Chapitre 24: Je veux être un chasseur de nourriture
Les monstres des sables vivaient dans le désert depuis leur plus jeune âge. Ils pourraient survivre encore plus longtemps que les chameaux sur Terre dans le désert.
Quand il y avait beaucoup de nourriture, ils mangeaient tout ce qu'ils pouvaient pour stocker une quantité énorme de graisse dans leur corps. Sans nourriture ni eau, ils pourraient décomposer leurs graisses corporelles en énergie et en eau.
Les monstres des sables qui avaient suffisamment de graisse pourraient vivre au moins six mois sans eau. Sans nourriture, ils pourraient vivre au moins trois ans.
Leur peau était épaisse et suffisamment dure pour se défendre des tempêtes de sable. Même leurs yeux et leurs visages avaient une structure unique de trois couches afin de ne pas être affectés par une tempête de sable.
En raison de leur structure corporelle unique, ils sont devenus les principaux prédateurs du désert.
Les monstres des sables avaient de grands pieds plus de deux fois plus grands que les pieds humains.
Cela les a fait avancer plus vite et avoir plus d’agilité que le reste des géants.
La taille du corps de Tyrant était plus de cinq fois supérieure à celle d'un humain, mais sa vitesse n'était pas cinq fois supérieure à celle d'un humain. Au lieu de cela, il était 20 fois plus rapide qu'un humain.
Pour un humain de niveau 3, le maximum que l'on puisse parcourir dans le désert était de 20 kilomètres à l'heure en moyenne.
Alors que pour Tyrant, à sa vitesse de marche normale, il pouvait parcourir plus de 80 kilomètres à l'heure et à pleine vitesse, il pouvait parcourir plus de 100 kilomètres à l'heure.
Alors que Lin Huang était assis sur l’épaule de Tyrant, il a contrôlé sa vitesse aux 80 kilomètres normaux pour s’éviter de tomber. La première nuit, ils ont réussi à utiliser seulement deux heures pour parcourir une distance qui prenait généralement une journée complète aux personnes ordinaires.
Avec la force du monstre de sable, le fardeau supplémentaire, qui était le gras assis sur son épaule, ne faisait aucune différence. Sa vitesse n'a pas du tout été ralentie.
En regardant la sensation de nausée grasse du trajet, Lin Huang riait à l'intérieur.
Il ne faisait pas exception à la graisse d'hier, à part s'adapter au sentiment de rouler sur Tyrant.
Se rappelant de s’être fait piquer les fesses par les cheveux rugueux de Tyrant, Lin Huang a murmuré: «Je n’aurais pas dû raser l’autre côté de ses cheveux…»
Le monstre de sable a fonctionné pendant plus de quatre heures avant que la graisse commence à se plaindre.
"Pouvons-nous nous reposer un moment ?? Oh mon dieu, j'ai l'impression que mes fesses craquent!"
Les fesses de Lin Huang étaient également engourdies. Voyant que le gras ne pouvait plus le supporter, il fit arrêter Tyrant.
Tyrant les plaça ensuite tous les deux sur le sol. La graisse marcha vers Lin Huang en se frottant les fesses. "Laissons-nous nous reposer, mangeons quelque chose et buvons un peu d’eau avant de repartir."
Lin Huang a acquiescé. Laissons-nous me reposer. Je vais faire faire à Tyrant une chasse aux vivres. "
"Ce n’est pas nécessaire, j’ai de la nourriture avec moi!" Fatty prit quelques grosses gorgées d'eau dans sa bouteille et dit.
Après avoir gardé sa bouteille dans son entrepôt, le gras sortit un ensemble de vaisselle et une tranche de viande carrée de la taille d'un ballon de basket.
"Où avez-vous trouvé la nourriture, n’ont-ils pas confisqué votre nourriture hier?" Lin Huang a demandé curieusement.
"A quoi penses-tu? Je ne les ai pas introduites clandestinement, j’ai coupé cela au cochon blindé que l’équipe a tué hier. C’est l’arrière de sa jambe, de bonnes choses! Je comptais le garder pour moi mais je te traite mon propre frère, sinon je ne partagerais pas cela avec vous. " Les graisses ont alors commencé à trancher la viande. Un peu plus tard, la tranche de viande était tranchée.
