Coucou à tous je vous présente ce soir un projet qui m’a plu par sa ressemblance à d’autres projets que j’aurai aimé les traduire mais d’autres équipes s’en occupe donc c’est comme moi vous voulez voir ce projet resté il faudra nominé un projet qui devrais lui laisser sa place dites-moi tout ça par commentaire
Chapitre 1: Le spot de recommandation
La lumière pourpre illuminait la terre aride de la ville de Donglu, ajoutant une lueur de vitalité à cette petite ville située en dehors de la zone de sécurité.
Quand on se tenait sur le champ de terre dans la crevasse géante de la ville de Donglu, on pouvait voir les contours faibles d’énormes montagnes à travers le ciel brisé et vitreux.
Les scientifiques étaient arrivés à la conclusion que ces énormes montagnes n'étaient pas dans le vide.
Il y avait le pic du diable. "Si vous n'êtes pas obéissant, vous serez éjecté de cette montagne!" C'est ce que les adultes ont dit pour effrayer les petits enfants.
Il y avait le pic de la richesse. "Quiconque réussit à l'escalader va acquérir une richesse inépuisable!" Ces mots fébriles ont été proférés par des aventuriers.
Il y avait un pic qui brise l'esprit. De nombreux orphelins et veuves ont regardé ces montagnes avec ressentiment. Leurs pères et leurs maris ont été enterrés dans ces rochers.
"Shen Yulang, 177 kilos. Passe!"
"Zhu Ming, 130 kilos. En dessous de la norme!"
"Luo Yunyang, 271 kilos. Excellent!"
Sur le terrain d'entraînement plat construit en sol noir et violet, un jeune homme d'apparence moyenne vêtu d'une tunique bleue grossière a frappé son poing sur une cible d'entraînement, provoquant une vague d'acclamations.
"Ce gars de Luo Yunyang est vraiment malade. Il a augmenté sa force à 250 kilos en seulement un mois. Peut-être qu'il pourrait vraiment devenir martialiste à l'avenir."
"Ouais, il n'a que 15 ans. À 20 ans, il sera probablement capable de frapper 500 kilos. Devenir un martialiste serait un jeu d'enfant pour lui."
"Je me demande s'il a une petite amie. Les gens doivent sûrement être attirés par lui!"
Alors que les spectateurs bavardaient, un autre jeune homme s'avança. Ses vêtements étaient les mêmes que tous les autres sur le terrain, mais leur matériau et leur fabrication les rendaient beaucoup plus beaux. Le jeune homme était extrêmement beau, mais il avait une expression méchante sur le visage. Son sourire sournois mettait les spectateurs mal à l'aise.
"Il a ... 271 kilos, ce n'est pas une mince affaire, mais ce n'est rien comparé à ma force!"
Dès qu'il eut fini ses mots, le jeune homme se dirigea rapidement vers la cible d'entraînement et lança un coup dur.
"Lian Yubi, 392 kilos. Exceptionnel!"
Au moment où ce chiffre a été prononcé, les étudiants et l’enseignant chargé de l’évaluation ont été étonnés.
"Comment est-ce possible? Lors de la précédente évaluation, Lian Yubi n'avait géré que 162 kilos, ce qui était encore plus bas que moi. Comment a-t-il pu atteindre 392 kilos en seulement deux semaines? Il doit tricher!" grassouillet Shen Yulang a fait connaître son opinion.
La moitié des autres étudiants se sont dissous dans le tumulte, mais il y en a aussi qui n'ont pas prononcé un mot. Beaucoup de gens ont regardé Luo Yunyang inconsciemment.
Luo Yunyang, vêtu de son uniforme de lin bleu, était devenu sombre. Une pensée venait de surgir dans son esprit.
"Vous ne devriez pas accuser à l'aveuglette. Frère Yubi a pris un médicament contrefait pour le corps il y a 10 jours. Ce que vous voyez maintenant est sa vraie force", a déclaré un jeune homme maigre, très satisfait de lui-même.
Dès que les mots «remède contre le corps» ont été prononcés, les étudiants qui criaient étaient choqués. Même l'enseignant qui se tenait à l'écart semblait extrêmement abasourdi.
