Chapitre 21: Lin Huang se retournant
George Kang vit la façon dont Lin Huang le fixait et sentit un frisson lui descendre le long du dos, planifiant immédiatement sa retraite.
"Qu'est-ce que tu regardes? Tu penses que tu es meilleur que nous simplement parce que tu es un censeur impérial? La famille de George est une famille royale, tu ne peux pas te permettre de l'offenser!" Le grand gars maigre éleva la voix à Lin Huang alors qu'il l'ignorait.
Lin Huang fronça les sourcils quand il entendit le gars parler de «royauté». Dans ce monde, seules les familles plus élevées que le rang or pourraient être approuvées comme royalties par le gouvernement de l’Union. Maintenant, il comprenait pourquoi ce gars parlait volontiers pour George Kang.
Pendant ce temps, George Kang qui pensait que Lin Huang était étrange a commencé à devenir jaloux de Lin Huang.
"Qu'est-ce qu'il a fait pour mériter d'être un censeur impérial? Il a 15 ans et il n'est même pas au niveau du fer, il est évident qu'il est un pauvre garçon sans bon passé. Qu'est-ce qui est si formidable d'être un censeur impérial, je vais vous montrer ce que j'ai aujourd'hui! " George Kang a pensé à lui-même.
"Bro, nous ne vous obligerions pas à faire quelque chose que vous ne voudriez pas faire, mais votre attitude est humiliante. Puisque mes frères ne vous aiment pas, je ne peux rien faire." George Kang était intelligent, sentant que Lin Huang n'était pas la personne avec laquelle il devrait jouer, alors il essaya de s'éloigner de lui.
Bien que la raison pour laquelle il a fait valoir n’était pas pertinente, au moins elle n’était pas gênante. C'est l'une des choses qu'il a apprises de sa famille.
Un enfant normal de 15 ans réfléchirait vraiment à ce qu'il vient de dire mais Lin Huang n'était pas un enfant.
Il savait ce que ce gars était en train de faire pour tenter d'éviter les conflits. Si un combat devait se produire, peu importe de quel côté gagnerait, ce ne serait pas son affaire.
Cependant, ce n'était pas une bonne nouvelle pour Lin Huang car ils étaient un gang.
Bien qu'il fût intrépide, il ne voulait pas offenser la royauté sans raison.
Le gars grand et habile ne comprit pas ce que George Kang voulait vraiment dire. Il pensait qu'il ne voulait pas combattre Lin Huang lui-même et il voulait que le reste d'entre eux le fasse à la place.
Il était prêt à tout pour le jeune maître de la royauté.
Quels que soient les résultats de l’évaluation, tant qu’il réussissait à nouer de bonnes relations avec la royauté, il pouvait toujours demander des emplois et travailler sur leurs propriétés.
Les quatre pensaient à la même chose.
George Kang fit quelques pas en arrière pendant que les quatre se regardaient.
Les trois d'entre eux plongèrent vers le monstre des sables tandis que le grand et maigre attaquait Lin Huang.
Le moyen le plus simple de tuer un censeur impérial était de le tuer avant qu'il appelle ses monstres.
Maintenant que Lin Huang avait déjà appelé son monstre, ils envisagèrent de le maintenir et de le tuer dès qu'ils le pourraient.
Lin Huang n'était pas au niveau du fer, il ne pouvait donc pas voir leurs capacités.
Cependant, voir le gars grand et mince en tête de la charge, cela signifiait que ses capacités devaient être les plus puissantes possibles, avec un rang de fer de rang 3.
Lin Huang n'hésita pas, alors qu'il s'éloignait rapidement, il tint le GrayEagle17 sur sa main et rechargea ses cinq dernières balles blindées.
Regardant le GrayEagle17 sur la main de Lin Huang, le gars grand et habile sourit: "A GrayEagle17, cette arme qui n'est même pas considérée comme une arme de niveau de fer pourrait probablement constituer une menace pour les personnes se trouvant au rang de fer 1 ou 2, mais moi, Xue Jie, je suis au rang de fer 3, une telle ordure de fusil ne peut rien me faire. "
Voyant Xue Jie s'approcher de lui sans crainte, Lin Huang visa sa poitrine et appuya sur la gâchette.
"Coup!" La détonation explosive a effrayé tout le monde.
Xue Jie a tenté d'éviter le coup mais il était trop tard, la balle a touché son épaule droite. Un trou de la taille d'un poing a été soufflé dans son épaule droite, si profondément que l'on pouvait voir son os.
