top of page
  • Photo du rédacteurZelell

Chapitre 22 Monster Paradise

Chapitre 22: Une mise à mort pour avertir

En voyant Lin Huang pointant son doigt vers lui, Xue Jie est devenue pâle. Il pensait que ce serait la fin de l'incident puisque George Kang s'était excusé et avait offert un cadeau à Lin Huang. Il ne s'attendait pas à ce que Lin Huang vienne le chercher.


"Lin Huang, que veux-tu de moi?" Xue Jie ne pensait pas pouvoir vaincre Tyrant. De plus, Lin Huang était doué pour attaquer à distance. S'ils devaient se battre, il perdrait définitivement.


"Ce que je veux?" Lin Huang plissa les yeux en regardant Xue Jie: "C'est toi qui as combattu contre moi et c'est toi qui m'as attaqué! Penses-tu vraiment que je te laisserais partir comme ça?"


"Xue Jie, c'était de notre faute. Tu devrais t'excuser. Frère Lin Huang, s'il te plaît, dis-nous comment nous pourrions remédier à ta situation, ne nous battons pas." George Kang n'est pas parti sans Xue Jie, à la place, il s'est retourné et a regardé Lin Huang.


"Lin Huang, frère, je sais que tu es en colère. Il est logique que tu sois en colère car Xue Jie est une grande gueule. Dites-nous quel genre de compensation nous pouvons donner!"


Lin Huang a été étonné de voir à quel point ce George Kang était intelligent, car il semblait être une personne prudente. Il deviendrait quelqu'un de remarquable à l'avenir.


"Depuis que vous avez offert, je ne vous embarrasserai pas. Je n'ai que deux demandes. Premièrement, je veux des excuses sincères de Xue Jie! Deuxièmement, je veux tous les équipements qu'il possède sur lui ainsi que tout ce qui est dans son stockage ! "


"Lin Huang, n'osez pas le pousser!" Xue Jie était furieuse.


"La ferme, Xue Jie!" George Kang a crié à Xue Jie.


"George Kang, je comprends enfin pourquoi votre famille ne vous aime pas, vous êtes un bâtard! Non seulement vous ne m'avez pas aidé, mais vous aidez un étranger? Je ne voudrais pas avoir un cousin comme vous ! "


Ce que Xue Jie a dit a contrarié George Kang. Lin Huang a enfin compris pourquoi George Kang n'avait pas choisi de partir plus tôt et avait plutôt aidé Xue Jie.


"Tu es vraiment idiot, je t'aide à sortir de la situation!" Cria George Kang à Xue Jie.


"Je n'ai pas besoin de toi, pars!" Xue Jie a craché sur le sol.


"Frère Lin Huang, je pourrais vous donner tout l'équipement de niveau de fer que j'ai avec moi, ainsi que tout ce que j'ai dans mon entrepôt. Je le ferai venir et je vous garantirai que nous ne vous causerons plus d'ennuis!" Suggéra George Kang.


"George, ça n’a rien à voir avec toi. C’est mon affaire avec lui, je vais régler avec lui! Si tu ne peux pas rester à regarder, s'il te plaît, pars." Lin Huang a rejeté l’offre de George Kang.


"Tyran, attaque!"


En entendant les instructions de Lin Huang, Tyrant qui était étourdi se leva et courut vers Xue Jie.


George Kang n'est pas parti, mais il a fait quelques pas en arrière de Tyrant et de Xue Jie alors qu'il l'observait calmement.


Le GrayEagle17 est resté sur la main de Lin Huang, il pointait vers George Kang.


Pendant ce temps, bien que la capacité de Xue Jie n’était pas si faible, son épaule droite était blessée, le laissant avec seulement son bras gauche.


Sa vitesse semblait être affectée par la douleur. Après avoir vu son attaque plus tôt, il craignait Tyrant et ne pouvait même pas utiliser 70% de ses forces.


Bientôt, Tyrant était près de lui.


Il a ensuite frappé le long couteau de fer que Xue Jie avait sur le bras et une fissure a été entendue.


Il y avait du sang sur le poing de Tyrant, mais un fort impact se faisait sentir sur la main gauche de Xue Jie.


Il a été repoussé du groupe et le long couteau est tombé de son emprise.


Ce coup fracturé fractura la main gauche de Xue Jie. George Kang, qui regardait de loin, était terrifié. Il n'avait plus aucun espoir dans Xue Jie dans cette bataille.


Xue Jie était un expert dans l'utilisation de couteaux et maintenant que ses deux mains étaient inutiles, il ne pouvait plus rien faire.


Debout devant un monstre des sables qui se trouvait à proximité d'un niveau de bronze, il était comme un jouet sans défense.


Voyant qu'il avait perdu son pouvoir, Tyrant était encore plus excité, cela l'humiliait alors comme un chat jouant avec une souris.


Après des tentatives maladroites d’essayer d’éviter les attaques de Tyrant, Xue Jie était fatiguée. Remarquant que sa proie était épuisée, Tyrant sourit et attrapa son bras.


Xue Jie a lutté durement, mais c'était inutile. Il avait l'impression que son corps allait être écrasé.


En regardant cela, George Kang hésita et dit: "Lin Huang, mon frère, épargne sa vie s'il te plaît. Prends ceci à la place. Tu peux demander trois faveurs à notre famille dans le futur."


