top of page
Photo du rédacteurZelell

Chapitre 37 The Lord’s Empire

Chapitre 37: Général vaillant

Dans un monde où les forts s'attaquaient aux faibles, il était tout simplement risible de demander pourquoi quelqu'un voulait les tuer. Cependant, Zhao Fu lui répond toujours: "Pour ton village!"


Zhao Fu a ensuite regardé et a ordonné: "Laissez quelques-uns en vie!"


Les archers et les arbalétriers étaient sur le point de tirer lorsque le grand homme a crié: «Je suis le chef du village du Grand Tigre, Zhang Dahu!


Zhao Fu a été assez surpris quand il a entendu cela. Il ne s’attendait pas à ce que le grand homme devant lui soit le chef du village. Il a donc immédiatement appelé: «Arrêtez!


Zhang Dahu laissa échapper un soupir de soulagement. Il savait en écoutant Zhao Fu et en constatant à quel point ses soldats étaient bien équipés et féroces que le Grand Village du Tigre ferait face à un désastre si Zhao Fu l'attaquait.


En ce moment, Zhao Fu regardait Zhang Dahu et se demandait quoi faire. Comment il pourrait utiliser cette grosse pièce d'échecs pour prendre le Grand Village du Tigre.


«Pourquoi voulez-vous notre village?» Demanda soudainement Zhang Dahu en regardant Zhao Fu avec ferveur.


Zhao Fu n'avait pas l'intention de cacher quoi que ce soit et il a simplement répondu: "Arrêtez les 5 000 Orques à 100 kilomètres!"


"Quoi? 5 000 orques?


Zhang Dahu et son peuple ont été incroyablement choqués. En tant que résidents du monde Heaven Awaken, ils savaient à quel point les Outlanders étaient terrifiants.


Normalement, les orcs ne laissaient jamais les humains en vie. Si 5 000 orcs venaient découvrir le grand village du tigre, aucun d'entre eux ne survivrait.


Les soldats de Zhao Fu étant bien équipés, ils pourraient peut-être arrêter les Orques. Dans ce cas, rejoindre Zhao Fu ne serait pas trop mal, car Zhang Dahu n’était pas doué pour la gestion. Cependant, s’ils adhéraient ainsi, le Grand Village du Tigre semblerait beaucoup trop faible. En outre, ils n’ont pas eu à s’associer, ils ont simplement dû travailler ensemble.


À cause de cela, Zhang Dahu a décidé de tester la force de Zhao Fu et de montrer son pouvoir, alors il a pointé du doigt les soldats de Zhao Fu et a déclaré: «Le Grand Village du Tigre ne se soumettra facilement à personne. Je vois que le joli garçon à côté de vous semble être un combattant décent. S'il peut me battre, je vais rejoindre votre village. si je gagne, nous ne ferons que travailler ensemble pour arrêter les Orcs et vous devrez nous fournir de l'équipement. "


"Joli garçon?" Zhao Fu se sentit très confus. Il a regardé et a vu que Zhang Dahu pointait vers Bai Qi, et Zhao Fu ne pouvait s’empêcher de sourire, pensant: «Cet homme ose appeler Bai Qi un joli garçon et veut le défier? Il cherche simplement la mort. "


Zhao Fu a réfléchi à la question et, puisqu'il a tiré profit de la victoire ou non de Bai Qi, Zhao Fu a décidé d'accepter. De plus, il était confiant que Bai Qi gagnerait.


Zhang Dahu ôta son arc et sortit son grand sabre. Quand Bai Qi a commencé à marcher en avant, Zhang Dahu a dit: "Faites attention, mon beau garçon, ne me blâmez pas si vous êtes blessé."


Ceux qui connaissaient la force de Bai Qi ont récité des prières pour Zhang Dahu.


La bataille a commencé!


Zhang Dahu leva son grand sabre et abattit férocement à Bai Qi. L’expression de Bai Qi était incroyablement calme et il ne bougea pas du tout. Juste au moment où le grand sabre était sur le point de le frapper, un rayon de lumière d’épée jaillit.


Bruit!


Un bruit métallique retentit alors que Zhang Dahu ressentait un impact massif contre son sabre, le faisant presque voler à sa portée.


Dans la seconde qui a suivi, une lumière froide a clignoté lorsque Zhang Dahu a vu Bai Qi pousser son épée vers son cou. Il utilisa rapidement son grand sabre pour bloquer l’épée de Bai Qi quand celui-ci se retourna, lançant un coup de pied latéral et l’envoyant voler.


Zhang Dahu est tombé au sol et n'a pas semblé convaincu en se levant. Il s'est précipité à Bai Qi et a été battu à nouveau en quelques combats. Zhang Dahu était abasourdi. Il était assez confiant dans sa force parce que le Grand Village du Tigre aurait été détruit par les Outlanders il y a longtemps si ce n’était pas pour lui. Comment ce joli garçon pourrait-il être si fort?


"Attendez, j'admets la défaite."


À ce jour, le sabre de Zhang Dahu a été envoyé depuis longtemps et Bai Qi n’a pas pris la peine d’utiliser son épée. Il a frappé son poing au visage du grand homme à plusieurs reprises, le faisant ressentir une douleur immense.


