top of page
  • Photo du rédacteurZelell

Chapitre 7 Soul of searing steel

Chapitre 7: La vie d’un soldat

Un cavalier à capuchon vêtu d'une armure légère en métal et d'une couche de sous-couche en cuir blanc est arrivé à la ville de Moldavie. Il tira les rênes de son cheval pour s'arrêter aux portes où il devait attendre que les portes s'ouvrent.


Les murs des tours de la ville étaient construits avec des blocs noirs de granit raffiné. Il n'était pas clair si les constructeurs avaient fait du bon travail, mais les blocs de granit étaient placés de manière inégale. La neige pouvait être vue empilée sur quelques blocs qui n'étaient pas alignés avec le mur, donnant à la ville entière l'aspect d'un damier incomplet. Malgré tout, sa taille colossale était vraiment impressionnante. De loin, les gens auraient pu confondre les murs de la ville avec des géants qui protégeaient la ville à l'intérieur.


"Cela fait longtemps…"


Le chevalier qui venait d'arriver aux portes de la ville s'appelait Elson. Il était un chevalier qui faisait partie de la garnison de Fort Dark Forest et avait servi la famille Radcliffe pendant plus de vingt ans. Pour un homme de 39 ans, il avait la tête pleine de cheveux gris.


Il y a dix-huit jours, alors qu'il combattait les démons sortant de la Forêt Noire, il fut soudainement informé de la mort soudaine et mystérieuse du comte de Winter, qu'il s'était engagé à servir. Quand il a entendu la nouvelle de son compagnon d'armes, il n'a ressenti aucune peur ni surprise, mais un sentiment de suspicion extrême.


Ce doit être une blague. Son liege était un chevalier de niveau or. Un homme qui pourrait même combattre un dragon et vivre pour raconter l'histoire. Il avait même envoyé une mise à jour urgente à la garnison de Fort Dark Forest pour renforcer sa fortification en raison de la prochaine marée noire. Il avait même envoyé un grand groupe de cavaliers pour soutenir leur cause. Comment un homme pourrait-il mourir subitement?


Il n'a pas ajouté. Quelque chose doit être faux.


Quelle que soit la raison pour laquelle Elson a essayé de trouver, le fait que le compte d'hiver ne soit plus parmi les vivants n'a pas changé.


Beaucoup partagèrent ses soupçons. Cependant, malgré le sentiment d'impuissance qu'il avait en lui, il ne pouvait rien faire pour le moment. Un grand nombre d'entre eux ont également exprimé leur intention de retourner en ville pour chercher la vérité. Cependant, ils ne pouvaient pas le faire. Tous les soldats affectés à la forteresse ne pouvaient pas quitter leur poste. La marée noire approchait et il leur faudrait faire face à la menace des démons. Si les forces présentes dans la forteresse ne parvenaient pas à empêcher la venue de la marée noire, un nombre impressionnant de démons envahirait la ville et détruirait l'un des quatre territoires du nord. Le nombre de morts serait trop élevé, ce que le décompte de Winter ne permettrait jamais.


Les chevaliers de la forteresse ont convoqué une réunion et une suggestion a été faite au cours de la discussion animée.


"Envoyons un petit peloton pour vérifier les choses. Cela devrait aller. L'objectif principal de revenir en arrière était de rassembler des informations et non de commencer le combat."


Tout le monde a estimé que la suggestion était extrêmement raisonnable. Cependant, leur plan initial a changé lorsque le groupe de retour a été accueilli par un groupe important de soldats blessés venus de la ville même.


"Le frère du comte, Danlya, la marchande, avait amené cinq pelotons de chevaliers du rang d'Argent et deux troupes de soldats pour s'emparer de la ville."


Une escouade de soldats avait environ dix hommes, un peloton cinquante et une compagnie cent. Les hommes qui venaient d'arriver étaient les chevaliers de la ville et les soldats qui voulaient partir pour la Fort Dark Forest afin de recueillir des informations. Cependant, quand ils ont quitté la ville, ils ont été immédiatement submergés par la force et ont dû fuir, jetant leur armure usée et leurs armes cassées.


"Est-ce qu'il a planifié cela? Est-il venu prendre le contrôle de la ville juste après le décès de notre suzerain?"


