top of page
  • Photo du rédacteurZelell

Chapitre 18 Monster Paradise

Chapitre 18: Tuez-les tous!

En utilisant la méthode qu'il a utilisée plus tôt, Lin Huang a attiré plus de monstres des sables de leurs cabanes et a demandé à Bai de les tuer.


Plus d'une heure plus tard, à part le chef, les autres monstres des sables ont tous été tués.


L'arrière de la dune qui se trouvait à moins de 100 mètres du pied était rempli de cadavres, la plupart d'entre eux avec la tête séparée de leur corps.


Dans Life Wheel de Lin Huang, 52 colonnes grises avaient été transformées en colonnes blanches et elles étaient toutes éclairées.


Il avait également obtenu 33 cartes de monstre des sables. Il pouvait en fait intégrer 30 cartes dans un monstre des sables de rang 1, mais il choisit de le mettre de côté.


Debout à l'extérieur du pied, Lin Huang regarda le dernier monstre des sables de loin.


C'était le plus grand de toute la base et il faisait presque 10 mètres de haut.


De par sa taille, Lin Huang devina qu'il était proche du niveau de bronze.


Ce devrait être le chef de file, il dormait profondément et ronflait bruyamment.


Il ne savait pas que le reste de ses compagnons avaient tous été tués.


Lin Huang a sorti le GrayEagle17 dans son espace de stockage et a placé les 10 balles blindées dans l'alésage du canon et s'est approché du dernier monstre des sables doucement.


Dans le bas grondement du vent dans le désert, une odeur nauséabonde émanait des cabanes. C'était dégoûtant.


Les monstres des sables semblaient peu hygiéniques.


Lin Huang s'est penché et a marché à petits pas pour ne pas faire de bruit lorsqu'il s'est approché lentement du chef des Monstres des Sables.


30 mètres, 20 mètres, 10 mètres, 5 mètres…


Soudain, le nez du monstre des sables se contracta. Il semblait avoir perçu le parfum de quelque chose et ouvert les yeux.


Lin Huang n'a pas eu le temps de s'enfuir, il a été vu par le leader du leader Sand Monsters.


Le monstre des sables était abasourdi, il pensait rêver.


Lin Huang a également été électrocuté, mais il a pointé son arme sur le monstre qui tentait de l'attraper.


Soudain, deux barres obliques traversèrent en une fraction de seconde. Ils étaient comme des rubans nouant les bras du monstre des sables.


Lin Huang a vu les éclairs et ne s'est pas enfui. Au lieu de cela, il fit un pas vers le monstre des sables et appuya sur la gâchette des yeux du monstre.


Dans le noir, des fusées éclairantes ont été vues lorsque deux balles ont été tirées dans les yeux du monstre.


Le monstre des sables laissa échapper un rugissement de douleur. Lorsque Lin Huang a attaqué, il a réussi à fermer les yeux mais l'impact des balles blindées était trop puissant à bout portant.




Même si cela n’a pas fait exploser la tête du monstre des sables, ses deux yeux ont été complètement détruits.


Le monstre des sables a été gravement blessé par le coup, il est devenu furieux et a réussi à se séparer de Bai en quelques secondes.


Lin Huang a ensuite roulé vers la gauche et s'est caché dans le côté.


Le monstre des sables se leva et commença à tout écraser autour de lui alors qu'il rugissait.


On entendait son rugissement à plus de 10 kilomètres. Les membres qui ont participé à l'évaluation avant Lin Huang étaient en train de s'installer, se préparant pour le dîner.


Ils étaient terrifiés par le rugissement du monstre des sables.


"C’est le rugissement du monstre des sables, ça sonnait énervé…"


"Dans le désert, la seule créature qui ait osé envahir le pied des monstres des sables était la meute de loups mégalodons qui appartenait également à la famille géante. Si le loup des mégalodons n’était pas affamé, ils ne s’attaqueraient pas par fantaisie. Il doit y avoir une bagarre inhabituelle dans la foulée ce soir! "


Un homme à lunettes qui a également rejoint l'évaluation a expliqué.


