6 À la lumière des lunes jumelles
Ding Dong…
La cloche a sonné neuf fois. Le son du métal qui fait écho se répand depuis le centre de la Moldavie. Quelques hommes sont descendus du clocher qui a été érigé au centre d'une grande église. C'était un appel programmé, pour informer tous ceux qui vivaient en Moldavie de savoir que la nuit était arrivée.
Les policiers en patrouille ont éteint le feu dans les lampes qui pendaient dans la plupart des rues. À ce moment-là, seule une faible lueur de chandelle pouvait être vue par les fenêtres fermées de tous les résidents.
La noirceur dans les rues était anormale - elle a commencé par un ordre strict décrété il ya un demi-mois. Tous les citoyens doivent obéir à la loi. Il était rare de voir que la rue animée habituelle du quartier commerçant était vide. Les magasins réputés pour leur vie nocturne avaient cessé leurs activités, il n'y avait que l'obscurité. Les seules sources de lumière visibles dans la rue étaient celles qui provenaient des torches des patrouilleurs. Le seul endroit qui était alors très éclairé était dénombrable avec les doigts. Parmi eux, le bâtiment qui brillait le plus était le centre de commandement central. Le siège de la Moldavie et également la maison du comte, qui était propriétaire et maître de la ville.
Le bâtiment était grand car il n'avait presque aucune différence avec celle d'un château. Elle était entourée d'un épais et haut mur de pierre érigé pour empêcher quiconque de voir ce qui se passait à l'intérieur.
*****
"Il est vivant?!"
Un rugissement fort pourrait être entendu de l'intérieur.
Dans une salle plutôt petite qui dégageait une atmosphère ancienne, un homme en bonne santé et plutôt grand était assis dans une énorme chaise devant un immense bureau. L'homme obèse avait l'air furieux alors qu'il criait à un soldat agenouillé. "Comment cela se peut-il?! Les rapports disent qu'il avait imprudemment chargé dans le camp des ennemis! Il ne pourrait probablement pas survivre à ça!"
S'il était encore en vie, il ne pourrait échapper à des ennuis lorsqu'il tentait de mettre la main sur le titre du comte.
"Mon seigneur, selon le rapport secret, l'homme est non seulement en vie, mais a également apporté une énorme contribution à l'armée. On lui a décerné la Lame de la gloire. Même s'il a été démis de ses rangs, il a été renvoyé ici. Dans ce cas, c’est une mauvaise situation pour nous. "
Tout le visage du soldat était masqué par son casque. Cependant, même un idiot pourrait deviner que l'homme n'était pas heureux.
"Hmph! Alors, il est en vie. Bien, il n'y a pas de quoi avoir peur. Il est juste un autre guerrier de rang d'argent commun." L'homme, Danlya Radcliffe, se moqua avec condescendance. La lueur vacillante des bougies rendit son regard un peu menaçant. "Ces chevaliers qui étaient fidèles à son père sont tous en poste à Fort Dark Forest. Ces chevaliers sont ceux dont nous sommes censés nous méfier. Hmph. Ils ne peuvent pas revenir en ville avant la fin de la marée noire. Quand cela se produit, Je serai le prochain comte d'hiver! "
Même si la manière dont il parlait était confiante, l'homme fronçait toujours les sourcils. Il avait eu un regard ennuyé et un regard qui pourrait tuer un oiseau simplement en se concentrant sur lui. "Urgh ... Le fait qu'il soit en vie ... Cela pourrait changer mes plans. Ces chevaliers ... Cet homme ..."
"Sir Danlya, il semble que vous ayez des problèmes." Une silhouette sombre apparut de nulle part et dans la salle. La voix qu'il entendit était comme si quelqu'un se tenait à côté de lui. Le propriétaire de la voix sortit de l'ombre et se révéla être un guerrier vêtu d'une lourde armure.
Logiquement parlant, une armure en métal lourd aurait produit un son de claquement si on devait marcher. Cependant, l'homme qui venait de paraître semblait avoir défié la loi de la physique. Il était visiblement en train de marcher; même si c'était lent, aucun son n'a été généré. Quand Danlya remarqua sa présence, une voix résonna dans son esprit. "Si quelque chose te trouble, je peux te prêter l'oreille."
