vietnamiennes. Il y avait à la gauche de la Chine jusqu'à 23 nations et empires indiens, à sa droite les provocations de Goguryeo, Baekje et Silla. Il y avait aussi la descendante d'Oda Nobunaga, Oda Kamiya du Japon.


L’ancien Empire romain a également été ravivé et le Saint-Siège a commencé à créer une armée de croisés à des fins religieuses. Dans l’ouest, il a été dit que la descendante du roi Arthur Pendragon, Tina Pendragon, avait déjà obtenu Excalibur.


Au même moment, les descendants des anciens pharaons avaient également commencé à monter en puissance et de nombreuses tribus barbares commençaient à se développer.


Le monde entier de Heaven Awaken semblait sombrer dans le chaos et de moins en moins de retenue se faisait sentir. Parce que les nations, les religions et les cultures étaient différentes, diverses factions ont commencé à se faire la guerre. Les combats les plus intenses ont eu lieu dans les villes limitrophes et le sang a commencé à teindre la terre en rouge. Bien sûr, l'endroit le plus chaotique était la Chine.


La Chine a toujours été le seigneur de l'est et a choqué de nombreuses nations au cours de son histoire. Il avait été espionné par d'innombrables personnes et ses terres partageaient les frontières avec de nombreux autres pays, rendant les conflits inévitables.


Zhao Fu a lu quelques sujets, dont la plupart parlaient de la manière dont les Chinois vivant près des frontières avaient été humiliés de différentes manières. De nombreuses personnes dans le monde réel ont créé des liens se moquant de l’impuissance de la Chine et des tensions dans le monde réel.


Ceci a complètement rendu furieux un grand nombre de légats de Chine. L’état du légat de Zhao, Zhao Yang, était situé près d’une frontière. Il a rassemblé tous les Chinois dans la région et massacré 10 villages ennemis, gagnant beaucoup de notoriété.


Telle était la situation aux frontières: une faction attaquerait ou l'autre attaquerait. Le pays était rempli de meurtres et de ténèbres et, avant même que tout soit officiellement commencé, le monde était plongé dans le chaos.


Si c'était déjà le cas à présent, à quoi ressemblerait-il à l'avenir?


Zhao Fu retourna dans le monde de Heaven Awaken et utilisa quelques jours pour bloquer tous les autres passages de l'espace rempli d'os. Cependant, il en laissa quelques-uns ouverts pour commencer à les explorer. Au même moment, Zhao Fu a ordonné à ses soldats de continuer à patrouiller dans les environs du village de Great Qin. S'ils pouvaient trouver des villages, Zhao Fu les absorberait pour augmenter le nombre de personnes qu'il avait.


C’était quelque chose qu’il devait faire: la menace des 5 000 Orques était tout simplement trop grande, et s’ils avaient la malchance d’être découverts, ils n’auraient aucune chance.


Zhao Fu est allé à l'atelier de recherche. Il n'avait pas encore entendu parler des chaînes de téléportation, il a donc prévu de mettre cela en pause pour demander à ses érudits de commencer à rechercher des compétences qui pourraient lui permettre de voir les grades de cadavres. Les seigneurs ne pouvaient que regarder les grades de leurs subordonnés, alors une telle compétence était extrêmement importante pour lui maintenant qu'il possédait la formation de raffinage du ciel et de la terre.


Au moment où il entrait dans l'atelier de recherche, Bai Shan s'approcha de lui avec un air ravi lorsqu'il déclara: «Votre Majesté! Nous avons étudié avec succès les canaux de téléportation! "


Ce fut une bonne surprise pour Zhao Fu. Après cela, il a immédiatement ordonné à certaines personnes de construire un canal de téléportation dans le village de Great Qin.


Ce qu’ils ont construit est un canal de téléportation principal qui ne peut transporter que deux ou trois personnes à chaque fois. Afin de créer des canaux de téléportation plus avancés, les chercheurs devraient faire plus de recherches et, ce canal de téléportation étant suffisant, Zhao Fu leur a demandé de commencer à rechercher des techniques lui permettant de voir les grades de cadavres.


Maintenant qu'ils avaient des canaux de téléportation, Zhao Fu changea d'avis et décida d'aller voir une grande ville. Une fois le canal de téléportation terminé, il pouvait se connecter au canal de téléportation d’une ville principale et l’y emmener directement.


Zhao Fu a appelé Bai Qi et a apporté les 236 pièces d'argent accumulées et quelques armes de couleur bleue. Il a pris les armes de qualité bleue pour s'assurer qu'il serait en mesure d'acheter ce qu'il voulait.


Zhao Fu et Bai Qi se trouvaient sur le canal de téléportation et, lorsque Zhao Fu a tendu la main, il a vu les noms «Ville sainte légère», «Forêt du soldat» et «Ville de l’arbre de démon».