"Les médicaments contrefaits coûtent 100 000 jours. La famille de Lian Yubi est-elle vraiment disposée à se séparer de tant d'argent?"
"J'ai entendu dire que les médicaments sont fabriqués en raffinant le sang de terribles bêtes. Je n'en ai entendu parler qu'une seule fois auparavant. Je ne m'attendais pas à ce qu'un médicament comme celui-ci existe réellement."
Lian Yubi n'a prêté aucune attention aux gens qui discutaient. Il a juste marché jusqu'à Luo Yunyang avec arrogance et a souri. "Comme je l'ai déjà dit, la recommandation de la ville de Donglu est la mienne."
"Vous êtes un peu talentueux, mais comment un pauvre ver comme vous, qui ne peut se permettre que de manger des barres énergétiques de première année, peut-il rivaliser avec moi?"
"Tu penses que quelqu'un d'une famille pauvre pourrait devenir aussi remarquable?"
Luo Yunyang a serré les poings avec indignation en regardant le fanfaron Lian Yubi s'éloigner. Ses nombreux jours de dur labeur ne pouvaient même pas se comparer à un flacon de médicament.
"Yunyang, vous avez mérité cette recommandation auprès de l'académie Qitian Martial en représentant la ville de Donglu et en obtenant la première place au tournoi du comté de Dongshan. Personne ne peut l'emporter!" Le petit gros Shen Yulang s'était dirigé vers Luo Yunyang pour le consoler.
Avant que Luo Yunyang ne puisse rien dire, le chef d'établissement Xiong Zhenshan, qui avait une couronne de cheveux clairsemés, s'était déjà retourné dans la direction de Luo Yunyang et avait appelé: "Luo Yunyang, viens ici un instant!"
Normalement, Xiong Zhenshan était plein de sourires chaque fois qu'il voyait Luo Yunyang. Cette fois cependant, son expression était incomparablement grave.
"Luo Yunyang, la recommandation de l'Académie Qitian Martial ne peut être donnée qu'à l'élève le plus fort de notre école. Si vous ne vous améliorez pas constamment, vous ne pouvez pas en vouloir à l'école de vous avoir blessé."
Luo Yunyang rougit de colère. Il traitait habituellement les gens avec respect et courtoisie, mais cela ne voulait pas dire qu'il se présenterait pour être humilié.
"Vous n'avez pas besoin d'être amer. Cet endroit ne vous est pas donné, il est donné à notre école. Je vous informe simplement. Je ne vais pas en discuter avec vous", a déclaré Xiong Zhenshan avant de s'éloigner.
Luo Yunyang se mordit la lèvre inférieure. Son cœur n'était pas résigné, mais il sentit une pression incommensurable peser sur lui, le rendant incapable de respirer correctement.
"Rentrons vite en classe, Yunyang! La marée ultraviolette arrive!" Shen Yulang a accouru et a entraîné Luo Yunyang. Les deux d'entre eux ont couru vers la salle de classe.
La marée ultraviolette était en réalité un groupe de rayons ultraviolets qui accompagnaient le brisement du vide. Les rayons ultraviolets à l’origine doux avaient créé la marée ultraviolette. La marée ultraviolette, qui durait quatre heures par jour, était devenue la période la plus insupportable de la journée du citoyen moyen.
La seule façon dont on pouvait échapper à son assaut était de se cacher à l'intérieur.
"Je vais me reposer un peu", a déclaré Luo Yunyang avec fermeté quand ils ont atteint le couloir en dehors de la salle de classe.
Il a couru vers les dortoirs, bien que Shen Yulang l'ait exhorté à rester. À mi-chemin, Luo Yunyang s'est rappelé qu'il y aurait des étudiants qui se cacheraient de la marée ultraviolette dans les dortoirs.
Il ne voulait pas voir les regards pitoyables sur le visage de ces étudiants!
La grotte derrière l'école était l'endroit où Luo Yunyang pratiquait normalement les arts martiaux. Dès qu'il l'eut atteint, il se dirigea directement vers le pieu de bois cassé au milieu de la grotte et le frappa.
