top of page
  • Photo du rédacteurZelell

Chapitre 35 The Lord’s Empire

Chapitre 35: Un monde pour des familles puissantes

Après avoir examiné ces quêtes, Zhao Fu a prévu d'aller dans certains magasins pour acheter des objets avant de retourner au village de Great Qin. Soudain, quelqu'un a crié derrière lui.


Zhao Fu se retourna et vit une belle femme avec des traits faciaux délicats et exquis et une allure gracieuse et charmante. Elle portait une robe vert clair et dégageait une aura douce et faible, ce qui donnait envie à ceux qui la voyaient de vouloir la protéger.


Son statut semblait aussi extraordinaire. Elle a été suivie par une dizaine de personnes, dont certaines semblaient chargées de la protéger, tandis que les autres semblaient faire partie de la même famille et elles ont toutes émis des auras extraordinaires. À l’heure actuelle, Heaven Awaken World était un monde de puissantes familles et les gens normaux ne pouvaient tout simplement pas se comparer à ceux de familles puissantes.


A proximité, un jeune homme pompeux a vu la jeune femme et un air de joie est apparu sur son visage alors qu’il criait haut et fort: «Rou’Er!


Après cela, il a emmené un groupe de voyous et est passé près de Zhao Fu et de Bai Qi.


La jeune femme s’adressa alors que Rou’Er sourit légèrement en voyant le jeune homme pompeux.


Les malfrats ont vu deux personnes portant des manteaux et ils étaient vraiment mécontents que les hommes recouverts de cape aient l'audace de se mettre en travers de leur chemin. Ils étaient habitués à agir sans égard pour les autres et l'un d'eux a dit: «Pisse-toi! Vous, les paysans, avez vu le jeune maître arriver, mais vous ne vous écartez pas? Vous cherchez la mort! "


Bai Qi froidement harrumphed. Il pouvait supporter l'humiliation, mais comment laisser quelqu'un humilier Zhao Fu, le futur empereur du grand Qin? Lorsque les voyous étaient sur le point de saisir Zhao Fu, Bai Qi a immédiatement agi. Il a envoyé l’un des voyous voler sur 7 ou 8 mètres avec un coup de poing avant de frapper rapidement les autres au bord de la mort.


Le jeune homme pompeux a regardé Bai Qi avec peur et a dit d'un ton menaçant: «Je suis le deuxième jeune maître de la famille Zhou; si vous osez me toucher, vous mourrez d'une mort pitoyable. "


En réponse, Bai Qi a envoyé le coup de pied au jeune homme pompeux.


Les spectateurs étaient incroyablement choqués en voyant le jeune homme pompeux envoyé voler, mais ils se sentaient également très heureux. La plupart d’entre eux avaient été brutalisés ou offensés par lui à un moment donné, et ils ne pouvaient s’empêcher de se demander qui les hommes sous le manteau osaient frapper le jeune maître de la famille Zhao.


À proximité, les actions féroces de Bai Qi ont rendu Zhao Fu mal à l'aise. Zhao Fu savait que Bai Qi était plus apte à diriger des troupes au combat, mais Zhao Fu n’avait pas beaucoup de personnes compétentes à ses côtés, et les statistiques de Bai Qi étaient déjà assez bonnes. En tant que tel, Zhao Fu ne pouvait l'utiliser que comme garde du corps pour le moment. Après que le Grand Village Qin soit devenu plus fort, Bai Qi serait définitivement le Grand Général.


D'après les paroles pompeuses du jeune homme, il appartenait probablement à l'une des puissantes familles de Holy Light City. De plus, comme les combats n'étaient pas autorisés dans les grandes villes, des gardes arriveraient bientôt. Les gardes ont débuté en tant que soldats de l’étape 1 et ils pouvaient cultiver, ce qui les rend de plus en plus forts avec le temps.


Zhao Fu ne voulait pas s'attirer d'ennuis inutiles, alors il a dit: "Vous pouvez vous arrêter maintenant!"


"Oui, Votre Majesté!" Répondit Bai Qi en se tenant les poings.


Les gens normaux à proximité n'ont rien remarqué, mais la jeune femme et les membres de sa famille ont fait une pause surprise. Ils savaient ce que ce titre signifiait: seule une personne possédant un héritage de l'Empire méritait de s'appeler Votre Majesté, alors que ceux issus de familles ordinaires ne pouvaient s'appeler que Jeune Maître.


Rien d'étonnant à ce qu'ils aient osé frapper ouvertement le membre de la famille Zhou - ils n'ont pas du tout placé la famille Zhou dans leurs yeux et, en fait, la famille Zhou pourrait même devoir envoyer des personnes pour s'excuser.


Juste au moment où Zhao Fu était sur le point de prendre Bai Qi et de partir, une voix douce dit derrière lui: "Monsieur, pouvez-vous attendre un moment?"


Zhao Fu se retourna pour regarder la jeune femme appelée "Rou’Er" et demanda doucement: "Qu'est-ce que c'est?"


La jeune femme sourit et se leva en disant: «Cette petite femme est la Jiang Rou de la famille Jiang; Je me demande si je peux me lier d'amitié avec monsieur.