"Swordsman ... non. Silencer. Pourquoi es-tu ici?"
Danlya retrouva son état d'esprit habituel et se pencha dans son fauteuil. Il fronça les sourcils et posa sa main sur son menton. "Tu es censé patrouiller… Je ne t'ai pas payé beaucoup d'argent pour que tu cours comme tu veux!" Sa voix devint progressivement plus forte.
Le casque du silencieux tira un peu alors qu'il jouait avec ses doigts pour exprimer son ennui. Il a ensuite utilisé Spirit Sense pour répondre: "Techniquement, je suis sous votre emploi. Cependant, dois-je vous rappeler que sans" leur "soutien, vous ne seriez pas en mesure de m'engager? Le reste d'entre nous partage les mêmes pensées."
Danlya haussa les sourcils et quand il voulut ouvrir la bouche pour répliquer, le silencieux continua de parler. "Je ne suis pas ici pour discuter d'un sujet aussi anodin. Il y a quelque chose d'important que je pense que vous devez savoir." La voix du silencieux devint sévère et profonde. "Crois-moi. Je n'ai aucune raison de mentir."
Immédiatement, Danlya sut que quelque chose n'allait pas et la nouvelle était aussi importante que le silencieux l'avait annoncé. "Qu'Est-ce que c'est?" demanda Danlya bien qu'elle ne puisse pas voir le visage de l'homme dans l'armure. Il avait choisi de parler de manière neutre pour ne pas risquer de le blesser.
"L'homme parmi eux" a commencé à bouger. "
"Quand vont-ils arriver?"
"Demain."
Le visage de Danlya devint noir alors qu'il boudait de façon menaçante. "Je n'ai pas réussi à mettre la main sur cette ville… Si cette 'personne' arrive maintenant…"
"Il n'y a rien que nous puissions faire maintenant", a déclaré le silencieux par le biais de Spirit Sense. "Il est préférable que vous prépariez une fête de bienvenue."
L'homme se tut. Le seul bruit que l'on pouvait entendre était le hurlement du vent de l'hiver à travers la fenêtre ouverte du plafond.
À ce moment-là, quelqu'un s'est précipité dans la salle. Sa respiration était si irrégulière qu'il pouvait manquer d'air à tout moment.
"Mon Seigneur! Chr — Le jeune Maître Chris a disparu!"
"QUOI?!"
*****
Dans une petite forêt en dehors de la ville, un petit feu de joie était allumé et les flammes vacillaient sauvagement sous l'effet du vent violent. Josué était assis trop près du feu. L'ambre brûlé a éclaté de temps en temps et a été immédiatement emporté. Josué était assis dans un coin de la forêt pour se protéger du vent froid impitoyable et impitoyable. Il neige abondamment. La tempête de neige était impitoyable car elle a gelé tout ce qui existait. Ceux qui ne pourraient pas s'adapter au froid subiraient la mort par la glace. Joshua s'était presque habitué au froid. Bien que, il mettrait ses mains plus près du feu de temps en temps. Il n'était qu'à des dizaines de kilomètres de la ville.
Il a atteint ses mains dans un sac de nourriture séchée et l'a nourri au cheval de guerre. "Tu as eu la vie dure, mon vieux copain."
Le cheval hennissait nonchalamment.
Le feu clignotait violemment alors que le bois était presque complètement brûlé. Joshua se tourna vers lui et prit un grand bloc de bois coupé et le jeta dans le feu de joie. Le feu de joie a accueilli le bois froid frit avec le feu qui a illuminé la région et a réchauffé Joshua et son cheval.
La nuit d'hiver sur les terres du nord est venue plus rapidement que les autres terres. Plutôt que de poursuivre la lumière à l'horizon lointain pour atteindre sa destination, il serait préférable de se reposer pendant la nuit afin de conserver sa force pour le lendemain. Joshua trouva une petite forêt et installa son camp au bord, où les arbres étaient plus petits et où la faune était rare. Il enleva ses sacs de la selle du cheval et commença à préparer un repas.
