top of page
Photo du rédacteurZelell

Chapitre 8 Soul of Searing Steel

Chapitre 8: Vous semblez familier

BAM!


Une explosion tonnante a éclaté, accompagnée du rugissement assourdissant de Josué. Le déchaînement de ses pouvoirs n'était que le début.


Joshua's Kai crée une puissante explosion qui ondule dans l'air, déformant fortement l'air environnant. Il était loin d'être fait. De plus en plus de coups d'épée semi-circulaires ont été envoyés comme une mitrailleuse. La puissante explosion de son attaque à l'épée brisa toutes les fenêtres voisines. Sa fuite, Combat Aura, d'une profonde couleur pourpre, était mélangée à la neige. Avec cela, il avait réussi à détruire la formation des ennemis.


Les soldats qui sont venus en grand groupe, brandissant des lances et une épée, ont tous été emportés. Le son des os qui craquaient était clair et net, et c'était extrêmement terrifiant. Ces personnes ont été renvoyées à leurs camarades et repoussées à des dizaines de mètres. Les lances et les épées dans leurs mains brisées. Les boucliers étaient assez forts pour résister à l'attaque mais leurs mains leur avaient échoué. Même leur armure n’était pas assez solide pour bloquer l’explosion qu’elle provoquait et créer d’innombrables fissures ressemblant à un labyrinthe. Le sang a commencé à couler des fissures alors qu'ils commençaient à lutter pour même respirer normalement, et encore plus à se remettre debout.


Le vent féroce soufflait toujours autour de Josué, entourant tout ce qui l'entourait.


Ces soldats portaient une armure lourde censée résister à un coup dur. Le bouclier dans leur main était censé les arrêter et les protéger de toute attaque. Leur formation devait être sur le front, exposée au danger et subir des dommages. Ils étaient si forts que même charger des chevaliers sur des chevaux aurait du mal à pénétrer leur défense. Leurs prouesses n'étaient pas des soldats réguliers. Ils étaient la centrale électrique d'une armée.


Toutefois!


Joshua était différent des soldats réguliers. Après tout, il était un guerrier légendaire. Ce genre de compétence visait à contrer une telle formation. Par conséquent, peu importe le type de bouclier ou d'armure qu'ils utilisaient, l'attaque de Joshua ressemblait à un couteau brûlant traversant du beurre.


Le puissant coup de force avait balayé toute la neige accumulée, révélant le pavé de pierre sous-jacent. C'était supposé être un trottoir de pierre usé depuis longtemps. Ces pierres étaient si énormes et difficiles sans moyens réguliers pour les casser. Cependant, l'explosion de pouvoir de Josué venait de le faire. Les rues devant lui ont été déterrées comme s'il s'agissait d'une simple couverture. Des fragments de ce qui étaient auparavant de lourdes pierres carrées étaient jetés comme s'il s'agissait de cailloux. Avec les morceaux de miroir brisés, les épées et la lance du soldat, dont la scène ressemblait à un monstre venait de faire irruption à travers la ville. Les soldats indemnes tremblaient ou ils etaient indemnes. Ils pourraient être sans blessure, mais ils ont été grandement secoués. Aucun d'entre eux n'a osé avancer, ni même bouger un muscle.


C'était juste une seule grève. Pourtant, Joshua avait réussi à briser la formation de tous les soldats blindés lourds et à suspendre leur attaque.


Joshua se tourna vers ses mains et dit: "Hmph. Dommage ... L'épée n'était pas assez bonne pour moi."


Il soupira de déception et jeta la poignée de l'épée de côté. Le reste de la lame de métal n'a été brisé en rien. "Doit avoir été fabriqué avec de l'acier bon marché. Sinon, ça pourrait casser au milieu de mon étalage de puissance…"


Dans son esprit, l'habileté puissante qui avait augmenté sa force d'au moins cinq fois aurait coupé tout le soldat de l'avant à l'arrière, en deux. Cependant, au milieu de son élan, l'épée était incapable de supporter la force de la force de Josué. Juste au moment où il était sur le point d'entrer en contact, la lame se brisa. La puissance accumulée ne pouvant être concentrée, elle s'est dispersée et a formé une onde de choc.


Bien que déçu, Joshua était toujours satisfait du résultat.


"Ecoute." Il s'est dirigé vers un soldat qui avait manifestement perdu la volonté de poursuivre l'attaque et lui a parlé droit dans les yeux. "En ce moment. Je vais faire la demande et tu vas me répondre."