Étant donné que la personne qui se trouvait devant elle était légataire d'un héritage de l'empire, son statut était incroyablement distingué et il serait le futur chef d'une famille puissante. Toute famille voudrait se lier d'amitié avec une telle personne.


Zhao Fu se tourna et regarda Jiang Rou et réfléchit un instant avant de répondre: «Peut-être à l'avenir si nous en avons l'occasion. J'ai des choses à faire, alors je vais partir maintenant!


Même si Zhao Fu n’aimait pas les descendants de familles nombreuses, puisqu’elle l’avait traité avec respect, il répondrait également avec respect.


"Pouvez-vous me dire votre nom alors?"


Jiang Rou a été déçu par le refus de Zhao Fu, mais elle voulait toujours en savoir plus sur lui et savoir quel légataire de l'empire il était.


Maintenant, peu importe s'il s'agissait de Holy Light City, de Demon Tree City ou de Soldier Forest, elles étaient toutes occupées par des familles puissantes. Maintenant que le légataire d’un empire est soudainement apparu, la situation dans la Forêt des Horreurs changerait à nouveau.


Zhao Fu y réfléchit et choisit de ne pas lui donner son nom complet. Au lieu de cela, il lui a seulement dit que son nom de famille était Zhao avant de partir rapidement.


Bientôt, la nouvelle qu’un légataire de l’empire était apparu dans la Ville Sainte-Lumière se répandit dans la Forêt des Horreurs. Même si les villes principales n'étaient pas connectées, les canaux de téléportation des villages des joueurs pouvaient être connectés à l'une des 3 villes principales. En tant que tels, les joueurs de Demon Tree City et de Soldier Forest ont rapidement entendu parler de cela.


Zhao Fu et Bai Qi sont arrivés dans un magasin et Zhao Fu a demandé: «Bonjour! Avez-vous des compétences de type Sainte Lumière ici?


Le propriétaire du magasin était ravi que certains clients soient entrés et il a choisi trois compétences pour que Zhao Fu puisse choisir.


Le premier était [Technique de la lumière sacrée], une compétence de niveau F, le type le plus bas de compétence de la Lumière sacrée. S'il était utilisé contre un humain, il ou elle ne ressentirait qu'une lumière puissante les éclairant, tandis que les démons et les morts-vivants seraient brûlés et bannis. Cette compétence coûte 20 pièces d'argent.


Zhao Fu pensait que le prix était assez élevé. Les compétences physiques normales de catégorie F ne coûtent qu'une dizaine de pièces de cuivre, mais cette compétence coûte 20 pièces d'argent, soit l'équivalent de 2 000 pièces de cuivre. Cependant, quand Zhao Fu a vu que Fireball, une compétence de classe F, coûtait une pièce d’or, Zhao Fu n’avait rien à dire.


La deuxième compétence Holy Light était [Holy Light Bullet], et la compétence F était similaire à Fireball. Il avait des effets explosifs et était légèrement moins puissant que Fireball, mais il causait des dégâts supplémentaires aux démons et aux morts-vivants. Cette compétence coûte 70 pièces d'argent.


La troisième compétence était [Holy Hall Magic Seal], une compétence de classe C. Après utilisation, une empreinte semblable au soleil apparaît sur la paume de la main, ce qui permet d’infliger des dégâts considérables aux ennemis. Le prix de cette compétence était de 30 pièces d'or.


Zhao Fu ne pouvait s’empêcher de soupirer au prix de la troisième compétence. Même les familles puissantes qui utilisaient de l'argent du monde réel pour échanger des pièces de cuivre ne pourraient fabriquer que quelques milliers de pièces de cuivre en un jour. Cette compétence coûtait 30 pièces d'or, soit 300 000 pièces de cuivre. Même les familles les plus puissantes ne pourraient pas se permettre une telle chose.


En tant que tel, Zhao Fu l'abandonna et se tourna vers la première et la deuxième compétence.


À la fin, Zhao Fu a acheté 20 Techniques de la Lumière sainte et 5 Balles de la Lumière sainte, ce qui lui a coûté 750 pièces d'argent au total. Heureusement, Zhao Fu avait apporté les armes de grade Blue à vendre, sinon il n'aurait pas eu assez d'argent. Après avoir acheté un si grand nombre de compétences, le magasin n’en avait presque plus.


Par la suite, Zhao Fu s’est rendu avec Bai Qi sur le canal de téléportation de Holy Light City, et il a tendu la main, seul le nom du village de Great Qin apparaissant. Cela était dû au fait que d'autres villages avaient choisi de cacher leurs chaînes de téléportation - si quelqu'un ouvrait sa chaîne de téléportation au public, n'importe qui pouvait être envoyé dans son village. Zhao Fu a donc également choisi de masquer sa chaîne de téléportation.


De plus, entrer dans les grandes villes par les canaux de téléportation ne coûtait pas de l'argent, mais il en coûtait 20 en cuivre. L'argent était automatiquement déduit par le système et il était impossible d'utiliser le canal de téléportation sans assez d'argent.

6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page