top of page
  • Photo du rédacteurZelell

Chapitre 9 Soul of Searing Steel

Chapitre 9: Tel père, tel fils

Un homme était seul dans le froid. Cependant, il ne semblait pas l'attendre ni autre chose. Il se tenait là. C'était un jeune blond. Ses cheveux étaient assez longs pour que sa frange recouvre ses lunettes à monture dorée. Un regard et même un idiot serait capable de dire qu'il n'était pas un combattant. En fait, il avait l'air extrêmement raffiné et doux. Lorsqu'il entendit le bruit de pas venant d'une allée devant lui, il releva la tête. Au début, il était abasourdi puis souriait de soulagement. Avant de pouvoir lever la main pour saluer Joshua, il fut cloué au mur sur son cou et sa main.


"Mon, mon Chris. Je ne m'attendais pas à te voir ici."


Joshua a pris une position de force et a soulevé Chris avec juste son bras droit. Il retira sa lance de son dos et manifesta un geste menaçant en la poignardant dans la neige. Avec un sourire innocent, il salua Chris. "Comment vas-tu? Tu as été bien?"


"Gack! Ack!"


"Oops. Je suis désolé. Où sont mes manières? Laisse-moi d'abord te mettre à l'aise."


Joshua alléga la prise sur sa gorge.


"Toux… Cousin, que fais-tu?"


Le visage de Chris était redevenu normal après que le sang lui soit revenu. Même s'il venait juste d'être étranglé, il ne semblait pas avoir peur de Josué. "Il n'y a pas besoin d'un tel traitement. Cela fait longtemps."


"Cousin? Un tel mot ne veut rien dire pour moi. Comptez vous-même avec de la chance que nous ayons un lien de parenté. Sinon, je vous aurais tué avant même que vous puissiez cligner des yeux", dit Joshua qui restait stoïque.


"Tu sais ce que ton père a fait."


L'homme que Joshua venait de soulever avec un seul bras était le fils de son oncle, Chris la Radcliffe.


C'était chanceux aussi. Joshua avait d'abord pensé que c'était un piège.


"Malgré tout, nous avons eu de bonnes relations." Chris a essayé de raisonner avec Joshua. "Assez bon pour que tu m'étrangères au lieu de détacher ma tête."


Joshua s'est moqué de la déclaration. Ce qu'il a dit était vrai. Quand Joshua et Chris étaient plus jeunes, ils partagèrent tous deux de bons souvenirs de jouer ensemble dans la neige. Au lieu d'un cousin, Joshua l'a un jour considéré comme un jeune frère.


Malgré cela, Josué ne l'a pas laissé partir. Sa main en acier tenait toujours son cou, comme un python prêt à l'arracher.


"Je me fiche de notre relation, cousine ou pas. Au moment où ton père a décidé de réclamer le titre du comte, je l'ai considéré comme une déclaration de guerre totale."


Joshua n'a pas écrasé ses paroles.


Étant paresseux comme toujours, Joshua n'avait pas demandé pourquoi Chris était là, debout dans la neige. Par conséquent, sans perdre de temps, il donna un coup de coude à Chris et lui demanda: "Quelle chance, au moment où je vais attaquer le manoir, je tombe sur vous! Maintenant, dites-moi combien de gardes se trouvent dans mon manoir et qui soutient votre père. Tu as dix secondes avant que tu commences à apprécier ta vie. "


Joshua resserra son jeune cousin et compta "Dix".


Les élèves de Chris se sont immédiatement contractés quand il a vu la lueur dans les yeux de Joshua. Il ne plaisantait pas. Il n'y avait pas le moindre doute dans ses yeux sur ce qu'il avait dit. Il était prêt à tuer. Pris de panique, Chris commença à transpirer. S'il ne disait pas à Josué ce qu'il voulait entendre, il serait tué impitoyablement.


"Il n'y a pas besoin de compter. Il y a vingt-quatre gardes dans le manoir. Quinze sont le niveau Silver inférieur, six le niveau Silver intermédiaire et trois le niveau Silver supérieur."


Sans broncher, Chris a rapporté tout ce qu'il savait sur les détails de sécurité du manoir. Même s'il semblait calme et calme, il transpirait littéralement comme un cochon. "Je n'ai aucune information sur ceux qui le soutiennent. Mais, j'en suis sûr. Oh! Je dois vous faire savoir que je suis contre l'action de mon père de se battre pour le titre du comte. Je suis ici parce que je me suis échappé!"