"Donc, vous êtes un chef." Voyant les bons talents de grasse du couteau, Lin Huang découvrit son métier.
"Quoi? Un chef? Je veux être un chasseur de nourriture!" La graisse leva les yeux et réfuta.
Il y avait beaucoup de catégories dans la Hunter Association. Outre de nombreux chasseurs de monstres qui chassaient principalement des monstres, il y avait des chasseurs de nourriture qui cuisinaient, des chasseurs de trésors qui cherchaient des trésors et des chasseurs gardiens qui protégeaient des espèces rares…
La Hunter Association était une organisation qui offrait la liberté. Ils ont non seulement cultivé des talents, mais fourni des talents de toutes sortes à d'autres organisations.
L’évaluation de Reserve Hunter n’a été limitée à aucune catégorie.
Pour être un chasseur de nourriture reconnu par la Hunter Association, gras devait d'abord être un chasseur de réserve. Et il serait obligé de choisir une catégorie lorsqu'il se présenterait à l'évaluation Bronze Hunter.
Grâce à l’évaluation de Food Hunter, il deviendrait un véritable chasseur reconnu par la Hunter Association.
En moins de 20 minutes, le gras avait rôti toute la viande.
Lin Huang a goûté un morceau et ses yeux se sont allumés quand il a dit: "Gras, tu n'as pas l'air de savoir cuisiner."
Gras était un bon cuisinier, la viande rôtie était bien meilleure que celle préparée par Lin Huang le premier jour.
Bien que ce ne soit pas comparable à celui qu'il a goûté à la Stable Residence, c'était la deuxième meilleure viande rôtie qu'il ait jamais eue.
Soudain, ils ont entendu un grondement autour d'eux. Ils ont ensuite remarqué que Tyrant bavait en regardant la viande rôtie.
"Gras, fais cuire une grosse dalle pour ça plus tard." Lin Huang a suggéré après avoir vu Tyrant semblant pitoyable.
"Si nous devions le nourrir, nous aurions faim la nuit." Fatty ne voulait pas faire cuire la viande pour Tyrant.
"Donne lui juste une tranche pour qu'il en goûte." Bien sûr, Lin Huang savait qu’il était impossible de satisfaire l’appétit de Tyrant. Avec sa taille, il lui faudrait une tonne de viande pour pouvoir les transformer en graisse.
Bien que le gras ne soit pas disposé, pensant qu'il aurait besoin de le monter plus tard, il sortit une grosse dalle et commença à la rôtir pendant qu'il mangeait sa nourriture.
Juste au moment où ils avaient fini de manger, la viande était rôtie.
Le gras utilisa une pince pour passer la viande rôtie à Tyrant et dit: "Gros gars, c'est pour vous."
Tyrant regarda Lin Huang pendant qu'il bavait.
"Aller de l'avant."
Après que Lin Huang ait acquiescé, il prit la viande rôtie et la jeta dans sa bouche.
Il a avalé la viande avec les os.
"Merde, pourquoi n’a-t-il pas craché les os?" C'était la première fois que gras voyait un monstre des sables manger et il était sous le choc.
"La corrosion acide de l'estomac du géant est plus de 100 fois plus puissante que celle d'un humain. Ils peuvent complètement digérer les os. Celui qui vous a dit que les géants crachent les os quand ils mangent?" Lin Huang s'instruit grasse sur certains faits scientifiques.
"D'accord, les géants que j'ai vus dans des vidéos ont également avalé les os." Fatty se souvient de l'époque où il regardait des vidéos éducatives.
"Très bien, puisque nous avons mangé, nettoyons et reprenons la route. Si nous sommes assez rapides, nous pourrons atteindre les Alpes demain soir. Ensuite, nous nous reposerons une nuit et nous pourrons commencer à grimper après-demain à le matin." Lin Huang avait fait sa planification plus tôt.
Il leur faudrait deux jours pour atteindre les Alpes si Tyrant voyageait 10 heures par jour.
"Yay!"
Fatty était excité lorsqu'il a appris qu'ils pourraient terminer le voyage en deux jours, alors que les gens ordinaires prendraient plus de 10 jours. L'évaluation ne pourrait pas être plus facile que cela.
Après le nettoyage, ils montèrent sur les épaules de Tyrant et commencèrent leur voyage…
Commentaires