top of page
  • Photo du rédacteurZelell

Chapitre 5 Suprême Up

Chapitre 5: Elite

Le moustique s'était désintégré!


Luo Yunyang le vit clairement dans sa tête, mais il n'eut pas le temps d'en prendre note.


Il avait mal à la tête. Ça faisait tellement mal que Luo Yunyang voulait gémir. Il avait probablement utilisé trop de pouvoir mental.


Je devrais baisser mon attribut mental. Les choses iront mieux si je rétablis tout à son niveau normal!


Comme il l'a dit dans son esprit, les quatre attributs de Luo Yunyang sont revenus à la normale et son crâne ne lui a soudainement plus fait mal.


Quand son attribut mental était à 3,5, il avait pu tuer un moustique à quatre mètres de distance. Il ne pouvait pas imaginer ce qui se passerait si son attribut mental atteignait 10.


Comme il spéculait, il sentit une immense vague de fatigue l'envelopper. Il s'est immédiatement endormi.


"Maman, je vais à l'école pour m'inscrire! Je vais pouvoir passer le test de sélection martialiste dans trois jours maximum!" Quand Luo Yunyang s'est réveillé, il s'est senti très détendu. Soudainement, son estomac se mit à trembler de faim.


Après avoir lavé vite, il a couru à l'école à un rythme rapide.


Bien que les barres énergétiques de première année aient été légèrement pires, il aurait au moins la possibilité de manger et de laisser la nourriture à la maison pour sa mère et sa sœur.


Alors que Shen Yunying regardait le dos de son fils s'éloigner de plus en plus, elle se sentit satisfaite. Son fils était vraiment sensible.


"Ces mouvements d'hier étaient vraiment cool, Yunyang!" Luo Yunyang était à peine apparu sur le terrain d'entraînement lorsque Shen Yulang s'est approché.


"Il a… Savais-tu que le visage de Lian Yubi était gonflé comme un petit pain cuit à la vapeur?"


Luo Yunyang ne pensait plus beaucoup à Lian Yubi. Il avait déjà atteint les critères d'un martialiste et pouvait entrer dans les rangs des étudiants d'élite. Pourquoi se soucierait-il de cette personne?


"Où étais-tu allé la nuit dernière? Tu m'avais promis d'aller pêcher avec moi. As-tu oublié ton frère maintenant que tu as eu la fille?"


Shen Yulang était rayonnant alors qu'il se moquait de Luo Yunyang.


Je suis une si mauvaise personne. Luo Yunyang venait de se rappeler qu'il avait accepté d'accompagner Shen Yulang lors d'une sortie de pêche. Il avait été tellement occupé à étudier le Plan du dragon-singe qu'il avait oublié.


"Arrêtez ces ordures!" Luo Yunyang a scruté son environnement, mais il n'a vu Luo Chang nulle part. Elle serait normalement dans les parages mais elle n’était pour le moment nulle part.


Que se passe-t-il?


"Tout le monde s'arrête là!" cria une voix froide. Xiong Zhenshan est arrivé avec quelques hommes qui semblaient avoir entre 30 et 40 ans.


Luo Yunyang a reconnu la majorité d'entre eux. Ils étaient tous des figures d'autorité dans la ville de Donglu.


Par exemple, l'homme chauve potelé qui semblait absolument inoffensif était en fait le chef de la police dont tous les voyous de la ville avaient peur.


Le type au nez crochu ressemblant à un aigle tenait entre ses mains la bouée de sauvetage économique de la ville entière. Il était le chef de la famille Lian, Lian Changfeng!


Cependant, il y avait aussi un homme dans le groupe qui semblait être dans la vingtaine. C'était la première fois que Luo Yunyang voyait ce jeune homme plutôt beau.


Quand on regardait le surintendant grassouillet ou Lian Changfeng avant de regarder le jeune homme, on ne pouvait s'empêcher de montrer un peu de respect.


"Aujourd'hui, nous allons commencer l'examen de remise des diplômes. Ainsi, les diplômés pourront commencer à faire des projets plus tôt!" Xiong Zhenshan a annoncé à haute voix après avoir jeté un coup d'oeil à Lian Changfeng.


Les étudiants, qui étaient sur le point de commencer leurs exercices matinaux, sont immédiatement devenus vivants. Les diplômés ont commencé à parler fort.


Ils n'avaient pas vraiment beaucoup réfléchi à l'examen de fin d'études. Les résultats étaient déjà fixés après tout.