Un coup, deux coups, trois coups ...
Luo Yunyang ne savait pas combien de coups il avait lancé. La force folle de ses poings épuisait sa force.
Toutes ces années de travail acharné et dur ne pouvaient même pas être comparées à un flacon de médicament.
Ce revers fit ressentir à Luo Yunyang un chagrin indescriptible. Malgré ce chagrin, ce qui l’a fait sentir encore pire, c’est son impuissance à changer les choses.
S'il prenait un flacon de médicament pour se forger le corps, sa force augmenterait jusqu'à atteindre le niveau d'un martialiste.
Comment pourrait-il être en mesure d'obtenir un flacon de médicament contrefait?
C'était impossible. 100 000 dayuan étaient une somme que sa famille ne pourrait pas acquérir même dans 100 ans.
Sa mère a lavé et amidonné le linge des autres pour que la famille en ait assez pour survivre. Comment une pensée aussi présomptueuse pouvait-elle même traverser son esprit?
Des gouttelettes de sang coulaient sans cesse des coupures sur les poings de Luo Yunyang, mais il était trop consumé par la fureur pour ressentir la moindre douleur.
Coup!
Au moment où son dernier coup de poing a durement enfoncé le pieu de bois brisé, Luo Yunyang a perdu pied et sa tête s'est écrasée contre le sommet du pieu de bois.
Luo Yunyang s'était entraîné de toutes ses forces, jusqu'à l'épuisement. Tout ce qu'il vit devant lui alors qu'il tombait était un abîme noir.
Au moment où il atterrit sur le sol, des rayons de lumière éblouissants s'épanouirent au centre du pieu de bois brisé. Le pieu se brisa en morceaux sous cet éclat éblouissant et une sphère en or sombre de la taille d'un poing d'enfant apparut et pénétra dans le corps de Luo Yunyang.
"Hôte: forme de vie de bas niveau ..."
"Faible énergie. Indésirable ..."
Des bruits de machinerie résonnèrent dans la grotte.
Après un laps de temps indéfini, Luo Yunyang s'est réveillé. Son crâne faisait mal incontrôlable.
Il ne relâcherait plus sa frustration de la sorte à l'avenir. En fin de compte, le seul qu'il ait blessé était lui-même.
Même si sa famille n’était pas riche et qu’il lui serait très difficile d’obtenir des médicaments contrefaits, il souhaitait tout de même devenir martialiste!
Luo Yunyang secoua vigoureusement la tête alors qu'il luttait pour se relever. Il réalisa soudain que le pieu de bois qu'il avait ramassé il y a quelque temps avait disparu.
Qui volerait un pieu de bois cassé?
Juste au moment où Luo Yunyang sentait sa tête blessée, un panneau apparut soudain dans son esprit.
Puissance: 0.5
Vitesse: 0.7
Esprit: 1
Constitution: 0.9
Quand ce genre de chose était-il apparu dans son esprit?
Luo Yunyang était stupéfait en regardant les chiffres.
"Voulez-vous faire des ajustements?" Cette fois, six mots étaient apparus à la place.
Des ajustements? Luo Yunyang a essayé de passer le pouvoir à 2. Il voulait voir ce qui se passait exactement.
Au moment où il ajusta, le petit panneau dans son esprit changea soudainement.
Puissance: 2
Vitesse: 0.2
Esprit: 0.5
Constitution: 0.4
Au début, Luo Yunyang n'a pas trop prêté attention aux changements sur le panneau, mais dès qu'il a terminé l'ajustement, il a senti sa tête bourdonner.
Certaines choses qui étaient très claires auparavant étaient soudainement devenues floues. De plus, il a également ressenti un épuisement incomparable dans son cœur et dans son esprit.
Épuisement… Immense épuisement…
Ce qui se passait?
Luo Yunyang se leva et se dirigea vers l'entrée de la grotte. Il réalisa que sa propre vitesse était devenue beaucoup plus lente. Normalement, ce chemin ne lui prendrait que 10 secondes, mais maintenant, il lui faut environ une demi-minute.
