top of page
  • Photo du rédacteurZelell

Chapitre 23 Monster Paradise

Chapitre 23: Se retrouver gras

Cinq équipements de niveau de fer, deux pièces d'armure et une épée de bataille. Les deux autres étaient du matériel de plongée et d’investigation. Lin Huang ne savait pas exactement ce qu'ils étaient.


Les cinq équipements ont été désactivés et il ne pouvait pas les activer au niveau actuel de ses capacités.


En plus de l’équipement, Lin Huang a emporté tous les cristaux de vie dans le stockage de Xue Jie.


Il y avait au total 30 ans de cristaux de vie pouvant être échangés contre plus de trois millions de points de crédit. Ce fut une fortune pour Lin Huang.


Le reste des propriétés de Xue Jie semblant inutiles, Lin Huang n’a donc pas pris la peine de les emmener avec lui.


De toute façon, son espace de rangement n'était pas si grand, il ne faisait que la taille d'un carré. Il prévoyait de dépenser une partie de ses points de crédit pour augmenter la capacité de stockage dans la bague de son empereur après la fin de l’évaluation.


Il s’assit ensuite sur l’épaule de Tyrant et lui ordonna de suivre une route légèrement différente de celle de George Kang. Ils se dirigèrent tous les deux vers l'est.


Bien qu'il n'ait pas peur de combattre quelqu'un, ce serait très gênant pour lui.


L'incident avec George Kang a pris plus d'une demi-heure. S'il devait rencontrer quelques incidents similaires dans une journée, il passerait le plus clair de son temps sur des batailles au lieu de continuer son voyage.


Moins de 20 minutes après avoir couru vers l'est, il y avait une tempête de sable dans le désert. Bien que ce ne soit pas intense, Lin Huang a dû forcer Tyrant à ralentir tandis qu'il utilisait sa chemise pour se couvrir la bouche et le nez.


En quelques minutes, Lin Huang vit quelqu'un dans la tempête de sable non loin de là.


La personne semblait dodue, il avait du mal à marcher avec ses jambes courtes.


"Pourquoi cette personne a-t-elle l'air si familière?" Lin Huang a estimé qu'il avait déjà vu cette personne auparavant.


Tyrant a couru vers la personne avec enthousiasme. C'était son instinct de s'en prendre à une proie qui pourrait être sa nourriture.


"Tyrant, ne le dérange pas. Laissons juste le passer." Lin Huang a demandé.


Tyrant, qui était excité, était redevenu calme et cessa de courir après la personne.


Yin Hangyi, qui se débattait dans le désert, a entendu quelque chose derrière lui.


Il se retourna et vit un monstre des sables venir le chercher. Il vit également une personne assise sur l’épaule gauche du monstre des sables.


Juste au moment où il se demandait ce qu'il voyait, le monstre de sable passa devant lui et se mit à courir en avant.


Yin Hangyi n'a pas été choqué. Au lieu de cela, il pensa que le gars qui était assis sur l’épaule de Sand Monster avait l'air familier.


Le gars a couvert sa bouche et son nez. La seule chose qu'il pouvait voir sur son visage était ses yeux.


Il a essayé de se rappeler où il avait déjà vu la personne.


Un peu plus tard, il marmonna pour lui-même: "Cette paire d'yeux ressemblait à celle de Lin Huang. Pourrait-il s'agir vraiment de Lin Huang?"


Il a ensuite salué le monstre de sable qui devait encore courir trop loin et a crié: "Lin Huang, attendez-moi! Lin Huang, je suis Yin Hangyi."


En entendant quelqu'un appeler son nom derrière lui, Lin Huang se retourna pour regarder. Il pouvait dire indistinctement qui était cette personne.


Lin Huang fronça les sourcils car la graisse était trop amicale et bavarde.


S'il devait marcher avec lui, il devrait l'écouter parler toute la journée.


Mais le gras s’écartait du bon chemin. Si la tempête de sable ne s’arrêtait pas, sa direction s’écarterait encore plus et le ferait échouer.


Il secoua la tête et sourit. Lin Huang a décidé de faire arrêter le monstre des sables.


