top of page
  • Photo du rédacteurZelell

Chapitre 25 Monster Paradise

Chapitre 25: Le danger était proche

Après avoir voyagé plus de six heures sur Tyrant, il commençait à faire sombre alors que les étoiles s'illuminaient dans le ciel.


Le voyage s'est déroulé sans heurts. Lin Huang et Fat n'ont été attaqués par personne.


Peut-être que Tyrant en était la raison. Pure Gold Desert était une zone sauvage de Grade 1 et il n'y aurait aucun monstre au-dessus du niveau de fer.


Tyrant était un fer de rang 3, c'était une créature au sommet de la chaîne alimentaire et les autres prédateurs feraient de leur mieux pour l'éviter.


Il faisait chaud pendant la journée et la plupart des prédateurs choisiraient d'hiberner ou de se reposer.


Quand le soleil se couchait, la température baisserait et ils sortiraient pour chasser. Ce serait un geste stupide si Lin Huang devait voyager la nuit.


Avec Tyrant, ils avaient tout le temps nécessaire pour se rendre à leur destination, ils n’avaient donc pas besoin de voyager de nuit.


Après avoir rappelé Tyrant, Lin Huang a convoqué son deuxième monstre des sables.


Fatty a vu que Lin Huang avait convoqué un autre monstre, il était abasourdi.


"Frère, combien de monstres as-tu vraiment?"


"C'est un secret." Lin Huang ne s'est même pas retourné quand il a répondu gras alors qu'il construisait la tente.


"Pourquoi n’avez-vous pas acheté une tente portable? C’est si difficile de la construire à partir de rien." Fatty s'assit sur un rocher en regardant Lin Huang construire la tente.


"Je suis pauvre, je ne peux pas me le permettre."


Ce que Lin Huang a dit était la vérité.


La tente portable mentionnée par Fat s'inspirait d'une pièce d'équipement blindée. Son prix n'était rien de moins qu'un équipement de niveau de fer.


Il y a quelques jours, Lin Huang ne pouvait se permettre du tout cela.


Mais cela semblait ridicule à gras.


"Je vous croirais si vous ne pouviez pas vous permettre d'échanger vos cristaux de vie pour atteindre le niveau de fer. Mais si vous me dites que vous ne pouvez même pas vous payer une tente portable, c'est n'importe quoi! Je dois visiter votre maison un jour pour voir Comme tu es pauvre. Si tu ne peux vraiment pas acheter une tente portable, je dépenserais tout ce que je pourrais pour t'aider à atteindre le niveau de repassage! " Fatty pensait que Lin Huang exagérait, alors il le lui promit.


Pour qu'une personne normale atteigne le niveau du fer, il faudrait plus de 200 millions de points de crédit pour activer toutes les colonnes grises de Life Wheel.


200 millions de points de crédit, c’est beaucoup, c’est la raison pour laquelle la plupart des habitants de ce monde n’ont pas pu atteindre le niveau du fer.


Lin Huang se mit à rire en entendant ce que gras disait: "Tu n'as pas besoin de regarder ma maison. Une fois l'évaluation terminée, je t'amènerai au bureau de crédit pour te montrer mon livret de banque. croyez-moi définitivement d'ici là. "


"Quoi? Tu rigoles. Es-tu vraiment aussi pauvre?" Fatty a paniqué quand il a entendu ce que Lin Huang a dit.


Lin Huang sourit sans rien dire. Fatty fut encore plus pris de panique quand il vit Lin Huang souriant. "Je ne faisais que jouer avec vous, je vous prie de ne pas prendre ça au sérieux."


Lin Huang l'a ignoré pendant qu'il mettait toute son attention sur la construction de la tente. Quand il eut fini, il faisait noir.


Lin Huang se retourna et vit le corps gras assis sur le rocher sans sortir sa tente. "Où est ta tente portable?"


"A propos de ça ... il a été emporté par le vent la nuit dernière ..." Fatty se gratta la tête et évita le contact visuel avec Lin Huang.


"Oh, alors préparons le dîner." Lin Huang a semblé ignorer les gras qui n'avaient pas de tente. Il étira son corps et murmura: "Je vais dormir après le dîner, ça avait été une longue journée, je suis épuisé."


"Ce ne serait pas un problème pour toi mais qu’en est-il de moi?" Fatty regarda Lin Huang qui venait de construire la tente, il sembla troublé. "Pourquoi ne pas partager une tente ce soir?"