Xue Jie a pressé sa paume contre la plaie, le sang coulait. Il jeta un regard noir à Lin Huang et versa des médicaments sur la plaie.
Lin Huang le regarda de loin, il ne continua pas à attaquer. Sans l'aide de Tyrant ou de Bai, il lui était difficile de tuer Xue Jie.
Les capacités de Xue Jie étaient bien plus puissantes que le vampire affaibli qu’il avait tué plus tôt. Son esprit n'était pas contrôlé par la faim. De plus, Lin Huang n'avait plus que quatre balles blindées, elles étaient destinées à un usage d'urgence et il ne voulait pas gaspiller les balles.
C'était juste un combat mineur entre eux, ils n'avaient pas atteint le point où ils devaient se tuer.
Voyant l'attaque de Lin Huang, l'expression de George Kang a changé. Il pensait que son intuition était juste, "Ce mec est dangereux!"
Il pouvait aussi voir que Lin Huang faisait preuve de miséricorde. S'il avait dirigé son arme sur la tête de Xue Jie au lieu de la poitrine, il serait déjà mort.
Juste au moment où George Kang a accordé toute son attention à Lin Huang, il a entendu un gémissement dévastateur non loin de là.
Les trois types qui ont tenté d’attaquer Tyrant ont été frappés à coups. Personne ne savait s'ils étaient encore en vie.
Après avoir réglé les trois, Tyrant a couru vers Lin Huang et a tenté de saisir Xue Jie.
Xue Jie a vu ce qui se passait et était terrifié alors qu'il tentait de s'échapper avec son épaule blessée. En courant, il a crié au secours: "George, aide-moi!"
George Kang était dans le pétrin. Bien qu'il ne veuille pas être impliqué dans cela, il ne pouvait pas laisser Xue Jie mourir ici.
Si Xue Jie était mort, il serait seul et qui savait si Lin Huang le tuerait aussi.
Il a utilisé sa main droite et agité dans les airs, l'anneau noir sur son majeur est devenu un bouclier géant devant Xue Jie.
"Coup!"
La griffe géante de Tyrant a atterri sur le bouclier géant et une fissure en toile d'araignée est apparue sur le bouclier.
George Kang était sous le choc. Il ne s’attendait pas à ce que la frappe de Sand Monster crée de telles fissures sur son équipement de niveau de fer.
Il ne savait pas que la force de ce monstre des sables était proche d’un monstre de niveau bronze.
George Kang a alors appelé Lin Huang: "Lin Huang, s'il te plaît, arrête la violence, nous pouvons en parler!"
"Tyran!" Lin Huang a ensuite empêché Tyrant d'attaquer Xue Jie.
Tyrant entrait dans la zone, il s'est ensuite arrêté et a regardé Lin Huang, confus.
"Arrête pour maintenant." Après que Lin Huang ait donné ses instructions, il a regardé George Kang et Xue Jie, "J'ai besoin d'une explication appropriée."
Le duo fut soulagé quand ils virent Lin Huang demander à Tyrant de s'arrêter.
George Kang a dit haut et fort à Lin Huang de loin: "Lin Huang, mon frère, c'est de notre faute. Nous ne devrions pas vous mettre dans le pétrin, nous voudrions nous excuser."
"George, ce gamin n'oserait pas nous tuer. Tuer est interdit dans l'évaluation. Si nous devions mourir lors de l'évaluation, non seulement il perdrait son admissibilité, il serait également sur la liste noire de la Hunter Association et interdit sous toutes ses formes Vous êtes un membre de la royauté. Si vous décédez dans l'évaluation, la Hunter Association enquêtera certainement sur l'affaire. Tuer un membre de la royauté est considéré comme une affaire très grave par le gouvernement de l'Union… "
"Tais-toi!" George Kang a empêché Xue Jie de parler. Il ne pouvait pas croire que Xue Jie luttait toujours contre Lin Huang. "Lin Huang bro, toutes mes armes dépassant le niveau du fer ont été enlevées. La chose la plus précieuse que j'ai avec moi est cette armure noire."
George Kang a ensuite retiré l'anneau noir de son annulaire gauche et a jeté sur le sol devant Tyrant. "S'il vous plaît, prenez ceci comme une excuse. J'espère que nous pourrons oublier ce qui se passe aujourd'hui et être amis."
Lin Huang se tut un instant et dit: "J'accepte vos excuses. Vous pouvez emmener les trois gars qui sont allongés là…"
"Mais il n'est pas autorisé à partir." Lin Huang a pointé du doigt Xue Jie qui était derrière George Kang.
Comments