Yin Hangyi a vu que le monstre de sable s'était arrêté, il s'est précipité vers lui. Lin Huang se laissa tomber du bras du monstre des sables et Yin Hangyi laissa échapper un sourire gêné en disant: "Ahh, petit frère, je tombe enfin sur ma famille! Je pensais vraiment mourir dans ce désert si je ne le faisais pas vous cogner. "


"N'as-tu pas suivi les autres? Comment as-tu dévié de l'itinéraire?" Lin Huang a ignoré sa gentillesse et a demandé avec curiosité.


"Ne parlons pas de ça. Il y a eu une tempête de sable peu de temps après que nous nous sommes endormis dans nos tentes. Tous se sont enfuis. J'ai eu la chance de trouver un endroit où me cacher pour la nuit, je ne pouvais pas dire dans quelle direction j'étais Je me suis réveillé le matin. " En regardant le visage du gras, Lin Huang sentit qu’il disait la vérité.


"Frère, je ne savais pas que tu étais un censeur impérial. C'est tellement cool que tu aies ce monstre des sables comme véhicule!" La graisse donna un regard pitoyable. "Pourriez-vous m'emmener avec vous? Vous ne voudriez pas que votre frère meure dans cet endroit de merde, n'est-ce pas?"


"Vous ne mourrez pas, vous pouvez toujours appuyer sur le bouton d'urgence." Lin Huang a répondu sérieusement.


"Je ne peux pas faire ça. Si je le faisais, cela ne signifie-t-il pas que j'ai abandonné l'évaluation?"


"L'évaluation est-elle plus importante que votre vie?" Lin Huang leva un sourcil.


"Bien sûr, l'évaluation est plus importante!" Dit le gras avec assurance.


Voyant que la graisse insistait, il n'y avait rien que Lin Huang puisse faire.


"Je peux vous apporter, mais j'ai une demande." Lin Huang leva son doigt avec sérieux.


"Bien sûr! Je ferai n'importe quoi, tant que ça ne coule pas avec toi! Je suis toujours vierge, je dois sauver ma virginité pour ma future femme!" Le gras a dit sérieusement.


"Bon Dieu! Regarde les graisses sur toi, c’est dégoûtant!" Lin Huang lui donna un coup de pied.


"Que savez-vous? Je suis voluptueuse, les filles m'aiment bien, je suis très câlin!" La graisse évitait le coup de pied de Lin Huang en expliquant.


"Très bien, je ne vais plus t'embêter avec toi. Je manque de temps. Mon état est simple, je te demande de te taire, tais-toi." Lin Huang ne pouvait pas supporter l’exubérance de la graisse. S'il ne définissait pas cette condition comme règle de base, il risquait d'être énervé.


"Qu'est-ce qui ne va pas chez toi, qu'est-ce qui te donne le droit de ne pas me laisser parler?" Le gras était agacé. Même avec le monstre de sable, le voyage prendrait au moins trois jours. Il mourrait s'il n'était pas autorisé à parler.


"Pas de soucis alors."


Lin Huang se retourna et partit mais le gras lui saisit le bras. "D'accord, j'abandonne. Je te promets que ça va?"


"Alors, à partir de maintenant ..." Lin Huang se retourna et fit signe de fermer sa bouche.


Le gras était confus, "Qu'est-ce que cela signifie?"


"Cela signifie tais-toi!" Lin Huang a oublié que ce n'était pas la Terre, il était normal que le gras ne sache pas ce que le geste voulait dire.


La graisse couvrit sa bouche et fit signe à Lin Huang.


"D'accord Tyrant, mets-le sur ton épaule droite." Tyrant n’était pas aussi doux qu’il l’était avec Lin Huang en matière de gras. Il a ramassé la graisse en tenant la ceinture de graisse par le dos.


Pendant ce temps, il était très doux envers Lin Huang où il plaça sa paume sur le sol, lui permettant de marcher sur sa paume et le plaçant sur son épaule.


En regardant le traitement différent, le gras a crié à Lin Huang, "Je voudrais protester contre la différence de traitement, je mérite l'égalité ..."


Lin Huang lui fit signe de se taire à nouveau.


Le gras se rendit compte qu'il demandait une faveur. Il a ensuite couvert sa bouche et s'est assis tranquillement.


Une fois que Lin Huang s’est assis, il a tapoté le monstre des sables:


Le monstre des sables se leva et marcha vers l'est à grands pas…

9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page