top of page
  • Photo du rédacteurZelell

Chapitre 12 Monster paradise

12 Boss Yu et Gu Yi


"C’est une compétence rare! Intégrez-la maintenant!" Lin Huang a accepté immédiatement après avoir reçu la notification.

Bientôt, une carte de cristal vert est apparue sur son Life Wheel. Il a récupéré la carte simplement en la visualisant.


La carte était complètement verte. Il y avait un homme fort, debout contre une terre aride et aride, une épée à la main sur le dessus de la carte. Cela donnait l'impression qu'il se battait pour vaincre seul une horrible bête dans le désert.


Lin Huang fixa l'image pendant un moment avant de la retourner pour regarder la description.


"Carte de compétence"


"Nom de la compétence: Écriture de la grande épée (cassée)"


"Rareté: rare"

"Type de compétence: épée"


"Niveau de compétence: Gold-rank"


"Statut: disponible"


"Remarques: cette compétence appartient à une compétence spéciale sans limite de rang, la puissance change en fonction de son hôte."


"Remarques sur la carte: Passable"

"Xiao Hei, il est dit ici que la" Grande Ecriture de la Grande Épée "est Rare. Cela signifie-t-il qu'il s'agit de la" Grande Écriture de la Grande Épée "ou est-ce que j'en ai une incomplète maintenant?" Lin Huang n'a pas pu s'empêcher de demander.


"La Grande Écriture de l'épée est composée de deux parties. La carte de compétence complète est une carte classée Epic.


Maintenant que vous n'avez plus que la partie 1 de la carte, la carte de compétence reste brisée, c'est pourquoi elle est rare."


Lin Huang était abasourdi par l'explication de Xiao Hei. Il ne s’attendait pas à ce que la «Grande Épée de la Bible» ait secrètement appris à devenir une compétence épique!

Il a ensuite écrasé la carte dans sa main et elle s'est transformée en une énergie verte qui a coulé dans son corps.


Il y avait des changements à sa carte exclusive.


"Hôte: Lin Huang"

"Genre masculin"

"Age: 15"

"Force de combat: Aucune (limite d'évaluation dépassée)"

"Compétence: Puissance sanguine (niveau 2)"

"Compétence 2: Écriture de la Grande Épée (compétence Épée)

"Autorité d'invocation: activée"

"Nombre d'assignations disponibles: 1"

"Remarque: tu es toujours si faible!"

"Bien que cette compétence 'Grande Épée' soit si précieuse, l'homme au visage cicatriciel ne m'a pas empêché de l'apprendre. Avec ses capacités, il est impossible qu'il n'ait pas remarqué que je l'apprenais dans ma chambre", pensa Lin Huang. .


Il y avait deux possibilités. Peut-être qu'il ne pensait pas que le garçon était capable de saisir la compétence, ou il l'avait fait exprès pour qu'il puisse enseigner la compétence à plus de gens et partager les connaissances avec un "espion" intéressé. "Quoi qu'il en soit, je dois le remercier en personne. Peut-être que je pourrais même lui demander poliment s'il pouvait m'apprendre la deuxième partie. Hehe ..." Tandis que Lin Huang rêvait de son impressionnant bilan lors de l'évaluation de Reserve Hunter a obtenu l'intégralité de la 'Grande Écriture de l'épée', Lin Xin est revenu de l'école. "Frère, est-ce que tu penses à la nourriture? Tu baves." Lin Xin a dit dès qu'elle a vu son visage rêver quand elle est entrée dans la pièce. "Oui! Quand nous serons riches, j'engagerai un cuisinier de la Stable Residence pour nous préparer un bon repas tous les jours!" Lin Huang a dit. "S'il vous plaît faire!" Lin Xin était ravie d’entendre le non-sens de Lin Huang, qui adorait la nourriture de l’hôtel. Lin Huang était soulagé que Lin Xin soit convaincu de ses absurdités. Après le dîner, Lin Huang a demandé à Lin Xin de rentrer dans la chambre sans lui alors qu'il sonnait à la porte de Room301. l'homme au visage cicatriciel avait un horaire régulier pour ses repas et il était toujours au restaurant à 18 heures, terminant aux alentours de 18h15. Tandis que pour Lin Huang et Lin Xin, leur timing n'était pas fixe, ils mangeaient donc parfois plus tôt et parfois plus tard. Quand ils sont arrivés au restaurant, l'homme au visage cicatriciel avait fini de manger et il devrait être de retour dans sa chambre maintenant. Bientôt, la porte s'ouvrit. l'homme au visage cicatriciel regarda Lin Huang sans expression et dit: "Puis-je vous aider?" "Merci beaucoup de m'avoir appris la technique de l'épée!" Lin Huang a dit sincèrement tout en regardant dans les yeux. Il s'est ensuite incliné bas par rapport à lui. l'homme au visage cicatriciel restait sans expression. "Je savais que vous étiez en train d'apprendre en secret. Je ne vous ai rien appris, peu importe ce que vous avez maîtrisé, c'est votre propre effort. Ce ne sont pas mes affaires", répondit l'homme au visage cicatriciel, avec ce qui semblait être un rire. "Quoi qu'il en soit, je veux te remercier," insista Lin Huang et resta sur le seuil de la porte avec un sourire sincère. Pour lui, peu importait que l'homme accepte sa gratitude tant qu'il disait ce qu'il avait à dire. Cependant, regardant la réaction froide de cet homme, Lin Huang a renoncé à lui poser des questions sur la deuxième partie de la «Grande épée» et est retourné dans sa chambre. "Je devrais lui poser des questions sur la partie 2 après avoir terminé l'évaluation de Reserve Hunter." Peu de temps après son retour dans sa chambre, la sonnerie de Lin Huang vibra. Un étranger demandait de lui parler. En cas de doute, Lin Huang a répondu à l'appel. C'était quelqu'un de familier. "M. Lin Huang, nous avons terminé les rénovations de votre maison. Vous pouvez revenir quand vous voulez jeter un coup d'œil. Si vous n'êtes pas satisfait de quelque chose, contactez-moi, et nous nous en occuperons, "la voix au téléphone a dit. Lin Huang a reconnu que la voix était le leader du costume qu'il avait rencontré il y a quelques jours. "Bien sûr, je serai de retour demain à midi. Je rendrai la carte de clé de la chambre au propriétaire de l'hôtel", acquiesça Lin Huang et acquiesça.