"Cela ne se produit pas. Réglez votre problème vous-même." Lin Huang a répondu sans même y penser.


"Il fait habituellement froid la nuit. Regardez mon corps délicat, si je devais dormir dehors ce soir, je serais gelée de mort. Voulez-vous vraiment que cela m’arrive?" Fatty lui donna des yeux de chiot.


"Ce ne serait pas un problème. Si vous avez froid, vous pouvez câliner avec le monstre des sables." Lin Huang lui a donné une suggestion créative.


"Il a plus de graisse que vous, c'est encore plus sexy, juste votre tasse de thé."


"Alors je préférerais mourir…" Fatty regarda Sand Monster pendant qu'il lui souriait. Fatty secoua la tête et rejeta la suggestion.


"Ne rigole pas, prépare le dîner maintenant!" Lin Huang a changé de sujet.


"J'ai perdu l'appétit, je ne peux plus manger. Je ne cuisine pas." Grasse tourna la tête, il sembla lancer une crise de colère.


"Cuisinez d'abord, je penserai à quelque chose pour vous après le dîner."


"Non! Tu me donnes la solution maintenant ou je ne cuisinerai pas ce soir." Fatty s'assit sur le rocher en croisant les bras en attendant que Lin Huang lui donne une solution.


"La solution est… j'ai une tente de secours." Lin Huang a ri.


"Est-ce que tu te fous de moi?" Fatty avait peur que Lin Huang ne soit pas sérieux.


Lin Huang n'a rien dit puisqu'il a sorti un pôle de tente de son entrepôt.


"Pourquoi ne me l'as-tu pas dit plus tôt!" Fatty lui cria en riant.


"Contrairement à certaines personnes, j'ai planifié correctement et apporté une tente de secours." Lin Huang a déclaré pendant qu'il plaçait toutes les parties de la tente de secours au sol, "Vous le réparez vous-même après le dîner, je vais me coucher maintenant."


Fatty sortit ensuite sa vaisselle et commença à préparer le dîner.


Après le dîner, le ciel était complètement noir d'étoiles. Cela ressemblait à l'océan, scintillant au-dessus de lui.


La chaleur sur le sable s'est estompée et le vent était plus froid.


Lin Huang demanda au monstre des sables de veiller sur la nuit pendant qu'il rentrait dans sa tente.


Fatty réparait la tente maladroitement.


Une demi-heure plus tard, Fat a construit une tente déformée et il restait des morceaux sur le sol.


Il a perdu sa tolérance et est allé dans la tente incomplète de toute façon alors qu'il essayait vraiment de fermer la tente.


En raison de la tempête de sable de la nuit précédente, il ne s’est pas bien reposé. Bientôt il s'est endormi.


En entendant les ronflements de graisse venant d’ici peu, Lin Huang sourit en secouant la tête.


Ce gros était un gars si naïf, baissant la garde quand il était avec Lin Huang. Il s'est endormi immédiatement.


"Ce type doit être épuisé…"


Comme Lin Huang s'est bien reposé la nuit dernière, il n'était pas somnolent, même s'il était fatigué.


La somnolence ne s'est produite qu'au milieu de la nuit.


À mesure que la nuit passait, le désert devint plus froid.


Avant l'aube, il y avait une couche de givre sur le sol.


Sous deux pleines lunes violettes, le désert était calme.


Soudain, le monstre des sables assis devant la tente sembla sentir quelque chose.


Il commença à renifler son environnement et regarda dans la direction où il identifiait la source de l'odeur.


Même s'il ne pouvait pas voir clairement ce que c'était parce que c'était loin, il pouvait voir que quelque chose les approchait à un rythme alarmant.


Il se leva immédiatement et cria dans la tente.


"Ahh woo! Ahh woo! Ahh woo!"


Lin Huang a réussi à s’endormir pendant seulement deux heures avant d’entendre le cri du monstre des sables à l’extérieur. Il s'est assis immédiatement.


Il n'a même pas enlevé ses vêtements et ses chaussures, craignant que de tels incidents ne se produisent.


Il ouvrit la tente et regarda, choqué quand il regarda la direction indiquée par le monstre des sables.


Il se dirigea ensuite vers la tente des gras.


Après plusieurs tentatives infructueuses pour ouvrir sa tente, il sortit son épée et ouvrit la tente.


Il a giflé la graisse sur son visage, "Réveille-toi gras, nous serons morts si tu continues à dormir!"

13 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page