"Oui monsieur!" L'homme s'éloigna de Josué et s'inclina devant lui. Même sa façon de parler à Josué avait changé pour parler à un seigneur. "Nous répondrons à tout ce que vous voudrez."


Ces gars n'étaient pas de vrais soldats ou des chevaliers. Bien qu'ils puissent avoir de bonnes capacités de combat, ils n'étaient que des épées embauchées. Quand ils affrontaient un adversaire qui ne pourrait pas être vaincu, un adversaire pouvant facilement effacer leur existence du pays d'un seul coup, ils oubliaient ce que le mot loyauté voulait dire et se prosternaient devant le fort.


"Qui est ton patron?"


Josué arriva immédiatement au but. Son combat qui venait d'avoir lieu était trop voyant. Qui savait combien de soldats de plus avaient entendu le chahut et se dirigeaient déjà vers les portes.


"Où est-il?"


"Nous sommes des combattants embauchés par Danlya, la marchande. Il devrait être dans le manoir du centre-ville. Nous sommes plus nombreux. Ils sont en poste partout dans la ville. En fait, ils devraient s'y rendre."


Une coopérative "otage" a rendu les choses faciles. Il n'avait même pas le moindre sens de la loyauté d'un vrai soldat. Encore une fois, tout était trop normal. L’attaque en a blessé douze et en a tué cinq. En fait, ils avaient perdu un tiers de leurs forces globales. S'ils n'avaient pas eu de chance et avaient mis le jeune maître en colère, il aurait déjà tué tous ceux qui étaient en vue d'un seul coup.


"Le manoir?" Joshua fronça les sourcils. Le coin de ses lèvres se contracta. Il leva la tête vers la direction générale du manoir et murmura: "Pourquoi la hâte de rentrer chez moi? Bastard, pourrait-il ignorer complètement mon existence?"


Les soldats n'osèrent pas répondre à sa question. Ils avaient jeté leurs armes au sol et étaient à genoux, non pas en position de combattants, mais d'esclaves.


Joshua n'était pas intéressé à s'occuper des soldats vaincus, car il avait d'autres problèmes plus urgents à régler.


Il s'éloigna aussitôt des soldats et ramassa une longue lance toujours en parfait état. Il s'est ensuite approché avec désinvolture des officiers supérieurs et a récupéré un poignard raffiné. Malgré le cœur douloureux de perdre son précieux poignard protecteur sur mesure, le bureau supérieur n'osa pas résister. Joshua sourit et se dirigea vers le centre-ville, laissant tous ceux qui respiraient encore indemnes.


Quand l'ombre de Josué fut finalement hors de vue, les soldats vaincus se levèrent et soupirèrent de soulagement. La sueur froide ruisselait sur le menton, même si la température était pratiquement sous zéro.


"Je ne pouvais même pas respirer correctement quand il se tenait là."


"Oh mec… Pourquoi nous engagerait-il pour combattre un homme aussi puissant?"


De plus en plus de discours sur la gratitude d'être en vie et les plaintes contrariées selon lesquelles Josué était extrêmement fort ont été entendus par la foule de soldats battus. Ils n'ont pas poussé à courir après Josué. Au lieu de cela, ils ont pris leur temps pour entasser le défunt. Un des soldats a hurlé de colère: "Les instructions ne mentionnent-elles pas un homme du rang intermédiaire Silver? Ce gars-là vient d’afficher un geste qui pourrait être traité par un homme qui aurait le rang Argent parfait! atteindre le niveau Gold! "


"S'il te plaît… Tu es un mercenaire depuis tant d'années, n'as-tu pas appris la leçon quand il s'agit des paroles de notre bienfaiteur? Si tout le monde savait que la cible était forte, qui oserait le charger aveuglément?"


Un homme plus âgé du groupe de mercenaires répliqua. La façon dont il parlait indiquait qu'il était expérimenté.


"Que ce soit une leçon. La prochaine fois que nous recevrons un devoir, assurez-vous de déterminer nous-mêmes la difficulté. Pourtant, c’est trop. L’homme… Il possédait un niveau de pouvoir qui était celui du niveau Perfect Silver. comte décrivez-vous son niveau comme un argent moyen? "


Il soupira bruyamment et continua, "C'est un gros problème. Il sait maintenant où se trouve le seigneur. Je ne pense pas que les gardes puissent le retenir."