George Kang a ensuite sorti un jeton de son espace de stockage.


Lin Huang le regarda, bien qu'il ne sût pas de quoi parlait ce jeton, il fit s'arrêter à Tyrant, "Tyrant, rabaisse-le."


Xue Jie était au seuil de la mort alors qu'il était étendu sur le sol, immobile. Dans le bras de Tyrant, tous les os de son corps ont été détruits.


Lin Huang a marché vers lui, "excuse-toi ou meurs!"


"Lin Huang, je sais que tu n'as pas le courage de me tuer." Xue Jie a souri.


"Je ne sais pas où vous obtenez cette confiance." Lin Huang se pencha et secoua la tête avec un sourire: "Pour la Hunter Association, vous n'êtes qu'une personne ordinaire qui n'est même pas un chasseur de réserve alors que je suis un censeur impérial. Pensez-vous que la Hunter Association me disqualifierait juste Même si je vous ai tué et que je suis disqualifié, avec mon statut de censeur impérial, il n’est pas difficile de s’affilier à d’autres organisations. "


"En ce qui concerne votre relation avec la royauté, vous n'êtes même pas un membre important de la famille. Si vous êtes mort, pensez-vous vraiment que la famille de George vous vengerait? Un censeur impérial est protégé par beaucoup, pensez-vous vraiment que la famille de George offenserait Association de chasseurs pour votre bien? "


"Laissez-moi vous dire un secret…" Lin Huang se pencha près de l'oreille de Xue Jie, "Bien que je ne sois même pas un niveau de fer, je ne peux pas invoquer un seul monstre, mais trois. Il y en aura plus dans l'avenir."


Les élèves de Xue Jie ont diminué. Bien qu'il ne sache pas grand chose au sujet d'un censeur impérial, il savait que la plupart d'entre eux ne fleuriraient qu'après avoir atteint un niveau de fer. Ceux qui pouvaient invoquer des monstres avant d'atteindre le niveau de fer étaient considérés comme des génies. Ceux qui pourraient invoquer trois monstres avant d'atteindre le niveau de fer seraient par contre considérés comme des dieux.


Même sans évaluation, ce type serait un piège pour tous.


Si lui et George Kang devaient être tués, l’association des chasseurs aurait pu enterrer l’incident.


"D'accord, maintenant que tu connais mon secret, apporte-le quand tu quittes ce monde." Après avoir murmuré à l’oreille de Xue Jie, Lin Huang s’est levé et a pointé son GrayEagle17 vers le front de Xue Jie et l’a fait glisser vers son œil gauche.


"La balle passerait de votre globe oculaire à votre cerveau et exploserait, ce ne sera pas douloureux."


"Attends, s'il te plaît, ne me tue pas! Je t'en supplie!" Xue Jie sentit la menace de la mort, une chose qu'il n'avait jamais ressentie auparavant, et implora sa miséricorde.


George Kang était stupéfait. Il ne savait pas ce que Lin Huang avait dit à Xue Jie de le terrifier comme ça.


"Maintenant que tu connais mon secret, je ne peux pas te laisser vivre." Lin Huang sourit en plaçant son doigt sur la gâchette.


"Je jure que je ne révélerai votre secret à personne! Si je le fais, je maudis que je serai coincé au niveau du fer pour toujours!" Xue Jie a immédiatement dit: "... Et je suis désolée pour ce qui est arrivé plus tôt. C'était de ma faute, je vais tout te donner!"


Lin Huang semblait hésiter mais il en profitait.


Bien que Xue Jie ait eu une mauvaise bouche, Lin Huang n'a jamais prévu de le tuer.


Il voulait juste montrer ceci à George Kang en guise d'avertissement, car les riches avaient peur de ceux qui ne se souciaient pas de perdre la vie.


Lin Huang lui a intentionnellement montré son côté fou pour que George Kang renonce à essayer de se venger de lui. Il savait très bien que les gens de la royauté chercheraient certainement à se venger.


«J'ai quatre équipements de niveau de fer que je peux vous donner! Pour ce qui est de ce que je garde dans mon entrepôt, aidez-vous! Xue Jie a abandonné, Lin Huang pourrait enfin mettre fin à son drame.


"Frère Lin Huang, si tu penses que le matériel que mon cousin a offert est insuffisant, prends le mien aussi." George Kang se dirigea vers lui et dit. Il était terrifié par les actions de Lin Huang et craignait de réellement tuer son cousin.


"D'accord. George, puisqu'il s'est déjà excusé, je ne vais pas t'embarrasser." Lin Huang a ensuite retiré son arme de la tête de Xue Jie et s'est levé.


Après avoir pris quelques-uns de ses équipements de niveau de fer, Lin Huang a fouillé dans son entrepôt. En dehors de l'armure de fer fournie par George Kang, il n'a pris aucune de ses affaires. Il a même rejeté le gage qu'il a offert.,


George Kang a appuyé sur le bouton d'urgence pour Xue Jie et le reste de son équipe. Il est ensuite parti, seul.


Lin Huang sourit en le regardant partir. "Je ne m'attendais pas à ce que Xue Jie se conforme à moi. Cette technique de" tuer pour avertir "a été un succès. Regardant George Kang qui ne pouvait pas attendre pour me laisser seul, je ne le fais pas Je ne pense pas qu’il me cherche encore des ennuis. Il semble que j’ai évité les séquelles. "

17 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page