"Hmph! Une telle trahison. La personne qui héritera du titre est le jeune maître Josué! Qui est-ce que Danlya pense qu'il est?!"


Naturellement, l'acte de trahison avait provoqué la colère de tous les soldats de la Fort Dark Forest. Cependant, même s'ils voulaient rentrer directement dans la ville pour reprendre ce qui était à juste titre celui de Joshua, ils étaient limités à garder la forteresse contre la marée sombre à venir. Deux cents hommes pourraient effectuer un changement, mais ils seraient confrontés à cinquante chevaliers de rang Silver, ce qui équivaut à cinquante chars de combat en première ligne.


"La situation est maintenant confuse. Pour mettre les choses au clair, nous devons revenir en arrière!"


"Nous ne pouvons pas laisser cette forteresse seule!"



La discussion animée a pris beaucoup de temps jusqu'à ce qu'ils réalisent qu'il n'y avait plus d'espoir. S'ils voulaient intervenir dans la ville, ils ne pourraient le faire qu'après le mois suivant, lorsque la marée noire serait réglée.


"Le mois prochain?! À ce moment-là, Danlya aurait acquis le titre de Winter Count!" Un homme avec un bras blessé a appelé. "S'il le fait, la moitié d'entre nous ici serait enlevée! Au mieux, il serait seulement obligé de retourner dans notre lieu d'origine. Il n'aurait pas besoin de nous; les chevaliers et les soldats du vieux comte!"


Ce qu'il a dit était un peu vrai. Aucun d'entre eux n'étaient disposés à partir eux-mêmes. Cependant, la marée noire entrante ne pourrait jamais être ignorée, pas plus que l'ascension de Danlya à la position de comte.


"La ville sera étroitement sécurisée. Il serait extrêmement difficile pour quiconque d'entre nous de rassembler des informations." Un vieux chevalier, probablement âgé de cinquante ans, s'exprima alors qu'il continuait d'affûter sa longue épée avec une petite pierre à aiguiser. Son visage et ses bras étaient couverts de profondes cicatrices qui ne pouvaient être que le résultat de centaines de batailles. "Plutôt que de discuter de quelque chose qui ne porterait pas de fruit, j'ai une suggestion. Plutôt qu'un escadron ou un peloton, un seul homme devrait suffire."


Il remit la pierre à aiguiser dans une petite pochette en cuir qu'il portait et rangea son épée. "Je suggère que quelqu'un parmi nous se déguise en chasseur solitaire qui soit revenu en ville après une longue chasse."


La discussion s'est terminée par une décision finale. Après avoir tiré au sort pour décider qui irait, Elson était le plus chanceux. C'est ainsi qu'il a réussi à arriver aux portes de la ville.


"Il est presque 18 heures maintenant. Les portes devraient s'ouvrir à tout moment."


Elson faisait partie d'un groupe de plus de dix personnes qui avaient des raisons d'entrer dans la ville. Il se fondit discrètement dans le groupe et concentra son attention sur les murs de la ville. Il y avait au moins cinq hommes qui patrouillaient les murs, ce qui le rendait aggravé et suspicieux.


"Pourquoi ont-ils besoin de tant de gardes là-haut?"


Il baissa les yeux sur la porte scellée faite du meilleur acier qu'un homme puisse forger. Quelques gardes inconnus qui gardaient les portes observaient le visage de chacun. Elson ôta sa capuche pour se débarrasser de sa forme suspecte et commença à dépeindre une expression fatiguée. C'était plutôt facile puisqu'il était vraiment épuisé.


Tout le monde savait que les portes de la ville étaient un mur d'acier épais de cinq pieds, conçu avec un mécanisme facile à ouvrir et à fermer, uniquement de l'intérieur. C'était évidemment fait avec le contact d'un nain. Ce n'était pas quelque chose qui était surprenant. Il y avait plus de 200 000 nains vivant en Moldavie. La moitié d'entre eux ont choisi de vivre parmi les humains et même les épouser. L'autre moitié a choisi de vivre profondément sous la terre à la montagne.