Cependant, lorsque les pieds de Luo Yunyang ont heurté un rocher de la taille d'un poing, celui-ci a volé comme une roquette.
Coup!
La roche a heurté une plus grande roche à l'extérieur qui pesait environ 50 kilos et l'a fait s'envoler également. La mâchoire de Luo Yunyang est tombée ouverte sous le choc.
Quand était-il devenu si fort?
Cela aurait-il pu être causé par ce panneau de réglage qui lui était apparu?
Luo Yunyang a fait quelques ajustements supplémentaires sans hésiter. Cette fois, il a augmenté sa Constitution à 1 et réduit ses pouvoirs, sa vitesse et son esprit de 0,2 chacun…
C'était un petit changement, mais quand il eut terminé les ajustements, il se sentit trop merveilleux pour les mots. Il ne s'était jamais senti aussi à l'aise auparavant.
Boom!
Il donna un coup de poing lourd contre le mur de pierre, créant ainsi l'empreinte d'un poing de trois pouces d'épaisseur.
Dans le passé, les marques de poing de Luo Yunyang avaient été à peine plus profondes qu'un pouce, mais maintenant son coup de poing avait une empreinte de trois pouces.
C'était quelque chose qui ne pouvait être atteint qu'avec plus de 500 kilos de force!
Sa force doit avoir atteint et dépassé les 500 kilos. Les yeux de Luo Yunyang brillaient d'extase.
Il voulait regarder le ciel et hurler de joie. Même s'il n'était pas sûr de ce qui s'était passé exactement, ces changements lui avaient ouvert une nouvelle voie.
Chapitre 2: Prenez vos médicaments
Luo Yunyang ajustait sans cesse ses attributs. Lorsqu'il éleva son attribut mental, il réalisa qu'il était devenu incomparablement plus intelligent.
Certaines choses qui n'avaient été qu'une partie floue de sa mémoire auparavant sont devenues claires en un éclair. Lorsqu'il ajusta son attribut mental à 3.1, il put même se souvenir de chaque marque sur ce mur de grotte usé.
Il avait une mémoire malade maintenant!
Certaines choses qu’il n’avait pas été en mesure de bien comprendre pendant l’entraînement se sont mises en place dès qu’il a augmenté son attribut mental.
Lorsqu'il a élevé sa vitesse au maximum, il s'est rendu compte que la vitesse à laquelle il pouvait sauter, courir et marcher était en réalité de zéro.
Sans le soutien de la Constitution, le pouvoir qu'il possédait ne serait finalement rien!
Alors que Luo Yunyang s'amusait, son estomac grondant exprima soudain sa plainte. Luo Yunyang observa l'entrée de la grotte et réalisa que le ciel était déjà devenu brumeux.
C'était l'heure du repas!
Lorsqu'il a entendu sonner la cantine de l'école, il s'est immédiatement mis à courir vers l'école. Sa vitesse était actuellement ajustée à 2, alors quand il courait, il se sentait aussi rapide que l'éclair.
La cantine sombre était remplie du parfum de la jeunesse. Des centaines de jeunes étudiants se tenaient comme des loups affamés, attendant que leur nourriture soit servie.
Une rangée de 18 tables était remplie de nourriture. Derrière chaque table se trouvaient des garçons et des filles qui étaient en service hebdomadaire.
La table de classe de Luo Yunyang était à la première place. Derrière la table se trouvait une grande fille aux traits délicats. Chaque fois qu'elle voyait un camarade de classe, elle apportait la nourriture qu'ils commandaient très rapidement.
"Qu'est-ce que c'est que la merde! Il y a quelqu'un qui peut avoir une barre d'énergie de quatrième année? C'est impressionnant!" un jeune étudiant qui tenait une barre énergétique de deuxième année faite de viande et de farine de qualité supérieure dit avec envie.
Les mots de l'élève ont beaucoup attiré l'attention. De nombreux élèves d’autres classes ont également étudié la barre d’énergie de la quatrième année.
Da Alliance a offert gratuitement aux élèves des barres d’énergie de première année. Ces barres étaient principalement à base de fécule de pomme de terre et de farine. Bien sûr, de la graisse animale a également été utilisée.
