top of page
  • Photo du rédacteurZelell

Chapitre 36 The Lord’s Empire

Chapitre 36: Chasse

Après son retour dans le village de Great Qin, Zhao Fu a de nouveau réuni son équipe d'exploration et a ajouté 5 nouvelles personnes. Il y avait à la fois des hommes et des femmes et leurs statistiques en matière de renseignement étaient relativement élevées. Maintenant, il y avait 35 soldats au total.


Zhao Fu a d'abord donné aux Techniques de la Lumière sainte les 10 guerriers gobelins et 10 fantassins. Comme ils étaient à l'avant, ils pouvaient se cacher derrière les boucliers tout en utilisant la technique de la lumière sacrée.


Parce que les Archers étaient généralement assez éloignés des combats, Zhao Fu ne leur donna aucune de leurs compétences. Après que les archers aient reçu les Âmes martiales raffinées, leur tir à l'arc est devenu incroyablement net et précis. Si les squelettes n'étaient pas préparés, les archers pourraient leur percer la tête à chaque fois avec une certitude presque complète.


En ce qui concerne les 5 nouvelles personnes, Zhao Fu leur a donné la balle sacrée pour apprendre.


Maintenant, il était temps de tester l'efficacité de ces compétences. Ils se dirigèrent vers un passage qui n'avait pas été scellé et avancèrent lentement dans l'obscurité. Bientôt, une dizaine de squelettes ont repris vie et ont levé leurs armes alors qu'ils se précipitaient.


Les guerriers gobelins et les fantassins ne paniquèrent pas. Les guerriers gobelins ont levé leurs boucliers et ont ensuite lancé la technique de la lumière sacrée. Des rayons de lumière blanche et aveuglante s'abattirent sur les soldats du Squelette et une fumée blanche commença à sortir de leurs corps alors qu'ils hurlaient et se retiraient.


Les rayons de lumière blanche ont continué à se poser sur leurs corps, réduisant instantanément leur force de combat d'un tiers. Alors que les rayons de lumière blanche apparaissaient, le passage incroyablement sombre semblait être aussi brillant que le jour et il était même légèrement aveuglant.


À ce moment, 5 sphères de lumière blanche ont volé de derrière le mur du bouclier, tombant dans le groupe des squelettes en retraite.


Coup! Coup! Coup…


Les globes de lumière explosèrent d'une lumière blanche aveuglante. Plus de la moitié des squelettes hurlèrent avant de s'effondrer en un tas d'os et les squelettes restants étaient à peine encore en vie. Les squelettes survivants furent facilement tués par les fantassins avec leurs marteaux de fer.


Maintenant, les soldats du squelette ne constituaient pas une menace pour les soldats de Zhao Fu et ils supprimaient tous les squelettes qu’ils rencontraient. En continuant, ils ont facilement tué quelques vagues de plus. Même quand ils rencontraient des capitaines de squelettes, ils n'étaient que légèrement gênants. Zhao Fu et ses plus puissants subordonnés n'avaient même rien à faire.


Zhao Fu réfléchit un instant avant de laisser la question à Li Wen. Zhao Fu lui a dit de continuer à explorer et de le prévenir s'il rencontrait des généraux squelettes. Après cela, Zhao Fu a emmené Bai Qi et ses autres principaux subordonnés à l’extérieur pour s’occuper d’autres questions.


Zhao Fu avait maintenant une abondance d'âmes martiales raffinées, et il n'était pas avare avec elles. Il les a données à ses soldats. Après tout, avec la formation Heaven and Earth Refining, il n’avait pas à s’inquiéter de leurs notes.


Après son retour à la surface, Zhao Fu a emmené Little Grey et quelques autres patrouiller dans la région dans l’espoir de trouver un village qu’il pourrait annexer. À l’heure actuelle, les forces de Zhao Fu sont au nombre de moins de 500 et il ne pourrait certainement pas vaincre le village orc.


Zhao Fu a laissé des soldats derrière lui pour garder la garde pendant qu'il emmenait 300 soldats avec lui pour patrouiller. Maintenant, avec Little Grey, tant qu’il y aurait même un soupçon d’odeur humaine, Little Grey serait en mesure de la suivre jusqu’à un village.


En ce moment, Little Grey était appuyé contre le sol et reniflait. En dépit d'être un roi des loups, cela prouvait qu'il était complètement loyal à Zhao Fu. Ce faisant, Zhao Fu suivit à ses côtés.


"Awooo ..." Soudain, Little Grey sembla détecter quelque chose et hurla avant de lever les yeux vers Zhao Fu.


Zhao Fu hocha la tête. En réponse, Little Grey se précipita et Zhao Fu appela tout le monde à le suivre de près.


