top of page
  • Photo du rédacteurZelell

Chapitre 13 Monster paradise

13 Je ne suis pas encore inscrit…


Lin Huang ne savait pas ce qui s'était passé à la Stable Residence après leur départ.


Avec l'expérience de l'hôtel de luxe derrière eux, les deux ne savaient pas à quoi s'attendre une fois rentrés chez eux. Cependant, aussitôt qu'ils se sont dirigés vers l'entrée de leur maison, ils ont été stupéfaits de voir ce qu'ils ont vu.


"Frère, est-ce notre maison?" Lin Xin a dit en tirant la manche de Lin Huang incertain de la réalité qui les attendait.


Lin Huang aussi a été abasourdi par la maison qui les a accueillis car elle était complètement différente de celle de leur maison d'origine.


En tant que petit bungalow à deux étages, il s’agissait désormais d’une villa de luxe de trois étages. Il y avait même un jardin en plein air à moitié couvert au dernier étage, avec une variété de fleurs qui tombaient en cascade sur le balcon.


En regardant le numéro de la maison qui était toujours le n ° 23, Lin Huang a confirmé que la nouvelle maison était en fait leur maison. Ils ne pouvaient pas reconnaître leur propre maison après les rénovations majeures.


Ils ont entré leur mot de passe à la porte et sont entrés dans la maison.


La plupart de la structure originale de la maison est restée la même, mais le reste de la place était complètement différent.


Le sol en terrazzo original avait maintenant une finition en bois qui semblait très chère.


La lampe suspendue au plafond était maintenant un lustre de luxe.


Les armoires de la cuisine étaient toutes neuves, avec de nouveaux ensembles d'ustensiles correspondants déjà disposés systématiquement dans chaque tiroir.


Il y avait un tapis qui semblait être fait de cuir monstre qu'ils n'avaient jamais vu auparavant.


Même le canapé, les chaises et la table à manger étaient neufs. Les cuvettes des toilettes dans les salles de bain avaient également été changées.


En outre, les surprises ont continué alors qu'ils montaient au deuxième étage. Leur chambre qui était destinée à deux personnes était maintenant une chambre simple. C'était plus de deux fois la taille originale et le balcon était trois fois plus grand.


Le troisième étage qui avait été ajouté avait été conçu comme une chambre à coucher avec un grand lit et une salle de bain.


Au-dessus du troisième étage se trouvait le jardin en plein air à moitié couvert qu’ils avaient vu depuis l’entrée.


Il y avait non seulement des fleurs, mais également un ensemble complet de mobilier d'extérieur composé d'un parasol, d'une table en rotin, de chaises et d'un hamac.


Lin Huang savait très bien que de telles rénovations auraient coûté plus que le prix de deux voire trois maisons réunies. Maintenant qu'il y pensait, c'était vraiment étrange. Il a ensuite appelé l'homme d'âge moyen au téléphone pour aller au fond des choses. Bientôt, l'homme décrocha son appel et se mit à rire: "M. Lin, êtes-vous satisfait des rénovations?" "Dans cette position, nous n'étions pas les seuls à avoir été envahis par un monstre et à avoir détruit nos biens et nos biens. J'ai vu les rénovations effectuées dans les autres maisons et aucune d'entre elles n'était aussi privilégiée que la nôtre. des meubles, nous avons même un plancher supplémentaire! C’est ridicule. Qui êtes-vous vraiment? Quelle est votre intention? " Lin Huang a demandé, son esprit bourdonnant à la pensée que cette affaire n'était pas si simple. "Bien sûr, vous êtes l’ami de Sir Li, nous devrions faire de notre mieux pour vous", répondit l'homme d'âge moyen, ne se souciant absolument pas de révéler qu'il connaissait Li Lang. "Sir Li? Lin Huang était abasourdi." Par là, vous voulez dire Li Lang? "Poursuivit-il. «Oui, c’est Sir Li. C’est lui qui a soumis votre rapport de dommages. C’était important pour notre supérieur. C’est pourquoi, quand on nous a dit de mener à bien cette tâche, nous n’épargnons aucun effort ni aucune dépense», a expliqué l’homme. "Quel genre de statut Li Lang détient-il exactement?" "Vous ne saviez pas? Son père est l’un des vice-présidents de la division 7 de la Hunter Association, tandis que sa mère est la conseillère du gouvernement de l’union de la division7", a déclaré le responsable, une autre révélation choquante pour Lin Huang ce jour-là. Le supérieur de l’homme pensait que Lin Huang était l’ami de Li Lang et, par cet «acte de gentillesse», ils voulaient combler l’écart qui les séparait pour le bénéfice de leur relation. Ce qu’ils ne savaient pas, c’était que Lin Huang et Li Lang venaient de se rencontrer une fois auparavant et qu’il n’y avait aucune amitié entre eux. Bien sûr, Lin Huang ne lui a pas dit cela, sinon il pourrait avoir à payer pour les rénovations qu'il ne pouvait absolument pas se permettre. Il a raccroché le téléphone et libéré son esprit de toutes les pensées sur les rénovations. Après s'être installé dans leur nouvelle maison, il a commencé à se préparer pour l'évaluation de Reserve Hunter. Ce jour-là était des vacances scolaires pour Lin Xin. Après avoir déjeuné ensemble, Lin Huang est passé chez le bureau de crédit et a échangé les cristaux de vie que Li Lang lui avait donnés plus tôt contre 100 000 points de crédit.