Selon l'annonce de l'école faite la veille, l'examen de fin d'études devait avoir lieu deux semaines plus tard. Le motif derrière se précipiter était clair comme un jour.


"Ils essaient de te saboter, Yunyang!" Les petits yeux de Shen Yulang brillèrent de ressentiment alors qu'il maudissait. "Zut, ces gens sont vraiment sans vergogne!"


Luo Yunyang est resté calme. Quand il a regardé le régulateur d'attribut dans son esprit, il a souri faiblement. "La vie ne se passe pas toujours comme prévu!"


"D'accord. Tous les étudiants diplômés doivent tester leur force. Le plus fort remportera le poste de recommandation de l'Académie Qitian Martial!"


Xiong Zhenshan jeta un coup d'œil attentif à Lian Changfeng avant d'annoncer: "Le temps presse. L'examen va commencer maintenant. Les six classes de finissants seront évaluées successivement. Toute personne qui fabrique une raquette verra ses droits révoqués révoqués!"


Comme il l'a dit, le regard de Xiong Zhenshan se posa sur Luo Yunyang.


Bien que son élève soit sur le point d'être frappé par sa propre décision, Xiong Zhenshan n'a pas ressenti la moindre trace de culpabilité.


Les forts s'attaquaient aux faibles. Cela a toujours été le cas.


Si Luo Yunyang voulait blâmer quelqu'un, ce quelqu'un ne pourrait pas être Xiong Zhenshan. Dommage qu'il n'ait pas de père respecté!


Alors qu'il le regardait, Luo Yunyang leva les yeux vers Xiong Zhenshan.


Luo Yunyang semblait calme. Il ne semblait pas avoir peur du tout.


Lian Changfeng sembla soudainement le remarquer. Le regard qu'il jeta à Luo Yunyang était plein de dédain.


Ce jeune homme avait bloqué le chemin de son fils, mais Lian Changfeng ne l'a pas trouvé menaçant.


Tout ce qu'il faudrait, c’était une simple action pour lui d’écraser les rêves de ce jeune homme.


"Shen Yulang, vous êtes le premier!"


Bien que Shen Yulang ait été mécontent, alors que Xiong Zhenshan le regardait, tout ce qu'il pouvait faire était de marcher.


"Shen Yulang, 177 kilos. Passe!" Lorsque les poings potelés de Nong Yulang se posèrent sur la cible d'entraînement, la machine émit un autre son.


Un par un, les étudiants se dirigèrent vers la machine, rassemblèrent la force de tout leur corps et frappèrent la cible d'entraînement.


"Chen Shaoming, 133,5 kilos. En dessous de la norme!"


"Zhang Ming, 157 kilos. Passe!"


La voix continua jusqu'à ce que ce soit finalement le tour de Lian Yubi. Le jeune homme portait une tunique moulante d'azur qui lui donnait l'air plus grand et plus droit.


Cependant, les bleus sur son visage ne s'étaient pas encore estompés. Quand tout le monde le voyait, ils ne pouvaient s'empêcher de sourire.


"Voyons si tu vas toujours sourire après cela, Luo Yunyang. Si tu veux me battre, tu as encore un long chemin à parcourir!"


Les paroles de Lian Yubi étaient débridées alors qu'il agitait ses mains vers Luo Yunyang.


"Ha ha! Je n'ai pas vu Little Bi depuis deux semaines et pourtant il est devenu encore plus espiègle entre-temps!" le surintendant de la police chauve et gras éclata de rire.


Lian Changfeng a ri sous cape. "Il est difficile d'empêcher les enfants d'agir un peu malicieux. En tant que son oncle, vous devez être plus strict avec vos conseils!"


"Bien sûr que si. Cette fois, Little Bi va certainement étonner tout le monde!" Le surintendant grassouillet a brandi ses grosses mains tout en parlant.


Lian Changfeng a ri. "Tout cela grâce aux conseils de Maître Xiong."


Les bras charnus de Xiong Zhenshan dansèrent rapidement, comme s'il voulait refuser tout crédit. Pendant ce temps, les jeunes étudiants ont secoué la tête.


Lian Yubi, qui avait déjà atteint la cible d'entraînement, rassembla son énergie sans se presser et enfonça son poing dans la cible.


Un bruit déchira l'air quand il le frappa.


"Lian Yubi, 400,5 kilos. Exceptionnel!"