En rongeant le pain rassis et le charqui, il pensa à son plan pour demain. Les portes de la ville fermeront tous les soirs à 22h. Pour le moment, même si j'essayais de me précipiter là-bas, je n'y arriverais pas à temps. Autant se reposer ici. Qui sait quel danger je pourrais rencontrer dans la nuit. Demain, il y aura une bagarre.
À ce moment-là, la ville entière serait remplie d'hommes de son oncle. Joshua prévoyait un combat inévitable quand il poserait le pied sur le terrain de la ville.
Un vent glacial soufflait, provoquant la rupture des feuilles des arbres et leur flottement avec la rafale.
"La neige s'épaissit ..." marmonna Joshua en jetant un autre gros bois de chauffage.
La Moldavie n'était que l'un des quatre établissements humains situés autour du volcan Ias, au nord du pays. A vol d'oiseau, la Moldavie n'était que voisine du volcan Ias et de la tristement célèbre Dark Forest. Même s'il y aurait une demi-année d'hiver, les cendres du volcan et la lave en fusion s'écouleraient de temps en temps. Ainsi, au pied du volcan, la température extrême de la lave a été ramenée à la température normale, permettant ainsi à la faune et à la flore de vivre. Avant la colonisation humaine, cet endroit était un paradis pour les êtres vivants. Lorsque les humains sont arrivés sur la terre ferme, les arbres de cette forêt ont été abattus. Heureusement, au fil des générations qui ont défriché la sombre forêt, la terre a été rendue habitable. Il y a quelques centaines d'années à peine, l'ère industrielle a introduit une méthode plus rapide de destruction de la forêt sombre, permettant à la population humaine de croître à un rythme alarmant. On ne savait pas dans quelle mesure l’humanité s’était sacrifiée pour atteindre son objectif. À tout le moins, il y avait un vide triangulaire qui séparait la Forêt Noire à l'origine semi-circulaire en deux parties. En ce qui concerne la ville nouvellement construite, il y avait plus de pierres tombales qui avaient été érigées.
Le propriétaire territorial de la ville de Moldavie était la famille Radcliffe, à laquelle appartenait Josué. La génération de la famille plus âgée avait des liens étroits avec les nains. Ils avaient contribué à l'extraction de minéraux précieux, permettant à la famille Radcliffe, avec l'aide des nains, de produire des armes et une armure plus puissantes. C’était l’industrie dans laquelle la famille Radcliffe excellait.
Cependant, en raison de la température extrême du nord, les échanges commerciaux réguliers ne pouvaient durer que six mois avant que les marchands ne soient amenés pour soutenir l'industrie.
La viande et le pain dans ses mains étaient si froids et froids que Josué dut les brûler un peu dans le feu de joie pour les amener à une température comestible. Après s'être forcé à consommer la nourriture, Joshua pouvait sentir sa jauge de bonheur chuter de 50%.
Si seulement les pins n’étaient pas toxiques, j’aurais pris une bouchée des écorces… Au moins, ils sont frais.
Josué savait beaucoup de choses. du Green Bear Beast du village du débutant où les novices pourraient facilement tuer avec une brindille, au Sky Crushing Dragons sur le cercle arctique éternel qui a nécessité 24 aventuriers chevronnés pour tenter de le vaincre, le Grand Dieu Géant dans le Terre sacrificielle multivers, et même les Titans de givre verts du Zénith des vents corrosifs. Tous ont dit que les faiblesses et les stratégies de combat des bêtes légendaires étaient connues de Josué. En fait, il n'y avait aucun chef dans la guerre continentale qu'il ne s'était jamais battu auparavant.
En ce qui concerne le combat, Joshua pouvait se considérer comme un expert. Personne ne pouvait défier ses paroles car personne ne pouvait le défier. Cependant, à part le combat et la connaissance des monstres, il n’avait rien d’autre qu’il excellait.
En tant que joueur le plus puissant de l’équipe de combat la plus puissante ayant combattu le patron le plus puissant du jeu, Joshua s’est toujours retrouvé à la hâte et a tué la cible la plus puissante. Pour le reste, comme la socialisation, la coordination des stratégies de combat, l'élargissement de l'équipe, la lutte contre des monstres aléatoires et des PNJ, Joshua n'avait pas cette expérience. Sans parler d'autres professions telles que la cuisine.