Il a ensuite crédité 20 000 points de crédit à Lin Xin et a déclaré: "L'évaluation du réserviste de réserve prendra environ 10 à 15 jours. Prenez bien soin de vous et dépensez l'argent si vous en avez besoin. Lorsque je deviendrai chasseur, il y aura plus opportunités pour moi de faire plus qu'assez d'argent pour nous deux. " "Oui, mon frère. Tu vas sûrement réussir l'évaluation!" Lin Xin a applaudi. Elle avait beaucoup de confiance en Lin Huang. Ensuite, ils sont arrivés à la station Eagle. Lin Huang a caressé la tête de Lin Xin en disant au revoir. Il a ensuite payé et est monté sur un aigle qu'il a pris dans les écuries de la gare. Lin Xin a regardé Lin Huang décoller et est resté jusqu'à ce qu'il soit très haut dans les nuages. Elle s'est ensuite retournée et a quitté la station. Sur l’aigle, Lin Huang s’étonnait de la variété de monstres dans le monde où il vivait. Cet aigle avait quatre membres de la famille féline, où ses griffes pouvaient s'étendre à sa guise. Sa capacité à sauter et à courir était aussi magnifique. En dehors de ses membres, le reste de son corps était identique à un rapace. Il avait le visage d'un aigle et une paire d'ailes de huit mètres de large. Une telle créature ne possédait pas seulement les avantages d’une structure corporelle supérieure, elle possédait également le contrôle total du vent, ce qui en faisait l’un des monstres les plus rapides au monde. Il y a quelques siècles, ils constituaient un grave mal de tête pour les humains de la classe inférieure des monstres. Chaque fois qu'ils partaient, ils voyageaient en grands paquets. Avec leur agilité et leurs puissantes attaques, ils ont facilement détruit une partie de leur pied. Heureusement, les humains se sont adaptés au style de combat de l’aigle et les monstres ont été retournés. Une fois que cela s'est produit, il y a quelques centaines d'années, les aigles ont été capturés et apprivoisés par les humains et sont devenus l'un des moyens de transport les plus répandus dans le monde ces jours-ci. L'aigle sur lequel Lin Huang est monté n'était pas le plus grand mais il avait les meilleures plumes. Les plumes de son abdomen étaient légèrement dorées. En comparaison avec les autres oiseaux, il était exceptionnellement beau et semblait également avoir été bien nourri. La vitesse de vol normale d'un aigle était de 700 kilomètres à l'heure. À pleine vitesse, son agilité se multiplierait! Cependant, il ne volerait à pleine vitesse que pendant toute sa vie. Avec des vitesses et des conditions de vol telles, l'aigle aurait pu subir la torture et résister à cette vitesse avec un humain à son dos. Par conséquent, des équipements de défense spéciaux étaient installés sur la selle, qui deviendraient un bouclier de défense transparent protégeant le coureur en cas d'urgence. Il a fallu moins de deux heures à l’aigle pour voler du No.7D101 au No.7C87. Lin Huang sortit de la station Eagle, ouvrit la carte dans son anneau et se dirigea vers la division de la Hunter Association.