"Ouais ... Il va y avoir du sang versé."


À l'improviste, une voix résonna dans la tête du vieil homme. Cela a fait geler tout son corps de peur et de surprise. La voix continua: "On dirait qu'il n'y a presque pas eu de résistance. Quel dommage."


Alors que l'art de la télépathie était utilisé, un homme entièrement blindé apparut et se tint silencieusement parmi les mercenaires battus. L'homme blindé se tenait devant le vieux soldat. Avec son visage entièrement caché, l'homme en armure le regarda et parla par télépathie. "Comment vous a-t-il vaincu?"


"Avec un seul coup!" Le vieil homme a répondu plus vite que quiconque. Il savait que le guerrier errant qui se tenait devant lui était quelqu'un de rang supérieur. Il pouvait entrer et sortir du manoir sans la permission de Danlya. Par peur, l'homme résuma rapidement le geste de Josué. "C'était Kai avec un pouvoir qui rivalise même avec le Canon à Feu fabriqué par les gobelins."


"Où est-il maintenant?"


"Aller vers le manoir. Droit devant."


Après avoir mis fin à la conversation, le silencieux a continué à rester debout. Même s'il semblait calme et calme, son esprit s'emballait.


"On dirait que l'homme disait la vérité. Les séquelles en étaient la preuve." Se dit-il. "Je pourrais vaincre moi-même ces faibles mercenaires. Mais je ne pourrais jamais le faire avec une telle létalité."


"Danlya n'a jamais dit que sa force était aussi destructrice ... Hmm. Il avait ignoré toute tentative de recherche de renfort dans la Fort Dark Forest et se dirigeait droit ici. Cela ne se passe pas comme prévu. Peu importe ... 'Il' arrive bientôt ici. pourrait être un argent parfait ... mais cela ne changerait pas le résultat. "


Comme il le pensait, il se déplaça du côté des murs de la ville et se fondit dans l'ombre. Il régla sa boussole dans la bonne direction.


"Pourtant ... je ferais mieux de suivre l'homme. Je ne peux pas le laisser continuer."


Une fois qu'il eut fini de penser, il disparut, comme s'il était arrivé au début, sans laisser de trace.


*****


Du coin de la rue, loin de la scène de bataille qui venait d'avoir lieu. Le cœur d'Elson battait plus vite et plus fort que jamais. Il n'avait réussi à retrouver ses esprits qu'après que Josué eut démontré ses pouvoirs accablants.


"Les silencieux… Ce sont les quelques mercenaires les plus puissants dans le nord du pays. Tch… L'ennemi a réussi à les embaucher…" murmura Elson.


"Le guerrier des esprits et l'assassin de l'ombre ... une classe aussi incomparable pourrait être combinée pour former un combattant de niveau Silver ... S'il avait choisi de marcher sur un seul chemin, avec ses talents, il pourrait devenir un combattant de niveau Or."


Alors qu'il retrouvait son calme, Elson s'éloigna du coin de la rue et revint à son cheval. "Je ne peux plus rester inactif ou je ne serai d'aucune aide pour le jeune maître Josué! Je dois me dépêcher de rentrer! Je dois informer les autres dans la forteresse! Nous devons envoyer des renforts!"


Elson détacha son cheval et se dirigea lentement vers le coin de la rue. Quand il remarqua que les portes étaient non gardées, il sauta rapidement sur son cheval et partit au galop.


Au même moment, Joshua courait vers le manoir. Son chemin était bloqué par une épaisse neige alors qu'il courait. Comme il l'a fait, il y avait quelque chose dans son esprit qu'il ne pouvait pas se débarrasser.


"C'est bizarre, et j'y ai certainement déjà pensé. Mon oncle est juste un homme d'affaires. Comment a-t-il trouvé les moyens d'engager autant de soldats et de chevaliers? Il y a même plusieurs compagnies!"


Il fronça les sourcils. Quelque chose était définitivement en place. Le groupe de lanciers qu'il venait de vaincre facilement était évidemment d'anciens soldats. Leur niveau moyen serait autour du niveau 12. Ces chiffres n'étaient pas bon marché à louer pour commencer. Si son oncle avait plusieurs autres mercenaires d'élite qu'il n'avait pas affrontés, cela signifierait que son oncle aurait certainement quelqu'un pour le soutenir.