Les barres énergétiques de première année ne suffisaient cependant pas au régime quotidien d'un élève.
Si quelqu'un payait 20 jours supplémentaires, il pourrait l'échanger contre une barre énergétique de deuxième année composée de farine, 1/10 de viande de qualité supérieure et une masse grasse de bête.
L'énergie contenue dans une barre d'énergie de deuxième année était deux fois supérieure à la quantité d'une barre d'énergie de première année.
Une barre d’énergie de troisième année, qui coûtait 100 jours supplémentaires, était entièrement composée de viande de qualité supérieure et de graisse de bête.
Naturellement, il contenait deux fois plus d'énergie qu'une barre d'énergie de deuxième année.
Les barres énergétiques de la quatrième année contenaient 1/10 de viande de bête terrible et coûtaient 500 jours par personne.
Très peu de gens ont mangé ce genre de barres énergétiques à l'école secondaire de la ville de Donglu.
"Lian Yubi l'a ordonné. Sa famille est très riche!" certains étudiants ont dit malheureusement.
Beaucoup de gens en discutaient encore, quand soudain quelqu'un leur dit: "Luo Chang, peux-tu te dépêcher de me prendre ma barre d'énergie? Je meurs de faim!"
Au son de la voix, beaucoup de gens se tournèrent vers sa source avec des regards pitoyables.
Bien sûr, il y avait aussi quelques personnes qui souriaient de joie devant le malheur de la personne.
La fille pâle appelée Luo Chang rougit lorsqu'elle prit une barre d'énergie de quatrième année accompagnée d'un grand bol de bouillon et la lui tendit.
Luo Yunyang était abasourdi.
Grâce au régulateur d'attributs dans sa tête, sa mauvaise humeur s'était déjà améliorée. La barre d’énergie de la quatrième année devant lui le choqua cependant.
Les conditions de vie de sa famille étant médiocres, une barre d’énergie gratuite de première année a toujours été son aliment de base. De temps en temps, Shen Yulang ou un autre de ses amis proches lui commandait une barre d’énergie de deuxième année.
La vie dans la ville de Donglu étant difficile, Luo Yunyang n'avait pas souvent de barres énergétiques de deuxième année.
Maintenant, il avait en fait une barre énergétique de quatrième année et un bouillon!
Alors qu'il regardait la barre d'énergie de quatrième année, Luo Yunyang sentit sa gorge se dessécher et ses yeux se réchauffer. Il ne savait pas qui avait commandé une barre d'énergie de quatrième année pour lui, mais quand il la regarda, son cœur était chaud.
"Oh mon Dieu! Luo Yunyang a en fait une barre d'énergie de quatrième année. Ha ha ha! Je me demande combien de vêtements que ta mère a dû laver pour cette barre d'énergie!" une voix moqueuse se fit entendre parmi la foule.
La personne qui avait parlé était un jeune homme maigre qui semblait être le laquais de Lian Yubi.
Lian Yubi regarda avec un ricanement dédaigneux alors que Luo Chang passait la barre d'énergie de quatrième année à Luo Yunyang.
Une lourde claque se posa sur le visage du jeune homme maigre. C'était Luo Yunyang qui l'avait attaqué.
Luo Yunyang a rarement levé la main contre quiconque à l'école. Sa mère avait toujours été son point faible. Si quelqu'un osait l'insulter, il ne les laisserait pas facilement partir.
"Tu ... tu as osé me frapper!" Le jeune homme maigre avait peur de Luo Yunyang, mais maintenant que sa force avait dépassé la sienne, il ne pensait plus trop à lui.
Sinon, il n'aurait pas osé lui parler de cette façon.
"Je vais vous donner une seconde chance. Laissez Xiao Shan rendre la gifle, et je ferai comme si de rien n'était!" Lian Yubi croisa les bras. Ses yeux étaient fendus alors qu'il souriait à Luo Yunyang. Il ressemblait à un chat faisant face à une souris.
Sa force était supérieure à celle de Luo Yunyang de plus de 100 kilos. Pour lui, vaincre Luo Yunyang semblait très facile.