Il semblait mieux connaître les monstres dans le désert. Cependant, il a mal jugé la situation car le son de l'arme s'est estompé trop rapidement et il n'a pas pu l'entendre car il était trop loin.


Dans le rayon de 10 km du pied, le monstre des sables semblait complètement en folie. Il balançait ses mains partout, détruisant les environs. Pendant ce temps, Bai était en mode combat alors que ses yeux devenaient complètement rouges et que la puissance sanglante sur son dos se transformait en deux sabres sanglants.


Comme il évitait d'être frappé par le monstre des sables, il coupait le monstre avec ses sabres en même temps.


Le nombre de blessures sur le monstre de sable a augmenté et Bai n'a même pas subi un seul coup.


Lin Huang s'est caché dans la direction opposée, quelque part non loin d'eux. Il a retiré les balles blindées et a rechargé son arme avec des balles régulières. Il est ensuite passé en mode de tir et a tiré sur le monstre de sable chaque fois qu'il en avait eu l'occasion. Il se concentra sur le visage du monstre des sables, y compris ses yeux, son nez, sa bouche et même ses oreilles détruits.


Bien qu'il l'ait manqué la plupart du temps, cela a réussi à rendre le monstre encore plus furieux. Lin Huang n'a pas tiré dans la même direction. Chaque fois qu'il tirait, il changeait de position.


Ce monstre des sables de 10 mètres de haut avait des capacités supérieures s’il était comparé au reste. Bai a réussi à couper facilement les bras des autres monstres, mais il n’a pas réussi à couper à travers le corps de ce monstre car ses os l’empêchaient de le faire.


Le temps passa, Lin Huang et Bai commençaient à être fatigués à mesure que le monstre de sable s'affaiblissait, perdant du sang à mesure que le combat se poursuivait.


Lin Huang était stupéfait de voir à quel point les monstres de ce monde étaient terrifiants.


Il avait tiré plus de 100 balles de son GrayEagle17 sur le visage du monstre et, même s’il n’avait manqué que quelques tirs, le monstre était toujours en vie.


C'était choquant car le GrayEagle17 était comparable à un fusil à niveau de fer. C'était encore plus puissant qu'un AK47 sur terre.


Après avoir perdu tant de sang, le monstre de sable est devenu lent. Bien que Bai soit fatigué, il ne ralentit pas mais il devint plus agressif. Cependant, le monstre a quand même réussi à se défendre.


Lin Huang était épuisé. Ses actions devinrent plus lentes mais il ouvrait toujours le feu sur le visage du monstre.


Soumis à une attaque continue, le monstre a finalement succombé à ses blessures et s’il était toujours en vie, Lin Huang et Bai savaient tous deux qu’il ne pourrait pas durer plus longtemps.


Lin Huang devint plus courageux et se plaça devant le monstre des sables pour ouvrir le feu car il pouvait mieux viser sous un tel angle. Cependant, juste au moment où il se positionnait et tirait quelques coups de feu, le monstre de sable qui était au sol se leva et laissa échapper un rugissement alors qu’il se dirigeait vers la direction de Lin Huang.


Lin Huang ne bougea pas du tout, à la place, il sourit. Il a sorti les balles ordinaires et a rechargé son arme avec des balles blindées.


Il a ensuite visé la bouche grande ouverte du monstre et a tiré.


"Bang! Bang! Bang!"


Trois coups de feu ont été tirés et trois balles blindées ont explosé dans la bouche du monstre des sables.


Le sang a commencé à couler du monstre et le monstre qui courait initialement vers Lin Huang est tombé fort sur le sol.


"Félicitations, vous avez obtenu une Sand Monster Card complète x1!"


"L'hôte a terminé le classement croisé, une carte avancée est récompensée!"


"J'attendais ça depuis trop longtemps!" Lin Huang souffla au museau avec satisfaction avant de ranger le GrayEagle17.

8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page