top of page
  • Photo du rédacteurZelell

Chapitre 16 Monster Paradise

Chapitre 16: Changements dans la roue de la vie

Lin Huang a secrètement pris une bouteille d'eau du lac. Il prit quelques gorgées et ferma la bouteille, se sentant énergisé en attendant la nuit.


Les monstres des sables avaient une vision terrible. La structure de leur corps leur permettait de résister à la chaleur et au froid, ils ne craignaient donc pas le soleil ni les tempêtes de sable. Pour cette raison, ils chassent généralement pendant la journée. Cependant, la portée de leur vision s’est réduite au point qu’ils ne pouvaient pas voir au-delà de 100 mètres la nuit. À moins d'avoir faim, ils préféreraient ne pas chasser la nuit.


Le ciel était sombre peu de temps après que Lin Huang se soit caché.


C'était une nuit étrange et il n'y avait presque aucune étoile dans le ciel. C'était parfait pour la chasse.


Lin Huang courut vers le pied où les monstres des sables se déplaçaient à toute vitesse. Il avait observé le pied pendant un certain temps, remarquant plus de 30 monstres des sables ici.


Aucun d’entre eux n’était plus grand que 10 mètres et ils étaient tous de niveau de fer.


L’intelligence des monstres des sables n’était pas grande, mais peut-être avaient-ils vu le pied de l’homme, il y avait des barrières qui l’entouraient. En imitant cela, ils ont construit de simples cabanes pour l'endroit où ils dormaient. Avec plus de 30 cabanes réunies, la région ressemblait à un village humain miniature.


Lin Huang marchait autour de la clôture, certains des monstres des sables dormaient et des ronflements forts se faisaient entendre.


Il a verrouillé sa cible sur un monstre des sables de cinq mètres de haut. De la taille du monstre de sable, il semblait être au niveau du fer. Il jouait avec ses orteils dans son propre hangar. Il s'est ensuite léché les doigts après avoir joué avec ses orteils, Lin Huang était dégoûté.


Il a commencé à penser qu'il pourrait être une erreur de convoquer un monstre aussi idiot avec sa carte de monstre.


Le temps était compté, il oublia vite ce à quoi il pensait.


Il ramassa une pierre du sol et la jeta vers le monstre dégoûtant à travers la clôture.


Le monstre des sables a été touché par la pierre, il a ensuite ramassé la pierre dans la confusion et a regardé la direction où la pierre avait été lancée. Il vit qu'il y avait quelque chose derrière la clôture. Bien que la distance ne soit pas loin, il ne pouvait pas voir clairement à travers la clôture.


Il s'est ensuite levé avec sa chauve-souris de trois mètres de long et s'est dirigé vers la clôture.


L'appétit des monstres des sables était énorme. Ils pouvaient généralement manger beaucoup pour ne jamais lâcher la nourriture qui leur était envoyée.


En regardant le monstre des sables qui s'approchait de lui, Lin Huang laissa échapper un sourire derrière la clôture.


Bientôt le monstre des sables est arrivé à la clôture, il a baissé les yeux et a verrouillé les yeux avec Lin Huang.


Il a été choqué et immédiatement, il a balancé sa batte à Lin Huang.


Lin Huang a immédiatement couru vers la dune qui n'était pas loin.


Le monstre des sables a détruit la clôture avec sa batte et a poursuivi Lin Huang.


Pour les monstres des sables, la chair humaine était tendre et délicieuse. Il a presque bavé au moment où il a vu Lin Huang.


Voyant sa nourriture s'enfuir, il ne voulait pas se laisser aller.


Juste au moment où Lin Huang a traversé la dune, le monstre de sable s'est approché et il a balancé sa batte en direction de Lin Huang.


Tout à coup, le sang a été versé. Le monstre a cessé de bouger, sa tête est tombée de son cou.


Du sang coulait partout, le corps sans tête tomba droit derrière la dune.