Lian Yubi avait des projets concernant le titre de meilleur martialiste de la ville de Donglu. Maintenant qu'il avait cette opportunité, il s'en servirait.
Luo Yunyang a regardé fixement Lian Yubi, qui semblait vraiment plein de lui-même, et a dit froidement, "Scram!"
"Vous le demandez!" Comme il l'a dit, Lian Yubi a déclenché un coup de poing Nanshan, l'un des 12 styles de techniques de combat fondamentales, à Luo Yunyang.
Cette technique était une technique que Lian Yubi avait beaucoup pratiquée, il l'a donc maîtrisée.
Cependant, comme son coup de poing visait Luo Yunyang, son rival a utilisé exactement la même technique et a renvoyé un coup de poing Nanshan.
Les deux d'entre eux s'étaient pratiquement frappés en même temps!
Luo Yunyang était pressé de dîner. Il avait donc défini son attribut de vitesse sur 2. Cela signifiait que sa vitesse actuelle était trois fois supérieure à sa vitesse normale.
En raison de cet ajustement, sa Constitution, Mind and Power s’est affaiblie un peu, mais sa puissance de frappe a été étonnamment rapide.
Un coup avec 100 kilos de force a écrasé le visage de Lian Yubi. Bien que Lian Yubi n'ait pas été envoyé voler, le coup de poing a tiré du sang de son nez. La douleur déchirante a presque incité Lian Yubi à s'agenouiller sur le sol.
Son propre coup de poing avait manqué et avait frappé l'air.
"Je vais te battre!" Lian Yubi, qui s'est sentie humiliée, est devenue balistique. Il a sauté sur un pied et a donné un coup de pied à Luo Yunyang.
Sa jambe rapide, qui transportait plus de 350 kg de force, émettait un sifflement lorsqu’elle se déplaçait dans les airs. Au moment où le coup de pied avait été lancé, la jambe de Luo Yunyang avait déjà atterri sur le visage de Lian Yubi et l'avait envoyé voler au sol.
Lian Yubi avait l'impression qu'il allait devenir fou. Il avait utilisé un médicament contrefait pour impressionner tout le monde du jour au lendemain, alors il pensait avoir battu Luo Yunyang. Il n'avait jamais eu la capacité de se venger lors de leurs échanges auparavant.
"Je vais t'écraser!"
Le Raging Dragon, le mouvement le plus rapide parmi les 12 styles de techniques de combat fondamentales, a aidé Lian Yubi à voler dans les directions de Luo Yunyang comme un vortex déchaîné.
"Comme c'est rapide! C'est un dragon qui fait rage sur l'océan!" quelqu'un s'est exclamé avec surprise. Pendant ce temps, le poing de Luo Yunyang a frappé le ventre de Lian Yubi.
Lian Yubi avait l'air d'une crevette alors qu'il se tenait l'estomac. Il fixa Luo Yunyang alors qu'il tremblait de rage, souhaitant pouvoir le déchirer en lambeaux.
"Les attaques de Luo Yunyang sont très fortes. Lian Yubi aurait déjà dû être couchée sur le sol. Est-ce que le médicament destiné à la fabrication du corps peut permettre de résister aux coups?"
"Ne sois pas stupide. Il est évident que Luo Yunyang ne veut pas s'arrêter si tôt. Il veut le frapper quelques fois de plus!" dit quelqu'un en riant malicieusement.
Au cours de cet échange, beaucoup de personnes qui n'étaient pas en bons termes avec Lian Yubi ricanèrent. La petite grosse Shen Yulang a crié fort: "Lian Yubi! Continuez à vous battre si vous êtes un homme!"
Grâce à la clameur et aux sons encourageants qui résonnaient dans la salle à manger, les 18 classes d’élèves n’avaient plus l’intention de manger. Ils étaient tous incapables de quitter Luo Yunyang des yeux.
"À quelle vitesse!"
"La vitesse de Luo Yunyang est vraiment malade. Je suis encore loin derrière lui."
"Bon sang, ce médicament pour forger le corps est gaspillé sur Lian Yubi."
