top of page
  • Photo du rédacteurZelell

Chapitre 20 Monster Paradise

Chapitre 20: Obstructions rencontrées

Après avoir passé deux heures assis sur Tyrant, Lin Huang a enfin compris ce que cela signifiait de devoir monter jusqu'au bout de la monture, même si cela le faisait pleurer parce que c'était la sienne.


Après avoir couru pendant deux heures, Tyrant s'est arrêté après avoir parcouru plus de 100 kilomètres.


Lin Huang a trouvé une dune à proximité et a dressé une tente. Tyrant était assis pas trop loin de l'entrée de la future tente, observant Lin Huang avec un œil curieux alors qu'il construisait la tente.


20 minutes plus tard, Lin Huang était assis à l'intérieur de la tente qu'il venait d'installer et planifiait la façon dont ils surveilleraient la nuit. Le désert d'or pur était bien pire que n'importe quel désert sur terre.


Il peut y avoir une invasion à tout moment, donc quelqu'un qui surveillait la tente pendant la nuit était nécessaire.


Lin Huang avait besoin de Tyrant comme moyen de transport pour ne pas pouvoir surveiller la tente. Bai conviendrait, mais avec la force dont il disposait, Lin Huang ne voulait pas qu'il gaspille ses forces dans un projet de ce genre.


Il se souvint bientôt qu'il lui restait des morceaux de carte à intégrer dans une seule carte monstre. En sortant de la tente, il se souvint de Tyrant et appela Xiao Hei. "Xiao Hei, j'aimerais intégrer ces pièces dans une carte de monstre."


"Vous avez 33 pièces de Sand Monster Cards, l'intégration d'une carte de monstre de sable au niveau de fer nécessiterait 30 pièces. Confirmez l'intégration?"


"Intégrer!"


"30 pièces de Sand Monster Card ont été intégrées dans une seule carte de monstre!"


Lin Huang a convoqué la nouvelle carte dans sa main. C'était une carte d'un blanc pur et le monstre de sable sur le devant de la carte était semblable à 80% à Tyrant. Cela ressemblait à une version plus petite de Tyrant et la description de la carte au verso était différente.


"Carte de monstre"


"Rareté: normale"


"Type de monstre: Géant (Branche)"


"Niveau de combat: Fer 1 étoile"


"Compétence 1: Immense Force (Débutant)"


"Compétence 2: Robuste (Débutant)"


"Limite d'invocation: activée"


"Remarques sur la carte: Inutile"


Une autre notification a été envoyée par Xiao Hei.


Juste au moment où Lin Huang se demandait de quoi il s'agissait, une boîte lui apparut:


"Il y a deux cartes de monstre du même type, voudriez-vous réaliser Card Engulf?"


"Xiao Hei, qu'est-ce que Card Engulf?"


"S'il y a deux cartes monstres du même type, celle avec la carte la plus rare peut engloutir celle qui est moins rare et vous obtiendrez une amélioration aléatoire de vos compétences."


"Est-ce que cela signifie que je peux utiliser la carte de Tyrant pour engloutir cette carte de monstre et obtenir une mise à niveau des compétences?" Lin Huang a finalement compris la raison pour laquelle la notification a été faite. "Oui. C'est la première fois que tu obtiens une carte monstre du même genre, alors un rappel est apparu. Veux-tu continuer avec Card Engulf?"


"Pas pour le moment, j'aurais besoin de lui pour surveiller la tente la nuit pendant quelques jours." Lin Huang a décidé de ne pas aller de l'avant avec Card Engulf.


Lin Huang n'a même pas pris la peine de donner un nouveau nom à ce nouveau monstre de sable, car il l'utiliserait pour Card Engulf quelques jours plus tard, un nom semblait inutile.


Le nouveau monstre de sable était beaucoup plus petit que Tyrant puisqu'il mesurait seulement cinq mètres de haut.


"Tu veilleras à l'extérieur de la tente ce soir. Si tu remarques des monstres ou des humains, hurle aussi fort que tu peux et réveille-moi." Lin Huang a demandé.


Le monstre des sables acquiesça et s'assit à l'extérieur de la tente pendant que Lin Huang entrait dans la tente.


Il était épuisé et s'est endormi immédiatement.


Le lendemain, il se réveilla et réalisa que c'était le matin. C'était une nuit paisible.


Il s'est levé et a gardé la tente. Après s'être lavé, il se souvint du monstre des sables qui veillait sur la tente toute la nuit et appela Tyrant.


Il s'assit sur l'épaule de Tyrant et fronça les sourcils. Il a rappelé les deux heures de torture qu'il a subies hier et le fait qu'il aurait encore 10 heures à subir.


