Chapitre 17: Victimes multiples
Après avoir traversé la dune, Lin Huang a vu de loin deux monstres des sables debout devant la clôture détruite. L'un d'eux mesurait sept mètres tandis que l'autre en avait huit. Le plus court semblait être un rang de fer niveau 2 alors que le plus grand était très probablement un rang de fer niveau 3.
Lin Huang hésita un instant mais il courut vers les deux monstres du sable.
Le duo qui était sur le point de réparer la barrière sous le ciel nocturne ne pouvait pas voir Lin Huang clairement, tout ce qu'ils pouvaient voir, c'était que quelque chose les approchait de loin.
Ils ont ouvert leurs yeux pour tenter de mieux voir ce qui les attendait.
Quand Lin Huang était entre la dune et le pied, le duo put enfin le voir.
Voyant que c'était un humain, ils imaginèrent à quel point il serait délicieux et coururent à travers la clôture pour poursuivre Lin Huang.
Lin Huang s'est retourné et a immédiatement couru.
Juste au moment où il courait à travers la dune, le duo était près de lui. Ils n'ont apporté aucune arme et essayaient de saisir Lin Huang à mains nues.
Lin Huang descendit et descendit la dune.
Le sang éclaboussait l'air. La tête du monstre des sables plus court a été coupée, son corps est tombé droit au sol.
Bai a attaqué le deuxième monstre sans manquer.
Sa taille était la même que celle du monstre des sables. Ses ailes de puissance sanguine constituaient son arme, qu'il balança vers le plus grand monstre des sables.
La mort du monstre le plus court a servi d'avertissement au plus grand des monstres. Il a vu un trait rouge clignotant dans les airs et a donc utilisé sa main pour bloquer l'attaque bien qu'il ne puisse pas voir ce qui l'attaquait.
Habituellement, un tel bloc fonctionnerait si la peau du monstre de sable était dure et épaisse, mais maintenant, le pouvoir de Bai ressemblait à un niveau de bronze, avec l'aide de ses ailes Blood Power comparables à une arme de niveau bronze. , les mains du monstre des sables ont été coupées.
L’attaque n’était pas aussi efficace que Bai le voulait, car la tête du monstre était toujours là.
Dans une douleur immense, le monstre des sables laissa échapper un gémissement fort.
Lin Huang a tenté d'arrêter Bai mais il était trop tard.
La distance entre la dune et le pied où résidaient les monstres des sables était inférieure à 10 mètres. Si le monstre criait, cela attirerait certainement le reste des monstres de sable. À ce moment-là, non seulement la chasse échouerait, mais il pourrait même perdre la vie.
Soudainement, une autre barre oblique traversa l'air, coupant la bouche du monstre des sables directement à l'arrière de sa tête.
Les pupilles des monstres des sables géants se sont dilatées lorsque le sabre Blood Power a été retiré de sa bouche. Sans aucun support, son corps est tombé sur le sol.
Bai a gardé son sabre Blood Power, la rougeur de ses yeux s'est estompée et il a retrouvé son air innocent.
Lin Huang était soulagé, c'était si proche. Si Bai avait été un peu plus lent, ils pourraient déjà être morts.
S'ils devaient être entourés de plus de 10 monstres de sable de niveau de fer dans un tel environnement, un chasseur de niveau de bronze pourrait ne pas être en mesure de le faire.
La notification de Xiao Hei est apparue.
"Félicitations, vous avez obtenu des cartes Monstre - Pièces de monstre de sable x 2"
Lorsque la notification est apparue, les deux cadavres des monstres des sables se sont dispersés dans le corps de Bai.
Lin Huang a regardé la roue de la vie dans son corps. Les colonnes ont commencé à s'allumer à nouveau.
Cette fois, il est passé immédiatement de 28 à 85 colonnes.
Même avec son déclin accéléré au cours de sa vie qui était 10 fois plus rapide que les gens ordinaires, Lin Huang pouvait maintenant vivre plus de huit ans.
Il se calma et commença à planifier.
D'après son expérience antérieure, il ne voulait plus risquer sa vie.
Les performances de Bai dépassaient les attentes les plus folles de Lin Huang. À chaque combat, il réussissait à tuer tous les monstres des sables en un seul coup avant qu'ils ne puissent même faire un seul bruit.
Juste comme ça, avec l’aide de Bai, Lin Huang a tué trois monstres des sables.
Toutes les 137 colonnes blanches de sa roue de vie étaient maintenant remplies, les seules colonnes restantes étant les colonnes grises.
Dans ce monde, chacun avait dans son corps une roue de vie comportant 360 colonnes lumineuses.
Cependant, il y avait deux catégories dans les colonnes. Les lampes blanches étaient rechargeables avec Life Light, tandis que les colonnes grises ne pouvaient pas être remplies avec Life Light.
La plupart des gens ont entre 100 et 150 colonnes blanches pleines de Life Light à leur naissance. Les colonnes blanches ont décidé combien de temps on vivrait.
À mesure que le temps passait, la lumière de la vie dans la roue de la vie disparaissait et chaque année, une colonne de Life Light était retirée.
Les colonnes de Life Light qui ont été enlevées se transformaient en colonnes grises non rechargeables. C'est ainsi que la durée de vie humaine diminuait chaque année.
Si quelqu'un était malade ou né avec des problèmes dans Life Wheel, la perte de Life Light s'accélérerait.
Cependant, la vitesse de changement de la colonne serait toujours constante à une colonne par an.
Lin Huang était l'un des malchanceux. Il est né avec seulement 152 colonnes blanches sur sa roue de la vie. Maintenant que 15 années sont passées, il ne lui reste plus que 137 colonnes blanches sur sa roue de vie.
Cependant, comme sa durée de vie se détériorait 10 fois plus vite que les gens ordinaires, 150 colonnes avaient disparu en 15 ans, ce qui ne lui laissait plus que deux colonnes.
Il était également impossible de convertir les colonnes grises en colonnes blanches car le prix à payer était trop élevé.
Chaque colonne grise aurait besoin de 10 ans de Life Light pour être activée, les transformant en colonnes blanches. Pour couronner le tout, chaque colonne grise ne peut être activée qu'une seule fois.
Pour pouvoir atteindre le niveau du fer, il fallait que toutes les colonnes grises soient activées, remplissant ainsi toute la roue de la vie avec 360 colonnes blanches.
Les riches auraient besoin de payer une somme astronomique, ce qui la rendrait impossible pour les pauvres.
100 000 points de crédit ont été nécessaires pour les cristaux de vie d'une année et un million de points de crédit pour 10 ans pour activer une seule colonne grise.
Pour la plupart des gens, ils étaient nés avec plus de 200 colonnes grises et leur activation nécessiterait plus de 200 millions de points de crédit, un montant astronomique.
C’est la raison pour laquelle quiconque détenait le titre de chasseur dans ce monde était respecté. Même un chasseur de réserve au niveau de fer serait tenu en haute estime par tout le monde.
Avec toutes ses colonnes blanches illuminées, Lin Huang espérait atteindre le niveau de fer car il avait l'avantage que la plupart des gens ne possédaient pas: absorber Life Light à travers Bai.
En voyant le raccourci vers le niveau de fer, la soif de tuer de Lin Huang s’intensifa.
Comments