"Lève-toi et bats-toi contre moi, ou rentre chez toi et prends tes médicaments!" Luo Yunyang dit froidement, tendant un doigt d'invitation.
Lian Yubi voulait continuer à se battre, mais la douleur dans son nez et son estomac lui donna l'air d'avoir peur quand il regarda de nouveau Luo Yunyang.
C'était son esprit qui avait pris le plus grand succès. Sa force de 400 kilos lui avait permis de battre Luo Yunyang auparavant, mais pas pendant cet échange.
"Ce n'est pas fini, Luo Yunyang!"
"Luo Yunyang, Luo Yunyang, Luo Yunyang!" Alors que Lian Yubi partait avec exaspération, les jeunes étudiants qui avaient assisté à leur combat ont commencé à chanter le nom de Luo Yunyang en même temps.
Leurs cris étaient saisissants.
Xiong Zhenshan, qui mangeait dans une seule pièce de la salle à manger, jeta un coup d'œil curieux à Luo Yunyang et, inconsciemment, serra les poings.
"Poubelle!"
L'injure n'était pas dirigée contre Luo Yunyang. Il avait pensé à Lian Yubi.
Malgré l'utilisation d'une fiole de précieux médicaments contrefaits, il n'avait toujours pas été en mesure de prendre Luo Yunyang. Que pourrait-il être d'autre que des ordures?
Malheureusement, il devait encore laisser la recommandation de l'Académie Qitian Martial à Lian Yubi.
Ne me blâmez pas pour ma méchanceté, Luo Yunyang. Blâmez votre père pour n'avoir aucune autorité sur cette ville. Blâmez-vous de ne pas avoir de frère martialiste!
Vous ne pouvez devenir un tremplin que pour quelqu'un d'autre!
"Dépêche-toi de manger. Ta nourriture va bientôt être froide!" Luo Chang a dit à Luo Yunyang calmement alors qu'elle lui tendait la barre d'énergie de quatrième année et le bol de bouillon.
Luo Yunyang a examiné la barre d'énergie de quatrième année qui coûtait 500 jours et a ensuite regardé ses amis autour de lui. "Qui m'a aidé à commander cette barre d'énergie de quatrième année, Luo Chang?" il a demandé avec méfiance.
"Tout ce que vous avez à faire, c'est de le manger. Pourquoi poser autant de questions?" Luo Chang a inséré la barre énergétique de quatrième année et son bouillon dans les mains de Luo Yunyang, puis s'est retourné et s'est éloigné.
"Shen Yulang, aidez-moi à distribuer la nourriture. La liste est sur la table."
La voix de Luo Chang s'éloigna de loin. Lorsqu'ils ont entendu cela, un certain nombre d'étudiants ont ri de bon cœur.
Luo Yunyang avait une faible idée de ce dont il s'agissait, mais son attribut mental était la moitié de ce qu'il était normalement, il ne pouvait donc pas y penser maintenant.
"Il suffit de le manger maintenant que vous l'avez!" Shen Yulang rit doucement en tapotant l'épaule de Luo Yunyang. Puis il prit une profonde inspiration et cria: "Les repas arrivent! Les repas arrivent!"
Au moment où Luo Yunyang a pris une bouchée de la barre d’énergie de quatrième année, une sensation de chaleur a commencé à enfler dans son estomac. Après quelques bouchées, la barre d’énergie et le bouillon étaient dans son ventre. Luo Yunyang se dirigea rapidement vers le terrain d'entraînement.
Il s'est entraîné dans les 12 styles fondamentaux jusqu'à ce qu'il devienne compétent. La chaleur dans son ventre roulait encore et encore, ce qui provoquait à chaque mouvement un bruissement quand il coupait l'air.
Une fois, deux fois, trois fois ...
Luo Yunyang ne s'est assis que lorsque le pouvoir dans son ventre avait été consommé. Il ne prit même pas une respiration avant d'avoir évoqué le régulateur.
Il avait mangé une barre d’énergie de quatrième année, de sorte que son pouvoir aurait très probablement changé.
j'Kiffe tout les projets , mais au pire : galactic dark ou Mech touch .
A voté.