Située non loin de la Forêt Sombre et trop près des montagnes de Great Ajax 1, une importante population de nains se rassemblait. Malgré le froid, les nains vivaient paisiblement et heureusement. Ils avaient construit un tunnel qui permettait à la lave souterraine de s’écouler pour former un grand bassin de lave. C'était leur source de chaleur et leur permettait de fondre et de se fondre. Aucun démon ne serait assez stupide pour les attaquer là-bas puisque la ville des nains était entourée de roches chaudes en fusion.


Dong… Dong…


La cloche de la tour de l'horloge a sonné six fois. Peu après la sixième sonnerie, la porte fut levée.


Wrrrrrrr… Le bruit des engrenages derrière les murs de la porte se faisait entendre alors qu'ils soulevaient la lourde porte en métal. Cela prit un certain temps mais la porte fut levée et révéla un tunnel semi-circulaire qui menait vers la ville.


"S'il vous plaît entrez d'une manière ordonnée. Aussi, évitez de faire des bruits forts."


Elson a regardé vers l'avant et a vu un soldat d'un rang supérieur. C'était évident puisque son uniforme et son armure étaient bien supérieurs aux autres soldats. Les gens autour de lui ont écouté ses paroles et ont formé une ligne droite. Chacun d'eux marchait lentement l'un derrière l'autre et suivait les instructions de la personne devant lui.


Quand Joshua se rapprocha des portes, il put voir que le soldat avait une expression stoïque et sévère. Il a pris bien soin de cacher sa présence, le soldat fixant le visage de tout le monde. Non, pas flagrant, mais observant.


Elson traîna son cheval avec lui et était sur le point d'entrer dans la ville lorsqu'un soldat le tira de côté.


"Qui êtes-vous? D'où venez-vous?" Le soldat qui l'a sorti de la foule était plus gros que le reste, mais il a parlé à Elson avec amitié, contrairement au reste.


"Bonsoir, Monsieur. Je suis un modeste chasseur qui vient du village de Red Leaf, dans l'est du pays. Je suis ici pour échanger des pièces de monnaie. Peut-être que je pourrais vous intéresser avec des peaux?" Elson avait sa ligne prête et même la carcasse de cerf enveloppée dans une grande couverture qu'il chassait dans la forêt. La cicatrice sur son visage et son physique bien construit avaient rendu son mensonge un peu convaincant. À première vue, il n’était pas affecté par le froid. Seul un chasseur vétéran pourrait être dans une telle forme.


"Ah. Haha. Non, merci." Le soldat accidenté a examiné le cerf et l'a laissé continuer son chemin. La tromperie d'Elson a fonctionné sans faille. Cependant, avant qu’Elson ne puisse s’échapper, le soldat lui frappa l’épaule en murmurant: «La sécurité a été renforcée ici. Vous n’êtes pas autorisé à sortir après 21 heures».


"Oh. Merci pour le conseil," dit Elson avec ferveur et donna au soldat quelques pièces d'argent. Le visage du soldat restait stoïque, mais il prit les pièces sans demander plus. Le soldat poursuivit alors: "Faites attention aux guerriers errants. Ce groupe n’est pas aussi bon à parler que moi."


Il a ensuite rapidement laissé Elson seul et est retourné rejoindre le soldat au méchant soldat qui fixait toujours les regards vers tous ceux qui entraient dans la ville.


Elson se tourna pour donner une dernière observation à la vue intérieure des portes et s'en alla. Le vent matinal de l'hiver était froid. Toutes les portes étaient fermées. Les fenêtres étaient fermées et des rideaux étaient tirés. La neige accumulée qui s'épaississait n'était pas éliminée. Elson pensa que la ville était abandonnée


Serait-ce l'effet postérieur de la décision provisoire de Danlya? Pourquoi aurait-il besoin d'être aussi strict? Voulait-il prendre le contrôle de la ville ou détruire tout ce qu’elle valait jadis?


Quand Elson jeta l'épaisse neige sur ses bottes, une alarme retentit aux portes derrière lui.


Ding dong ding dong!


"Ai-je été découvert?" il a pleuré dans son coeur.


L’alarme retentissante a provoqué l’anxiété chez Elson. Ses mains volèrent à la hâte jusqu'à sa taille pour sortir un petit poignard bien caché sous son épais sous-cuir. Il se prépara à tout ce qui était sur le point de le rejoindre et prit rapidement une position de combat. Quelque chose n'allait pas, mais ce n'était pas à propos de lui. Il le savait presque immédiatement quand il se retourna. Il a reconnu le modèle d'alarme. Les coups extrêmement rapides de quatre coups par seconde signaleraient le plus grand danger. Une telle alarme ne serait déclenchée que si une menace pour l'annihilation de la ville entière était imminente.