Chris commença à paniquer et finit rapidement sa phrase avant que Joshua puisse intervenir. "Mon frère, tu verrais comment j'ai réagi quand je t'ai vu dans l'allée. J'étais heureux de te voir encore et encore! Tu sauras que je ne suis pas avec eux! Je suis avec toi!"


"…Vrai."


Lorsque la faucheuse vous tenait le cou, il n'y avait aucune raison de mentir. Joshua s'est calmé. Son aura meurtrière autour de lui s'apaisa sans qu'il ne lâche pas ses mains sur le cou de Chris. "Malgré tout, je t'utiliserais comme otage pour te déplacer. Blâme ton père si tu es blessé."


"Attendez! Ce projet de prendre le titre du comte n'était pas de mon père. Il ne s'agit que d'une pièce d'échec. C'est pourquoi les joueurs qui jouent à ce jeu d'échecs ne considéreraient jamais ma vie comme importante!"


Chris a cessé de paniquer lorsqu'il a remarqué que Joshua n'avait aucune intention de le tuer. Cependant, il a commencé à paniquer quand il a entendu l'intention de Josué de l'utiliser.


"Pensez-y. Comment quelqu'un comme mon père, un roturier, pourrait-il recevoir la nouvelle de la mort de son oncle?!"


Chris ajusta son verre et commença à parler sérieusement. "Le lendemain du décès de mon oncle, une grande compagnie de soldats est arrivée et a encerclé mon domicile. Je ne le savais pas au début, mais ils semblent aller très loin avec mon père. Après cela, mon père les a rejoints et m'a emmené Je suis sûr que mon père et moi ne faisons pas confiance à ces hommes. Il n’existe pas de repas gratuit. La facture est due. C’est pourquoi j’ai pris la fuite hier soir. C’était avec les conseils de mon père et directions secrètes que je me tiens ici. Comment sinon pourrais-je être ici quand je suis juste au niveau Acier? Il est impossible que je puisse simplement sortir sans être détecté. "


"Tu dis beaucoup de choses. Mais le fait demeure que ton père veut le titre."


En tant que guerrier légendaire, Joshua était suffisamment sensible aux mouvements musculaires et à la circulation sanguine d'un autre homme pour savoir que Chris disait la vérité. Lorsqu'il a entendu ce que Chris avait dit, il l'a relâché. Le jeune homme blond toussa et secoua la tête. "Cependant, je ne peux pas nier un fait. Si mon père n'avait aucune intention de remporter le titre, personne ne l'aurait rencontré. Même s'il était utilisé comme pièce d'échec, mon père devait être prêt à se laisser utilisé."


Josué a croisé son bras. Il réfléchit et aida Chris à se remettre sur pied après s'être effondré au sol, à bout de souffle. "Dis-moi tout ce que tu sais sur ces hommes. Ce que tu as deviné."


"C'était la famille Wilson."


Chris frotta la marque rouge autour de son cou pour atténuer la douleur. Trébuchant, Chris ajusta ses lunettes avant de parler. Il y avait encore des traces de peur. "Parmi les quatre grands seigneurs du nord, seule la famille Wilson aurait le motif et les moyens de se soulever. C'est une famille spécialisée dans la fabrication d'armes et d'accessoires magiques, ainsi que dans leur commerce. Depuis avantage de la piscine de lave et de la population grandissante de nains, ils ont, en tant que maîtres artisans, subi de lourdes pertes dans le commerce de leurs armes. Même si leur production et leur commerce d’accessoires magiques n’ont pas été affectés, un conflit se dresser contre la famille Radcliffe en Moldavie ".


"Quel motif sans signification."


Même s'il sentait que c'était une excuse boiteuse pour commencer une guerre, la raison pour laquelle Chris venait de l'expliquer n'était pas autre que la vérité. Les générations humaines qui vivaient en Moldavie entretenaient de bonnes relations avec les nains du nord. C'est ainsi que la famille dirigeante moldave a pu exceller dans le raffinage du minerai. De plus, alors que de plus en plus de nains étaient embauchés et invités dans la ville, la famille avait essayé d'étendre ses activités à la fusion et à la fabrication d'armes et d'armures. L'entrée de la Moldavie dans l'industrie avait directement affecté les activités de Wilson.