Une ombre est apparue à côté du cadavre du monstre des sables. C'était un jeune homme aux cheveux blancs, ses yeux devenus rouges étaient maintenant noirs.


"C’est incroyable, Bai!" Lin Huang a félicité le jeune homme.


Bai qui était au niveau de fer niveau 3 était proche du niveau de bronze depuis son évolution la dernière fois. Sous le coup de fouet Blood Power, couper la tête du monstre était un jeu d’art.


"Ding!" Une notification est venue de Xiao Hei, une boîte de notification semi-transparente est apparue sur Lin Huang.


"Félicitations, vous avez obtenu une carte Monster - morceau de monstre de sable x1"


Au même moment, une énorme quantité de lumière de vie blanche s’étendait du corps mort du monstre de sable à Bai.


"J'avais presque oublié que Life Light serait donné lorsque des monstres s'entretueraient." Même si Lin Huang était au courant plus tôt, c'était la première fois qu'il en était témoin.


Dans ce monde, la lumière de la vie parmi les monstres pourrait être saisie mutuellement, où la lumière de la vie restante du monstre mort serait automatiquement transférée dans le monstre qui l'a tué.


Comme le corps humain était unique, il ne pourrait absorber automatiquement qu'une partie de Life Light des monstres lors de l'amélioration des capacités.


Un tel processus a été appelé un baptême de vie. Dans d'autres circonstances, à moins de posséder une technique quelconque pour absorber la lumière de la vie, la lumière de la vie s'estomperait sans que personne ne puisse l'obtenir.


Alors que Bai absorbait la lumière de la vie du monstre mort, il y avait des changements dans le corps de Lin Huang.


La troisième colonne de la roue de la vie dans son corps qui était faible a commencé à briller. Bientôt, la troisième colonne était complètement éclairée et la quatrième commençait à s'allumer également. La cinquième suivit, puis la sixième… Jusqu'à ce que la 26ème colonne soit éclairée, la lumière de la vie qui s'étendait du monstre mort disparut. La lumière de la vie sur le corps de Bai s’est également estompée et les changements survenus dans le corps de Lin Huang ont cessé peu de temps après.


"Qu'est-ce qui vient juste de se passer?" Lin Huang était sous le choc. Il ne s'attendait pas à ce que la lumière de la vie dans son corps augmente de nulle part. En quelques secondes, sa roue de vie est passée de trois colonnes à 28 colonnes.


Une colonne de Life Wheel représentait généralement une année de vie. Depuis que Lin Huang est né avec une roue de la vie cassée, la vitesse à laquelle sa vie se désintègre était 10 fois plus rapide que celle des gens ordinaires.


Il ne lui restait que trois colonnes sur sa roue de vie et la troisième colonne était déjà faible. Il ne lui restait qu'un peu plus de deux mois à vivre.


Mais maintenant, il avait soudainement 28 colonnes sur sa roue de la vie.


Il était soulagé de la peur de la mort. Cependant, la bonne nouvelle lui était étrangère.


"Xiao Hei, l'ajout de ma lampe Life Light a-t-il un lien avec le meurtre du monstre des sables par Bai?" Lin Huang a deviné.


"Lorsque vous invoquez un monstre de votre carte Monstre, votre roue de la vie est synchronisée avec votre monstre. 50% de la lumière de la vie sera absorbée dans votre roue de la vie lorsque le monstre sera tué. Si la roue de la vie du monstre que vous invoquez est pleine , 100% de la lumière de la vie vous serait donnée. "


Lin Huang a été soulagé après avoir entendu l'explication de Xiao Hei puisqu'il savait maintenant que son corps ne présentait aucun problème.


"Je pourrais obtenir plus de 20 colonnes de Life Light pour avoir tué un monstre des sables. Donc, si j'en tuais encore un peu plus, ma roue de vie déborderait!"


Lin Huang était excité, pensa-t-il.


Il se dirigea ensuite vers l'arrière de la dune et se dirigea vers le pied où se trouvaient les monstres des sables…

11 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page