Il était juste un chevalier gardien moyen de niveau Silver. Même s'il était découvert, une telle alarme ne sonnerait jamais. La menace la plus probable à laquelle ils pourraient alors faire face était soit une armée d'invasion de camarades d'Elson, soit un puissant attaquant de niveau Or. L'alarme… n'était pas pour lui. Qui cela pourrait être?!


Elson se rendit dans un coin de la rue déserte et se cacha dans une ruelle où il attacha son cheval. Il a ensuite procédé pour se rapprocher des portes pour observer la situation. Beaucoup d'autres qui venaient d'entrer dans la ville fuyaient en panique. Elson se faufila plus près et quand il était sur le point d'être retrouvé, il courut dans une frénésie, prétendant également paniquer. Cependant, il tourna la tête aussi rapidement et fréquemment pour observer la situation.


Il n'y avait rien de mal! Il n'y avait pas d'armée ni d'attaquant puissant. Tous les gens du peuple s'étaient enfuis et ce qui restait aux portes étaient les gardes qui avaient sorti leur arme.


… Et… un homme?!


Le chevalier aux cheveux gris se concentra sur la silhouette sombre et vit un visage trop familier.


"Attends une minute ... C'est le jeune maître Joshua!" Se dit-il. "Que fait-il ici?! L'homme devrait être dans les plaines du nord-ouest! Il devrait être occupé par la Glorious Expedition pour renverser l'impénétrable Fort D'ruis! La guerre n'est pas encore terminée! Comment est-il revenu!?"


Était-il ici pour réclamer son droit de compter?! Ce serait fatal pour lui seul! Il y avait plus de cinquante chevaliers de niveau Argent et plus de cent soldats! Pourquoi n'a-t-il pas cherché de l'aide dans la Fort Dark Forest!? Une tentative stupide! Une mission suicide! Était-il fou?!


Le doute et le choc ont envahi l'esprit d'Elson et il était stupéfait, incapable de faire quoi que ce soit. L'instant suivant, il entendit des centaines d'hommes se diriger vers les portes.


Cinq escadrons ou plus de soldats entièrement blindés, brandissant de longues lances, marchaient vers les portes. Leur cible? Josué.


"Bouge! Imbécile!" Elson a pleuré dans son coeur. Il voulait crier mais il n'était pas dans son esprit de le faire. Ils étaient trop nombreux. Joshua était juste un guerrier de niveau Silver! Comment pouvait-il rester là et leur souhaiter la bienvenue?! Ils allaient le tuer! Pourquoi ne courait-il pas?!



Pourquoi ne courait-il pas? C'était parce que Josué voulait qu'ils viennent à lui.


L’alarme retentissait toujours et l’épaisse porte en métal derrière lui était lâchée presque immédiatement. Tous les moyens d'évacuation étaient scellés, car Josué était encerclé de toutes les directions possibles. Quand tous furent prêts à le frapper jusqu'à sa mort, Joshua se tenait là, indifférent et indifférent.


Tout allait selon le plan. Il savait que son visage aurait été reconnu et que tous les soldats appartenant à son oncle se précipiteraient vers les portes. Il savait également que s'il essayait de se faufiler à l'intérieur, il serait également retrouvé. L'adversaire, son oncle ferait de son mieux pour le tuer. C'était la dure réalité de se battre pour le titre de comte.


Les mains et les pieds de Joshua étaient prêts à bouger et son cœur était aussi calme qu'un lac.


Oui, il pourrait être entouré. Oui, il n'avait aucun moyen de s'échapper. Cependant, que ferait une issue de secours lorsque l'homme n'avait aucune intention de fuir?


Y avait-il quelqu'un assez fort pour l'arrêter?


"Un tel accueil chaleureux."


L'air était immobile. Personne n'a osé bouger un muscle. Pas même les soldats dont le tranchant était prêt à poignarder Joshua. Les yeux de Joshua nageaient autour, cherchant l'officier supérieur responsable. À ce moment-là, il l'a repéré. Juste au moment où il était sur le point d'ouvrir la bouche pour donner l'ordre de mise à mort, Joshua s'approcha de lui à une vitesse folle et fit le premier pas. Il désarma l'épée de l'officier et l'utilisa pour lui-même.