Tous ceux qui vivaient dans le Nord sauraient que les moyens de gagner de l’argent seraient limités. Même si cela n'avait aucun sens pour Joshua, c'était un risque valable pour la famille Wilson. Ils étaient également les quelques suspects potentiels de crime, car seul un noble pouvait disposer des ressources nécessaires pour engager des dizaines de chevaliers de niveau Silver et des centaines de soldats.


Si la Moldavie n'avait pas besoin d'envoyer toutes ses forces pour faire face à la menace imminente de la marée noire dans la forêt sombre, Joshua aurait la même capacité d'embaucher plus de cent chevaliers de niveau Silver. Cependant, à ce moment-là, il n'était capable que de se lancer dans la bataille et de se battre seul.


Juste à ce moment, Joshua sentit que quelque chose n'allait pas chez son jeune cousin. "Chris, vous semblez ne pas soutenir les actions de votre père. Juste pour votre information, même s'il était utilisé comme pièce d'échec, un compte est toujours un siège puissant. Lorsque votre père acquiert le titre, la famille Wilson ne être capable de contrôler totalement votre père. Ils pourraient tout au plus récupérer leur entreprise dominante dans le secteur. Ma question est la suivante: ne voudriez-vous pas être pris en compte à l'avenir après votre père? "


Chris s'est moqué. "Tout le monde ne veut pas être noble, Joshua."


Il ôta ses lunettes et les essuya avec son manteau de fourrure. "Chaque homme a son propre rêve."


Il souffla une gorgée de vapeur sur le verre et l'essuya à nouveau. "J'aime l'alchimie. J'aime les petites entreprises. J'aime le style de vie sans soucis. Tout ce que j'aime ne pourra jamais être réalisé si je reste dans le nord. Il ne ressemble pas au sud où tout le monde débordait de vie. Le nord ... il fait froid ici. Les gens sont passifs. Chaque année, nous devons nous accrocher à nos vies à cause de la marée noire. Vous me connaissez et vous connaissez mon père. Aucun de nous n'est capable de diriger une armée pour combattre des démons. Plutôt que d'être un noble , Je préférerais être un roturier dans le sud. "


Chris ajusta ses lunettes et parla avec assurance. "Écoute. J'ai une fiancée dans le sud du pays. J'ai mon propre laboratoire. Ici? Tout ce que j'ai est une maison vide qui a été transmise depuis des générations. Etre noble, c'est un privilège, mais cela implique aussi des responsabilités. Je ne pourrais jamais supporter. Je serais furieux le jour où je me lancerais dans la forêt pour combattre les démons. Il n’y avait rien d’autre à faire ici! Explorez la montagne? Je perdrais la tête, je suis comte dans un endroit où l'hiver gèlerait même les ours! "


"... Et bien ... d * mn. Je n'y avais jamais pensé auparavant. Maintenant, je pourrais céder le trône à ton père et en finir avec ce trône."


Chris avait raison.


Joshua avait grandi dans le nord et il avait le sentiment que les montagnes du nord étaient une scène magnifique. Cependant, il vivait dans la région méridionale de l'Empire et il avait découvert que le peuple ou l'endroit même n'était pas sa tasse de thé. Un homme devenu majeur devrait pouvoir se battre avec un ours. Ceux qui en étaient incapables auraient même honte de saluer les autres. C'était ce genre de culture. Comment un doux alchimiste pourrait-il survivre dans le nord, là où il y avait des combattants?


"Tout ce que j'avais à dire a été dit. En somme, cousin aîné, je suis ici pour appuyer vos actions." Chris fit semblant d'ignorer ce que Joshua avait dit sur le fait de donner le titre au comte et continua de montrer son soutien. "Si vous réussissez, je vous laisserai vous débrouiller avec Père."


"Même si je devais le tuer?"


"Son sang ne sera jamais sur mes mains. En outre, il a trahi ma mère et je suis le seul enfant. Notre relation est toujours aussi froide", a déclaré Chris comme s'il ne plaisantait pas à ce sujet. "Cependant, comme son sang coule dans mes veines, je vous demanderais de lui épargner la vie."


"Tu ferais ça? A ton propre père? Hmph ... Comme père, comme fils."


Joshua riait mais son regard était toujours aussi froid que la glace nordique gelée.


Pendant qu’il parlait à Chris, il avait discrètement sorti le poignard raffiné qu’il avait pris plus tôt. Quand il eut fini de parler, il se retourna aussitôt à une vitesse folle et lança le poignard vers le coin de la ruelle d'où il venait.

9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page