En d'autres termes, dans ce monde, Joshua était le fils d'un comte, un officier militaire de rang intermédiaire, et il n'aurait donc pas besoin d'aller à la cuisine. Il lui suffirait de sonner et de la nourriture lui serait livrée. Dans le monde précédent, Joshua n'était qu'un petit propriétaire de centre d'entraînement aux arts martiaux. Même s'il n'avait pas d'apprenti (pour plusieurs raisons), il n'aurait pas besoin de cuisiner car il y avait des robots et des machines pour le faire à sa place. C’est la raison pour laquelle lui et lui n’ont aucune raison d’apprendre à cuisiner!
Clip clop clip clop…
Non loin de l'endroit où Josué avait allumé un feu, il pouvait entendre le son des sabots des chevaux sur le dallage solide. C'était le même pavé de pierre qu'il avait laissé.
Joshua mordit le dernier morceau de viande séchée et découvrit comment il était d'avaler quelque chose d'aussi rugueux que de la sciure de bois. Il se leva immédiatement et regarda la source du son. Un homme montait à cheval et galopait avec précipitation loin de la ville au milieu de la tempête de neige.
Hmm. Doit être pressé. Pourquoi voudrait-il voyager la nuit, au beau milieu d'une tempête de neige?
Joshua haussa les épaules et rangea les alentours du feu de joie. Il pouvait littéralement sentir l'énergie qui se trouvait en lui se reconstituant à la hâte alors qu'il s'asseyait après le dîner. Il étira ses mains et ses pieds, s'assura que ses vêtements couvraient tout son corps, vérifia s'il y avait assez de bois de chauffage en place et dormit à la racine de l'arbre.
Les dix-sept jours de conduite ont été brutaux, même pour un homme comme Joshua. Lui, un mortel qui était monté au rang d’argent. Un niveau où un homme pouvait courir pendant des jours sans repos et pourtant il était là, fatigué, épuisé, endormi. Il vida son esprit de toutes ses pensées et laissa son esprit se reposer.
Quelques heures plus tard, la neige s'est finalement arrêtée.
Joshua fut réveillé par le son hérissé des arbres. Il leva les yeux vers le ciel nocturne et fut surpris de voir que les nuages s'étaient déjà dispersés.
Il faisait encore nuit, mais Josué pouvait voir deux ombres projetées par les deux lunes jumelles dans le ciel nocturne. L'un était bleu comme un saphir et l'autre blanc comme une perle. Le halo de la lune blanche était large et brillant, il avait divisé le ciel nocturne en deux. On pouvait voir d'innombrables étoiles scintillantes comme des diamants.
"Quel beau clair de lune."
Joshua bâilla et réalisa quelque chose.
Lorsque la troisième extension sera libérée, l'abîme sera descellé et les deux lunes jumelles seront dévorées. L'Œil de la peur remplacera la lune dans le ciel nocturne. Ce serait probablement l'une des rares fois où je pourrais probablement profiter de la scène de nuit.
Les jours après la guerre ne seraient que tristes. La guerre et la bataille feraient rage aussi longtemps qu'il le faudrait. Cependant, le continent Mycroft était magnifique lorsque le monde a connu la paix. Au début de la guerre continentale, de nombreux joueurs se sont inscrits au jeu, uniquement pour profiter du magnifique paysage. Ils atteignent même le niveau nécessaire pour atteindre de dangereuses cartes de haut niveau afin d’attirer les regards. Ces joueurs étaient célèbres et étaient connus sous le nom de Parti du tourisme. À la fin du jeu, ces joueurs avaient choisi de transformer leur classe en druides afin de participer à un mouvement appelé «World Restorators» (Les restaurateurs du monde) dans le seul but de recréer le beau monde qu’ils avaient connu auparavant.
Joshua s'étira et prépara le retour à la maison. Comme il l'a fait, le soleil s'est levé et les lunes ont fait leurs adieux. Joshua soupira à la teinte dorée de l'aube. Il savait que ces jours paisibles finiraient bientôt.
Approved!
Merci.