Dès que la machine a entendu la voix, le surintendant grassouillet a commencé à applaudir. Xiong Zhenshan l'imita, applaudissant encore plus fort.


"Impressionnant! Sa force a atteint 400 kilos avant même d'avoir obtenu son diplôme. Yubi est un modèle parmi les étudiants diplômés!"


"C'est le genre de talent exceptionnel recherché par la Qitian Martial Academy!" le surveillant grassouillet se lamenta.


"La force de Lian Yubi est la plus remarquable de la ville de Donglu. Le lieu de l'Académie Qitian Martial lui appartient!"


Xiong Zhenshan a ensuite ajouté: "L'école a toujours ses règles. Nous devons laisser les autres étudiants accepter le résultat."


Comme il a mentionné les autres étudiants, le regard de Xiong Zhenshan se posa une nouvelle fois sur Luo Yunyang.


Luo Yunyang avait un léger sourire sur son visage. Son sourire était clairement moqueur. Soudain, quelqu'un prononça les mots les plus agréables que Luo Yunyang avait entendus toute la matinée.


"Arrête de perdre du temps. Dépêche-toi et continue!"


C'était le jeune homme qui avait parlé. Une certaine insatisfaction pouvait être détectée dans son ton.


Malgré son ton, Xiong Zhenshan ne s'est pas fâché. Au lieu de cela, il eut un sourire d'excuse et dit: "Très bien, continuons."


Lian Yubi et les autres étudiants sur le terrain d'entraînement se tournèrent vers Luo Yunyang, qui était sur le point de faire un pas en avant.


Luo Yunyang a été admiré par beaucoup de gens là-bas.


Il venait d'une famille pauvre, tout comme eux, alors il était le modèle qu'ils s'efforçaient de devenir.


Cependant, leur modèle était sur le point d'être humilié.


La colère s'épanouissait dans le cœur de nombreux étudiants, qui pensaient que le ciel n'était pas juste. Ils avaient l'impression d'être étouffés.


"N'abandonnez pas, Yunyang. Concentrez-vous simplement sur ce que vous faites. Même si vous n'êtes pas capable d'entrer dans l'Académie Qitian Martial, vous pourrez toujours entrer dans une meilleure académie", réconforta son ami. Bien qu'il n'ait pas pu comprendre ce que vivait son bon ami, il s'est senti aussi impuissant que Luo Yunyang.


Il souhaitait ardemment qu'un miracle se produise.


"Tout va bien. Il suffit de regarder de près!" Alors qu'il parlait à Luo Yuyang, il a pointé le jeune homme et a demandé: "Qui est-ce? Il semble très fort!"


"J'ai entendu dire qu'il est le représentant de l'Armée du Dragon Montant dans notre ville!" Dit Nong Yulang avec admiration. "Seuls les étudiants d'élite peuvent rejoindre l'Armée du Dragon Montant."


Luo Yunyang ne put s'empêcher de rappeler certaines légendes qu'il avait entendues à propos de l'Armée du Dragon Montant.


Ces martalistes ont tué de terribles bêtes et se sont battus violemment tout autour. Ils pourraient même être considérés comme un contingent d'élite qui défendait l'ensemble de la Da Alliance.


"Luo Yunyang, c'est ton tour!" La voix de Xiong Zhenshan résonna à côté des oreilles de Luo Yunyang.


Luo Yunyang rencontra le regard froid de Xiong Zhenshan et s'avança calmement. Il avait initialement prévu de simplement montrer sa force, mais maintenant, il a pris la ferme résolution de montrer son côté le plus époustouflant.


Ce n’est qu’en faisant prendre conscience à l’Armée du Dragon Montant qu’il sera en mesure d’obtenir une chance encore plus grande!


Il ouvrit le régulateur d'attributs dans son esprit et éleva son pouvoir, qui était initialement de 1 à 2. Bien que cela puisse faire chuter sa Constitution, son esprit et sa vitesse, la différence ne serait pas trop évidente.


"Faites le test, Luo Yunyang. Assurez-vous d'utiliser toute la force que vous avez gagnée en buvant du lait maternel!" Lian Yubi se moqua de Luo Yunyang.


Il ne serait peut-être pas capable de le battre, mais il voulait lui faire savoir qu'il ne servait à rien de se débattre.


Lian Yubi était une personne privilégiée.


Luo Yunyang sourit et se plaça devant la cible d'entraînement. Ensuite, il a envoyé un coup de poing volant.

10 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page