Peu de temps après, il est arrivé à la division. Il y avait déjà tellement de monde qui attendait dans les parages qu'une foule nombreuse attendait le début d'un concert rock à l'entrée du bâtiment! Les pieds de catégorie C appartenaient à la catégorie des pieds moyens où la population était de quelques millions de personnes. Il y avait peut-être des dizaines de milliers de chasseurs dans les environs. En plaçant les chasseurs des plus petites bases à proximité, qui étaient là pour soumettre leurs missions, ainsi que les gens ordinaires qui bousculaient leur journée, le trafic dans la région aurait été naturellement intense. Après un long combat, Lin Huang entra dans l'entrée de la division. Juste au moment où il est entré, une jeune femme s'est approchée de lui. La dame avait l'air d'avoir 20 ans. Elle était vêtue de l'uniforme de la Hunter Association. Elle l'accueillit avec un large sourire et dit: "Bonjour monsieur, comment puis-je vous aider aujourd'hui?" "Je suis ici pour l'évaluation de Reserve Hunter", a répondu Lin Huang. "D'accord, suivez-moi s'il vous plaît", la dame sourit à nouveau à Lin Huang et l'amena dans une salle de réunion. Elle fit alors un geste: "Tu peux entrer." "Je vous remercie." Lin Huang hocha la tête et poussa la porte. Il était abasourdi par la présence de plus de 100 personnes dans la salle de réunion. "Tant de gens se sont inscrits aujourd'hui? Au vu du nombre de spectateurs présents, il devrait y avoir plus d'un millier de personnes d'ici demain", se demandait Lin Huang alors qu'il se retrouvait assis à l'arrière. Bientôt, il y avait plus de gens qui entraient dans la pièce. Un gras était assis à sa gauche avec un siège vacant entre eux. Le gras était très sympathique. Il murmura alors à Lin Huang avec un sourire: "C’est génial de pouvoir passer la ronde préliminaire quand on n’est même pas au niveau du fer, mon frère. As-tu pris un raccourci pour arriver ici?" "Passé le tour préliminaire? Voulez-vous dire que vous êtes déjà tous inscrits?" Lin Huang regarda le gras incrédule. "Bien sûr, ou comment pourrions-nous savoir que nous devons être ici aujourd'hui à 16 heures pour le contenu de l'évaluation et les règles de l'examinateur?" Le gras pensait que la question posée par Lin Huang était étrange. Il l'a ensuite regardé avec suspicion dans les yeux. "Ne me dites pas que vous êtes ici sans inscription?" Il a demandé. "Euh ..." Avant que Lin Huang puisse même lui répondre, une dame à ses talons monta sur le podium. La salle de réunion bruyante se tut soudainement tandis que la femme sur la scène volait toute l'attention. C'était une femme avec une forte aura autour d'elle. Elle avait une queue de cheval avec une jupe courte qui montrait magnifiquement ses longues jambes. Elle portait des escarpins noirs de près de 20 centimètres de haut. Elle était grande elle-même, d'au moins 1,7 mètre, et avec cette paire de talons, elle mesurait presque deux mètres, et tout le monde dans la salle de réunion était sous elle en comparaison. Ce qui l’attirait le plus n’était pas sa taille, mais ses seins cachés dans sa chemise blanche boutonnée. Ses seins ne montraient pas du tout, mais le remue-ménage qu'ils avaient quand elle marchait était suffisant pour séduire tous les hommes de la salle de réunion. Cette dame aurait pu être décrite comme une bombe. "La sorcière Yi Yeyu est à la hauteur de sa réputation ..." dit la grosse femme en saluant sa salive pendant qu'il parlait. Regardant son comportement, Lin Huang s'assit calmement, se rapprochant un peu plus à sa droite pour éviter les crachats de la graisse. La dame a regardé la foule et s'est arrêtée quand ses yeux se sont posés sur Lin Huang, qui était le seul dans la pièce à ne même pas être un candidat au niveau du fer. Elle ne dit rien, mais se présenta à la place. "Bonjour, je suis Yi Yeyu, l'examinateur principal de votre évaluation. Dans cette évaluation, 133 personnes ont passé les tours préliminaires. Maintenant, l'heure que je m'étais fixée, qui était à 16 heures l'après-midi, est arrivée Les six personnes qui ne sont pas ici ont été exclues de l'évaluation ", a-t-elle déclaré d'une voix forte et sévère.

"Je vous dirai les règles de l'évaluation demain. Je ne le dirai qu'une fois, alors faites attention. Aussi, quand je vous parle, s'il vous plaît, restez silencieux. Si vous avez des questions, vous pouvez les demander après avoir fini de parler. ," dit-elle. "Demain, à 8 heures du matin, vous serez tous réunis ici dans cette salle de réunion. Les retardataires seront éliminés. Vous n'êtes pas autorisé à apporter du matériel autre que du fer, de la drogue et aucun autre objet interdit. Avant le début de l'évaluation, tous les objets interdits seront temporairement confisqués par mes autorités. S'il y a quelque chose de précieux que vous ne nous confiez pas, veillez à le garder avec quelqu'un d'autre jusqu'à ce que vous partiez plus tard " a continué. "Le contenu concret de l'évaluation ne sera pas révélé à ce moment-ci. Une fois que tout le monde sera rassemblé demain, je le révélerai", a-t-elle dit à la salle des yeux inquiète qui l'observait. Les messages de Yi Yeyu étaient courts et adorables. Quand elle eut fini, elle regarda de nouveau la foule et demanda: "Si tu as des doutes, tu peux demander maintenant." Tout le monde dans la pièce se regarda. Aucun d'entre eux n'a osé dire quoi que ce soit. Au fond de la salle de réunion, une main se leva lentement et… C'était Lin Huang. "Quelles questions avez-vous? Dites-moi,", demanda Yi Yeyu à Lin Huang, le menton en l'air, prête pour sa question. "Euh… je ne me suis pas encore inscrit. Est-il trop tard pour vous inscrire maintenant?" Lin Huang a demandé de l'arrière de la salle. Plus de 100 personnes présentes dans la salle ont froncé les sourcils quand elles ont entendu ce que Lin Huang avait dit.

19 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page