Zhao Fu et ses soldats ont commencé à courir derrière Little Grey jusqu'à ce qu'ils arrivent sur une colline. Sous eux se trouvait un village humain.


Le village semblait être un village intermédiaire et comptait environ 600 habitants. Cependant, les défenses étaient assez faibles et la direction était assez médiocre. Les maisons n'étaient pas construites de manière uniforme et il y avait très peu de parcelles de terres agricoles. Il était évident que le Seigneur avait de très mauvaises compétences de gestion.


Comment devrait-il conquérir ce village? Zhao Fu fronça les sourcils. La seule faiblesse de ce village était sa faible défense. C’était un village ordinaire, donc le poison ne fonctionnerait pas car les villageois préparaient probablement leurs propres repas. Le village avait aussi des terres agricoles, donc peu de villageois allaient chasser. En tant que tel, il semblait que la seule méthode à leur disposition consistait à attaquer directement, mais cela entraînerait de nombreuses victimes.


À la fin, ils ne pouvaient qu'attendre une opportunité. Le soleil se couchait et il faisait de plus en plus sombre. Zhao Fu a décidé de trouver un endroit caché pour camper et il voulait voir ce qu'ils pourraient découvrir le lendemain.


Bien que la lune ne soit pas sortie, le ciel était éclairé par d'innombrables étoiles, ce qui était une très belle vue.


Cependant, Zhao Fu n’avait pas le cœur pour le moment de s’émerveiller devant les belles étoiles. Au lieu de cela, il fronça les sourcils alors qu'il demandait: "Bai Qi, que pensez-vous de cette situation?"


Bai Qi réfléchit un instant avant de répondre: «Si nous ne pouvons tout simplement pas trouver d’ouvertures, nous devrons attendre jusqu’à 3h-4h du matin quand les gens sont profondément endormis ou fatigués de se tenir debout. Les défenses du village sont assez faibles, donc les chances de succès sont assez élevées. "


Zhao Fu hocha la tête. S'il n'y avait rien d'autre, ils devraient faire une attaque directe.


Il était tôt le matin et le soleil se levait lentement de l'est. Zhao Fu s'est levé tôt et a regardé le village.


Après un certain temps, un grand homme musclé et grossier, qui tenait un sabre et tenait un arc sur le dos, a dirigé une dizaine d’hommes dotés du même équipement en dehors du village. Il semblait qu'ils allaient chasser.


Après y avoir pensé, Zhao Fu est immédiatement allé rassembler ses forces.


«Grand frère Hu! Nous devons absolument attraper un gros sanglier aujourd'hui pour que tout le monde puisse avoir de la viande! »Un des jeunes a dit avec enthousiasme au grand homme.


Le grand homme sourit franchement en répondant: «Très bien, encore moins un sanglier, ton grand frère Hu va attraper trois sangliers pour toi."


Le jeune homme a regardé l'homme avec respect alors qu'il disait: «D'accord! Je crois en grand frère Hu. Puisque vous êtes la personne la plus forte dans notre village, si vous ne pouvez pas le faire, personne ne le peut. "


Le grand homme rit joyeusement. Cependant, dans la seconde qui suivit, son sourire disparut lorsqu'il regarda autour de lui avec une expression sérieuse.


Lorsque le jeune homme a vu le changement soudain chez le grand homme, il a demandé avec curiosité: «Qu'est-ce qu'il y a, grand frère Hu?


Le grand homme regarda autour de lui et dit à voix basse: "Ennemis!"


Tout le monde a également entendu ce qu'il a dit et est devenu alerte. Les chasseurs se sont regroupés et ont regardé autour d'eux, mais ils n'ont rien vu. Tout le monde sentit que le grand homme avait tort et le regarda.


«Messieurs, il n’est pas nécessaire de se cacher. Je t'ai déjà détecté! »Cria soudain le grand homme.


Même s'ils n'étaient pas complètement encerclés, Zhao Fu savait qu'il leur était impossible de s'échapper, aussi s'est-il révélé avec le reste de ses soldats.


Le grand homme et les autres membres de son groupe virent l'herbe longue devant eux trembler tandis que l'infanterie, les archers et le gnome Des arbalétriers se levaient, faisant pâlir leur visage.


«Qui êtes-vous, monsieur? Pourquoi voulez-vous tuer le peuple du Grand Village du Tigre? "


Le visage du grand homme était très pâle - même s’il avait senti le danger, il ne s’attendait pas à autant de monde. Lorsqu'il vit les flèches et les arbalètes pointées vers eux, il sut qu'il n'y avait aucune chance de s'échapper.

6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page