Il descendit de l'épaule de Tyrant et le fit se coucher par terre avant que le sable ne devienne trop chaud à cause du soleil brûlant.


Il prit son épée et commença à raser les cheveux sur les épaules de Tyrant.


Au début, il s'est couché tranquillement car il ne savait pas ce que Lin Huang préparait.


Une fois que Lin Huang a commencé à la raser, son expression a changé. Lin Huang pensait que son expression était muette mais elle semblait vraiment adorable.


Les cheveux sur son corps étaient un signe de masculinité pour Tyrant, alors naturellement, il était très réticent quand Lin Huang voulait tout raser. Cependant, il ne pouvait pas désobéir à Lin Huang alors tout ce qu'il pouvait faire était de montrer un visage triste.


Après que le côté gauche de son épaule ait été rasé, Lin Huang, qui était prêt à s’asseoir dessus, regarda le côté droit de l’épaule de Tyrant, "Cela aurait l'air mieux si elles étaient symétriques."


Il a ensuite rasé le côté droit. Au bout d’une demi-heure, il s’assit enfin sur l’épaule de Tyrant pour commencer leur périple.


"Ceci est vraiment mieux!" Sans les poils sur ses fesses, Lin Huang se sentait infiniment plus à l'aise.


Peu de temps après le début de leur voyage, Lin Huang a vu des traces de personnes qui passaient près de l'endroit.


Juste au moment où il était sur le point d’obtenir que Tyrant évite la zone pour prévenir les conflits, le corps gigantesque de Tyrant a attiré cinq personnes qui l’ont rapidement entourée.


Voyant les autres approcher, Tyrant était furieux contre le peuple.


"Tyrant, laisse-moi tomber." Après que Lin Huang l’ait instruit, Tyrant l’a mis par terre devant lui.


Les cinq personnes qui les ont approchées ont réalisé que Lin Huang était assis sur l’épaule de Tyrant.


"Comment puis-je vous aider?" Lin Huang les regarda tous les cinq avec sa garde relevée.


"Alors, tu es un censeur impérial. Il n’est pas étonnant que tu aies même osé participer à cette évaluation, même si tu n’es pas au niveau du fer." Un grand gars maigre qui avait l'air d'avoir 20 ans avec un sourire malicieux.


"Dis juste ce que tu veux. Si tu n'as rien à dire, dégage de mon chemin." Lin Huang ne se dérangea plus pour lui parler.


"Il me semble que vous vous appelez Lin Huang, n'est-ce pas?" Un jeune homme qui semblait avoir l’âge de Lin Huang a dit avec un sourire.


Il s'habillait bien et quand il parlait, les autres tenaient leur langue. Même s'il était jeune, il semblait être le chef du groupe.


"Je m'appelle George Kang. N'ayez pas peur, je suis inoffensif."


"La difficulté de cette évaluation est élevée. Ce sera assez difficile pour vous de passer l'évaluation si vous êtes seul, alors nous nous sommes associés. Vous êtes un censeur impérial et même si vous n'êtes pas mauvais pour invoquer des monstres, vous ' Le département de la force manque tout particulièrement. En particulier la dernière partie de l’évaluation où nous devons grimper dans les Alpes. Avec votre force, il vous serait tout à fait impossible de le faire. Bien que ce monstre des sables soit puissant, il n’est Si vous êtes prêt à nous rejoindre, nous pouvons vous aider à escalader les Alpes. " George Kang sourit en suggérant à Lin Huang.


"Merci pour l'offre mais je suis un loup solitaire. Maintenant, allez-vous vous retirer?" Lin Huang pouvait voir que ce gentil apparemment George Kang était en réalité très sournois. Aucun d'entre eux n'avait de bonnes intentions.


"Bro, tu devrais y penser." George Kang a dit avec un sourire qu'il n'avait pas du tout l'intention de se retirer.


"Non. Maintenant s'il vous plaît, mettez-vous de côté!" Lin Huang a insisté.


"Hey, comment osez-vous! Pensez-vous vraiment que nous nous soucions de vous? Tout ce que nous voulions, c'est utiliser ce monstre des sables pour nous aider à aller dans les Alpes. Si vous obtenez ce dont je parle, faites ce que nous disons et peut-être que vous atteindrez les alpes vivants avec nous. C’est ça ou nous vous ferons faire ce que nous disons. " Le grand gars maigre a révélé leurs véritables intentions.


"Alors, tu es sûr de ne pas t'écarter?" Lin Huang n'a même pas regardé le grand gars maigre. Au lieu de cela, il jeta un regard meurtrier à George Kang.

18 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page