Zhang Dahu savait qu'il aurait dû se rendre il y a longtemps. Après avoir pris quelques coups au visage, il a finalement décidé de se rendre.


Bai Qi a cessé d'attaquer et est retourné aux côtés de Zhao Fu lorsqu'il a entendu Zhang Dahu se rendre.


Zhao Fu ne pouvait s’empêcher de sourire. Zhang Dahu s'était creusé un trou et avait même sauté dedans. Il avait même appelé Bai Qi un joli garçon - maintenant, on lui avait appris une bonne leçon.


"Tu as perdu. Tu te souviens encore de ce sur quoi nous avions convenu auparavant? », Dit Zhao Fu à Zhang Dahu en supprimant son sourire et en se dirigeant vers lui.


Zhang Dahu soupira et s'agenouilla sur un genou alors qu'il posait ses poings en coupe, disant: «Ceux qui sont prêts à parier doivent être prêts à perdre. Je salue respectueusement Monsieur!


Zhao Fu a reçu une annonce système qui lui demandait s’il voulait accepter la reddition de Zhang Dahu. Zhao Fu a accepté et reçu 100 points d'accomplissement.


Après cela, Zhao Fu a examiné les statistiques de Zhang Dahu avec intérêt.


Nom: Zhang Dahu


Grade: SS


Titre: None


Profession: milice


Points d'accomplissement: Citoyen (24/500)


Race: humain


Âge: 31 ans (100 ans)


Fidélité: 60


Statistiques: Force: 10, Intelligence: 6, Constitution: 10, Agilité: 8.


Culture: Stade 0


Technique de culture: aucune


Compétences: Technique de sabre de base


Équipement: vêtements en tissu grossier, chaussures en tissu, pantalon en tissu grossier


Zhao Fu a été assez choqué quand il a vu les statistiques de Zhang Dahu. Zhang Dahu était de grade SS, mais il n'avait pas de technique de culture et sa profession n'était que de la milice, ce qui ne lui donnait qu'une compétence de base. Et pourtant, il n'avait pas l'air trop faible. Après avoir rejoint le village de Great Qin et reçu toutes sortes d'avantages, Zhang Dahu deviendrait beaucoup plus puissant et deviendrait un vaillant général.


Tout près, dans le paisible village de Great Tiger, tout le monde a soudainement entendu l'annonce d'un système, plongeant le village dans le chaos.


Heureusement, Zhang Dahu est rapidement revenu et a calmé tout le monde. Cependant, ils avaient toujours l'air assez craintifs quand ils ont vu Zhao Fu et ses soldats. C'était parce qu'il n'y avait pas que des soldats en armure de plaques, mais aussi des gobelins et des gnomes parmi ses 300 soldats. Après tout, la plupart des humains avaient très peur des Outlanders.


Zhao Fu se rendit à la salle des fêtes et regarda les statistiques de Great Tiger Village. Cependant, il se sentit légèrement déçu quand il les vit. Ce n’était qu’un village de niveau normal et il n’était que récemment passé au niveau intermédiaire.


Le grand village des tigres se trouvant à environ 15 kilomètres du grand village de Qin, Zhao Fu a donc prévu d'emmener tous les villageois au grand village de Qin pour combler les lacunes qu'il avait.


Après avoir choisi de [déménager] le Grand Village du Tigre, une annonce système a retenti, indiquant à Zhao Fu que le Grand Village de Qin avait reçu 540 EXP.


C’était le plus d’expérience qu’il avait obtenue en relocalisant un village, mais comme il s’agissait d’un village intermédiaire, il redescendrait dans un village principal. Cependant, Zhao Fu ne pouvait rien y faire - le Grand Village du Tigre était tout simplement trop éloigné du Grand Village de Qin, et si quelque chose se passait, Zhao Fu ne pourrait pas répondre à temps, il n'avait donc pas d'autre choix que de déplacez-le.


Quelques heures plus tard, Zhao Fu a emmené les villageois au village de Great Qin. Quand les villageois du Grand Village du Tigre ont constaté la puissance du village de Great Qin, ils se sont secrètement sentis ravis et en sécurité. Après avoir constaté à quel point tout était organisé et géré dans le village de Great Qin, Zhang Dahu s'est sentie assez gênée. Il a estimé que son propre village avait été comme une niche par rapport au village de Great Qin.


Maintenant que 600 personnes environ ont rejoint le village de Great Qin, le village de Great Qin compte 1 340 villageois. Considérant les Orques, Zhao Fu a fait en sorte que 300 d’entre eux changent de profession, ce qui porte à 600 le nombre de ses militaires.


En ce qui concerne Zhang Dahu, Zhao Fu ne l'a pas maltraité du tout. Il lui a d'abord permis de changer de profession avant de lui donner une âme raffinée, un sabre d'argent et une armure bleue.


Après avoir reçu tant de bénéfices si soudainement, Zhang Dahu ne pouvait s’empêcher de se sentir extatique et sa loyauté s’est considérablement accrue.

5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Commentaires


bottom of page