Zhao Fu réfléchit un instant, puis Bai Qi et tous les deux enfilèrent un manteau noir pour dissimuler leurs apparences - il ne voulait pas que leurs apparences et leurs identités soient révélées. Pour ce qui est de savoir où ils vont aller, Zhao Fu a pensé aux morts-vivants dans le passage, il a donc choisi Holy Light City. Après une sensation vertigineuse, Zhao Fu et Bai Qi sont arrivés à une très grande étape. Il y avait une lourde arbalète à proximité et de nombreux soldats montaient la garde. Chaque fois que quelque chose se passait, ils éteignaient immédiatement le canal de téléportation et massacraient tous les ennemis entrés.


Zhao Fu regarda avec désinvolture avant de se rendre dans une grande rue. La rue était assez large et remplie de magasins. Il y avait beaucoup de monde dans la rue et il y avait beaucoup d'activité.


Ce qui est intéressant, c’est que toutes sortes de joueurs avaient leur propre stand pour vendre de l’équipement et des compétences, et la plupart d’entre eux étaient assez ordinaires.


Zhao Fu regarda autour de lui avec intérêt. Parce qu’il n’avait rien prévu, il voulait seulement jeter un coup d’œil sur la ville.


Alors qu'il marchait dans la rue, Zhao Fu réalisa à quel point la ville de la Sainte Lumière était immense. Elle pouvait rivaliser avec les grandes et anciennes villes du passé et pouvait facilement accueillir plus d'un million de personnes. Il faudrait au moins quelques jours pour parcourir à pied la ville entière.


Bientôt, Zhao Fu et Bai Qi sont arrivés au centre de quêtes.


Il y avait 5 stèles de pierre de 4 mètres de haut et 2 mètres de large. De gauche à droite, ils ont affiché différents niveaux de quêtes, qui ont été divisées en facile, normale, difficile, cauchemar et enfer.


Les quêtes faciles exigent généralement de la personne qu'elle aide les personnes à effectuer des tâches assez simples telles que trouver du matériel ordinaire.


La première stèle de pierre était entourée de gens qui attendaient des quêtes. À l’heure actuelle, une pièce de cuivre valait 10 dollars et en compléter quelques-unes était déjà meilleure que leur salaire habituel. En tant que tel, beaucoup de personnes ont été attirées par le temps passé dans le monde Heaven Awaken.


La deuxième stèle de pierre était la stèle de pierre de la quête normale, et il y avait également beaucoup de monde, rendant ainsi impossible à Zhao Fu de se faufiler à l'intérieur.


La troisième stèle de pierre était la difficile Stele Stone. Il y avait beaucoup moins de monde ici parce que les quêtes impliquaient généralement de tuer le chef d'une tribu Outlander ou de trouver un matériau rare.


Zhao Fu se rendit à la cinquième stèle de pierre, la stèle de l'enfer de pierre, et regarda les quêtes pour satisfaire sa curiosité.


1\. Tuer [Dragon inondateur de démon à six yeux]]: Description de la quête: Le dragon inondation de démon à six yeux est un être de niveau seigneur qui vit dans la partie la plus profonde de la forêt des horreurs. Sa force est si terrifiante qu’elle peut tomber dans le gouffre du désespoir. Récompenses: 100 000 points de mérite et 1 pièce d'équipement légendaire.


2 \. Kill [Oraki Kaki]: Quête Description: Le seigneur d'une petite ville orque située au nord de la Forêt des Horreurs commande près de 40 000 orques. Récompenses: 50 000 points de mérite et 1 pièce d'équipement légendaire.


3 \. Rechercher [Fruit d’origine Saint]]: Description: Le fruit d’origine Saint, une herbe médicinale de 7e année qui peut guérir toutes les plaies et changer de grade. Récompense: 20 000 points de mérite et 1 pièce d'équipement Gold.


……………………………


Après avoir parcouru toutes ces quêtes, Zhao Fu réalisa que le Dragon des inondations aux six yeux du démon était le plus grand boss de la Forêt des Horreurs et que même les grandes villes n'osaient jamais offenser. Qui pourrait compléter une telle quête?


La deuxième quête nécessitait de tuer un orque appelé Kaki, et cela semblait également tout à fait impossible: les 40 000 Orques ne resteraient pas assis sans rien faire. Au même moment, Zhao Fu comprit qu'il n'y avait pas de villes principales au nord de la Forêt des Horreurs, car il y avait de puissants Outlanders.


La troisième quête dépendait entièrement de la chance. Quelqu'un pourrait être très chanceux et tomber dans une sorte de caverne qui avait le fruit d'origine saint. Cependant, Zhao Fu n’était pas attiré par les récompenses de la troisième quête parce que Bai Qi possédait déjà une arme de niveau Or. Les armes de niveau Or n’étaient donc plus aussi attirantes pour Zhao Fu.

7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page