Sans plus tarder, plus de dix soldats se sont précipités vers lui et ont poussé leurs lances sur lui. Joshua resta calme et prit une profonde inspiration.


Combat Aura. Le pouvoir qui est né de la vie. Un pouvoir qui existe dans les corps des forts et des puissants. Il se situe au plus profond du corps et de l'âme et s'accumule passivement. Joshua prit une respiration, permettant à ses poumons de puiser le plus d'air possible afin d'activer ses organes internes afin de déclencher l'alimentation. Le sang commencerait à pomper plus rapidement, ses veines et ses artères se dilateraient. Le sang, contenant le liquide de la vie, circulerait tout autour de son corps pour augmenter instantanément sa force par de multiples plis. C’est l’une des compétences de Combat Aura que tous les guerriers du continent Mycroft apprendraient [Kai 2].


Une telle compétence pourrait permettre à un guerrier humain d'envoyer un grand orque voler d'un seul coup. Si le guerrier était extrêmement fort au début, on pourrait même diviser l’orc en deux. La technique était si puissante qu’elle pouvait frapper un diamant en deux, transformant une lame mate et inoffensive en une lame capable de fendre l’air.


Avant de venir en ce monde, Joshua était simplement propriétaire d’un centre d’entraînement aux arts martiaux. Combat Aura n’existait pas dans le monde réel. Cependant, il y avait des arts martiaux. Mouvements, postures et techniques qui pourraient s’aider à acquérir un pouvoir inimaginable. Quand il a joué au jeu, le système a tout dicté. Par conséquent, il n'a pas été en mesure de tirer le meilleur parti des deux mondes. Les choses avaient alors changé.


Le jeu était devenu le monde réel. Combat Aura et les arts martiaux pourraient être utilisés en même temps. En fait, il y avait une réaction chimique qui rendait ses pouvoirs plus puissants que jamais lorsqu'il combinait le meilleur des deux arts.


Woosh!


Une lumière semblable à une flamme qui dégageait une teinte orange rougeâtre brillait dans la poitrine de Joshua. Parallèlement, un son puissant bat son cœur. Il pouvait sentir chaque impulsion pulser avec le pouvoir. Chaque impulsion envoyait des ondes d'énergie et de force dans tout son corps. Peu de temps après, tout son corps émettait des rayons de lumière qui tournaient autour de lui. Comme une tornade au centre, l’air autour de lui a commencé à tourner à une vitesse incroyable qui l’avait chassé de la neige.


Il prit une position de combat, poussa toute la puissance qu'il avait accumulée dans ses jambes et fit un pas en avant.


Dong!


Le son profond et palpitant de son cœur devint de plus en plus fort. C'était si fort qu'il pouvait pratiquement entendre le sang couler dans ses veines comme une cascade. Ses yeux brillaient d'une intense lumière ardente pourpre.


Ce fut une expérience que Joshua avait vécue des dizaines de milliers de fois dans le jeu. C'était à la fois familier et étrange pour lui. C'était la couleur qui appartenait à Josué du monde réel et à Josué du continent Mycroft.


Il pouvait sentir le pouvoir qui se déchaînait, craquant de joie alors que son maître l'appelait.


"Kai—"


Il balança son épée en arrière, chargeant une grève. Il s'est concentré sur un point avec tout ce qu'il avait, se préparant à tout donner.


Le courant coulait avec la méthode de respiration spéciale qu'il connaissait seulement. Le pouvoir a commencé à couler dans son sang, ses muscles, ses os; son corps entier. À un moment donné, le courant qui coulait en lui a commencé à couler à cause de l'accumulation excessive. Il a concentré ces pouvoirs qui ont filtré jusqu'au bout de la lame et ont permis à la puissance rayonnante aveuglante de former une lame sans forme.


Les ennemis étaient déjà devant lui. Leurs lances n'étaient qu'à quelques centimètres de ses yeux. Il pouvait voir le reflet de son propre pouvoir, rayonnant du bout de leurs lances.


Sabrer!

8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page