Après avoir raccroché, Lin Xin sortit de sa chambre. "Frère, devons-nous partir demain?" elle a demandé avec un regard de déception sur son visage. "Oui, notre maison est finie, il n’est donc plus nécessaire de rester à l’hôtel", répondit Lin Huang. "D'accord ..." Lin Xin semblait réticente. Elle a adoré la nourriture et les boissons à la résidence Stable. Lin Huang a remarqué sa réaction et a dit: "Si vous ne voulez pas, alors nous resterons encore un jour car nous avons cinq jours ici. Nous pouvons toujours rester ici demain et rentrer à la maison après-demain." "Je ne suis pas réticent, mais ..." Lin Xin ne voulait pas admettre sa réticence. "C’est moi qui hésite à ce moment-là." Lin Huang secoua la tête et sourit. "C’est réglé, nous partirons à midi après-demain." Les jours passaient si vite. Lin Huang a continué à regarder l'homme au visage cicatriciel lorsqu'il s'exerçait, mais peu importe combien il pratiquait, il ne recevait plus de pièces de carte de compétence. Par conséquent, il n'a pas passé trop de temps à pratiquer. Au lieu de cela, il décida de se reposer davantage avant l'évaluation. Le matin du sixième jour, après le petit-déjeuner, Lin Huang et Lin Xin sont retournés dans leur chambre d'hôtel et ont réarrangé la moquette et les meubles où ils étaient auparavant. Ils ont ensuite fait leurs adieux au propriétaire de l'hôtel. Le patron Yu a souri en les regardant partir. Soudain, l'homme au visage cicatriciel apparut derrière lui. "Monsieur, je ne comprends toujours pas ce que vous voyez chez ce gamin. Il a juste de la chance d'avoir tué le vampire. De plus, en regardant sa roue cassée, il a l'air qu'il ne reste que deux mois", grommela-t-il. "Gu Yi, vous me connaissez depuis si longtemps. Depuis quand ai-je, Yu Qin mal jugé un résultat?" "Tu ... jamais," admit-il. l'homme au visage cicatriciel était abasourdi et secoua la tête. "Mais monsieur, vous êtes une personne unique. Vous ne vous soucieriez jamais de rien de ce monde. Pourquoi voudriez-vous que je lui enseigne la technique du sabre?" "Ne vous inquiétez pas, j'ai mes plans. Vous lui avez parlé, vous en pensez quoi?" Le patron Yu a demandé. "Son attitude n’est pas mauvaise, mais il n’est pas un génie. Il est loin du Li Lang que nous avons rencontré il ya quelques jours", a déclaré Gu Yi en secouant la tête en faisant son commentaire. "Vraiment? Laissez-moi vous demander, combien de temps avez-vous pris pour apprendre la première partie de la" Grande Écriture de l’épée "?" "'La Grande Écriture de l'Épée' semble facile, mais en réalité, elle contient énormément de signification pour un épéiste. Je pratique plus de 18 heures par jour et j'ai pris 103 jours pour apprendre la première partie", répondit Gu Yi, un regard sérieux sur son visage quand il a pensé au sujet.

"Aussi talentueux que vous soyez, cela vous a pris 103 jours pour apprendre la première partie. Combien de temps pensez-vous qu'il aurait besoin de l'apprendre?" Le patron Yu a regardé Gu Yi avec des sourcils levés. "Je pense qu'il aurait besoin d'au moins deux à trois ans", marmonna-t-il. Il était évident que Gu Yi n'avait pas confiance en Lin Huang. "Je vous ai dit que vous le sous-estimiez. Il n'a fallu que trois jours pour apprendre la première partie du" Grand livre de l'épée ", a déclaré Boss Yu, pointant trois doigts en l'air alors que la bouche de Gu Yi était ouverte d'incrédulité. Une vidéo de Lin Huang pratiquant dans sa chambre ces derniers jours est apparue devant eux. Gu Yi a été choqué en voyant le film et a dit: "Comment est-ce possible?" "Rien n'est impossible", a répondu Yu Qin et a agité la main pour rejeter la vidéo. "Prenez deux jours et nettoyez. Nous devrions partir bientôt." Gu Yi hocha la tête sans poser d'autres questions. Il soupira et dit: "D'accord ..."

9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page