Pour comparer, un gobelin de niveau 1 normal sur la ligne de dessin, un humain adulte de rang en acier serait le niveau 5. Beaucoup n'auraient besoin que de former leurs muscles et leur corps pour atteindre le niveau en acier. Toute classe normale, ou un soldat de classe soldat, se situerait autour du niveau 10 en moyenne. Si l'on entraînait des soldats pour atteindre ce niveau, même une famille noble et riche ne pourrait gérer que trois cents soldats à la fois. Si la situation était grave, ils engageraient alors des citoyens en tant que milices temporaires.


C'était la peine d'engager des soldats réguliers, sans parler de quinze chevaliers de niveau Silver! Embaucher un seul chevalier entièrement blindé nécessiterait une grosse somme d'argent que l'on pourrait utiliser pour acheter une succession. Il savait cela en conversant avec un marchand en passant. Pour engager vingt à trente chevaliers de niveau Silver, les sommes dépensées pourraient mettre en faillite un propriétaire de territoire pas si riche! Comment un commerçant, célèbre ou non, pourrait-il réussir un tel exploit?


"Il doit y avoir quelqu'un qui tire les ficelles…"


Il secoua la tête à cette pensée et ne put se donner la peine d'aller plus loin.


Alors que le vent soufflait sur son visage, Joshua examina la lance dans sa main et la brandit pour évaluer son état. Le bois massif et la lourde pointe en acier étaient en excellent état. Juste en tenant l'arme nouvellement obtenue, Joshua pouvait sentir la sensation de familiarité qui lui venait. L'arme dans sa main, tenue serrée, lui donnait un sentiment de sécurité. "Viens cent, j'enverrai cent têtes roulantes."


Pour accélérer son retour en Moldavie, Joshua avait abandonné toutes ses armures et toutes ses épées. Il n'avait apporté que de la nourriture séchée et quelques autres consommables légers. Par conséquent, sans son propre arme, son talent [maîtrise des armes] avait été très utile dans cette situation. Tant que c'est une arme, il peut la prendre et l'utiliser comme s'il s'entraînait avec elle depuis des années.


Josué s'est arrêté. Il a entendu le bruit d'une compagnie de soldats qui se dirigeait vers lui. À ce moment, il se figea et resta calme. Il savait que la force principale se dirigerait plus tôt vers l'alarme retentissante et retournerait au manoir après. À ce moment, pour maintenir l'ordre et la règle stricte imposée par son oncle, la plupart des soldats seraient envoyés en patrouille, ne laissant que quelques hommes pour garder le manoir. C'était une chance parfaite pour lui de faire la grève.


Josué était calme. Il était confiant de pouvoir gagner aussi longtemps que les gardes ne seraient pas plus de vingt chevaliers de niveau Silver. À n'importe quel point moindre, il pourrait facilement traverser et tuer ce fils d'oncle de sang et quitter le complexe avant que quiconque ne sache quoi que ce soit. Il était, après tout, un ancien champion légendaire avec une abondance d'expérience et une entité patronale. Quiconque souhaitant le défier à un combat devrait avoir au moins le niveau 29.


Du point de vue d'une personne ordinaire, Joshua était une entité patronale. Tous ceux qui souhaitent le défier au combat doivent être au moins de niveau 29. Seule une équipe composée de cinq hommes de niveau 29, bien entraînés et parfaitement armés, pourrait avoir une chance de se battre au corps à corps avec Joshua. . Avec un peu de planification, ils pourraient avoir une chance de le vaincre. Étant donné que son statut particulier l'identifiait en tant que patron, la difficulté serait plus difficile. Dans le même état, le groupe de challengers aurait plus de vingt-cinq hommes. Alors seulement, ils pourraient avoir une chance de le vaincre.


Dans le jeu, il serait le cauchemar de tout joueur régulier.


Le son de la compagnie de soldats se rapprochait et devenait plus fort. Le temps était jusqu'à l'aube, le soleil n'était pas complètement levé de l'horizon. Comme il n'y avait que de la neige dans les rues, tout le monde pouvait le détecter aussi longtemps qu'il était dans leur champ de vision. Josué n'avait pas peur des bagarres, cependant, il ne voulait plus perdre de temps. Il a ensuite rappelé les souvenirs de «son» passé et a trouvé une petite allée où se cacher.


Il a traversé tant de ruelles et quand il a voulu couper la dernière pour atteindre la rue principale, il s'est arrêté.


Il y avait quelqu'un debout à l'air libre.


Quelqu'un qui lui est trop familier.

8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page